playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
ludin
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 1 Oct - 18:24

Salut à tous
en ce moment je suis sous ps4 et je viens de platiner les chevaliers de baphomets , et road to platine
assassin unity !!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 2 Oct - 1:58

Es tu acheteur pour Uncharted 4 qui sort ce mois ci ? Perso, LÀ on parle d'un jeu de l'ère de la PS4.
ludin
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 2 Oct - 15:08

Yo jg
tu ne confonds pas avec le uncharted compilation? , car le 4 est prévu pour 2016 il me semble.
et vu que je me suis fais les 3 premiers sur sur ps3 je ne pense pas prendre ce pack.

ps platine assassin unity !!!!!  mon 2eme sur la ps4
jgduff1
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 2 Oct - 15:43

@Ludin:

Malheureusement, tu as raison. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête qu'il sortait ce mois ci.
Tu dois comprendre ma déception.  Sad

Non pour la trilogie, ceux sur PS3 son bien assé beaux comme ça.
J'ai racheté "The Last Of Us" sur PS4 et mise à part les 60 images seconde, j'ai pas été très impressionné.

En même temps, sa suffit de racheté tout encore et encore à chaque sortie de console depuis la PS3. Je ne crois pas qu'on s'ennuie à ce point des jeux PS3 ou encore moins des jeux "Retro" vue les TRÈS bons émulateurs sur PC jouables avec manette PS3, PS4 et XB....(Désolé, pas capable de le dire, cette machine me dégoute trop lol!)...XBOX voilà je l'ai dis.

Pour Assassins Creeds, à chaque sortie depuis le 1, je m'attendais
toujours à, "Il va ce passer quelque chose de fou!" mais non!
Toujours plus que bien fais mais sans jamais être impressionnant alors j'ai abandonné le titre rendu à "Black Flag".
(Je n'est terminé QUE le 1 et très décevant.)
Ce n'est que mon opinion.

Bon alors après tous cette monté de lait, j'attendrai patiemment la sortie d'un titre qui vaut le coup.
A+ Ludin.
noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 15 Oct - 11:37

Salut les gens,

Bon j'ai laissé la Ps3 de côté pour me faire "Les Chevaliers de Baphomet 5" sur Ps4 et je peux vous dire que j'ai bien galéré sur ce jeu
Je me suis fait mal au cerveau  lol!

Sinon c'était bien sympa, ça m'a rapelé ma jeunesse quand j'ai joué au 1er sur Ps1  Very Happy

Pour ceux qui veulent ce cramé des neurones, allez y! testé le!

Le prochain jeu que je me fais c'est "Until Dawn" sur Ps4, j'espère qu'il va me faire peur  affraid  lol!

Allez @+ les potos

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 23 Oct - 16:21

Salut tous le monde,

Bon ça y est je me suis fais Until Dawn sur Ps4, bah je peux vous dire qu'il m'a bien fait stressé ce jeu et bien sursauté aussi  affraid

Très bon jeu sinon, super bien fait,une bonne histoire et pas mal d'indice a chercher
Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que vos choix et vos recherches influent sur l'histoire, c'est plutôt intéressant

Voilà, pour les amateurs de stress, jouez y!  Very Happy

Bon le prochain c'est Assassin's Creed Syndicate mais cette fois sur la One

Allez @+ les copains

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mar 3 Nov - 17:59

Salut les gens

En ce moment je suis Assassin's Creed Syndicate Sur Xbox One, bon bah je vous cache pas que c'est le même principe que d'habitude avec une époque différente bien sûr mais rien de surprenant sur ce nouvel opus, pour l'instant en tous cas, j'en suis qu'au début, on verra par la suite 

Sinon je suis aussi sur Mario Kart 8 sur Wii U et je me marre pas mal Very Happy  
Je me suis fais aussi DK Country Tropical Freeze, j'ai bien kiffé mais j'ai bien galéré

Voili voilou à vous les studio  Very Happy

@+ les potos, bon jeu!!

Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 6 Nov - 13:59

Yo,

Je me fais rare sur le fofo en ce moment car je joue à un de mes styles de jeux préférés, un JRPG:
"Tales of Zestiria" (sur PS3)
Que dire, j'ai accroché à cette série en jouant à "Dawn of the New World" sur la Cube et j'ai kiffé.
J'ai depuis suivi les suites et été déçu par "Xillia 2", pourquoi, je ne sais pas, au bout de 2 heures de jeu ça m'a saoulé.
Et là, BIMMMM! Dans ma face!
Je suis assez fan de la légende du Roi Arthur et de la parodie "Kaamelot" d'Alexandre Astier et je retrouve dans ce jeu une autre vision de cette aventure en gardant les références de base comme l'épée à retirer d'un socle, la dame du lac (Lailah), la cité de "Pandrago" (Uther Pandragon étant le père d'Arthur), le pont de Camelot, les ruines de Bohort ou de Galaad, bref, que du bonheur...

Mon petit coup de coeur en cette fin d'année Very Happy., que je conseil aux amateurs du genre.

A plus les mecs/meufs et bon jeu!

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 6 Nov - 14:43

@Noxskc et @Tekman :

Re-bonjour à vous deux!

Noxskc tu sais ce qui ce tram pour la WiiU en ce moment en ?
BackupMAN etc!!!

J'en dis pas plus ici.
---------------------------
Tekman tu donnes le gout d'essayer ce titre. J'adore ce qui touche l'histoire d'Arthur ou Nostradamus ou encore l'histoire d'un des plus grand magicien (+ou- fou) qu'on retrouve à l'époque d'Arthur justement. Je parle de Merlin qui a aussi son côté fantastique à raconter. Tout un personnage celui là.

Merci à vous deux pour vos "Synapsis" très intéressant .
A+ et prenez soin de vous! Smile
noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 6 Nov - 16:03

Salut jgduff

Oui j'ai vu un peu ce qui passe pour la WiiU mais ça mal l'air un peu compliqué tous ça, par contre BackupMan ne me dit rien, il va falloir que je vois ça  Very Happy
Merci pour l'info  Very Happy

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 16 Déc - 18:47

Salut tous le monde

Bon! j'ai enfin fini Assassin's Creed Syndicate sur Xbox One  Very Happy et j'ai bien kiffé en fait, j'ai eu un peu du mal au début mais une fois lancé je ne m'arrêtais plus  Lol

C'était un peu long quand même! Mais tant mieux  Very Happy

Je me suis fait l'histoire, après les missions annexes , tout en améliorant les 2 persos (hé oui! il y a de persos à améliorer) et aussi améliorer et fabriquer leurs équipements, c'était un peu de boulot

Voilà, je peux passer à autre chose  Smile

Le prochain jeu, c'est Need For Speed sur Xbox One aussi

Allez! Bon jeu à tous

ludin
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Sam 23 Jan - 19:37

Salut à tous

Pour moi bien galère Syndicate à cause du bug mais platiné comme il se doit , de même pour Need for speed que je trouve bien pauvre en quête ou mission secondaire, actuellement road to platine
FF7 et infamous 2nd son
noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Sam 23 Jan - 21:32

Salut les copains

Pour l'instant j'ai toujours pas jouer a need for speed, mais j'espère qu'il me plaira malgré ce que tu dis ludin
Sinon en ce moment je suis sur resident evil 0 (ça me rappelle des souvenirs quand j'y jouais sur gamecube) et en plus avec les cheats de notre ami jgduff, c'est que du bonheur  Very Happy

Le FF7 que tu joues ludin, c'est le nouveau sur Ps4?

ludin
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Dim 24 Jan - 11:00

Salut @noxskc

Le FF7 c'est le vieux jeu de PS1 , un souvenir mémorable .
Pour Need for speed , il est sympa bien fait mais c'est le contenu comparé aux précédent épisode, je suis peut être pas facile , si tu suis la trame principale sans te soucier des petites missions annexes ben il est vite fini, au niveau voiture que tu peux acheté y'a pas grand chose, surtout des vieilles caisses
en voiture la plus costaud c'est une ferrari mais pas une récente , je te laisse le découvrir par toi même
noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Dim 24 Jan - 11:54

Ahh!! le FF7 sur Ps1 était superbe, j'en ai passé des heures dessus, vivement celui sur Ps4  Very Happy

Merci pour les infos pour Need For Speed, il va falloir que je me lance pour découvrir ça

mangas1991
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 4 Mar - 22:45

pour moi je suis en attente d'un jeux sur PS3 sortie au Japon le 25/02 mais introuvable T_T
jgduff1
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Sam 5 Mar - 0:47

@Mangas1991 :
Quel est ce titre? Je peux peut être t'aider.
mangas1991
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Sam 5 Mar - 20:07

lol ba du coup tu la en MP Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Aujourd'hui à 1:28

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31