Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:21

Salut les zami(e)s,

@ noxskc, ah je pensais que tu l'avais déjà fait celui-ci. Moi je m'étais lancé dedans j'adorais mais
certains passages m'ont refroidi et j'ai dû repasser sur un autre jeu.

@ darkflone,.ici tu as beaucoup de fans de Dragon ball je ne sais pas si tu sais ? J'ai un ami qui a essayé final fantasy type 0 et il n'a pas aimé mais chacun son ressentie.

@ bouaine,  parfois moi aussi j'aime bien me trouver des jeux où tu peux faire des petites sessions comme ça, ça laisse du temps pour autre chose, en plus là si tu es en plein travaux, eh bin je te dis courage mon ami, c'est du boulot.

Et moi enfin j'arrive à faire tourner The witcher 2 sur mon pc donc j'essaie de progresser en espérant que la difficulté ne viendra pas m'arrêter net car j'accroche à ce jeu. Et ça permet de patienter jusqu'au 3.  ; ) Mais pourvu que la voiture soit fiable car elle nous revient cher, ça m'ennuierai de devoir reporter mon achat car même sur pc les jeux ont un coût.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
darkflone
Membre
darkflone


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2015

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:00

oui je suis un fan de la série  Laughing  sinon pour final fantasy type 0 il est vrai que c'est complètement différent des autres mais il ne faut pas oublier que celui ci et un portage du jeu PSP sur la PS4  Smile
Sinon la démo de FF XV c'est une tuerie.... surtout quand on invoque c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:13

Oui, oui c'est ce qu'il m'a dit que c'était un portage et c'est ça qui la gêné au niveau des caméras je crois au vu de ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
darkflone
Membre
darkflone


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2015

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:58

Il est vrai que la gestion de la caméra est un peu mal gérer avec le joystick droit et on n'a pas la possibilité de changer la sensibilité de la caméra, un peu comme dans FFXV je trouve que la gestion de la caméra est mal faite pendant les combats, si tu lock pas ton adversaire tu ne voie pas trop ou tu tape
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:16

Et tu la trouves comment cette démo du XV ? Mise à part ce souci de caméra.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
darkflone
Membre
darkflone


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2015

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:12

rien que la démo est génial, l’environnement, les graphisme, l’interaction avec les perso secondaire quand on se balade sur la map, enfin un monde ouvert se qui manquais cruellement à cette licence.
Les personnage ont comme dans tout les FF leur propre caractère ce qui les rends attachant. 
J'ai hâte que le jeu sorte en faite pour vraiment vivre cette histoire.
Je posterai peu être un lien de mes aventure que j'enregistre sur ustream quand je joue pour vous montrer se monde ouvert
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:45

@play: non je l'avais pas encore fait Very Happy , ça fait un moment qu'il était installé mais j'avais pas lancé
C'est vrai qu'il un peu raide, jme fait tué vite fait Crying or Very sad il va falloir que j'améliore vite mon perso et l'équipement  lol!

@darkflone: Moi aussi j'adore la série Dragon ball et le DB Xenoverse est terrible

@bouaine: Es ce que Assassin's Creed Chronicles China est aussi bien que les autres AC? tu y joues sur quoi? 
merci pour la date de sortie de Project cars Very Happy et c'est dommage pour Dirt Rally qu'il sorte que sur PC, j'espère qu'ils vont en prévoir un quand même sur console
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:12

@ darkeflone, mais si je ne me trompe pas la démo a été seulement distribué au 1er acheteur
de final fantasy type 0 ? 

@ noxskc, je ne sais plus si tu en avais parlé que tu l'avais acheté ce qui pourrait me faire dire
que j'ai confondu.

En tous cas bons jeux les zami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
darkflone
Membre
darkflone


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2015

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:47

Je ne sais pas moi j'ai eu la démo de FF XV en achetant FF type 0 sur le store il était compris avec  Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouaine
Membre
bouaine


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:57

@noxskc: Assassin's creed chronicles China est le premier d'une trilogie en 2.5D,suivra ensuite India et Russia.
Il est complètement différent de ceux en 3D,les seules points communs sont quelques mouvements de gameplay mais en 2D,quelques personnages,l'histoire sur les templiers et quand même l'univers d'assassin's creed.
Sinon pour le reste rien à voir,le jeu est bien fait même si graphiquement,ça claque pas la rétine mais comme je dit toujours du moment que l'histoire est bonne et la jouabilité plutôt pas mal ça me suffit(en plus j'aime bien les jeux en 2D mais accessibles Very Happy ) et là c'est pas tout à fait le cas,l'histoire(cinématiques sous forme d'images animées) pour l'instant manque de profondeur sachant que je n'ai pas fini le jeu(2 à 3h environ seulement que j'ai fait,entre 8 et 10h pour le finir apparemment) donc à voir et les combats sont un peu redondant à force mais je trouve quand même la jouabilité plutôt pas mal.
Le jeu se déroule sur deux plans enfin on choisi pas tout le temps,c'est à dire que vous pouvez jouer au premier plan et parfois une poutre ou autre permet de passer en arrière plan ce qui est assez sympa car il faut trouver tous les trésors cachés et les morceaux d'animus.
Chaque niveau est divisé en plusieurs courtes séquences d'infiltration,il existe trois niveaux de difficulté,seulement le mode normal est accessible au début et les autres une fois fini je pense.
Bilan final: Une vidéo de gameplay vaut mieux qu'un verdict faussé Very Happy
Trailer vf :https://www.youtube.com/watch?v=ctXTtwiUK1w
Gameplay:https://www.youtube.com/watch?v=-oFnnkgVzOA

Bon game
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:35

Merci  pour toutes ces infos bouaine
J'ai regarder les liens que tu as donné, c'est vrai que c'est complètement différent des assassin's en 3D, mais ça m'a l'air plutôt pas mal quand même et en 2D ça change
Il va falloir que je me le fasse aussi celui là  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:23

@ darkflone, je l'aurai bien testé tout de même cette démo mais pas au prix d'un jeu (final fantasy type 0) que je ne
souhaite pas faire tout du moins pour l'instant.
Une démo ne prend pas trop de temps. Pour l'instant, je suis dans The witcher 2 qui prend pas mal
de temps et malheureusement je pense pas l'avoir terminé avant la sortie du 3.

@ bouaine, noxskc vous savez le prix de ce assassin creed 2D ? Il est qu'en démat ?


Dernière édition par playgame6989 le Sam 2 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
bouaine
Membre
bouaine


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:30

Il n'existe qu'en démat sur tout support,on peut le trouver à 8,99 euros sur gamesplanet au lieu de 9,99 euros sur pc.

bonne nuit playgame et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:13

@play: ouai j'en avais parler que je devais l'acheter avec un pote sur la One et qu'ont partagé nos comptes pour l'avoir tous les deux, tu n'as pas confondu lol
c'est ce qu'ont à fait mais j'avais toujours pas test le jeu, j'ai fait durer le plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:31

@ bouaine, le prix est raisonnable je trouve donc c'est sûr pour les graphismes on ne peut pas être exigeant et tant qu'on y prend du plaisir c'est l'essentiel.

@ noxskc, c'est bien quand même sur one cette histoire de partager les comptes, on peut se faire des jeux moins chers selon comme on s'est arrangé avec celui qu'on partage les comptes. Non il faut reconnaitre c'est un plus. Dommage que peu le sache, je pense qu'il y aurait eu plus de vente de one si les acheteurs étaient informés. Mais en France, Sony a tout de même le monopole et dans la tête des gens la marque Sony est gage de qualité donc je ne pense que ça ne suffirait peut-être même pas à vendre plus de one.
Et pour pousser un peu l'analyse plus loin (même si je peux me tromper sur tout ce que j'écris), certains joueurs ont grandi avec la ps1, puis la ps2, ensuite et venu la ps3 donc quoi de plus logique que d'acheter une ps4.
Désolé j'ai un peu dévié mais c'est cette histoire de partage de compte qui me fait penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:14

C'est vrai que cette histoire de partage de compte est plutôt sympa, ça permet de ce faire tourner des jeux entre pote ou de les payer moins cher si on se cotise  Very Happy
Et même si les gens étaient au courant de cette manip, je ne sais pas si ça donnerait plus l'envie au gens d'acheter une One
Et comme tu dis, Sony a le monopole et a marqué les esprits depuis la Ps1, d'où les ventes plus importante de Ps4 comparé la Xbox One


Les chiffres de vente de Janvier 2015:
PlayStation 4 : 19.052.353 consoles vendues
Xbox One : 11.298.462 consoles vendues
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32

Yop,

@ noxskc, les chiffres que tu nous donnes c'est pour la France ? Mais je ne suis pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:13

Non c'est mondial depuis le lancement des consoles, pour la France c'est 1,1 millions de Ps4 vendues contre 420,000 Xbox One
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:12

Oups, je n'avais pas mis mes lunettes. Ah oui ces chiffres je les connais mais j'avais mal lu.

Par contre merci pour les chiffres pour la France car je ne les connaissais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:52

Pour ceux qui l'attendaient project car montre ses rutilantes caisses et déboule sur console,
alors bon jeu mais en ce qui me concerne je fais l'impasse. Financièrement ça ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:07

Ahhhhh!!! il va falloir que j'arrive à le test celui là  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:26

En tous cas je sais que tu donneras ton avis donc je saliverai sûrement un peu plus car ça doit être une tuerie mais dans la vie il faut faire des choix, ce sera peut-être pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
bouaine
Membre
bouaine


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:53

Salut les ami(e)s,

bon ben je l'ai pris sur pc (si on peut dire ça Wink)pour le tester pour l'instant,je vous ferais part de mes impressions et je verrai si je l'achète par la suite.
Vu les retours,il a l'air vraiment bien.
Fais chi..,c'est pas sur que j'ai le temps de l'essayer ce soir!
Oublié de dire aussi que Dirt rally,le nouveau jeu de codemasters axé simulation et rally est disponible sur steam en early access(accès anticipé pour ceux qui n'aurait pas compris Wink et malheureusement seulement sur pc) au prix de 29,99 euros,le titre comprend un premier lot de 17 voitures et 36 circuits répartis en 3 environnements.La version complète est prévu normalement courant juin.
Il est possible de le trouver sur le net en cherchant un peu pour les testé avant de l'acheter si vous voyez ou je veux en venir Wink


A pluche et good game
Revenir en haut Aller en bas
bouaine
Membre
bouaine


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:18

Première impression après quelques heures de jeux,dès que la très belle cinématique d'intro se lance,on a déjà hâte d'y jouer et ça se confirme,je trouve la jouabilité au top malgré des graphismes un poil décevant même si je n'ai pas un pc de compétition.Je dirais quelle se situe entre un gran turismo que j'ai bien aimé car accessible(pas essayé forza motorsport) et assetto corsa,trop complexe pour moi(trop de règlage) et surtout trop dur (car simulation pur).
Le jeu est accessible pour les novices sans réglages avec un peu d'entrainement et très complet pour les puristes en matières de réglages(moins poussé en réglages qu'un assetto corsa quand même).
Les voitures sont correctement modélisées ainsi que les circuits même si je le trouve en deçà des premières images montrées.
Voilà pour mes premières impressions
Le jeu propose trois niveaux de difficulté paramétrable par la suite,un mode carrière(décevant pour ma part),un mode libre,un mode online,un mode course solo,un mode contre-la-montre,voilà pour les principaux.
Concernant l'IA,je ne porterai pas de jugement,pas assez joué quoique un peu maladroite si je devais dire quelques choses.
Le gros point noir pour ma part,c'est le mode carrière que j'espérais plus prenant que GT5 ou GT6 comme par exemple les tous premiers gran turismo où l'on débloquait des championnats et gagnait des véhicules à mesure qu'on progressait.Et bien que nenni,non seulement on ne gagne rien et dès le début on a accès à tous les circuits(une trentaine au total) et véhicules(kart,formule one,etc... seulement au nombre de 70 environs plus des DLC à venir,ras le bol de ces DLC Evil or Very Mad ,j'en peu plus,au prix où sont les jeux,faut pas s'étonner du piratage,enfin bon c'est un autre débat).

Pour finir,malgré son mode carrière manquant d'intérêt,je conseille ce jeu à tout le monde pour peu que vous aimez ou soyez fan de jeux de voitures proposant plusieurs catégories allant du kart jusqu'à la F1,à mi chemin entre Gran Turismo/Forza Motorsport et Assetto Corsa

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:04

Salut,

@ bouaine, à un moment je me suis posé la question si tu parlais de project cars ou dirt mais après j'ai compris que tu parlais bien de project cars.

Ce qui ne me rassure pas c'est ce qui nous décrit sur le mode carrière car n'étant pas ou peu un joueur online donc j'attache une importante au mode carrière, bref !!! 

Et si on peut en débattre ici car c'est très important où va le jeu vidéo avec ces dlc à foison.
En ce qui me concerne j'ai un seul jeu avec dlc, allez 2 mais qui remonte à quelque temps pour le 1er. Mais j'ai l'impression 
qu'on nous vend des jeux pas finis pour pouvoir continuer à nous faire acheter si on a accroché à ce jeu.
Donc comme tu disais vu le prix, je dis non aussi et comme tu le soulignes ça incite au téléchargement sauvage. Ça ne doit
pas faire autant de tort que cela puisqu'il n'y a jamais eu autant de jeux avec des dlc.  : /
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: