Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:43

Salut jgduff1 j ai un pti soucis pour MGS ground zero je n arrive pas a extraire les fichiers car winrar continue l extraction tout en me mettant des messages d erreurs j utilise winrar 5.21 ; je trouve ças bizarre . Encore Gran merci pour ton travaille colossal.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:58

@Driss:
Si tu as vraiment "Winrar v5.20", vérifie que tu as bien téléchargé les 3 parties.

Ensuite si tu as pris un débrideur, vérifie que les 3 fichiers ".rar" aient le même nom. Seul la fin est différente ex: "part1, part2, part3".

Je teste de mon coté.

Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:57

Info pour tous!

Fallout 3 Game Of The Years Edition - BLUS30451 & BLES00738 [v1.00]

A été mis à jour. L' ID "BLES00738" a été ajouté.

Darksiders Wrath of War - BLUS30330 & BLES00705 [1.00]

A été mis à jour également.
Vous avez maintenant d'inclu dans le fichier "rar"
1. La sauvegarde Modifié (pour ça, sa ne change pas)
2. Ajout de 6 "Cheats Pkgs" avec inclu "Infinite Health" etc...

Entièrement hacker par moi même.
Pour + d'info et pour télécharger les fichiers, aller voir sur la page de la liste "Officiel" de "Cheats Pkgs".

OU

Directement ICI

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:37

metal gear solid V, un gros souci avec jgduff1, j'avais dans mes stats toutes mes équipes au dessus du niveau 50 sauf celle de soutien qui était a 40, j'ai tester tes nouveaux cheats en V1.01, j'ai vérifier dans les missions secondaires c'est nikel l'invisibilité est présente, je n'ai pas encore vérifier en mission principale, mon gros souci c'est en regardant désormais le statut de mes équipes elles sont toutes passées au niveau 100 mais le trophée:
ARMEE
Amener toutes les équipes et unités au niveau 50. 

lui ne c'est pas débloqué, je crains que mon trophée soit bloqué désormais, je vais chercher des solutions !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:22

je reviens pour confirmation, les cheats ne fonctionnent pas pour les missions principales, l'invincibilité donne en fin de mission le rang E = poulet
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:48

jgduff1 a écrit:
@Driss:
Si tu as vraiment "Winrar v5.20", vérifie que tu as bien téléchargé les 3 parties.

Ensuite si tu as pris un débrideur, vérifie que les 3 fichiers ".rar" aient le même nom. Seul la fin est différente ex: "part1, part2, part3".

Je teste de mon coté.

jgduff1 effectivement j utilise le même debrideur uptobox.com et les fichiers ont le même nom. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:38

@Anthonyboss:
Qu'est ce qui ne fonctionne pas.
Les "Cheats" fonctionnent. Je les ai testé.
Oui en effet pour "Chicken Stat" mais c'est bien inscris.
Je n'avais pas remarqué que l'"Infinite Health" faisait également ce problème mais il fonctionne.

Sinon essai un autre "Pkg" qui n'a pas ce problème "Chicken" et de mon coté je vois ce que je peux faire.
Mais pour le reste (Même si stat "Poussin"), tout fonctionne. J'ai lancé une partie à partir ZÉRO.

Merci pour le retour et à bientôt. Smile



@Driss:
J'ai téléchargé les 3 parties de "Metal Gear Ground Zero" et j'ai décompressé pour vérifier tes dires et tout s'est bien déroulé. Aucune erreur.

-Vérifie bien tes fichiers.
-Peut être une erreur pendant le téléchargement. (Ce qui arrive assé souvent avec les débrideurs. Essai en un plus fiable.)
-Vérifie bien ta version de "WINRAR" quel soit bien en v5.20 et en version complète si possible.
Aucun autre logiciel de compression n'arrive à extraire sans erreur à part WINRAR pour les fichier "Rar5". (Peut être que 7Z peut y arriver mais j'en doute.)

A+.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:59

oui les cheats fonctionnent évidemment sauf pour les niveaux où le camo furtif n'est pas autorisé, je fini mes missions en rang S du moins là où la restriction du camo furtif n'est pas demander et ensuite je vais essayer de régler mon souci  le niveau 50 de mes unités avec soit un autre pkg ou la mise a jour 1.03
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:16

c'est bon en ayant mis le cheat 17 v1.01 j'ai retrouvé mes unités comme elles étaient, ouf !
hormis ça par exemple le cheat 01 v1.01 qui donne d'office les unités au niveau 100 donnera des facilités a ceux qui commencent le jeu car plus le niveau de nos équipes est haut plus nous trouvons énormément de soldat au rang S sur la carte du jeu, ça permet de lancer les opérations spéciales où il faut de haut rang pour les gagner !
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:05

Merci des retours. La version 1.03 est maintenant disponible. (Dans quelques minutes...Problème thechnique.)
Je suis content que tu n'ai pas perdu tes données.

A+ et bon jeu! Smile
-----------------------------------------------------

INFO POUR TOUS!

Metal Gear Solid V The Phantom Pain - BLES02102 & BLUS31491 [v1.00 & v1.01 & v1.03]

Ont été mis à jour.
La version 1.03 a été ajouté et 2 nouvelles version "Cheats pkg" ont été ajouté pour alternative  au "Chicken Stat  E Rank".

C'est 94 Pkgs créé simplement pour ce jeu!!!!!!
Au final, je vous recommande fortement de jouer avec les codes de la v1.00. Aucun bug "Chicken Stat" ou Snake qui disparait dans les menus avec c'est versions.
Mais rassurez vous mise a part ces bugs, les v1.01 et 1.03 fonctionnent très bien si "Chicken Stat" ne vous importe peu.
Amusez-vous!

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:28

salut jgduff1 finalement ça a marcher ; le problème venait de mon routeur wifi car il coupait la connexion sans me rendre compte du coup le fichier se télécharge avec des fichiers endommagés, je l ai changé et retelecharger le cheat tt c passé bien . Un Grand merci pour ton aide et ton travail pour la communautés du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:12

INFO POUR TOUS!!!!

Beyond Good & Evil HD - NPEB00435 [v1.00]

A été ajouté a la liste. ("Hacké" par moi-même.)
14 versions de "Cheats Pkg" sont disponible.

Regardez dans la liste "officiel" pour les infos et/ou le télécharger.

OU

Cliquez ICI

Si vous avez la version NPUB, s'il vous plait contactez moi en MP.

EDIT:
La liste "officiel" a été entièrement retravaillé.
Chaque lettre est dorénavant séparé par "Post".
Sa me laisse + de place pour les "ajouts". Wink
Les infos sont maintenant (A mes yeux) plus visible et plus clair.
Vous ne serez pas trop perdu.
Bon jeu à tous!  Smile



PS: @Driss:
Sa me fais plaisir. Tant qu'il y a de la reconnaissance et un peu d'aide au passage. (Quand c'est possible)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:25

INFO POUR TOUS!

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - BLES01764 & BLUS31066 [1.00]

A été corrigé. Malheureusement c'est un retour en arrière. 2 version de "Cheats Pkg" ont été retiré.

Mais bonne nouvelle,

Crysis - NPUB30302 [v1.00]

A été ajouté à la liste.
Depuis le temps qu'on me le demande, il est enfin disponible!

Si vous avez un ID différent de celui offert, envoyez moi
le fichier "Patch ou Crack .Pkg" contenant la licence pour les version PSN

OU

Si il existe des versions "Boitier", envoyez moi

1. Le EBOOT et les ".SELF" (Si le jeu possède des fichiers ".SELF").
2. Tous le contenu du dossier "PS3_GAME" (Mais PAS le dossier "USRDIR")
3. Compresser le tout en 1 seul fichier (Exemple un fichier ".rar")
4. Envoyez sa sur mon MP.
Taille total du fichier à "uploader", +ou- 30 MO.

Cliquez ICI pour accéder à la liste.

Merci!


Dernière édition par jgduff1 le Dim 20 Sep - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:00

INFO POUR TOUS!

Resident Evil The Darkside Chronicles HD - NPUB30648 [v1.00]

A été corrigé suite à un retour qui disait que le jeu avait un "Freeze" à la fin d'une mission.
Plus aucun "Freeze" après plusieurs testes et ajout du code "Infinite Health P1".
Amusez vous!

ET...
Ajout de :
Killzone HD - NPEA00418 [v1.00] ("Hacké" Par Moi Même)
Demandé plusieurs fois, il est maintenant disponible!
J'espère faire votre bonheur!

Cliquez ICI pour télécharger et voir les infos.

Si vous avez un ID différent de celui offert, envoyez moi
le fichier "Patch ou Crack .Pkg" contenant la licence pour les versions PSN

OU

S'il existe des versions "Boitier", envoyez moi

1. Le EBOOT et les ".SELF" (Si le jeu possède des fichiers ".SELF").
2. Tous le contenu du dossier "PS3_GAME" (Mais PAS le dossier "USRDIR")
3. Compresser le tout en 1 seul fichier (Exemple un fichier ".rar")
4. Envoyez ça sur mon MP.
Taille total du fichier à "uploader", +ou- 30 MO.

Merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:08

INFO POUR TOUS

Remember Me - BLES01701 & BLUS31012 [v1.00]

A été mis à jour. Plusieurs nouveaux "Cheats" sont maintenant disponible.
11 versions de "Cheats.Pkgs" ont été créé pour ce magnifique jeu.

Cliquez ICI pour voir les infos et/ou le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:25

Salut,

Comme d'habitude je tiens à te dire  Merci pour tous ces cheats pkg que tu nous fait "jgduff"
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:44

@Noxskc:
Bonjour à toi, sa fais un ptit bout.
C'est un plaisir tant que c'est apprécié cher ami.

Hors sujet, as tu aimé "Darksiders" ?
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:10

Oui j'aime bien Very Happy , je me défoule dessus et j'éclate tous le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
PSKING
Membre
PSKING


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:40

Hi jgduff1

can you created a cheats pkg MGS V-THE PHANTOM PAIN v1.03
with only Infinite GMP,  Max Materials on Sell, Max Buddy Affinity, Max Bond Level, Have All Buddies
is that feasible bro thats were nice.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:51

@Psking :
For Metal Gear The Phantom Pain, i already ported the pattern into v1.03.
The code you send to me (In PM) is already in the "PKG" of v1.03 since 2 weeks +or-.
Otherwise, check your PM but its an exception.
I can't create a "PKG" for all members demands.  Its a lot of work dear friend and i don't really have the time. Thanks for your understanding and take care.  Smile


PS: What is "Max Bond Level" ??? I don't have any pattern for it.
Revenir en haut Aller en bas
PSKING
Membre
PSKING


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:42

@jgduff1

Thank you for your quick reply, Ok i understand I can not thank you enough what you make here
keep up the great ´work Bro.

Max Bond Level is a level for your buddies

for Example

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Y4g5aopq7f560x315oxpe4


In the upper right corner you can see "Diamond Dogs"-icons. These indicate the bond level you have with this particular buddy.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:38

@PsKing:
Sorry PsKing, i don't have this "Code Pattern".
If you have it, send me the "Pattern" in PM.

Thank you. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PSKING
Membre
PSKING


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:44

ok Bro  I'll do it.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:19

Info Pour Tous!

Alien Breed - NPUB31085 [v1.00]

A été ajouté à la liste.
Un bon vieux "Retro Game" pour les nostalgiques.  Wink
Amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
agniruda
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 40

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:26

Hİ JG DUFF Resident Evil Darkside Chronicles NPUB30648 Cheats Pkgs Created By JgDuff [FIXED]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: