Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:00

Yo,

Impecc mon poto, beau taf et bien présenté Very Happy.

Bon courage pour la recherche de tes propres codes, je suis dispo pour t'aider au besoin.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:26

tekman a écrit:
Yo,

Impecc mon poto, beau taf et bien présenté Very Happy.

Bon courage pour la recherche de tes propres codes, je suis dispo pour t'aider au besoin.

A plus

Merci cher ami!
Tu y est pour quelque chose Smile
(NetCheat to Code Pattern).

Je t'en dois beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:56

Vous avez déjà commencer à cherchez pour BLES02039-[Battlefield Hardline les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:18

moonlightsonata a écrit:
Vous avez déjà commencer à cherchez pour BLES02039-[Battlefield Hardline les amis ?

Mon post n'est pas fini ! Battlefield Hardline fait partie de la liste. Soyez patient, c'est beaucoup de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:51

Soyons le  Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:40

Merci et bravo pour tous ce boulot Pouce plus, clin d\' 
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bouaine
Membre
bouaine


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2014

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:36

Salut,

merci pour le cheat pkg battlefield hardline.

Est-ce que tu as en réserve un cheat pkg pour the sly trilogy BCES-00968 car j'aimerais bien me les refaire tranquillou.

Bien sur je saurais être patient Wink

Bravo pour ton taff.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:02

Beaucoup de travail avant d'arriver dans les "T". Mais tout y sera.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:13

Merci pour ce que tu fais jgduff1.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:56

Merci pour le travaille que tu fait c'est fous.Pense-tu pouvoir adapté les cheats vie infinie de Batman Arkham City edition jeux de l'année version BLUS pour la version BLES et de pouvoir trouver les cheats des xp inf pour le même jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
monica22mc
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:54

tio links caidos no se puden descargar no engañes vale gracias merci bocu
Revenir en haut Aller en bas
bouaine
Membre
bouaine


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2014

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06

jgduff1 a écrit:
Beaucoup de travail avant d'arriver dans les "T". Mais tout y sera.
Oui oui je sais,je vais patientez.
Je voulais me mettre sur gta V sur pc mais impossible pour l'instant Wink
Je croise les doigts en espérant que tu as aussi quelque chose sur driver san francisco et La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon en plus de the sly trilogy.
Du coup je me suis sur driver psone en attendant,que de bon souvenirs.J'avoue ça pique un peu les yeux mais que c'est bon comme jeu.
Encore bravo pour ton taff
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:17

@ bouaine : Merci c'est apprécié mais pour l'instant, j'attend une solution pour outre passer la limite d'entré. On ce renvoi la balle d'un admin à l'autre. Malheureusement sa joue sur la qualitée du "thread" mais j'ai confiance envers le staff de playgame.lebonforum.

D'ici là, ont est tous en attente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:21

Salut,

Ce n'est pas qu'on se renvoie la balle c'est surtout qu'on a chacun sa spécialité et donc si
celui qui pourrait t'aider ne le fait pas, il faut qu'on trouve d'autres solutions et nous faisons
tout pour, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:33

@playgame6989: Je sais bien que vous avez chacun votre spécialité. Je dis "Ce renvoi la balle" dans ce sens ou rien (Pour l'instant) ne ce règle.

Rien de méchant ou malsain cher ami Smile
J'attend une solution patiemment et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:25

Ok. Oui je comprends aussi t'inquiète l'ami. Tu as contacté Eltyran au cas où il pourrait te venir en
aide ? Car je sais qu'il supprime les message trop long dans son topic donc c'est peut-être la même 
restriction.

J'attends sa réponse et sinon j'aurai quelque chose à te soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:43

J'ai écris à Tekman, toi meme Playgame6989, Eltyran60310 et Samsung mais rien et samsung ne répond carrément pas. (J'attend depuis 2 semaines son retour ou peu importe, une réaction).
En tous les cas j'aimerais bien une solution autre que de faire mon post en plusieurs petite parties.

Merci à toi de me tenir au jus Wink
et merci d'essayer de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:42

Donc dans en 1er temps, peux-tu me réeliquer le problème j'ai trop de mp et j'ai dû effacer le tien.
Je connais ton problème mais y a peut-être des détails que j'ai oublié.

Si nous n'avons d'autres solutions à te proposer je ne vois pas ce que l'on peut faire, nous sommes ici sur un forum, et non un site et donc nous avons des restrictions, des limites et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:41

Bon d'abord, j'ai atteind la limite d'entré sur le "Thread" que j'ai ouvert.
Je n'ai inscris que 43 titres de jeux "Cheaté par PKGs". (Avec images, infos fichier et liens de téléchargement.)

J'ai besoin d'assé d'espace pour pouvoir entrer 360 titres de jeux (et la liste augmente sans cesse et complètement testé par moi même et des centaines de membres de sites fiable et fonctionnel.)

Je rappel que tous les "Cheats PKGs" ont été fait par moi même avec les dernières mises à jour et en plusieurs version de "PKGs Cheats" pour un plus grand choix et une plus grande qualité.
Bref un travail de fou ! J'aimerais bien que tous fonctionnent.

Merci pour tout cher playgame6989 et j'espère vraiment ne pas me buté sur un "C'est impossible".
Bonne journée à toi cher ami  Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:52

merci pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:10

Et pour batman arkham city game of the years edition version BLES pense-tu pouvoir adapté le cheat vie illimité pour la version Europe et trouver l'xp infinie également ?
Revenir en haut Aller en bas
bouaine
Membre
bouaine


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2014

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:56

@JgDuff :Juste un petit message pour t'encourager à continuer et te remercier encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:17

Merci pour ton taf... en dépit des problèmes désolés
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:11

On va trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:59

Merci à tous pour ces encouragements. Très apprécié. Smile

@Moonlightsonata : Désolé cher ami, je prendrai les demandes qu' une fois le post terminé.
Merci d'être patient. Smile

J'arrive à la moitié de la lettre "D". (Beaucoup de titres commencent par cette lettre.)
Je corrige à la fois ceux ayant déjà été fais exemple "Call Of Duty Black OPS 2" que je test avec plusieurs personnes sur un autre forum (Merci à eux pour les tests de tous les PKGS).
Ce jeu n'a pas de freeze ou quoi que ce soit. Quand je parle de bug c'est plus du genre
"Infinite health" meme pour les "Both" qu'il faut corriger.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: