Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ryoma94
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:46

salut , j'ai un probleme avec les cheats de metal gear phantom pain
Alors avant faut savoir qu'ils fonctionnaient parfaitement j'utilisé le cheat 1 de la v1.01 j'ai recommencé le jeu et la j'ai des problemes pour l'instant j'ai tésté les cheat 1 a 9 et mon probleme c'est que pour les mission le jeu considere que j'ai utulisé la cagoule alors que je l'ai pas , quand je dois choisir mes equipement snake est invisible et pareil au menu principal il n'apparait pas.

Lorque que je met le dernier cheat tout revient a la normal mais j'aimerais bien rejoué avec les 1er cheat si qu'elqun sait dou ca peut venir merci
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:37

Même problème pour moi, bizarre  scratch mais les cheats fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:47

@Ryoma Et @Noxskc:

D'abord merci pour ces retours.

@Ryoma: Quand tu dis "Faut savoir qu'ils fonctionnaient parfaitement", tu parles de l'ancienne version 1.01 ou de la v1.00.

@Noxskc : Serais tu prêt à faire des testes essais erreurs
Pour trouver lequel des codes fait ce bug ???

Je suis déjà complètement ailleur en ce moment.
Merci de ta réponse. (Positive ou négative).   Wink

Merci encore à vous deux pour ce retour. Très apprécié.  Smile
Bonne journée à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
ryoma94
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:52

version 1.01
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:59

@Ryoma :
Tous les anciens "Cheats.PKGs v1.01" fonctionnaient bien ?

De souvenir, possèdaient ils les "Cheats" :
-Max Interrogatory***Note : This Will Only Work If You Interrogate Someone At Least Once, Then You'll Get Max.
-No Damage
-No Alerts
-No Reflex
-No Restarts.

??????

Je ne sais plus si j'ai aient ajouté en v1.00 ou v1.01.
Si tu te souviens, sa me dirigerais énormément.

Pour confirmer ce que j'ai en tête, peux tu tester le "Cheat v5" s'il te plait ?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ryoma94
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:29

Alors avant j'utilisait que cheat 1 qui possèdait tout les codes Infinite Health
-Infinite Ammo
-No Reload
-Infinite Supressor
-Infinite Grenade
-No Damage
-No Alerts
-No Reflex
-No Restarts
-Infinite GMP (Creating Items and Weapons)
-Max Bullets Shot / Hit***Note : These Will Just Stop Increasing Each Stats, For Example, If You Load A Game That You Have 5 Alerts, It Will Stay At 5, Else It Will Just Stay 0.
-Max Interrogatory***Note : This Will Only Work If You Interrogate Someone At Least Once, Then You'll Get Max.


ALors j'ais testé le 5 et c'est bon

et pour le moment j'ai test le 2-7-9 et ceux ci posent probleme
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:33

@Ruoma94:
D'accord je sais ce qui pose problème et je fix à l'insatnt.
Je vous tiens au courant!

Merci de tous ces détailles.
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:34

Oui je veux bien faire des tests erreurs mais apparement tu viens de trouver le problème  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:49

@Noxskc:
Oui désolé. Ça n'a pas été trop long. Maintenant, reste à tester. Je t'envoi le fichier.
Tu teste QUE si tu le désires.

Aucune obligation.
Surveille ton MP et merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:51

Pas de soucis jgduff  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:18

INFO POUR TOUS!

Rune Factory Tides Of Destiny - BLUS30759 [v1.00]

Les codes ont été mis à jour.
C'est maintenant 5 version de "Cheats.Pkgs" de + disponible.
Bon jeu aux intéressé.

EDIT:
Metal Gear Solid V The Phantom Pain - BLES02102 [v1.00 & v1.01]

Ont été mis à jour avec de nouveaux codes et les fichiers "Info & tuto.txt" ont été mis à jour également.

Je crois que tout le monde y trouveras son compte maintenant.  Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Drake19
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:43

Extraordinaire travail Jgduff  et enore une fois bravo.

Merci pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:47

@Drake19 :
J'ai perdu une demande dans mes MP. Est ce que c'est toi qui m'avais envoyé les fichiers pour Fallout ???

Merci en passant. Sa me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:05

@Jgduff

Bravo et Merci pour les cheats de "Metal Gear Phantom Pain", c'est du gros boulot que tu nous as fait Pouce plus, clin d\'  
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:32

Bon bah ptit soucis avec le cheat 26 et 29 v1.01, j'ai l'impression que "Max Materials on sell" et "Max ressources" ne fonctionne pas

Quand tu annule une mission pour retourner dans l'hélico ou quand tu fini une mission, au moment des stats ça bloque et obligé d'éteindre la console
J'ai essayé plusieurs fois et c'est le même résultat  Crying or Very sad

Pour l'instant j'ai tester vraiment ce que je voulait mais faudrai que je  test les autres cheats 

cheats 17 v1.01: c'est ok et bizarrement mon perso est bien présent dans le menu et le choix d'équipement
cheats 27 v1.01: pas bon, le perso est bien présent dans le menu et le choix d'équipement mais ça bloque en fin de mission sur les stats
cheats 28 v1.01: pareil
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:28

@Noxskc :
Merci pour le retour Noxskc. Je suis déçu de voir que les nouveaux codes ne fonctionne pas.
Il est pourtant bien inscris d'après Hiei-YYH qui a fait les codes, qu'ils fonctionnent "Flawlessly".

Tu peux les essayé en v1.00? A la base, ils sont fais pour cette version de jeu.
Je les aient convertis comme à peu près tous le reste en v1.01.
L'erreur vient peut être de là!

Merci Noxskc de donné l'heure juste aussi rapidement.
C'est très apprécié!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:16

salut jgduff1, j'ai essayer la version 1.00 donc j'ai supprimé ma v10.01 pour essayer les cheats mais je me retrouve au lancement du jeu avec les données corrompues.
j'en suis a la mission 49 l'avant dernière mission avant la fin du jeu, l'erreur dois venir de là !
je vais réinstallé la v1.01 en espérant retrouvé mes données ? sinon je me pends lol je meurs si je perds mes 127 heures de jeu.
je te tiens au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:24

bon en faite j'ai compris le souci, je me sers du cheat 2 ( v1.01 ) contrairement au cheat 17 parce que
certaines missions oblige de pas se servir de l'invicibilité ( camo furtif ) car ça donnera forcément le rang poulet en fin de mission, le mieux est de faire toutes les missions ou le camo furtif est accepté avec le cheat 17 et pour les autres basculer sur le cheat 2
Revenir en haut Aller en bas
spawn62
Membre



Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 33

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:00

salut,

Pour Dragon Quest Heroes BLJM61256 v1.00 le cheat "experience value x99" de tous les pkg fonctionne nickel dans le jeu mais lors de la fin de mission à la sauvegarde auto l'expérience x99 gagné est perdu (exemple: je commence la mission lvl 10 en la terminant je suis lvl 40 et je monte lvl 11 après le chargement).

Avec le cheat la save auto dure environ 10s, des fois freeze total de la console, obligé de débranché l'alimentation et sans le cheat elle dure 3s.

Suffit juste de joué sans et touts les autres fonctionne sans aucun problème.
Sinon la dernière maj du jeu est la 1.05.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:42

@Spawn62 :
J'ai déjà tenté de convertir Dragon Quest Heroes - BLJM61256 en v1.05 mais les codes ne fonctionnent pas dans cette version de jeu.

Je ré-essairai de convertir ce titre en créant mes propres codes quand j'aurai fini la liste.
Je ne peux pas faire les 2 à la fois. Beaucoup mais vraiment beaucoup trop long.
Sa peut me prendre + d'une journée trouvé des codes QUE pour 1 seul titre donc j'y verrai probablement plus tard. La priorité pour l'instant c'est la liste et son bon fonctionnement.

Pour le bug du "Level 99" je ne peux pas faire grand chose à part si le jeu est injouable, le retirer complètement. Pour ce jeu, ce ne sont pas mes "Codes pattern" et  c'est bien inscris
donc je suis limité dans ce que je peux faire.

Si tu as une suggestion tu peux toujours envoyer et je verrai ce que je peux faire mais pour l'instant il n'est pas prévu que je re-crée  les "Patterns" pour ce titre.

Merci de ta compréhention mais surtout merci du retour, ils sont + qu'apprécié!
A+  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:47

@Anthonyboss:
Tous les "Cheats.Pkgs" sont en re-construction pour l'instant et depuis quelques jours pour "Metal Gear The Phantom Pain".
Une nouvelles et probablement dernières mise à jour est prévu prochainement mais d'ici là, encore quelques bugs à corriger.

Soyez patient et je vous recommande la v1.00 pour l'instant. Fonctionne sans aucun bug jusqu'au "Cheats v13".
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58

cheat V1 pour la version 1.00 de Naruto Shippuden Ultimate ninja storm 3 ( le normal ) chargement bloque à 88% ( dans le jeux ) j'ai du passé au cheat V2 et la ça passe nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:13

@Mangas :

Merci beaucoup! Smile  

Je le met dans la liste. Pour l'instant et depuis quelques jours, je teste dans tous les sens Metal Gear The Phantom Pain.
Met je te promets de vérifier ensuite.

EDIT:
Peux tu vérifier les autres "Cheats Pkgs" AVEC "Infinite Health" pour me dire si sa vient de là s'il te plait ?

Merci encore pour le retour.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:57

je te dit des que je peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:23

Salut à tous!

Metal Gear Solid V The Phantom Pain - BLES02102 & BLUS31491 [v1.00 & v1.01]

Les "Cheats Pkgs" Ont été entièrement re-fait.
Ils ont été testé et sont 100% fonctionnel et "Fixé" pour les CFWs v4.xx.
Beaucoup de nouveaux "Codes Pattern" ont été ajouté ainsi que l'ID jeu BLUS31491.
Regardez dans la liste "Officiel" pour voir les infos et le télécharger.

Amusez-vous, c'est un très bon titre.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: