playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 16 Avr - 14:45

playgame6989 a écrit:
Hi,

Tu peux nous en dire un peu plus tek sur Rune Factory Océans car je ne connais pas du tout ?
Rune Factory fait partit de la famille des Harvest Moon, mélange de simu (genre cultiver des légumes lol) et de RPG, très addictif... à mon niveau mdr.

Faut aussi jouer sur Wii pour avoir des(un) épisode plus ancien.

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 16 Avr - 16:23

Ah bin quand tu dis harvest moon, c'est déjà plus parlant pour moi, je ne suis pas trop jeu simu
mais mélangé à du rpg faut voir. Mais je pense qu'on passe à côté de certains bons jeux à 
cause d'idée préconçues.

Voir le profil de l'utilisateur http://playgame.lebonforum.com
neo-azel
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 16 Avr - 22:11

mario party 10 pour moi et ma femme Wink
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 17 Avr - 0:34

On me l'a offert mario party 10 mais je n'ai pas encore glisser la galette dans la wii U.

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Lun 20 Avr - 21:36

Salut,

Moi je me suis remis sur The Crew sur Ps4, j'ai enfin fini l'histoire mais il mes reste pas mal de chose à faire encore, tant mieux  Very Happy
Sinon aussi sur DB Xenoverse sur Ps3, je me fais les nouvelles quêtes

Allez! bon jeux à tous! Very Happy

playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mar 21 Avr - 0:58

Hi,

Tu es sur 2 très bon jeu et n'attendrais tu pas Project cars ?

bouaine
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mar 21 Avr - 12:27

Salut,

je viens de me mettre sur gta v pc que j'ai déjà fait sur ps3.Je voulais voir la qualité des graphismes sur mon pc mais j'avoue que mon pc se fait vieux,je joue quand même en 1080p Wink et tout en normal et c'est quand mieux que sur ma ps3.
Sinon quand je joue sur ma 3ds,je suis sur inazuma.
Et j'avoue,j'attends aussi project cars sur pc.

Bon game les amis.
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mar 21 Avr - 17:09

Salut,

Qu'est ce que j'aimerais bien le tester GTA V sur mon pc voir ce ce ça donne.
Tu as quoi comme config bouaine ? 
Il paraît qu'avec un bon pc les graphismes peuvent dépasser ceux de la ps4 qui semblent déjà très bon
à ce que j'ai pu en lire.

Inazuma, j'ai dû faire en partie le 1er mais j'en ai jamais refait.

Project car me fait de l'œil mais je n'aurais pas les finances donc ce sera d'occas sûrement.

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mar 21 Avr - 17:36

Salut,

Bah... je sais pas trop pour Project Cars, moi je préfère les courses de rue, sur piste j'ai un peu du mal en fait lol
Mais il a l'air vraiment bien fait et franchement pas mal, il va falloir quand même que je l'essaie  Very Happy

bouaine
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mar 21 Avr - 18:25

Vous voulez vraiment savoir ma config pc car j'ai dit que je joue sur pc mais bientôt je vous dirais il était une fois je jouais sur pc lol! .
Non plus sérieusement ma config est quand même pas top par rapport à la votre:
Je tourne sous windows seven 64 bits avec un Intel Core 2 Quad Q6600 - 2.4 GHz,4 Go de RAM et une ati radeon 5770 hd autant dire pas terrible mais pour l'instant les jeux passent.
Mo pc a 7 ans et la carte graphique environ 4 ans.
En ce qui concerne GTA V sur pc c'est sur que sur mon pc il est mieux que sur ps3 mais pas que sur ps4,il faudrait que j'investisse pour ça.
Par contre il doit déchirer quand on a un super pc et écran car le jeu intègre la 4K donc forcémént mieux qu'une ps4 ou xbox one.

Mais bon une ps4 vaut 399 euros et un pc équivalent vaut 750 à 800 euros en moyenne,ce qui fait quand même deux ps4 pour un pc même si je sais que les jeux coutent moins cher sur pc.
Pour ma part je préfère investir encore plus dans un pc pour être tranquille pendant longtemps mais c'est sur que c'est un budget!
Sinon je ne suis pas exempt de défault,j'avoue que certains(je dis bien certains et pas tous!!) jeux pc ne me coutent pas cher du tout Wink,sachant que j'ai déjà GTA V sur ps3,je me suis permis de le ........  Sleep sur pc.

Bon allez j'arrête là car j'écris comme je parle.
Bon jeu à tous.
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mar 21 Avr - 19:49

@ noxskc, peut-être que quand tu auras testé tu ne le lâcheras plus ? Bin disons faut pas que tu te sentes obligé, je serais de toi, attends les tests, les retours sur le jeu et s'il te tente vraiment, essaie le et d'ici là tu pourras peut-être même le choper en occas.

@ bouaine, je suis tout à fait d'accord avec toi que jouer sur pc peut vite revenir cher, en plus dans ton estimation de prix tu
n'as pas mis le prix d'un écran 4k pour celui qui veut voir le jeu avec tout ce qu'il peut donner en terme de qualité graphique.
Et l'avantage de la console tu glisses la galette et tu joues. 

Y a des avantages à jouer sur pc et console après chacun voit sur quel support il veut jouer et les 2 ne sont pas incompatibles 
bien-sûr.

Dernière édition par playgame6989 le Mer 22 Avr - 12:01, édité 1 fois
bouaine
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 22 Avr - 9:17

Oui c'est vrai,j'ai pas compté l'écran 4K,mais pour pouvoir jouer en 4K,il faut une config de compétition donc c'est pas 800 euros qu'il faut mais beaucoup plus!!
Et je suis d'accord avec toi que c'est plus simple de jouer sur console que sur pc car pas de réglage mais après quand on s'intéresse de près au jeu pc,je trouve que les règlages se font plutôt bien,il faut surtout penser à mettre à jour ses pilotes et avoir une bonne config.
C'est sur que c'est plus de temps à passer et un peu de prise de tête mais ça en vaut la peine quand on a des graphismes plus fin et détaillés même si ce n'est pas toujours le cas et que ça ne fait pas tout.
Bonne journée les amis
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 22 Avr - 11:59

Ah oui tu as raison aussi pour jouer en 4k, il faut encore un pc plus costaud.

Pourtant n'ayant pas un pc dernier cri mais en jouant déjà déjà a des jeux qui datent mais avaient la réputation d'être une référence en graphisme se rapprocherait presque de ce que l'on peut voir sur console aujourd'hui donc c'est peu dire.

Oui bonne journée aussi les ami(e)s.

bouaine
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 22 Avr - 21:18

Est ce que quelqu'un a testé le dernier assassin's creed chronicles: china en 2,5D,je n'est pas encore eu le temps de le tester.
J'avoue qu'il me tente car j'aime bien les jeux de plate-forme comme ori and the blind forest sorti récemment,une petite pépite,je vous le conseille ainsi que Max : The Curse of Brotherhood,etc...
En gros les jeux de ma jeunesse avec de meilleurs graphismes et plus de possibilité Very Happy
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 22 Avr - 22:13

Désolé non pas testé.

Ori and the blind forest me tente vraiment mais j'ai trop entendu dire qu'il est assez difficile et moi j'ai tendance à lâcher quand la difficile est trop élevé. J'aime joué sûr mais ne suit pas un as.

C'est clair qu'est ce qu'on aime se retâter les jeux d'antan, je m'en suis même racheté.

bouaine
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 22 Avr - 22:30

C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile mais avec un peu de persévérance ça passe et pour te dire moi aussi je préfère jouer sûr et ne pas buter trois plombes sur un passage difficile,c'est bien un peu de difficulté mais faut pas jouer avec mes nerfs Evil or Very Mad ,du moment que l'histoire est bien ça passe quand même et le jeu est tellement beau qu'on en oublie la difficulté.
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 23 Avr - 19:00

Tu es pratiquement entrain de mon convaincre mon ami, j'en ai tellement entendu du bien et toi tu y rajoutes tes arguments que dès que j'ai dû temps et que je cherche un jeu à faire, je me le prends, de plus il est à un prix plus que raisonnable.

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 23 Avr - 20:07

Moi en ce moment je suis sur Oddworld New'n'Tasty sur Ps4
Ils ont franchement bien refait et tout de suite ça m'a rappelé quand j'y joué sur Ps1
Ahhh que de souvenirs  Very Happy

bouaine
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 23 Avr - 22:00

Oui d'accord avec toi,la refonte graphique est excellente,moi je l'avais pris sur pc.
Que de bon souvenirs comme tu dit. Very Happy
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 23 Avr - 22:15

Ah les Oddworld, j'en ai fait sur ps1, sur xbox 1ère du nom et si je ne me trompe pas sur xbox 360.
On pouvait faire dire quelques mots à Abe, le faire péter, c'était hilarant. De très bon jeux de plateforme.
Quand j'ai appris la mort du studio, j'en étais triste car pour moi ils apportaient quelque chose de différent. Mais si je ne me trompe pas encore ils ont réussi à se relancer plus tard.

Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Sam 25 Avr - 13:14

Lol,

Je change de jeu comme de chemise, mais ma 360 à claquée avant que je puisse le finir... "Tales of Vespéria" sur PS3, sortit uniquement au Japon, mais une team bossait sur un patch anglais depuis des années, fini maintenant à 100%.
Le meilleur épisode pour moi avec les symphonia et avec les voix nippones (et pas ces horribles voix anglaises de la 360 mdr).

Bref, un jeu à savourer, je le recommande Wink.

PS: Je sais que des cheats existent déjà, mais je ne peux pas m'empecher de les chercher moi-même, je ferais sans doute un pkg quand j'en aurais l'envie, pour l'intant, j'ai le max XP, max pognon et max items.

Sur ce, je vais jouer haha!

A plus les mecs

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Dim 26 Avr - 18:16

C'est fou le nombre de jeux qui ne dépassent pas les frontières du Japon et qui sont des perles pour nous les occidentaux. Heureusement il y a l'import ou ... mais chut !
Ah les doublages, ça peut devenir un sacrilège pour nos oreilles parfois.

Bin j'espère que tu t'éclates bien tek.

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mar 28 Avr - 21:10

Salut les potos,

Je me suis lancé dans AC Unity sur Xbox One, il est mortel et il y a pas mal de chose à faire, je kiff  Very Happy
Ca va me prendre du temps pour tous faire, c'est bon ça  Very Happy

darkflone
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mar 28 Avr - 22:05

Moi perso je suis sur Dragonball Z xenovers sur PS3 et en même temps sur final fantasy type 0 sur PS4
bouaine
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 29 Avr - 9:13

Salut la compagnie, 

pour l'instant j'ai laissé tomber GTA V sur pc car trop de travaux à faire dans la maison,
du coup je me suis moi aussi rabattu sur assassin's creed chronicles China,le dernier en 2.5D.
C'est sur rien à voir avec Unity mais ça me permet de ne pas me rouiller en jeux video Wink et de faire des cessions courtes entre les coups de pinceaux et le jeu est plutôt amusant.
Sinon pour les fans d'automobiles,project cars sort le 8 mai et j'ai vu aussi qu'un nouveau dirt rally via steam est prévu pour le mois de juin uniquement sur pc par contre,il est déjà dispo en pré version à 30 euros environ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Aujourd'hui à 5:00

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant