Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:42

Hi l'ami,

Moi je n'ai pas accroché à Destiny, j'aimais bien au début mais je l'ai vite délaissé mais il a des qualités indéniables : une que je peux citer ce sont ces graphismes plutôt plaisants.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:49

Ouais après je sais pas si tu jouais seul ou à plusieurs mais c'est vraiment fun à plusieurs.
Le système de raid est vraiment pas mal.

Comme d'ab je suis pas un expert en graphisme car je vois pas la différence avec Wolfenstein pour te dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:08

Je jouais en solo, j'ai dû mal avec le multi.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:14

Lol si tu décides de t'y remettre file moi ton ID on se fera une partie.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:38

Je n'ai pas d'abonnement psn+ et même ce week-end que c'était gratis:/, j'en ai pas profité mais qui sait peut-être un jour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:14

Hello,

Je voulais me détendre un peu cet après-midi n'ayant pas la pêche. 

Donc je mets la one en marche tout en sachant qu'il y avait une mise à jour mais celle-ci fut très longue.
Enfin terminé, je me dis je vais enfin jouer, je lance assassin creed unity et vlan une MAJ aussi pour le jeu certes moins longues.

Bref, j'ai peu joué par rapport à ces MAJ qui parfois nuit à la joie du jeu. 
Au moins quand je joue sur mes consoles rétro, j'évite tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
neo-azel
Membre
neo-azel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2015

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:24

bien d'accord avec toi les maj sont bien galére !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:41

Bon il est vrai parfois elles apportent leur lot de nouvelles fonctionnalités mais on devrait choisir quand pouvoir les installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
neo-azel
Membre
neo-azel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2015

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:22

je joue a guilty gear xx ps2 jap et dans 10mn je vais coucher mon fils tao (avec une couche et une histoire ! )
sinon le gamepad wii u me sert de tablette régulièrement et c'est vraiment sympa et pratique
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:05

Jamais fait les guilty gear mais je pense que ça doit être bien.

Moi aussi j'aime bien le gamepad, j'écoute youtube par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:36

J'ai jamais été fan des guilty gear surtout au niveau du gameplay.
Je sais plus auquel j'ai joué mais y avait que la touche triangle de fonctionnelle lol
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:22

Hi,

J'ai rejoué à magician lord sur AES, heureusement que j'ai un unibios qui me permet de tricher sinon...

Ça doit être impossible à finir ce jeu sans cheater.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:03

Salut la compagnie,

Bon jme suis lancé dans DB Xenoverse sur Ps3, un peu raide mais avec les cheats ça passe beaucoup mieux Very Happy
Bon gameplay, bon graphisme, des quêtes annexes en plus de l'histoire, je kiffe Very Happy 
 
Jme suis lancé aussi dans Resident Evil Revelation 2 épisode 1, y fait flipper  pale
L'histoire à l'air pas mal, faut approfondir et y a un mode "Commando" qui est plutôt sympa

Sinon toujours sur The Crew sur Ps4, long à finir mais tant mieux  Very Happy, toujours aussi sur DK Country et Luigi's Mansion 2 sur New 3DS

Voili, voilou, j'espère pouvoir tous finir  lol! @+
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:36

Yo,

Merci aux cheats du fofo.

Oui je vois tu deviens tout blanc lol. Tu veux que j'allume la lumière Smile).

C'est clair la carte complète des États-Unis a été reproduite dans the crew, c'est démentiel tout de même. 
Tu peux faire du tourisme si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:14

Merci play pour la lumière, ça me rassure  Lol

Sinon pour The Crew, ouai je fais un peu le touriste de temps en temps, y a pas mal de km et des monuments à voir, ça change des courses ou des défis
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:49

C'est clair, se balader ainsi c'est sympa je trouve et vu que mon rêve serait d'aller aux states, voir certains endroits ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:18

Ahhh l'Amérique, l'Amérique....  lol! j'espère que tu réaliseras ce rêve, ça doit être mortel là-bas

Bon bah sinon j'ai fini RE Revelations ép 1, je suis deg Crying or Very sad , j'était barré dedans et BAM!! finis, vivement la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:34

Peut-être un jour mais il me faudrait beaucoup de chance.

Cela t'a bien mis à la bouche et c'est déjà la fin, dommage, tu l'as fait en combien de temps
le 1er épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:25

Aujourd'hui, j'ai joué à Raiden, un shoot them up, sur Jaguar. Je le trouve sympa mais je n'ai pas trouvé pour sauvegarder, j'espère que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:27

J'ai fini RE en 1h21min15sec exactement mais je vais me le refaire avec les cheats Very Happy et faire durer le plaisir  Lol , j'espère que la suite sortira bientôt

c'est vrai que les Raiden sont sympa, moi j'adore celui qui avait sur PSX "The Raiden project" mais je me rappelle pas si on pouvait sauvegarder aussi, j'espère que tu va pouvoir parce que recommencer à chaque fois du début c'est un peu énervant
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:05

Ouah avec les cheats, tu vas le finir encore plus vite mon ami ! Mais ça permet de patienter en attendant la suite.  lol!

Sur psx, je n'ai jamais joué à raiden et je ne savais pas qu'il en existait il faut que je me documente merci poto. Et pour les saves, bin je verrais bien car oui trop galère pour recommencer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:23

De rien pour Raiden, si tu aime sur Jaguar je pense que tu devrais aimer sur PSX

Pour RE revelations 2, ouai c'est sur que je vais le faire plus vite avec les cheats mais du coup au lieu de courir dans tous les sens pour esquiver, je vais pouvoir tous les buter c'est ptits zombies  Lol

Et du coup je me suis rendu compte que j'avais pas jouer au premier RE Revelations, je vais me le faire aussi et j'ai vu que tek à fais aussi des cheats, c'est bon ça  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:39

Je jouerai à raiden sur psx quand je ressortirai une ps1 car là rien que hier j'ai sorti deux 3DO, la NES, j'avais envie de tester ou rejouer à certains jeux comme Gyromite sur NES, le jeu qui se joue avec le robot que je ne possède d'ailleurs pas mais possible en utiulisant 2 manettes en même temps. lol! 

Sur la one, je suis allé voir des images de l'épisode de Resident evil 2, ça à l'air plutôt pas mal. 

Là, je suis chez mes beaux parents et j'ai récupéré une ps3 qu'un client m'avait laissé pour HS, j'avais réussi à la récupérer avec un bug à l'allumage mais le plus je n'arrivais pas à installer de pkg, j'en avais parlé avec Arch mais on avait pas trouvé à ce moment là et je suis quelqu'un de persévérant donc je vais voir si je peux aboutir à une solution, c'est plus pour le challenge mais j'ai
peu d'espoir et certes ceci n'est pas jouer.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:13

Salut, 

Au fait play, pour le Raiden sur psx, c'est une compilation du 1 et du 2 ( j'avais oublier lol), je viens justement d'y rejouer sur ma Ps3, je l'ai en iso, bizarre de revoir le logo de la psx quand tu lances le jeu, que de souvenir  Very Happy

Sinon si tu as l'occasion de jouer à RE Revelations 2, fait le, il est vraiment bien
Moi je me suis lancé dans le 1er RE Revelations, il pas mal du tout, je me demande d'ailleurs pourquoi j'y ai pas joué plus tôt  lol!

Sinon j'ai fini DK Country sur 3DS (l'histoire en tous cas) parce qu' à la fin j'ai fait apparaître un temple d'or mais il me faut des "orbes", à récupérer dans les mondes d'avant pour pouvoir l'ouvrir, plus qu'à les refaire  Crying or Very sad mais ça fait durer le jeu

Et j'oublie pas pour Monster Hunter, dès que je l'ai je te préviens, mais en ce moment avec DB Xenoverse et les RE sur Ps3, DK Country et Luigi's mansion 2 sur 3DS, The Crew et bientôt The Order sur Ps4 et aussi quelques ptits jeux sur tablettes, je m'en sors plus Lol  mais je vais y arriver  Very Happy


Bon courage sinon pour ton problème de Ps3


@+
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:10

Salut @ tous, salut noxsck,

C'est encore mieux une compil 2 jeux sur le même CD. Wink

Le Resident evil 2, pas dans l'immédiat, car comme toi je voudrais me faire The order 1886
mais je ne peux pas me l'acheter. Mon beau frère l'a bien mais je ne peux pas lui demander
il ne sait pas qu'on a une ps4... Des histoires de famille quoi. J'aurais bien voulu le tester tout
de même.

T'inquiète ce n'est pas urgent pour Monster Hunter 4, on a le temps. Et en parallèle de 
mes bidouilles ps3, je suis beaucoup sur mes consoles retrogaming. D'ailleurs pour la
ps3, je peux maintenant installer des pkg maintenant mais elle freeze régulièrement. Aide
Merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: