Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:05

INFO POUR TOUS!

Heavenly Sword - BCES00078 [v1.00 & v1.10]

De nouveaux codes ont été ajouté.
Ces nouveaux codes ne fonctionnent que pour la version ID BCES00078.
Bon jeu à tous!

Téléchargez les nouveaux "Pkgs" ICI
Revenir en haut Aller en bas
alexqar
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:32

Excellent, je vous remercie beaucoup pour votre contribution ami.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:20

@Alexqar :
Pas de soucis. Tu es nouveau ici ? Si c'est le cas alors bienvenue sur le site. 
Si je me trompe, j'en suis désolé. Smile


Dernière édition par jgduff1 le Mer 10 Fév - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikus33
Membre
mikus33


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:05

Bonsoir jgduff1

Déjà merci pour le travaille que tu fais pour la communauté cela représente énormément de temps et je t'en remercie Smile

J'ai une requête sur le jeu suivant : ARSLAN: THE WARRIORS OF LEGEND [NPUB31797] VERSION 1.0


Si tu trouve des codes j'en serais très content et surtout prend ton temps Smile


Merci d'avance pour ton attention jgduff1
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:18

@Mikus33 :
Je ne prend pas de demande. Je fais quelques exceptions ici et là pour ceux qui ont beaucoup participé mais sinon je ne fais pas de demande.
De plus, je n'ai vraiment pas le temps ces temps ci du à des problèmes personnel.
Sa cogne dur dans ma vie personnelle et je m'y concentre au plus haut point.
J'ai déjà beaucoup de retard sur les demandes que j'ai accepté et je ne suis qu'un homme seul pour combler ces demandes. 1 jeu = +ou- 2 à  3 jours de travail donc sa devient rapidement ingérable.

Merci de ta compréhension cher ami. Ce n'est pas du tout contre toi.
Déjà beaucoup d'exclu non disponible ailleurs ont été créé (Hacké) et posté ici par moi même (Près d'une centaine).
Je te propose de faire le tour, tu trouveras de quoi jouer des heures et des heures pour les mois de travail que j'ai passé à vouloir poussé toujours plus loin.
Passe une bonne journée. 
Amicalement JgDuff. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikus33
Membre
mikus33


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:01

Bonsoir jgduff1 je comprends tout a fait, il n'y a pas de soucis en espérant  que tes problèmes s'arrange.

Merci en tout cas de tout ce que tu as fais pour les gens du forum.
Revenir en haut Aller en bas
alexqar
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:46

Si je suis relativement nouveau, Décembre 2015 est mon inscription, mais encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:50

@Alexqar :
Mais quel c.. je suis. Désolé je suis un peu fatigué ces temps ci.
J'ai complètement ignoré ces infos.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexqar
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:55

rien ne se passe l'homme, compris et je vous remercie pour tout ce que vous contribuez, il faut beaucoup de travail pour préparer chaque triche, regarder, goûter, etc. si l'on pouvait vous aider quelque chose, mais je suis néophyte en la matière, égale à vous. Tout aussi bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
luiscdt
Membre
luiscdt


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:15

Hello, I Am Alive - NPEB00476 & NPUB30383 Il ne fonctionne pas dans les deux versions[size=18][size=13], thanks
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
luiscdt
Membre
luiscdt


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:19

Désolé pour mon erreur
I Am Alive Il ne fonctionne pas dans les deux versions

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:25

Les cheats pour Army Of Two The Devils Cartel [BLES01763] V1.01 sont fonctionels
Merci beaucoup JGDUFF.


Dernière édition par prototye76 le Ven 12 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:06

luiscdt a écrit:
Désolé pour mon erreur
I Am Alive Il ne fonctionne pas dans les deux versions

Thanks
 si ça fonctionne, tester et approuvé, j'ai fini le jeu grace aux pkg, il me semble que j'avais joué la version NPEB00476 !!
good game .
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:38

salut jgduff ! comment vas tu ?
je me suis lancé sur White Knight Chronicles II - BCES01085, j'ai joué avec le pkg ( impec) et comme je cherchais des astuces pour passer les niveaux je suis aller voir sur http://www.psthc.fr et je me suis aperçu que le jeu n'est plus platinable a cause du online qu'ils ont définitivement fermé, j'en suis a mon 4ème jeu qui est dans ce cas ( snifff !)
en faite le jeu reste platinable en solo, le online avais été conçu pour les quètes a finir en S d'où l'intérêt d'être quatre joueurs ce qui limite grandement le temps, c'est pour cela que ça rester infaisable en solo ( manque de temps,logique) mais je me souviens d'un pkg que tu avais fais pour un jeu où justement tu avais bloqué le temps, en faite le temps défiler quand même mais en fin de mission le temps effectué restait équivalent a zéro !!!
pense tu que ça serait faisable sur ce jeu ? pour un jeu comme celui ci où nous avons un beau graphisme, une belle fluidité, une difficulté accrue même avec le pkg c'est pas négligeable !!!
il vaut toutes les raisons de le finir en platine ce bijou !!! lol
@ plus tard, passe une bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
luiscdt
Membre
luiscdt


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:04

anthonyboss a écrit:
luiscdt a écrit:
Désolé pour mon erreur
I Am Alive Il ne fonctionne pas dans les deux versions

Thanks
 si ça fonctionne, tester et approuvé, j'ai fini le jeu grace aux pkg, il me semble que j'avais joué la version NPEB00476 !!
good game .

Je l'ai testé les deux et gèle l'écran d'accueil, et pkg se transforme en démonstration à nouveau
Pouvez-vous me aider, que puis-je faire pour résoudre ce problème
Il est un grand jeu, sans ces cheats est très difficile

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:34

luiscdt a écrit:
anthonyboss a écrit:
luiscdt a écrit:
Désolé pour mon erreur
I Am Alive Il ne fonctionne pas dans les deux versions

Thanks
 si ça fonctionne, tester et approuvé, j'ai fini le jeu grace aux pkg, il me semble que j'avais joué la version NPEB00476 !!
good game .

Je l'ai testé les deux et gèle l'écran d'accueil, et pkg se transforme en démonstration à nouveau
Pouvez-vous me aider, que puis-je faire pour résoudre ce problème
Il est un grand jeu, sans ces cheats est très difficile

Thanks
d'apartir ce que tu m'as écris, visiblement tu n'as pas appliquer le fix du jeu pour éviter qu'il reste en démo ou aurais tu oublier de  Copie le fichier "edat" à la racine d'une clé USB ou d'un disque dur externe et envoye le avec Multiman ou par FTP dans dev_hdd0/home/00000001/exdata/  ?
tiens moi au courant si tu as réussi !!!

-------

https://playgame.lebonforum.com/viewtopic.forum?t=948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: