Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:30

Encore un gros  Merci   jgduff pour tous ces cheats que tu nous fait, tu vas faire encore des heureux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:10

@Noxskc : Comme je dis souvent, c'est un plaisir quand je vois que c'est apprécié. Smile

PS: Plusieurs sont testé mais d'autres ont besoin de l'être (Je ne possède pas tous ces jeux). N'hésitez pas à rapporter les "Bugs".
Sa m'aide énormément.

Prend soin de toi cher ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:07

Call of Duty Advanced Warfare - BLUS31466 & BLES02079

A été mis à jour en version 1.18.
Vous pouvez le télécharger avec les nouveaux liens ajouté dans la liste "Officiel".

Sur demande de @Spawn62.
Revenir en haut Aller en bas
spawn62
Membre



Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 33

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:40

Merci, je vais testé dés que j'ai fini de téléchargé les 5.3go Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:08

@Spawn62 : Je sais c'est lourd mais j'ai tout ré-optimisé. Les "Cheats Pkgs" ne font que 11MO

ce sont les nouvelles mises à jour qui sont énorme. 1.5GO +ou- chaque ID.
TRÈS long à téléverser.

Autrement, amuse toi bien. (Après ce looong téléchargement ce sera mérité Smile )
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:13

Bonjour à tous!
Bioshock Infinite - BLJS10207

A été ajouté par la demande d'un membre.

ET je tante déjà de fixer Guilty Gear Xrd Sign. J'ai envoyé les fichiers à @jellaxdejellaxde
pour qu'il les testes (Je n'ai pas ce jeu). J'attend ces retours......! En espérant des retours.

Bonne journée


Dernière édition par jgduff1 le Lun 13 Juil - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSKING
Membre
PSKING


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:13

Deus Ex Human Revolution Director's Cut - BLES01928



can you fix the cheats i install the cheats but nothing work for me.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:16

@PSKING:
I check that this week.
Thanks for have reported the problem.   Smile

EDIT: All work fine (100%). I re-tested it today and if you follow the tuto, all is OK.

PS: Are you read carefully the "Info & tuto.txt" files ???
ITS ALWAYS VERY IMPORTANT.

You need to delete all "GameData" and "SaveData" too.
(Don't forget to backup it...Your SaveData)
You absolutely need to start a "New Game" for the "Cheats Pkg" work.

Read carefully, try and tell me the result.
Thank you.  Wink


Dernière édition par jgduff1 le Lun 13 Juil - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:13

Bonjour à tous. Je m'étais dis que je garderais la surprise pour quand je serai rendu à la lettre "T" mais vue le temps que sa prend, je vous l'offre immédiatement.

The Last Of Us - BCES01584 & BCES01585 & BCUS98174 & NPEA00435 v1.11

Je sais il est déjà là mais...
Nouveaux Cheats Pkgs avec nouveaux codes inclus dedans. Je crois que vous aimerai!!!
Infinite H...!
Et surtout, ajout de plusieurs "Cheats v1, v2, v3..." pour satisfaire tout le monde.

Allez voir et amusez vous!
----------------------------------------------
Simple info, je suis en train de passer à travers la série des "Metal Gear" (Pour la création de "Cheats Pkgs").  Lentement mais surement, je ne peux qu'avancer. A travers sa je corrige ceux ayant des bugs (Malgré que tout va plutôt bien sur ce côté), je dois également remettre à jour certains jeux (Sur demande et quand c'est possible) et faire des petits + ici et là pour nos chers membres. Beaucoup de boulot en plus de ma vie perso qui a de grosse chance de prendre un sacré tournant prochainement, (Pour le mieux je vous rassure) mais je ne vous abandonne pas c'est promis. (Si quelqu'un suit mon travail au départ. lol!)


A+ à tous.   Smile


Dernière édition par jgduff1 le Mar 14 Juil - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:08

Merci encore pour tous ce que tu fait pour nous, c'est super  Pouce plus, clin d\'

Faudra fêter ça quand tu auras ton sacré tournant dans ta vie perso  Boire Pepsi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:12

@Noxskc : Merci de ton soutiens. Si tu as besoin de quelque chose, tu n'a qu'a me faire signe cher ami. Tu es du genre plutôt fiable pour les retours et c'est grandemant apprécié.

Pour ce qui est de fêter, je ne vois pas l'intérêt du bonhomme "Pepsi".
Si je fête quelque chose, c'est, la plupart du temps , avec de l'alcool. Lol!  Ou est le bonhomme "Bière".  Smile
Mais pas tout de suite, tout n'est pas encore fait.

Prend soin de toi Nox!
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:46

Merci et de rien, c'est normal  Very Happy

Moi aussi je suis pas trop pespi lol

Buvez avec modération bien sûr les amis, un verre à la fois  Very Happy ou une bière à la fois  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:37

Simple Info : La lettre "M" est enfin terminé !!!

Les "Uploads" sont lancé. Tous sera prêt avant la fin de la fin de semaine et encore une fois je me répète, QUE si rien d'imprévu survient. (Ma famille avant tout)   Wink

Merci de votre patience et passé une bonne journée !   Smile


PS: LEGO La Grande Aventure Le Jeu Video - BLES01964

à été ajouté à la liste (SI QUELQU'UN POSSÈDE LA VERSION BLUS, SA SERAIS SYMPA DE ME L'ENVOYER PAR MP) et les "TUTOS" de

Deus Ex Human Revolution - BLES01150 & BLES01151 & BLES01152 & BLUS30476

Ont été mis à jour. Les étapes à suivre amenais à un non fonctionnement des cheats.
Je vous rassure, les tutos de la version Director's Cut eux sont fonctionnel.


Dernière édition par jgduff1 le Ven 17 Juil - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:09

Bonsoir à tous! Bonne nouvelle! (Pour ceux que sa intéresse).

La lettre "M" à été ajouté plus tôt que prévu. Je tenais à ce que tous le monde puissent en profiter pour la fin de semaine.

A-mu-sez-vous !!!

Les prochaines à être ajouté seront les lettres "N-O-P" (et oui, nop) vue leurs faible nombre.

Maintenant 223 Titres "Cheaté" disponible en téléchargement et quand je disais plus de 1000 "Cheats v1, v2, v3....."
et bien c'est exactement 2457 "Cheats v1, v2, v3..." créé pour votre simple plaisir.......Et sa continue!  affraid  Un projet de plusieurs mois et surtout totalement UNIQUE. (Projet qui je crois, na jamais été fait ailleur.)

Partagé sur quelques sites mais tenu à jour régulièrement QUE sur "Playgame.lebonforum.com".

Passé le mot pour que les liens restent actif.
Revenir en haut Aller en bas
PSKING
Membre
PSKING


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:12

jgduff1 a écrit:
@PSKING:
I check that this week.
Thanks for have reported the problem.   Smile

EDIT: All work fine (100%). I re-tested it today and if you follow the tuto, all is OK.

PS: Are you read carefully the "Info & tuto.txt" files ???
ITS ALWAYS VERY IMPORTANT.

You need to delete all "GameData" and "SaveData" too.
(Don't forget to backup it...Your SaveData)
You absolutely need to start a "New Game" for the "Cheats Pkg" work.

Read carefully, try and tell me the result.
Thank you.  Wink


Hi jgduff1 I have everything so it made as you have said worked like a charm bro you are the best. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:17

@PSKING : Thanks dear friend !

Take a look on the new "M" titles added.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:05

jgduff1 a écrit:
Bonsoir à tous! Bonne nouvelle! (Pour ceux que sa intéresse).

La lettre "M" à été ajouté plus tôt que prévu. Je tenais à ce que tous le monde puissent en profiter pour la fin de semaine.

A-mu-sez-vous !!!

Les prochaines à être ajouté seront les lettres "N-O-P" (et oui, nop) vue leurs faible nombre.

Maintenant 223 Titres "Cheaté" disponible en téléchargement et quand je disais plus de 1000 "Cheats v1, v2, v3....."
et bien c'est exactement 2457 "Cheats v1, v2, v3..." créé pour votre simple plaisir.......Et sa continue!  affraid  Un projet de plusieurs mois et surtout totalement UNIQUE. (Projet qui je crois, na jamais été fait ailleur.)

Partagé sur quelques sites mais tenu à jour régulièrement QUE sur "Playgame.lebonforum.com".

Passé le mot pour que les liens restent actif.
Merci pour le "QUE" sur playgame, ça fait plaiz mon poto ..

Sinon, quand tu dis "pour que les liens restent actif", je suis pas allé voir, mais tu es sur uptobox ou un hébergeur du genre?


Si oui, les liens sont limités dans le temps (2 mois sans ddl ou un truc du genre), et vu le taf derrière cela fout la rage quand des liens sont supprimés, surtout si tu ne les gardes pas, je sais de quoi je parle, "F*CK UPTOBOX !!!"


Bref, je te donnes le même conseil que j'ai reçu sur ps3gunz à l'époque, fait toi un compte "onedrive", tu as 7 gigas gratos, tu peux organiser comme tu veux ET SURTOUT, TES UPLOAD SONT INFINIS, si toi tu ne les effaces pas.
J'y suis toujours, plus que satisfais et j'ai pris un forfait à 1.99 euros par mois pour 100 gigas supplémentaire, bref c'est donné, fiable, la vitesse de ddl est plus que correct (j'ai essayé sans être connecté de ddl mes fichiers, pas de soucis, relativement rapide et pas bridé), tu peux créer des liens comme tu veux, à partir des fichiers que tu veux, etc... Tu es le maître de tes fichiers.


Voilou, tu en fais ce que tu veux s'pas, c'est juste un conseil de plus de tonton tek lol, mais tes pkg seront immortels.


Biz et encore merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:08

Merci @Tekman pour l'astuce mais j'ai déjà essayé ça dans le passé croyant que sa ferait l'affaire mais je me suis vite rendu conte que l'espace vient à manqué trop rapidement (Le stockage cloud).
J'avais et j'ai toujours, un compte chez "Mega" l'autre chez "DropB.." et quelques autres mais bloquée trop rapidement. Mon dossier de "Cheats" pour PS3 fais plus de 450GO. Les nouveaux cheats.pkg, les anciens.pkg, Le vieux "Cheats Disc" (pour CFW v3.55) ainsi que Artemis (Genre Action Replay/CCAPI) et PS3UserCheat (PKG Dongle pour CFW 3.55).

Mais l'idée de départ était bonne. Je finirai bien par trouver une solution convenable mais d'ici là, je suis pris avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:02

Simple Info : Les "tutos.txt" de

Dishonored - BLES01674 & BLES01675 & BLES01714 & BLUS30501

et de

Dishonored Game Of The Year Edition - BLES01924 & BLES01675

Ont été ré-écris. La méthode d'écrite précédemment amenais à un non fonctionnement des codes.
Tout fonctionne à 100% avec la nouvelle methode décrite.

Bonne Journée.

PS: Si quelqu'un pourrais tester un "PKG" pour moi sa serais grandement apprécié.
J'avais envoyé la version "JAP" de "Guilty Gear Xrd Sign" à un membre pour qu'il le teste mais j'ai pas de retour. Quelqu'un pourrait tester la version "US" QUE JE LUI ENVERRAIS PAR MP ?

Ne téléchargez pas celui de la liste pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:19

Salut jgduff, 

Je veux bien tester pour toi
J'ai jamais teste ce jeu en plus, ça pourrai être l'occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:38

@Noxskc :
J'tenvoi ça par MP! Merci beaucoup! Le temps de "l'uploader" et il sera posté.

Mises à jours + Cheats Pkgs = 875MO.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:10

Ok pas de soucis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannick30330
Membre



Messages : 220
Date d'inscription : 26/06/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:14

Salut j'ai testé mass effect 3 blus30853 le cheat 1 et 4 il y as un beug on px pas escalader et s'accroupir donc injouable, le cheat avec infini ammo et l'argent la caméra fait que bouger quand on cour et quand on vise ces vraiment gênant ..en gros il y as que infini ammo seul qui marche nikel..
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:25

@Yannick30330:
Merci beaucoup du retour. Je vérifie ça.
C'est ironique, en cliquant ici, c'était pour annoncer l'addition de

Mass Effect 2 - All ID [vX.XX]

Le lien est dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:25

Mass Effect 3 - BLUS30853 & BLES01462

Est maintenant fixé et malheureusement le code pour être Invincible a été retiré (Désolé pour les faux espoirs). J'ai testé deux versions de codes et au final, toujours le même "bug". (On ne peut NI grimper NI s'accroupir.)
Il ne reste que 2 versions de PKG de triche disponible sur 4 au départ.
MAIS pour compenser, j'ai pris l'initiative d'ajouter les "Codes NetCheat" pour qu'un maximum de "Cheats" soient disponible.

Merci Yannick30330 d'avoir rapporté ce "bug".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: