Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:28

Oui c'est ça sergelama que online pour l'instant et je ne sais pas quand le mode solo va être lancé, faudrait que je regarde si on trouve des infos sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:56

Ok play mais perso moi je le prendrai que si le offline est dispo car je suis pas fan du online.
Après ça reste mon avis personnel.

Je viens de commander Ys : memories of celceta sur psvita quelqu'un connais ?
C'est une license que je ne connais pas mais qui à l'air vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:05

Hé,

Moi aussi je joue très peu online donc qu'ils se dépêchèrent à nous sortir la version complète qu'on profite de jouer entre amis mais chez nous et non sur le live.

Désolé je ne connais pas, ce ne serait pas un RPG par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:24

Si mais action rpg plutot j'ai vu les videos ça à l'air bien dynamique.
Par contre uniquement en anglais Vita oblige.

Je le testerai après avoir fini bravely default.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:50

Y a quelques fans de RPG ici, ce serait bien que tu nous fasses un retour quand tu y joueras.

Je voulais me faire final fantasy 8 mais le disque 1 est rayé Aide, j'ai donc ressorti le 9 que je n'ai jamais fini et en attendant de trouver une solution pour final 8 je joue un peu au 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:10

Y'a pas de soucis je ferai un retour dès que je l'aurai entamé.
Mais ça va pas etre de suite car je suis au milieu début du chapitre 3 avec niveau 67 j'essaye de me payer l'oeuf de croissance pour les connaisseurs.

Je suis à 480000pg sur les 500000 nécessaire donc je vois le bout.
Je fais du leveling de malade dans la mine de mitril lol
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:55

salut tous le monde

moi en ce moment c'est FF13 Lightning Returns, il est pas mal j'aime bien  Very Happy 

et en même temps je me fais du Rambo, graphiquement c'est pas top mais bon ça rappel des souvenirs (pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre) Lol
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:25

@ sergelama, il te tient bien en haleine ce bravely default apparemment. 

@ noxsck, les graphismes c'est un plus mais ne font pas tout dans un jeu, jouant pas mal aux consoles rétros, je te dirais même que j'ai un certain plaisir à jouer avec certains jeux et pourtant largement dépassé graphiquement.

Et parfois, tu te dis quand même que certains jeux n'ont pas à rougir car pour l'époque ça avait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:56

@ play oui je le reconnais que j'aime bien le jeu. C'est typiquement le genre de jeu qui me botte (tour par tour). Tous ceux qui ont la 3ds je pense que c'est le jeux à avoir. Vu que j'ai une deuxieme 3ds en 4.5 je pense la mettre à jour et m'acheter certains que j'ai vraiment apprécié.

@ noxsck Rambo à part les graphismes c'est un jeu interessant ? Dynamique ? l'histoire prenante ? ect...
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:11

salut a tous

@sergelama: le jeu est moyen, en gros c'est du time crisis sauf que tu vois ton arme et tu as des scènes de QTE
l'histoire reprend les films, avec certains passages cultes mais un peu trop fait à la va vite
alors je dirais que c'est juste un jeu pour les passionnés mais qui ne fera pas grand succès à mon avis, dommage  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:51

Ok merci c'est pour les nostalgique et ceux nés dans les années 80 lol
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:00

Salut la compagnie,

@ sergelama, ne mets pas ta 3DS, utilisé plutôt un Gateway après je dis ça comme ça à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:07

@play je ne sais pas y'a des fonctionnalité online qui m'ont l'air intéressante. Sur bravely default j'aurai pu récupérer des villageois ou faire des invocations.
Si le gateway annonce le support online peu etre que j'en prendrai un.
Mon r4i 3ds gold edition de luxe fonctionne à merveille.
Si ca intéresse du monde j'ai trouvé un site où il vende le gateway à 62$ et le r4i deluxe à 36$.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:20

Yo,

Je crois que c'est en prévision pour le online, par exemple aujourd'hui tu peux être dans la même version logiciel qu'une officiel pour aller sur l'eshop par exemple mais tu ne peux pas jouer online ou récupérer des villageois, etc... dans bravely default.

Merci mais aurais-tu un lien à communiquer à nos membres. 
En ce qui me concerne je l'ai commandé sur site de revente officiel français. Je vous mets le lien mais le prix est supérieur, je l'ai reçu en 48 heures :

http://www.infinitydream.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:30

Pour pas changer je suis toujours sur GTA Online (ps3) et j'ai vu un joueur de niveau 1 équiper du roquette et du mini-gun *o*. Par contre je rame pour me faire du fric. (Et c'est moi où la plus part des garages des joueurs sont juste rempli de supersportive? Certain joueurs possède 10 adder (modèle Buggatti) identique.
Revenir en haut Aller en bas
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:49

Pour le gateway
http://www.eachmall.me/goods-30962-30962.html

Pour le r4i
http://www.eachmall.me/goods-34622-34622.html
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:04

Si je te comprends bien goldorok, ça voudrait dire qu'il y a pas mal de cheaters sur ce jeu.

@ sergelama, merci pour le partage. Je regarderai plus en détail, c'est pour connaître les délais car je connais
quelqu'un qui serait éventuellement intéressé par une Gateway.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:38

Lut,

Je voulais seulement vous dire que hier on a fêté les 59 ans de mon père qui joue encore beaucoup aux jeux vidéo, d'ailleurs il a eu battlefield en cadeau et autres jeux sur xbox 360. Il joue aussi sur ps2. Mais pour vous dire nous avons passés un bon moment car j'ai ressorti une ps1 sur Gran Turismo, certes ça a bien vieillit mais se taper des barres avec son beau père c'était super ! C'est aussi ce que j'aime dans le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:08

@playgame: oui il y a pas mal de cheater mais pour le moment aucun n'avait de god mod ^^. Gran Turismo ça remonte à loin ^^". 59 ans et toujours accro aux jeux vidéo et bien chapeau à lui  (perso j'aurais pas pris battlefield je serais plus alan wake *_* )
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:48

Hé,

Ah Alan Wake, c'est sur ce jeu que j'ai le plus débloquer de succès je l'adore. J'en ai passé du bon temps sur
ce jeu même s'il m'a retourné le sang car faut l'avouer il fait peur, il stress. C'est un chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:13

@playgame: je songe à me le prendre sur pc ce jeu (j'ai pas encore la 360 ^^")
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:49

Lut,

Alors fonce goldorok, je ne pense pas me tromper en te le conseillant et vu le prix qu'il doit être
maintenant tu as tout à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:41

@playgame: demain il sera mien ce jeu *_*
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:47

Super !  cheers

Je pensais aussi goldorok que le rendu visuel doit être meilleur sur pc, c'est dommage que tu ne puisses pas m'en dire plus car tu n'as pas de 360 pour comparer si tu avais eu le jeu sur les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:06

@playgame: je pense qu'une vidéo comparative doit-être trouvable (si je compare le jeu sur mon pc à la version 360 la version xbox lui sera supérieur ^^")

d'après pcgamer le jeu est plus clair sur pc http://www.pcgamer.com/2012/02/16/alan-wake-screenshot-comparison-360-vs-pc/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: