Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi

Aller en bas 
+77
arachTOU
piratsparoow
androidgirl
gex916
tmaxpoto
goldwesker
kidakakash
Sam100
fener
ziko
clowdio
franco du 88
Edson
keny11
kamaluddin
kd80
Jigbachir
jgduff1
Marcelbichon
samoss
PSKING
samsung59100
sasukeka
Clark007
shark8
chibro
bouaine
spawn62
joker92fr
MariePlayGame
mariepok
darkshirata
faze59
bankai85
rikoudou79
farbote
ludin
mumi01
shinji
absalum
wesker0404
moonlightsonata
eddyone
seb27
vesaas2005
noxskc
Semperfi
BK8895
necromant
miky02110
Moucklee
sergelama
Gagus
ethan974
Zatox57
chaminini
farika
rugalytto
xUnReaL_zZ
bilginler
bigfirebird
fufu13
miyu2110
FREDDY07
steph46220
Axxs
seb88230
Yannick30330
Eltyran60310
tidus54
Fabix
ilam93
nickherkren
playgame6989
nickdu59
Sanders
Tekman
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:41

@Ludin :
Les commentaires pour ma liste ne se font pas ici mais bien là :
Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce sujet appartient à Tekman et il ne le met plus à jour depuis longtemps.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fener
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2016

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:30

@jgduff1





darksiders 2 ps3 cheat pkg ... BLUS version

level 30 hack cheat 

pleaseee thanks...
Revenir en haut Aller en bas
Sam100
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2015

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:51

He said they are not posted here friend, he has the link saying where they are.
Revenir en haut Aller en bas
kidakakash
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:31

j'aimerai savoir s'il te serait possible de faire un pkg qui se lance depuis le xmb pour ni no kuni parceque l'autre me fait freezer le jeu. S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:51

@Kidakakash :
Ni No Kuni Wrath Of The White Wich a eu de looong teste fait par mon ami Noxskc
et au final, il disait que tout fonctionnait à 100%.
(J'ai passé énormément de temps sur ce titre)

Es tu sure que ton installation est correcte?
As tu lu la totalitée du fichier "Info & tuto.txt" pour ce titre avant de poster ici ?

Peux tu confirmer tout ça et ensuite, si il freeze toujours, donne moi l'ID que tu as utilisé.

Merci et bonne journée.   Smile

PS: Pour tout problèmes ou tout autres choses concernant ma liste, ne poste pas ici. Ce n'est pas mon sujet. Mon sujet pour ce genre de chose ce trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ta compréhension.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldwesker
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2017

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:39

Merci pour les cheat pkg c'est énorme :-)
Revenir en haut Aller en bas
kidakakash
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:02

Teckman le lien Tales of Xillia (BLES01815) est mort. Est ce que tu peux le remettre s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
tmaxpoto
Membre
tmaxpoto


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2018

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: salut j'ai essayer une dizaines de tes liens mais aucun ne fonctionne    [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:20

bounce
Tekman a écrit:
Vous pouvez poster dans ce sujet, mais UNIQUEMENT si cela concerne les packages de la liste, fonctionne, bug, fonctionne pas etc...


Ils y a 2 sortes de PKG différents + une méthode par remplacement de fichiers:

(1) Les moins courants mais les plus pratiques, se lancent depuis le XMB, une fois l'image de jeu montée dans Multiman, soit vous bootez votre jeu normalement, soit vous bootez comme un jeu PSN (ce qui activera les codes dans votre jeu).
ATTENTION: Cette méthode n'est que valable pour les jeux qui n'installent aucunes données sur la PS3 et sans BR dans le lecteur

(2) Les plus courants sont des MAJ de jeux modifiées, donc, pas de problèmes si vous avez besoin d'un BR ou de données.

(3) Remplacement de fichier(s) dans votre jeu sur disque dur.

Je rajouterais (1), (2) ou (3) à coté du nom de chaque jeu pour que vous sachiez quelle méthode suivre.

J'inclus en générale la MAJ max 99.99 à mes PKG, cela évite que les jeux vous les demandent quand ils y à des nouvelles.

Pour l'installation (1) et (2):
Supprimez toutes MAJ ou données de jeu sur votre PS3 (pas les sauvegardes), si vous avez des DLC, pensez à les mettre de cotées, sinon adios.
Une fois votre jeu clean, comme la première fois, re-installez les données de jeu (si nécessaire), installez le PKGCHEAT et enfin, remettez vos DLC.

Pour l'installation (3):
Décompressez le dossier téléchargé et copiez le dossier (qui contient 2 sous-dossiers) dans votre jeu en suivant la même arborescence.
- Pour activer les codes (multiman, gestionnaire de fichiers), copiez le(s) fichier(s) contenu(s) dans le dossier "Cheat" et remplacez les originaux.
- Pour désactiver les codes (multiman, gestionnaire de fichiers), copiez le(s) fichier(s) contenu(s) dans le dossier "Origine" et remplacez les fichiers cheatés.

Bon jeu  Very Happy

EDIT: Les nouveaux package que je fais ont un icone modifié, exemple:
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon010 
ou
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon011
etc...
Si votre package cheaté s'installe sur vos données de jeu, vous pouvez supprimer le fichier "ICON0.PNG" de ces dernières via le gestionnaire de fichier de votre manager de backups.
Ce n'est pas une étape nécessaire, mais c'est utile pour vous rappeler les cheats activés dans votre jeu d'un simple coup d'oeil, en allant dans les données de jeu sur le XMB.
Revenir en haut Aller en bas
gex916
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 43

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:54

bonjour,
auriez vous le cheat pkg pour Bioshock BLES00316 ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:59

@Gex916 :
Pour les "Cheats.Pkg", viens profiter de ma liste juste ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gex916
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 43

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:35

super , j’avais pas vu cette page affraid
Revenir en haut Aller en bas
androidgirl
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2018

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:20

salut tekman , excuse moi mais je n est pas tres bien compris comment utiliser les cheat pkg et est ce qu on peut les utiliser en jouant avec un bluray et quel est le meilleur manager et pas trop compliqué ? je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
kidakakash
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:43

j'aimerais savoir si quelqu'un aurai garder les cheats de eternal sonnata.Les liens sont morts
Revenir en haut Aller en bas
piratsparoow
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2018

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
arachTOU
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2018

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:50

bonjour a toute et a tous voila je suis nouveaux dans se site je voulais telecharger un pkg cheat et la domage tous les lien son mort mais bon milles merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
youchiro23
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2019

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:22

dragon dogma dark arisen re up link please
Revenir en haut Aller en bas
Dylan0
Membre
Dylan0


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2019

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: BLES02145 LIEN MORT   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:04

Bonjour, c’est possible de remettre le lien du cheat pour 
"SNIPER ELITE 3 ULTIMATE EDITION"   
BLES02145
Le lien est mort il faut un nouveau s’il vous plaît, merci.
Revenir en haut Aller en bas
profisor
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2018

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:51

bonjour pouvez-vous s'il vous plaît réparer les liens ils ne fonctionnent pas tous et merci beaucoup monsieur
Revenir en haut Aller en bas
titti33
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2018

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12

bonjour a tous le site et ferme?je tombe sur un lien de telechargeme,t de pkg plus difficile d acceder pkoi et que faut il faire pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: