Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wasu11
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:26

thanks
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:08

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX - BLUS31460

a été ajouté a la liste (Par la demande d'un membre) et la version BLJM61220 a été fixé.

La version BLESXXXXX fonctionne a 100% depuis son apparition!
Bon jeu!   Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:42

Majin And The Forsaken Kingdom - BLUS30472

a été ajouté par la demande d'un utilisateur.

Vous avez maintenant les 2 IDs disponible en téléchargement. (BLES00919 & BLUS30472)
Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:26

Salut la compagnie,

Bon j'ai testé tes cheats pour la version BLJS10289, ça fonctionne parfaitement en v1.00
Par contre une fois la mise 1.05 installé, impossible d'installer les cheats v1.05, ça me dit q'une version plus récente est déjà installée et qu'il n'est pas nécessaire d'installer celle ci 
Bizarre ça  scratch
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:28

Désolé Noxskc, c'est mon erreur, j'ai copié les Pkgs de la version 1.00 dans le dossier de la version 1.05 en attendant les résultats de la version 1.00. Compliqué tout ça mais tout ça pour dire que dans le dossier de la v1.05, ce sont les cheats de la v1.00.

Vue tes tests de la version 1.00, je me lance immédiatement dans la v1.05.
eeeeeet PLUS que merci cher ami. C'est du temps précieux de gagné grace à toi.

Pour Naruto, c'est terminé. Je t'envoie le tout dans quelques instants (Le temps du Upload)
Tout est fixé et surement fonctionnel d'après tes retours. Je t'envoi ça en exclue et je ne le dirai jamais assé, merci et merci au nom de tout le monde qui les utiliseront.


PS: +ou- 20Minutes pour l'upload! (Débit très lent).
Surveille ton MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PSKING
Membre
PSKING


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:45

Castlevania Lords of Shadow 2 - BLUS30999 & BLES01647


hi jgduff1 i would like to check if this pkg is working with you if yes can u tell me wat need to done i have installed the pkg but openıng game but Infinite loading screen.
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:57

De rien jgduff  Very Happy

Ca me fais plaisir de pouvoir d'aider  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:02

PSKING a écrit:
Castlevania Lords of Shadow 2 - BLUS30999 & BLES01647


hi jgduff1 i would like to check if this pkg is working with you if yes can u tell me wat need to done i have installed the pkg but openıng game but Infinite loading screen.

With BLES or BLUS and Cheats v1, v2, v3.... ????
I already fixed it. Its strange!!!

Anyway please more details thank you. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:02

Exclu dans ton MP cher Noxskc!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:53

Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:46

Bon! Juste pour dire que je ne vous ai pas abandonné loin de là, j'ai des corrections de Pkgs qui persistent et des IDs plutôt dur à trouver dans les lettres "N-O-P". Croyez moi, je boss. Smile

A très bientôt pour la suite!

PS: @Tekman & @Noxskc, j'ai une nouvelle exclu pour vous si bien sure sa vous interesse.
     Le temps de convertir tous ça et je vous envoi le lien.
     Je n'ai pas le temp aujourd'hui mais je fais au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:20

Pas de problème l'ami, envoi nous ça quand tu auras fini et quand tu auras le temps aussi bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:05

Cest pret Noxskc & Tekman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:35

Salut,

Si tu as des codes perso, je t'invites à les poster dans le sujet "code exclu playgame".
Nom du jeu, ID du jeu, version ou mise à jour,codes netcheat, codes paternes, plus une image si le coeur t'en dis, tu fais comme tu veux.
Tu peux en tant que modérateur éditer mes messages, inspires toi en (pour garder le sujet propre) et rajoutes un lien dans la liste du premier message.

Si tu as besoin, tu demandes Wink, je serai toujours ravi d'aider.

PS: "Ravi d'aider", mais plus pour les pkg hein, il y a assez de tutos sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:38

@Tekman:

Merci bien cher ami.
T'inquiète, les "Cheats Pkgs" c'est règlé depuis la lettre "A".
Mais oui, pour que tout le monde le saches, les tutos sur le fofo sont plus que complet.
Lisez bien notre cher Tekman et vous y arriverez.

T'inquiète cher Tekman, les codes que j,ai créé sont pris en note et surement seront ajouté.
Merci pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:52

Salut :p
jgduff j'ai prit ton cheat pour Gran turismo 6 pour le cheat Cash mais il faut faire une mise à jour pour que cela fonctionne ? car de base le cheat marche pas ou alors faut faire quelque chose pour qu'il s'active ? :p merci
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:02

@mangas1991: GT6 à été testé par moi même.
2 semaines complète de testes vue sa LOOONGUE installation de donnés de jeu) et l'astuce pour le $$$ fonctionne à 100%. D'après ta demande, tu n'as pas lu le fichier "Info & tuto.txt".

Lis le attentivement, tout y est. A+    Smile


Dernière édition par jgduff1 le Mer 29 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:04

le lire oui mais en anglais c'est une autre histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:08

@mangas1991: Aller l'ami, le trouble que je me donne à faire ces tutos et ces pkgs, une traduction manuel ne te tueras pas. Wink

En + ce sont des mots très simple. Pas de vocabulaire élaboré.
Google t''aidera si tu lui demandes.

La seul chose qui n'est pas mentionné, c'est d'effacer tout installation précédente (GameData du jeu, Mise à jour et ta sauvegarde)
Pour ta sauvegarde, QUE si AVEC, le code ne fonctionne pas.

Je corrige ce détail immédiatement.

A+


Dernière édition par jgduff1 le Mer 29 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:14

bon je me lance alors on verra bien :p merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:00

Bon ba j'y comprend rien les traducteur traduise mal du coup je pige rien x)
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:13

Salut mangas1991

Qu'est ce tu ne comprends pas?
 
Quel cheat essaie tu d'installer?
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:20

le cheat money mais j'ai essayez soie en installant la sav du pack soie le pkg mais rien :s
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:29

@Manga1991 :

Ça dit :

0. Efface tous "Update", "GameData" et "Sauvegarde" précédemment installé
1. Lance ensuite le jeu une première fois, installe les "GameData"(Très long), crée un profile
  et sors du jeu.
2. Installe le "PKG" du dossier --->"1. v1.00 (For Lot Of Cash Cheat)"<---
3. Re-lance le jeu et sauvegarde quand tu vois que le cheats fonctionne. (Que tu as PLEIN d'argent)
4. Installe maintenant les mises à jours du dossier --->"2. Update v1.02 to v1.08"<---
5. Installe le "Cheats Pkg" du dossier --->"3. Cheats v1.09"<--- pour avoir tous les médailles d'or
6. Re-lance le jeu et sauvegarde quand tu vois que le cheats fonctionne.(All Gold Medals)
7. Installe maintenant les mises à jours du dossier --->"4. Update v1.09 to v1.19"<---
8. Maintenant tu as "Lot Of Money" et tous les "Gold Medal". Si c'est le cas,
  sauvegarde ta partie et joue.


Ces étapes sont à suivre QUE si tu souhaite absolument être en v1.19
Si tu veux QUE la v1.00 (Par exemple) tu n'installes QUE le "Cheats Pkgs" en suivant les mêmes étapes
nommé plus haut mais tu t'arrêtes à l'étape 2. tu ne fais pas ceux d'après.
Rendu là c'est ton choix.
Ces étapes ne sont qu'une astuces pour profiter des codes en version 1.19 qui pour l'instant ne sont pas disponible nativement pour la version 1.19.


Pour la sauvegarde, regarde bien ma vidéo. Il faut que tu la ressigne pour ta PS3. Je t'assure ici que tout a été BIEN testé.
Sa m'a pris 2 longue semaine. Tout fonctionne mais c'est terriblement long à l'installation.

Voilà profite bien.




PS À TOUS : Le téléversement des lettres "N-O-P" est lancé. Si tout va bien ils seront affiché ici (Sur playgame.lebonforum.com) d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:38

Pour utiliser la save, il faut la resigner, il faut que tu regarde le lien youtube fournit dans "info & tuto.txt"

Et pour le pkg v1.00 il ne faut installer aucune mise à jour du jeu

1.Désinstalle tes données du jeu
2.Lance le jeu
3.Tu refuse l'installation de mise à jour
4.Tu installe les données du jeu
5.Tu quitte le jeu
6.Tu installe le cheat pkg v1.00
7.Tu relance ton jeu
8.Tu achète quelque chose ou tu fait une course 

Et logiquement ça devrait être bon

Sinon si tu veux installer toutes les mises à jour, il faut que tu fasses tous ce que jgduff viens d'écrire juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: