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| | (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) | |
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Auteur | Message |
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mouahhhh Membre
Messages : 122 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 38 Localisation : 54
| Sujet: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Mar 25 Fév - 1:47 | |
| Salut tout le monde Je vous propose un tuto avec Design et code 1/Design : faire un tool sans bords et quelque option de base 2/Code : tout les code qui peut nous servir pour le RTE (toute les contribution seront rajouté au tuto) 1/DesignVoila un tool sans bord qui est plus beau pour moi Iil faut cliquer sur forme1 et dans propriété vous allez sur formborderstyle et vous selectionné none Vous pouvez changer la police la position de départ etc... Mais en enlevant les bordure vous ne pourrez plus bouger et fermer la fenêtre mais il y a une solution en mettant ce code pour pouvoir bouger la fenêtre en cliquant n'importe ou Ici Pour fermer un formulaireComme ici Pour fermer une application (code de PROCED) Code: - Code:
-
Application.Exit(); Pour le design des bouton y a juste a aller sur propriété/flatstyle Voila c'est tout pour le design Si vous voulez il y a extention comme DevExpress mais j'ai pas testé 2/CODEC'est la partie intéressante je vous propose de faire ici un endroit ou on peut partagé ces code Plusieurs fenêtre (formulaire) dans un toolPour ajouter une autres Formulaires vous devez cliquer sur Projet /Ajouter un Formulaire Windows / Windowsform On créer un bouton On rentre ce code sur le bouton qui va nous servir a revenir sur la première page Comme ceci de la page 1 a la page 2 Ca peut servir pour faire une page connection et une cheat ou meme pour faire un tool avec plusieurs jeux Changer de couleur les boutonC'est un code pour que on soit vert quand il est activer et noir quand il est désactivé Ca c'est pour le texte Pour la couleur du bouton il faut remplacé ForeColor par BackColor Vous pouvez changé le texte avec le code Changer la couleur, texte d'un labelCe code pour changer la couleur du label et son texte Faire une barre de lien ( linkLabel )Je sais qu'on peut en faire une pour ouvrir une page web mais j'ai pas trouvé comment Les option PS3Lib.dll
Connection ps3Attach processusDéconnection PS3Éteindre la PS3les option de CCAPIIl a la même fonction que PS3API mais avec plus d'option Vous devez le charger avant avec ce code ici Faire biper la PS3 1 foisFaire biper la PS3 2 foisFaire biper la PS3 en continueChanger son consoleIDIl faut créer un bouton et un textbox voir le cfw (cex dex), température CELL température RSXCode fonctionnel mais le tool beug quand je le ferme Coder une comboBox
Il faut créer un bouton pour exécuter la fonction de la comboBox et une comboBox^^ Le code avec 3 option dans ma comboBox Mettre les fonction dans propriété/items Voila c'est tout pour le moment j'ai encore quelque code mais y a des problème quand je ferme le tool dès qu'il seront opérationnelle je les ajouterais Si vous avez des code que vous voulez partager je les ajouterais avec plaisir et avec votre crédit bien sur^^ En espérant que c'est assez claire pour bien si retrouvé A+ Mise a JourPour afficher la temperature, le fiirmware, et si la console est CEX/DEX. (Code de PROCED)Alors d'apres ce que j'ai compris, seul CCAPI permet de le faire... Dans un premier temps je declare les deux Module Une en PS3_game et une PS3_info ce qui me permettra de jongler entre CCAPI et TMAPI Code: - Code:
-
private PS3API PS3_game = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole); private CCAPI PS3_info = new CCAPI(); je declare aussi un Thread (l'idée c'est de rafraichir la temperature toute les secondes, sans thread l'application va se bloquer) Code: - Code:
-
private Thread TargetInfo; private bool threadIsRunning = false; j'initialise le thread Code: - Code:
-
Public Form1() { TargetInfo = new Thread(new ThreadStart(InfoWorker)); InitializeComponent();
} Donc ce bout de code va permettre de bien fermer l'application et de quitter proprement le thread pour faire cela, dans votre form1 cliquer sur proprieté puis sur l'eclair, puis sur Form_Closing Vous verrez apparaitre cela et remplisser le ainsi Code: - Code:
-
private void Form1_FormClosing(object sender, FormClosingEventArgs e) { threadIsRunning = false; TargetInfo.Abort(); PS3_game.DisconnectTarget(); PS3_info.DisconnectTarget(); } On va maintenant s'attaquer a notre thread qui s'occupera de tourner en tache de fond et de se mettre a jours tant qu'on aura pas quitter l'application Alors ici lblFW est le nom du label ou j'attend le numero du firmware , lblLV2 le nom du label ou j'attend le type de firmware lblCELL le nom du label ou j'attend la temperature du CELL lblRSX le nom du label ou j'attend la temperature de la carte graphique Code: - Code:
-
private void InfoWorker() { lblFW.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblFW.Text = PS3_info.GetFirmwareVersion(); })); lblLV2.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblLV2.Text = PS3_info.GetFirmwareType(); })); while (threadIsRunning) { string temp1 = PS3_info.GetTemperatureCELL(); string temp2 = PS3_info.GetTemperatureRSX(); lblCELL.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblCELL.Text = temp1; })); lblRSX.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblRSX.Text = temp2; })); PS3_info.ClearTargetInfo(); Thread.Sleep(500); } TargetInfo.Abort(); } Voila la derniere partie, le bouton connection, j'ai un boutonradio qui s'appelle ccapiButton si il est coché on connecte la PS3_info a l'ip rentrer dans BoxIP (qui est un champ texte), si cela reussi on connect PS3_game a la meme IP, et on lance le thread si il n'est pas actif. Si mon bouton radio ccapiButton n'est pas coché c'est donc qu'on souhaite se connecter en TMAPI et donc je lance la connection sans la PS3_info et avec la bonne API Code: - Code:
-
private void btnConnect_Click(object sender, EventArgs e) { if(ccapiButton.Checked) { PS3_game.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole); if (PS3_info.SUCCESS(PS3_info.ConnectTarget(BoxIP.Text))) { PS3_game.ConnectTarget(BoxIP.Text); if (!TargetInfo.IsAlive) { threadIsRunning = true; TargetInfo.Start(); } EnableBoxes(true); toolStripConnect.Text = "Connect : OK"; MessageBox.Show("Connected !", "Success", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk); } else { EnableBoxes(false); MessageBox.Show("Impossible to connect", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); } } else { PS3_game.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager); if (PS3_game.ConnectTarget(0)) {
toolStripConnect.Text = "Connect : OK"; MessageBox.Show("Connected !", "Success", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk); } else { EnableBoxes(false); MessageBox.Show("Impossible to connect", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); } } } Bon J'espere avoir été a peu pres claire :p... Pour les thread et leurs explication et fonctionnement en fait nous sommes ici obliger d'en utiliser un car nous souhaitons faire un rafraichissement regulier de la temperature. Nous lancons donc un deuxieme processus qui aura pour tache de surveiller la temperature et d'envoyer la mise a jours au programme principale (c'est a ça que sert le thread) ... Permet de recuperer le tableau de byte qu'on peut mettre dans setMemory a partir d'une chaine de caractere (Code de PROCED)Voila une fonction bien utile Code: - Code:
-
private byte[] convertStringToByte(string inputCheat) { byte[] converted = new Byte[4];
if(inputCheat.Length<8) return converted;
converted[0] = Convert.ToByte(inputCheat[0] + inputCheat[1].ToString(), 16); converted[1] = Convert.ToByte(inputCheat[2] + inputCheat[3].ToString(), 16); converted[2] = Convert.ToByte(inputCheat[4] + inputCheat[5].ToString(), 16); converted[3] = Convert.ToByte(inputCheat[6] + inputCheat[7].ToString(), 16); return converted; } Elle s'utilise comme ça Code: - Code:
-
byte[] monTableau = convertStringToByte("60000000");
Dernière édition par mouahhhh le Mer 26 Fév - 0:12, édité 2 fois | |
| | | Tekman Co-Admin
Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 45 Localisation : Haguenau (67)
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Mar 25 Fév - 10:29 | |
| Waowww,
Du lourd encore, merci mouahhhh. Niveau code, je ne serais pas très utile, je pense que proced pourra mieux aider que moi à ce niveau... | |
| | | proced Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Mar 25 Fév - 21:32 | |
| Pour afficher la temperature, le fiirmware, et si la console est CEX/DEX. Alors d'apres ce que j'ai compris, seul CCAPI permet de le faire... Dans un premier temps je declare les deux Module Une en PS3_game et une PS3_info ce qui me permettra de jongler entre CCAPI et TMAPI - Code:
-
private PS3API PS3_game = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole); private CCAPI PS3_info = new CCAPI();
je declare aussi un Thread (l'idée c'est de rafraichir la temperature toute les secondes, sans thread l'application va se bloquer) - Code:
-
private Thread TargetInfo; private bool threadIsRunning = false; j'initialise le thread - Code:
-
Public Form1() { TargetInfo = new Thread(new ThreadStart(InfoWorker)); InitializeComponent();
} Donc ce bout de code va permettre de bien fermer l'application et de quitter proprement le thread pour faire cela, dans votre form1 cliquer sur proprieté puis sur l'eclair, puis sur Form_Closing Vous verrez apparaitre cela et remplisser le ainsi - Code:
-
private void Form1_FormClosing(object sender, FormClosingEventArgs e) { threadIsRunning = false; TargetInfo.Abort(); PS3_game.DisconnectTarget(); PS3_info.DisconnectTarget(); } On va maintenant s'attaquer a notre thread qui s'occupera de tourner en tache de fond et de se mettre a jours tant qu'on aura pas quitter l'application Alors ici lblFW est le nom du label ou j'attend le numero du firmware , lblLV2 le nom du label ou j'attend le type de firmware lblCELL le nom du label ou j'attend la temperature du CELL lblRSX le nom du label ou j'attend la temperature de la carte graphique - Code:
-
private void InfoWorker() { lblFW.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblFW.Text = PS3_info.GetFirmwareVersion(); })); lblLV2.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblLV2.Text = PS3_info.GetFirmwareType(); })); while (threadIsRunning) { string temp1 = PS3_info.GetTemperatureCELL(); string temp2 = PS3_info.GetTemperatureRSX(); lblCELL.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblCELL.Text = temp1; })); lblRSX.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblRSX.Text = temp2; })); PS3_info.ClearTargetInfo(); Thread.Sleep(500); } TargetInfo.Abort(); } Voila la derniere partie, le bouton connection, j'ai un boutonradio qui s'appelle ccapiButton si il est coché on connecte la PS3_info a l'ip rentrer dans BoxIP (qui est un champ texte), si cela reussi on connect PS3_game a la meme IP, et on lance le thread si il n'est pas actif. Si mon bouton radio ccapiButton n'est pas coché c'est donc qu'on souhaite se connecter en TMAPI et donc je lance la connection sans la PS3_info et avec la bonne API - Code:
-
private void btnConnect_Click(object sender, EventArgs e) { if(ccapiButton.Checked) { PS3_game.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole); if (PS3_info.SUCCESS(PS3_info.ConnectTarget(BoxIP.Text))) { PS3_game.ConnectTarget(BoxIP.Text); if (!TargetInfo.IsAlive) { threadIsRunning = true; TargetInfo.Start(); } EnableBoxes(true); toolStripConnect.Text = "Connect : OK"; MessageBox.Show("Connected !", "Success", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk); } else { EnableBoxes(false); MessageBox.Show("Impossible to connect", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); } } else { PS3_game.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager); if (PS3_game.ConnectTarget(0)) {
toolStripConnect.Text = "Connect : OK"; MessageBox.Show("Connected !", "Success", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk); } else { EnableBoxes(false); MessageBox.Show("Impossible to connect", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); } } } Bon J'espere avoir été a peu pres claire :p... Pour les thread et leurs explication et fonctionnement en fait nous sommes ici obliger d'en utiliser un car nous souhaitons faire un rafraichissement regulier de la temperature. Nous lancons donc un deuxieme processus qui aura pour tache de surveiller la temperature et d'envoyer la mise a jours au programme principale (c'est a ça que sert le thread) ... | |
| | | proced Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Mar 25 Fév - 22:15 | |
| Voila une fonction bien utile - Code:
-
private byte[] convertStringToByte(string inputCheat) { byte[] converted = new Byte[4];
if(inputCheat.Length<8) return converted;
converted[0] = Convert.ToByte(inputCheat[0] + inputCheat[1].ToString(), 16); converted[1] = Convert.ToByte(inputCheat[2] + inputCheat[3].ToString(), 16); converted[2] = Convert.ToByte(inputCheat[4] + inputCheat[5].ToString(), 16); converted[3] = Convert.ToByte(inputCheat[6] + inputCheat[7].ToString(), 16); return converted; } Elle s'utilise comme ça - Code:
-
byte[] monTableau = convertStringToByte("60000000"); Et permet de recuperer le tableau de byte qu'on peut mettre dans setMemory a partir d'une chaine de caractere | |
| | | mouahhhh Membre
Messages : 122 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 38 Localisation : 54
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Mar 25 Fév - 23:22 | |
| merci proced c'est cool ça va nous permettre d'avancé j'ai un problème pour voir les info de la console je pense que tu a pris le code du code source de CCAPI que enstone qui la partagé vu le nom des label qui est le même ^^ ça fait 2 jours que je galère avec ça parce que a chaque fois que je ferme mon tool sa me met une erreur je pense que le thread est encore actif quand je le ferme mais j'ai exactement le même code je vais repartir de zéro pour voir
désoler pour mon pavé et merci encore | |
| | | proced Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Mar 25 Fév - 23:31 | |
| Je suis effectivement partie du code source de CCAPI tiens essaye sa : - Code:
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private void Form1_FormClosing(object sender, FormClosingEventArgs e) { try { threadIsRunning = false; TargetInfo.Abort(); PS3_game.DisconnectTarget(); PS3_info.DisconnectTarget(); } catch(Exception) {
} } ça permet de fermer le formulaire meme si tout ne s'est pas bien passé. (tenter de fermer un thread qui n'est pas lancer, de deconnecter une PS3 non connecté ... ETC) Ah oui, et pour quitter l'application , ce n'est pas close(); close sert a fermer le formulaire, cela ne ferme pas proprement l'application. La bonne commande est : - Code:
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Application.Exit(); Ton erreur doit d'ailleurs venir de la | |
| | | mouahhhh Membre
Messages : 122 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 38 Localisation : 54
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Mer 26 Fév - 0:09 | |
| ha ba oui c'est sur si l’application n'est pas fermé complétement ça peut pas marché j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé pour fermer les application alors j'ai cherché un ptit code maison ^^ et je pensé que ça marché je découvre le monde de la programmation et a vrai dire je kiff ça merci pour ta réponse | |
| | | proced Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Sam 1 Mar - 6:41 | |
| Voila le code permettant de faire une boucle pour envoyé un cheat toutes les secondes... On rajoute cette ligne, car comme je le disais si on ne veut pas que notre programme soit bloquer il faut lancer un autre processus pour faire cette boucle. - Code:
-
using System.Threading; On declare nos variable, ici un Thread, un boolean nous permettant de le controler, et un tableau de byte pour gerer ce qu'on envoi. - Code:
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private Thread player1; private bool Player1IsRunning = false; private byte[] byteSendPlayer1 = new byte[4]; On initialise notre thread au demarrage du programme... - Code:
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public Form1() { player1 = new Thread(new ThreadStart(ThreadPlayer1)); InitializeComponent(); } On gere proprement la fermeture de notre thread. (Cliquer sur le formulaire, allez sur l'eclaire et double cliquer sur Form Closing) - Code:
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private void Form1_FormClosing(object sender, FormClosingEventArgs e) { Player1IsRunning = false; player1.Abort(); PS3.DisconnectTarget(); } Le thread que l'on va faire tourner, on note ici la valeur 1000 corespondant a 1000ms donc a une seconde. - Code:
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private void ThreadPlayer1() { while(Player1IsRunning) { PS3.SetMemory(0x00000, byteSendPlayer1); Thread.Sleep(1000); }
} Ici le bouton d'activation du thread, on rempli byteSendPlayer1 avec la valeur a ecrire sur l'appuye de se bouton, elle sera ecrite en memoire toutes les secondes. - Code:
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private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { byteSendPlayer1 = new byte[] { 0xD0, 0x24, 0x00, 0x14 }; if(!player1.IsAlive) { Player1IsRunning = true; player1.Start(); } } Le bouton 2 est identique (si l'on souhaite ecrire en boucle une autre valeur) - Code:
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private void button3_Click(object sender, EventArgs e) { byteSendPlayer1 = new byte[] { 0xD0, 0x24, 0x00, 0x14 }; if (!player1.IsAlive) { Player1IsRunning = true; player1.Start(); } } Et pour terminer le bouton Normal Si le thread est lancé, on le coupe et on en prepare un nouveau si besoin. - Code:
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private void button2_Click(object sender, EventArgs e) { if (player1.IsAlive) { Player1IsRunning = false; player1 = new Thread(new ThreadStart(ThreadPlayer1)); } } Normalement c'est tout bon | |
| | | Tekman Co-Admin
Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 45 Localisation : Haguenau (67)
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Sam 1 Mar - 11:21 | |
| Encore merci proced pour ton aide, Je vais continuer ma noob attitude lol, avant de faire n'importe quoi, donc 2 ou 3 précisions quand même: 1) Les 2 premiers codes, ou dois-je les mettre? Voici comment je penserais faire, mais comme je ne connais pas: Bon, j'ai lancé le deboguage, les 2 cades vert, no soucy, par contre 2 erreurs sur le cadre rouge: Donc, en suivant les erreurs j'ai modifié en "Thread player1" et "Thread player2", comme tes 2 premiers codes, résultats (lol): Snif, rien à faire, j'ai essayé plusieurs truc, même ne mettre que le code du player1, toujours 1 erreur minimum, HELLLLP! 2) Concernant, l'offset, si je veux mettre moins d'une seconde donc (10000), si je veux un dixième de secondes, dois-je l'ecrire (01000) ou (1000)? Pardon encore, c'est les 2 gros points qui me chiffonne, le reste, normalement je devrais m'en sortir... A plus | |
| | | proced Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Sam 1 Mar - 11:42 | |
| Le cas 1 est parfait, ton erreur veut seulement dire que tu n'as pas creer le code 5. En fait tu lui demande d'associer ton thread a un bout de code qui n'existe pas ... pour gerer le temps c'est en milliseconde, Je vais pas faire le tableau de conversion mais si tu mets 1 t'as 1 milliseconde ... si tu mets 500 t'as 500 ms donc 1/2 secondes | |
| | | mouahhhh Membre
Messages : 122 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 38 Localisation : 54
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Sam 1 Mar - 12:21 | |
| salut, merci pour ce code le code que tu m'a donné hier - Code:
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Array.Reverse(GetTime1); n'a rien changé je cherche, je cherche le code la sert a écrire avec les bytes retourné avec un numericupdown - Code:
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decimal num13 = (this.numericUpDown2.Value * 1); byte[] bytes = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num13.ToString())); byte[] argentgagne = { 0, bytes[3], bytes[2], bytes[1], bytes[0] }; PS3.SetMemory(0x4245F903, argentgagne); mais j'arrive pas a les lire sur un label HHHHHAAAAAAA ca me rend fou | |
| | | Tekman Co-Admin
Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 45 Localisation : Haguenau (67)
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Sam 1 Mar - 12:23 | |
| Ok, lol C'est une erreur de noob quoi MDR. Encore merci proced, je vais essayer de finir dans la journée, si tout les codes sont bon, je les mettrais dans le sujet de partage. Par contre, tu pourra utiliser ce genre de codes dans ton Ultimate Tool? Parce que si c'est bon pour toi, ça agrandi encore la liste de cheat qu'on pourra utiliser . Je pourrais même mettre les quelques codes que j'ai trouvé avec NetCheatPS3 ou CCAPI Debugger... Encore un gros merci, c'est génial que l'on ai un informaticien sur le fofo. | |
| | | proced Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Sam 1 Mar - 14:20 | |
| @mouahhhh , tout ce que tu arrives a faire avec un numerique tu peux le faire sur un label en rajoutant .ToString() a la fin . @tekman Derien, je vais regarder ce que je peu faire pour mon tool de se coté, je viens de gerer un systeme de mise a jours et d'installation pour le tool la deja | |
| | | Tekman Co-Admin
Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 45 Localisation : Haguenau (67)
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Sam 1 Mar - 19:14 | |
| 'tain, j'ai des freeze, en activant certains cheats en même temps, pétage de câble en vue lol, relou... Xray + infinite health = moisie, pas cool... Je vais devenir ouf... | |
| | | mouahhhh Membre
Messages : 122 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 38 Localisation : 54
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Sam 1 Mar - 19:46 | |
| merci proced je teste encore ce soir si je trouve pas je passe a autre chose c'est un coup a sauter par la fenêtre | |
| | | absalum Membre
Messages : 209 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Dim 2 Mar - 0:31 | |
| Je suis le prochain à me tirer une balle lol, ca fait des heures que j'essaye d'introduire pour voir le firmware, temp etc mais j'y arrive pas. J'ai pourtant pas d'erreur | |
| | | proced Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Dim 2 Mar - 0:56 | |
| Ahahah, c'est beau de croire qu'en programmation tout marche du premier coup Meme en suivant le tuto tu n'y arrives pas ? @mouahhhh de ce que je comprend de ton code, de toute façon il vaut mieux laisser les numeriques plutot que des champ input classique Il y'a un truc que vous ne pensez pas a faire c'est la gestion des erreurs, en fait il faut toujours pensé a ce que pourrait faire un utilisateur qui pourrait faire planter ton application, dans ce cas précis que se passe t'il si j'ecris "salut" au lieux d'un chiffre, forte chance que sa plante, avec le numerique tu es sur que le mec rentrera un nombre ...
Dernière édition par proced le Dim 2 Mar - 1:10, édité 2 fois | |
| | | absalum Membre
Messages : 209 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Dim 2 Mar - 0:59 | |
| Non tous fonctionne sauf sa, toi qui t'y connais beaucoup aurais tu l'amabilité de m'aider vite fait sur teamviewer juste pour ce problème s'il te plait ? Merci
Dernière édition par cedricdu94 le Dim 2 Mar - 1:04, édité 1 fois | |
| | | proced Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Dim 2 Mar - 1:04 | |
| teamviewer ? | |
| | | absalum Membre
Messages : 209 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Dim 2 Mar - 1:05 | |
| Oui pour prendre contrôle de mon PC à distance | |
| | | proced Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Dim 2 Mar - 1:06 | |
| Heu ouai si tu veux | |
| | | absalum Membre
Messages : 209 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Dim 2 Mar - 1:09 | |
| ID envoyé par MP, merci de ton aide =) | |
| | | Tekman Co-Admin
Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 45 Localisation : Haguenau (67)
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Dim 2 Mar - 8:33 | |
| Pauvre proced, on va t'achever lol. Bon, mon tool Mortal Kombat est enfin pleinement fonctionnel, plus de freeze, j'ai viré 2 ou 3 cheats et j'ai du en changer certains, mais les principaux y sont. J'ai juste un dernier problème, que je vais expliquer: Mon tool est composé de 2 formulaires, le premier c'est celui connexion/attach/cheats, le second est tout bête, juste pour les crédits. J'ai suivi le tuto de mouahhhh, sur mon form1, je clique sur "credits", j'arrive sur mon form2. Sur mon form2, je clique sur "back" et je reviens sur mon form1, jusque là, tout va bien. Mais, j'ai un problème en voulant quitter l'application. Ca, c'est ce que ca me dit pour le deboguage: Et ça, c'est l'erreur que j'ai en utilisant mon tool en .exe: Je pige pas pourquoi ca me parle de TMAPI qui est bien présent, mais que je n'utilise pas. | |
| | | proced Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Dim 2 Mar - 10:10 | |
| Hum, tu le recuperes comment ton form1 deja ? comme dans le tuto c'est pas bon en fait :/ en fait quand tu fais Form1 f2 = new Form1(); Tu recreer une nouveau Formulaire et c'est pas le but ici car du coup t'es plus connecté a ta PS3 Donc dans un tout premier temps : - Code:
-
try { Player1IsRunning = false; player1.Abort(); PS3.DisconnectTarget(); } catch(Exception) {
} Bon deja ici on souhaite quitter l'application alors si y'a une erreur on s'en tape un peu ... ce code permet d'ignorer l'erreur. Bon premiere solution pour ton formulaire Tu ouvres une seconde page, ton utilisateur a deux page et peut faire ce qu'il veut entre les deux page. - Code:
-
Form2 f2 = new Form2(); f2.Show();
La tu empeches l'utilisateur de controller ton formulaire 1 tant que le 2 est ouvert - Code:
-
Form2 f2 = new Form2(); f2.ShowDialog();
pour ferme le formulaire c'est - Code:
-
this.close(); Sinon pour ton histoire de switch entre formulaire, le bon code : Dans le formulaire 2: On rajoute cette ligne - Code:
-
public Form RefToForm1 { get; set; } puis on gere la fermeture du formulaire comme cela : - Code:
-
this.RefToForm1.Visible = true; this.Close(); Dans le formulaire 1: - Code:
-
private void button4_Click(object sender, EventArgs e) { Form2 f2 = new Form2(); f2.RefToForm1 = this; f2.Visible = true; this.Hide(); } Voila, la vous recuperer votre ancien formulaire 1 avec ses connections et tout, comme je l'ai dis hier a cedric, votre gros probleme pour l'instant c'est que vous ne comprenez pas ce que vous faites, du coup des que cela ne se passe pas comme prévu cela devient très difficiles pour vous. Je ne saurai que vous conseiller de suivre les tutos du site du zero entre autre , histoire d'avoir des bases un peu plus solide ... La entre les threads, l'utilisation de dll, et meme les formulaires vous utilisez pas mal de notion complexe . | |
| | | mouahhhh Membre
Messages : 122 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 38 Localisation : 54
| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) Dim 2 Mar - 11:25 | |
| salut encore une fois merci proced lol pour ce code j'ai trouvé ces code soit sur des source partagé soit sur des tuto qui n'avait rien a voir avec PS3Lib c'est cool de les adapté et comme tu dit on comprend pas trop ce qu'on fait mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol (elle est venu toute seul celle la) @tekman on voit qui a du travail derrière ce tool vivement qu'il sorte ca va te soulagé je pense | |
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| Sujet: Re: (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) | |
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| | | | (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (2/2) (Design et code) | |
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| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Dim 10 Oct - 23:44 |
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