playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 14 Mai - 11:33

Salut les potes,

Moi toujours sur AC Unity, j'ai enfin fini l'histoire mais il me reste pas mal de chose faire 
Je tiens à redire qu'il est bien raide quand même mais ça serait pas marrant sinon
Allez j'y retourne  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 14 Mai - 12:10

Y a de quoi faire dans AC Unity mais c'est vrai que la difficulté me rebute et là si je me plonge dans The witcher 3, je ne suis pas prêt de jouer à un autre jeu, d'ailleurs même si ce n'était pas le 3 je n'ai pas encore terminé le 2.

Ah oui bon jeu mon ami noxskc et tout ceux et celles qui nous lisent.

Voir le profil de l'utilisateur http://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Dim 17 Mai - 10:41

Yo,

Je devais m'acheter The witcher 3 sur PC mais mon beauf la précommandé sur xbox one donc vu que je peux le télécharger aussi donc j'ai renoncé à mon achat et ça me fait économiser une 50 de balles chouette alors !!!

Et vous ça roule les zami(e)s ?

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Dim 17 Mai - 13:33

Salut 

Ca c'est une bonne affaire play, ça fait toujours plaisir d'éconimiser  Very Happy
Sinon moi ça roule, tranquilou, je me suis lancer dans Assassin's Creed Liberation sur Ps3, ça change du AC Unity mais ça à l'air plutôt pas mal et jme fais aussi Castle of illusion starring Mickey Mouse et Duck Tales Remastered aussi sur Ps3, des ptits jeux à l'ancienne

@+ les potos

bouaine
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Dim 17 Mai - 21:44

Salut à tous,

ben moi en ce moment et comme toujours très pris par les travaux surtout qu'on a eu un petit dégât des eaux,enfin bon c'est la vie comme dirait bambi Wink.
J'ai même plus le temps de jouer,de flâner sur le web et de venir vous voir de temps à autre.
Après avoir donner mes impressions sur project cars,je n'ai toujours pas redonner un coup de volant pour le plaisir,j'ai hâte de pouvoir m'y remettre à fond et pour ce witcher 3,je ne suis pas fan de ce genre d'action/rpg et des rpg en général et pourtant j'en ai essayé plusieurs,je perds patience,le seul que j'ai fini du moins sans tricher,c'était magical starsign sur DS car je le trouve accessible(d'ailleurs j'aurai bien aimé une suite où un autre rpg dans le même genre).
Sinon pour ce witcher 3,je pense que pour les fans et les amateurs,y a moyen de s'éclater comme un petit fou au vu des premières vidéos,en plus il a l'air super beau(vraiment dommage pour moi que je n'aime pas ce genre de jeu car je suis sur de rater une pépite,à moins que que tu m'invites chez toi playgame pour que je te regarde jouer Lol )

Allez bon jeu et à bientôt j'espère
playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Lun 18 Mai - 0:44

@ noxskc, c'est clair faire des économies c'est toujourś appréciable surtout par les temps qui courent Smile

Castle of illusion et Duck talés remastered, c'est bon de se refaire des jeux comme ça, c'est un pure kiff. Et c'est du retro chouette. 

@ bouaine, il paraît que la difficulté ne sera pas trop élevé sur The witcher 3. Ce serait avec grand plaisir de te recevoir, je ne sais pas tu es d'où ?
D'ailleurs on va tout faire pour se rencontrer avec noxskc un jour quand on pourra.
Ah oui désolé pour tes galères, courage l'ami, ce sont des moments pas toujours faciles. Je suis avec toi même si ce n'est que par la pensée.

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 10 Juin - 22:03

Salut,

Bon Duck Tales Remastered fini, Castle of illusion starring Mickey Mouse fini, Assassin's Creed Liberation bien avancé mais pas encore fini, tous ça sur Ps3
Là en ce moment je suis sur The Evil within, toujours sur Ps3, l'histoire et les 2 premiers DLC fini, il me reste pas grand chose à faire sur le 3e 

Au passage je remercie encore jgduff1 pour ces cheats, grâce à lui j'ai pu finir c'est jeux et surtout The Evil Within

Sinon j'ai testé Projects Cars sur Ps4 mais j'ai vite fais laché l'affaire, les circuits c'est pas pour moi, je suis plus à l'aise sur les courses de rue

Et je vais bientôt me lancé dans Mortal Kombat sur Ps4, je l'ai depuis quelque jours mais toujours pas test

Allez bon jeux tous le monde

playgame6989
Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 11 Juin - 7:27

Salut,

Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu mon ami noxskc, content que les cheats
ai pu t'aider et de nous donner ton point de vue qui est toujours important.
Je suis moins présent mais ne vous lâche pas les zamis.

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 11 Juin - 16:31

Oui ça faisait un ptit moment lol mais en ce moment pas mal de chose à faire

T'inquiète y pas de soucis on sait que tu nous lâchera pas, nous non plus d'ailleurs  Very Happy

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Dim 14 Juin - 13:01

Salut la compagnie,

Ca y est le DLC The executioner terminé Very Happy , pas mal ce dernier, plus bourrin, du coup on joue avec le gardien noir ( celui avec la tête en forme de coffre avec une grosse massue) et avec la possibilité d'acheter des armes (tronconneuse, bazooka...) 

Je me suis lancé dans Lego Jurassic World sur Ps3 aussi, il est terrible!!  Very Happy
Il y a 2 parcs, le côté Jurrasic Park dont ils ont super bien repris l'histoire 1er film et le côté Jurrasic World que je n'est pas encore fait

A tous les amateurs de jeux Lego, je vous le conseille

@+ les potos

Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 19 Juin - 16:46

Salut,

Moi aussi je suis sur LEGO Jurassic World, je le conseil également, à tout les fans de jeux lego et de dinos Very Happy

PS: Re pareil, j'ai commencé par les 3 premiers films, j'en suis au 3, je me reserve le world pour la fin... surtout que je ne l'ai pas vu lol

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum

Dernière édition par tekman le Sam 20 Juin - 16:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Eltyran60310
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 19 Juin - 17:27

allez dans ma rubrique pour une solution pour lego et batman c pour demain
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 30 Juil - 12:45

Allez, BIM!

Je remets un coup de pwet pwet au sujet lol!

Dragon Age Inquisition sur ps3, bourré de bugs, mais d'une richesse incroyable, rien que les quêtes secondaire sont une histoire à elles seules.
Un très bon rpg, le premier ne m'avais pas spécialement plus, mais je suis accro à celui ci, merci au au membre qui m'a fait tenter l'expérience Wink.

Sinon, les jeux que j'attend, bin, principalement les prochains jeux de baston, mortal kombat X déjà (et vu le délai pour l'adapter à la ps3, j'espère qu'il sera à la hauteur) et fan de manga que je suis, le prochain saint seiya, qui nous permettra "enfin" de jouer avec les guerriers divins de l'arc Asgard + les armures divines des chevaliers d'or, que j'ai hâte Very Happy Very Happy Very Happy, d'après les vidéos, le gameplay n'a pas l'air d'avoir beaucoup évoluer depuis soldier soul, mais j'espère au moins qu'un effort sera fait sur la narration de l'histoire, genre, comme les naruto, ce serait impecc.

A plus

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 30 Juil - 19:38

Salut tous le monde 

Ca fait longtemps que j'avais poster ici

Bah moi en ce moment je suis sur quelques de jeu, je suis sur Prince of Persia Trilogy, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 et bientôt sur The Sly Trilogy, tous ça sur Ps3 (grâce à notre ami jgduff Very Happy) et aussi Batman Arkham Knight sur Ps4, qui est terrible d'ailleurs, pour ceux qui ont la Ps4 je vous le recommande

@Tek: je savais pas que Mortal Kombat X sortait sur Ps3, moi j'y ai joué sur Ps4, il était mortel, j'espère que ce sera aussi bien sur Ps3

Moi aussi je l'attends ce Saint Seiya  bounce et j'attends aussi le Metal Gear Phantom Pain, vivement le mois de septembre Very Happy ( si je dis pas de bétises)

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 2 Sep - 1:37

Salut tous le monde

Bon moi en ce moment j'ai du mal à trouver le temps de jouer mais j'ai quand même réussi à finir certains jeux

"Prince of Persia Trilogy" et "Naruto Ultimate Storm 3"( terminés depuis quelques temps), j'ai eu un peu de mal avec Naruto mais j'ai réussi Very Happy  

"The Sly Trilogy", "Ratchet and Clank Trilogy" et "Ratchet and Clank: Quest for Booty", des bons jeux d'aventure, d'ailleurs je me demande pourquoi j'étais passé à côté  lol!

Je me suis fais un petit retour aux sources avec "Duke Nukem Megaton Edition" et "Nights into dreams", ça m'a rappelé des souvenirs, surtout avec Duke Nukem  Very Happy

Tous ça sur Ps3, bon je vous avoue que j'ai utilisé des cheats pour tous ces jeux Embarassed, au passage encore Merci à jgduff  Pouce plus, clin d\'sans lui j'y serais encore  Laughing

J'ai aussi terminé "Batman Arkham Knight" sur Ps4, sans cheats et entièrement, j'ai lutté lutté et relutté  Lol mais il était tellement mortel que j'étais obligé d'aller jusqu'au bout

Je me suis fait aussi la beta de "Black ops 3" et perso je le trouve mieux que "Advanced Warfare", d'ailleurs si quelqu'un sait où je pourrai précommander l'édition "Juggernog" de Black ops 3, je suis preneur mais j'y crois pas trop, c'est en rupture de stock partout  Crying or Very sad

Et là je me suis remis sur la Ps3 à "Metal Gear V: The Phantom Pain" qui est terrible aussi et je sens qu'il va être long

Bon bah voilà, c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui trouve pas le temps de jouer  lol!

Allez @+ les copains

mangas1991
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 2 Sep - 10:20

Actuellement je suis sur PS3 avec Far Cry 4 et One Piece Pirates Warrior 3 :p
j'attend COD black ops 3 et Saint Seiya
darkthings
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 3 Sep - 23:31

Je viens de finir Journey sur PS4 . Déjà très beau sur PS3 il est sublimé ici , un très bon jeu contemplatif , ici hors de question de penser a de l'action , le but est de s'en mettre plein les mirettes et ça fonctionne toujours autant . Enfin du moment que l'on aime ce genre de jeu .

J'ai aussi enfin pu tester la démo de Forza 6 , ça s'annonce très bien .
On commence direct avec le circuit de Rio , et direct on en prends plein la gueule avec les couleurs des maison , les environnements avec le corcovado dans le fond . Vraiment top .
Le circuit sous la pluie ça défonce aussi , très bien représenté que ce soit au niveau graphismes avec les effets de lumière d'eau qui ruisselle et de brume sur le circuit . L'aspect conduite est vraiment top aussi , on le sent direct quand on roule sur flaque la voiture par en vrille , ça sent les cartons ça sur le online Very Happy Vivement la sortie du jeu , ça va tourner sec sur les circuits Very Happy

Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 4 Sep - 17:14

Salut la compagnie

En plus de Metal Gear Phantom Pain sur Ps3, je me suis mis à Forza Horizon 2 Sur Xbox One, je l'ai trouvé d'occaz à 29e, du coup j'en ai profité  Very Happy

Plutôt pas mal comme jeu de course, graphiquement je trouve que ça claque aussi et les caisses sympa à conduire, mais je trouve que ça drift un peu trop dans chaque virage mais je gère  lol!

Allez bon jeu à tous
@+

darkthings
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Ven 4 Sep - 20:51

Ha oui ce jeu est vraiment très bon , le nombre d'heures que j'ai put y passer dessus avec un pote , on s'y est tapper des barres de rire aussi , vraiment bon .
Et la ça va recommencer avec le 6 même si ce sera moins " fun " que le horizon .

J'avais adoré le premier (horizon) sur 360 le second est tout bonnement excellent

Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 24 Sep - 19:16

Salut les copains  Very Happy

Bon moi je me suis fait "La légende de Spyro: La naissance d'un dragon" sur Ps3, c'était sympa, je me suis bien amusé

Sinon je suis toujours sur "Metal Gear Phantom Pain" sur Ps3 aussi, toujours sur "The Order:1886" sur Ps4 et bientôt je vais me faire le nouveau Saint Seiya Soldiers Soul aussi sur Ps4  cheers

Allez bon jeu à tous  Wink

jgduff1
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 24 Sep - 19:32

@Noxskc:
Sur PS4 mise à part "Uncharted 4" je ne sais trop quoi acheter.
Il vaut le coup "The Order : 1886 ?

PS: Pas trop difficile Spyro ?  Wink
noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Jeu 24 Sep - 20:04

The Order: 1886 est pas mal, graphiquement c'est beau, l'histoire à l'air de tenir la route mais comparé à Uncharted 4 c'est carrément moins intéressant, moi perso The Order je ne l'ai pas acheté (c'est de la location) et franchement je ne pense pas que je l'aurais acheté, bien à joué comme ça mais il ne m'emballe pas plus que ça

Sinon Spyro, FACILE lol! , mais j'ai quand même galéré sur certains passage

noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 30 Sep - 18:59

Salut tous le monde,

Bon bah ça y es! j'ai fini The Order:1886 sur Ps4, c'était pas mal mais je suis trop écoeuré de la fin  Mad
Je m'était aussi lancé dans Legend of Kay Anniversary sur Ps3, que j'ai aussi fini Very Happy

Bon bah maintenant je vais me mettre sur Saint Seiya sur Ps3  cheers

@+

jgduff1
Modérateur

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 30 Sep - 21:38

Comment as tu trouvé "Legend Of Kay" ?
Il m'intrigue depuis le "Cheats.Pkg".

RPG plateform game ???
noxskc
Membre

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Mer 30 Sep - 23:43

Legend of Kay est plutôt sympa, un bon jeu de plateforme aventure, par contre un peu galère par moment pour récupérer des clefs

Ce qui m'a énervé dans ce jeu, c'est les angles de caméra, tu peux l'orienter mais elle ne se place pas toujours comme tu veux, du coup c'est pas pratique du tout

Sinon si tu aime les jeux plateforme aventure avec quand même un peu de recherche (pour les clefs par exemple) tu devrais aimer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   Aujourd'hui à 1:26

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant