Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:18

Aujourd'hui, ça été un peu de Assassin creed black flag et de Metal gear (le prologue à phantom pain prévu le 1 septembre).
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
neo-azel
Membre
neo-azel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2015

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:26

moi en ce moment c'est pause , j'ai pas le temps et je viens de faire 23 crêpes pour le carnaval de l'ecole demain !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:32

Super pour les crêpes, j'espère que tu en as fait quelques-unes de plus pour toute la famille mais c'est vrai qu'on a pas toujours le temps de titiller la manette.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:02

Salut,

Bon ca y est j'ai fini DBZ Xenoverse, il me reste quelques missions annexes à faire. Sinon sympas l'histoire, il pourrait peut être en faire un oav
Fini aussi le premier RE Revelations et l'épisode 2 du RE Revelations 2, ils sont vraiment mortels ses 2 jeux là, plus qu'à faire l'épisode 3  Very Happy
Et du coup comme je suis en mode "jeu flippant" je vais réessayer The Evil within, je vais tous effacer et recommencer depuis le début et voir si ça bug toujours au chapitre 4, j'espère que non
J'aimerais bien le finir celui la

Allez @+ bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
neo-azel
Membre
neo-azel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2015

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:03

super le dragon quest 8, rogue Galaxy déchire bien
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:06

Bon bah tanpis pour moi, bug toujours au chapitre 4 pour The Evil Within, j'ai un début d'image mais je peux rien faire  Crying or Very sad
Je fais donc mes adieu à ce jeu lol 
Je vais me mettre sur l'épisode 3 de RE Revelations 2  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:26

C'est quoi noxskc un oav ?
The evil within, tu le fais sur quel support ?

@ neo, dragon quest 8 c'était sur ps2, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
neo-azel
Membre
neo-azel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2015

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:11

aujourd'hui rtt pour moi et je joue a étaler 5m3 de gratage de route dans mon chemin ! lol!

mais bon faut que ca fasse .
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:53

OAV: Original Animation Video
Je dis ça parce qu'il me semble que tous les films d'animations de DBZ sont appelé OAV, si je dit pas de conneries

The Evil Within c'est sur Ps3, j'ai essayer aussi de resigner la sauvegarde qui se trouve dans la sections cheats d'Eltyran, justement pour ce bug, mais impossible d'y arriver, dommage! mais c'est pas grave
Faudrais que j'essaie de voir avec le jeu original si ça bug aussi
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:07

Yo,

Ces derniers temps, je passe plus de temps à bidouiller avec des consoles semi-fonctionnelles et ripper des jeux sur ma ps3 en cfw Arch, son dernier le FLEX.

D'ailleurs, si quelqu'un a fait crash bandicot 3 j'aurais besoin d'aide svp ? C'est un jeu ps1 donc que j'ai rippé sur le HDD de ma ps3.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:04

Salut,

Moi en ce moment je suis sur Battlefield Hardline, il est bien différent des autres Battlefield
Là, en plus de buter du méchants, faut trouver des indices, arréter des suspects. Ca change

@play: tu as besoin d'aide pour Crash Bandicoot 3? ça fait longtemps que j'y ai joué mais si je peux t'aider  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:22

Salut,

Oui mon beau père est aussi sur ce dernier battlefield et il a été surpris par le
changement de cet opus. L'important c'est d'y trouver son compte.  : )

En fait mes ps1, ayant des soucis j'ai mis crash bandicot 3 sur ma play 3 et
en mettant le 2 qui lui est en français je ne retrouve pas le 3 en jap. Je vais
le remettre pourrais-tu m'expliquer précisément comment on fait pour
sauvegarder car tous les menus sont en jap stp ? 

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:15

Tout d'abords faut créer une memory card interne sur ta Ps3
Tu vas dans "utilitaire de memory card" ensuite "créer une nouvelle memory card" ensuite "memory card (PS) interne".
Après tu lances ton jeu, tu lances une nouvelle partie ( c'est la 1ere ligne), la 2e ligne c'est "charger une partie et la 3e c'est les languages (mais je sais pas si tu l'as sur ta version jap) , après la cinématique tu te retrouves sur une plate forme pour choisir tes mondes.
Là tu va vers le grand écran à coté de la copine de crash et là tu vas pouvoir sauvegarder.
Tu cliques sur la 1ere ligne "sauvegarder une partie", ensuite tu choisis un emplacement et tu cliques.
Ensuite tu choisis un nom et tu cliques en dessous des lettres sur la 1ere ligne "Terminé".
Une fois sauvegarder après tu auras 4 lignes:
La 1ere "charger une partie", la 2e "enregistrer une partie", la 3e "supprimer une partie" et la 4e "quitter"

Voili, voilou j'espère t'avoir aider et que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:23

Oui, oui je l'avais crée ma carte mémoire interne.

Mais pour le reste c'est vraiment super noxskc Applaudir , un énorme Merci à toi mon ami.
Dès que je peux je vais tester cela tout en sachant qu'il faut que je mette de nouveau mon jeu dans la ps3 :/ mais tant pis je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:00

Salut,

Je me suis mis à Forza horizon 2 Fast and furious (jeu gratuit sur xbox one) 
Il est franchement pas mal mais à mon avis ça va être vite fais fini et ça va inciter à acheter le Forza Horizon 2 complet et il est encore à 69.99e sur le store
A voir d'occaz peut être, je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:42

Hé,

Je n'ai pas bien compris quel jeu est gratuit sur xbox one ? 

Franchement tu as meilleur temps de le trouver en occas. Vivement un hack de la one, oups !!!
 ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:09

le jeu gratuit c'était "Fast and Furious" présenté par Forza Horizon 2
Une sorte de bonne démo pour Forza Horizon 2, car une fois le "Fast and Furious" fini il te demande si tu veux acheter le Forza Horizon 2 complet, les malins  Very Happy

Et comme tu dis, vivement un truc sur la one  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:21

Et il l'est toujours gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:42

Apparemment il est gratuit jusqu'au 10 avril, tape dans recherche "fast and furious"

Et en ce moment en jeu gratuit tu as: un jeu de billard"Pool nation FX", "Child of light" et "Rayman legends"
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:31

Merci pour ces infos noxskc.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:02

Yo,

Je rep au sujet, console PS3, jeu "Rune Factory Océans (Undub)".

Jeu fini sur Wii, mais je veux le refaire, sur ps3 et en jap' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:26

Hi,

Tu peux nous en dire un peu plus tek sur Rune Factory Océans car je ne connais pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:07

mortak kombat sur ps4
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:35

Et alors ce mortal Kombat ? Le online est gratuit en plus je crois ? C'est le seul jeu sur console new gen a proposé ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:42

Yo,

Ces derniers temps je m'étais mis sur The witcher 1er du nom sur pc pour me mettre un peu dans
le bain en attendant le 3 qui arrive en mai mais la difficulté fait que j'ai déposé les armes. Tout du
moins pour l'instant, je verrai peut-être pour le continuer en m'aidant de la soluce mais là vu que
je bidouille ça me prend tout mon temps lol.

Et vous, vous l'attendez ce witcher 3 comme étant sûrement le plus beau rpg de cette année 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: