Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:55

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:24

@Anthonyboss:
Cher ami, simplement par respect, les liens en "MP" seulement s'il te plait.

PS: Sa me fais plaisir pour répondre à ton message précédent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:25

ok no souci
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:48

INFO POUR TOUS!

Farcry 3 - BLES01137 & BLES01138 & BLUS30687 [v1.05]

Les "Cheats Codes" demandé par Prototye76 ont été ajouté dans tous les IDs de ce jeu.
Téléchargez le nouveau fichier ICI
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:06

@Anthonyboss:
Tu m'as envoyé le "Pkg" de la v1.00. Si tu veux la version 1.01, faut m'envoyer soit le fichier "RAP"
ou le "Fix.Pkg" de la v1.01 sinon je ne peux rien faire.


EDIT: Laisse tomber. Je l'ai créé moi même.
Reste à patienter. Wink


Dernière édition par jgduff1 le Dim 6 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:14

oui je viens de m'en rendre compte, je vois ça avec opoisso pour qu'il fixe la v1.01
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:19

@Anthonyboss:
Laisse tomber. Je l'ai créé moi même.
Reste à patienter.  Wink

PS: Il faudra TOUT "Re-Hacker".
Aucun code ne fonctionne sur la v1.01.
Sois patient, j'y travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:31

entendu encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:10

@Anthonyboss:
Simple info, la vie infinie en v1.01, c'est réglé. J'ai tout refais (Hacké).
NON PORTÉ VUE LA NON COMPATIBILITÉ DE L'ANCIEN PATTERN V1.00.
Le reste va suivre de très près.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:35

excellent tu es un chef
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:34

@Jgduff
Merci beaucoup de ta rapidité dans tes réponses
c'est très gentil de ta part de nous rependre malgré ta pré-occupations.
merci encore un fois.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:32

INFO POUR TOUS!

Serious Sam BFE - NPUB31165 [v1.01]

A été entièrement refais (Hacké) pour la version 1.01 qui apparemment corrige un "bug" de "Trophy".
LES PATTERNS N'ONT PAS ÉTÉ PORTÉ. J'AI ENTIÈREMENT "RE-HACKÉ" LE JEU.

Téléchargez le nouveau fichier ICI
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:33

@Prototye76:
C'est un plaisir. Maintenant tu n'auras plus ce fameux "bug" pour le "Skill".  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:22

Jgduff BRAVO et merci Very Happy   Very Happy   Very Happy


edit Pour ma part  sur Serious Sam BFE j'en suis au 5 ou 6 eme niveau et je n'ai toujours pas de bugs en v1.00 . Mais il vaut mieux avoir la v1.01 ... Merci l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:26

@Mikado:
D'après les retour de Anthonyboss, ce n'est pas le "Cheat.Pkg" qui cause problème avec 2 trophés apparemment. Je ne sais pas lesquels.

C'est plutôt dans le jeu original qu'il y a ce "bug" et en v1.01 toujours d'après Anthonyboss,
ce "bug" serait corrigé.

Merci à lui en passent d'avoir mentionné ce problème.


Dernière édition par jgduff1 le Lun 7 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:16

oui c'est comme dans le jeu hunter trophy 2 où a la fin du jeu, le trophée demande de tuer 5 faisans dans une région tandis qu'il y en a que 4, donc jeu implatinable !!!!
pour BFE c'était la même chose alors j'avais laisser tomber le jeu, jusqu'a que je tombe sur ceci :
"sachez que le jeu est actuellement (et devrait le rester aux dires des développeurs) buggé sur certains trophées et notamment 
[ltr]Le portier devrait porter un costume[/ltr]
 (dernier trophée lié à l’histoire) qui ne se débloque pas et rend donc le jeu IMPLATINABLE. /! 
___________________________ 
/! Edit 19/07/2015 : Le jeu vient d'être patché en version 1.01. Cette mise à jour règle le problème de trophée glitché. Le dernier trophée de l'histoire
[ltr]Le portier devrait porter un costume[/ltr]
 est donc désormais débloquable avec dans la foulée le platine. /! Merci à Saturn (DV920) pour l'info. "
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:17

antonyboss:
Merci pour ces explications ... Maintenant je comprends mieux le sens de  Trophée !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:47

de rien mikado, l'entraide est toujours la bienvenue !!
joue tu au jeu ? car me semble t-il que tu es au niveau 6 du jeu ce qui veut dire que tu vas rencontrer le vaisseau en fin de niveau !!! j'aimerai que tu me précise si tu as réussi a passer le niveau avec les pkgs ? car pour ma part ça me bloque à ce niveau là et aussi lorsqu'on le rencontre une nouvelle fois dans le niveau " le pouvoir des enfers ".
j'essaye de trouver une solution et je t'en ferais part !!! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:29

@Anthonyboss:
Quoi mon "Cheats.Pkg" cause problème ?
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:46

je ne sais pas jgduff, lorsque je l'ai joué avec la version 1.00 le pkg me bloqué au niveau du vaisseau qui doit libérer des ennemis avant de pouvoir l'attaquer mais rien ne se passer .
donc j'ai pris ce matin ton pkg en 1.01 et j'ai exactement la même chose, j'ai voulu par la suite jouer sans pkg donc j'ai installé Serious Sam BFE - NPUB31165 - Back To Normal v1.01 et là en voulant lancer le jeu, je n'avais que l'option d'aller l'acheter sur le ps store!!!
je suis allé voir si opoisso avait fait un fix de la v1.01 et je l'ai installé, j'ai pu retourner sur le jeu mais le souci reste le même bloqué au vaisseau, comme je l'avais déjà fini en difficile j'ai chargé une partie après ce niveau qui bloque, nikel vie infinie ainsi que munitions mais lorsque j'ai atteint le niveau 8, subitement les munitions ne sont plus a l'infini, il reste que la vie infinie qui n'a pas bougée !!!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:51

INFO POUR TOUS!

Of Orcs And Men - BLES01586 [v1.00]

A été ajouté à la liste.
Titre encore une fois entièrement "Hacké" par moi même.
Téléchargez le ICI

Amusez-vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:52

et au niveau 10 " le pouvoir des enfers" sur la fin du niveau où je dois a nouveau combattre ce vaisseau, je me retrouve bloqué car le vaisseau ne libère les ennemis et je ne peux donc pas l'attaquer.
j'ai constaté qu'avec le pkg que ce soit la version 1.00 ou 1.01, la barre de vie des boss reste en grisée ce qui fait qu'elle ne descends pas mais tu peux les tuer quand même,a part le vaisseau, lui pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:55

@Anthonyboss:
J'y verrai dès que possible.
C'est long pour ce rendre au niveau 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:57

il faut environ 30 minutes pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:13

INFO POUR TOUS!

Risen 2 Dark Water - BLES01398 & BLUS30800 [v1.01 & v1.02]

A été ajouté à la liste.
Titre entièrement "Hacké" par moi même.
Téléchargez le fichier ICI

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: