MrNiato Modérateur
Messages : 135 Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: [Tuto] Créer la base d'un tool RTE ! [C#] Dim 6 Juil - 14:28 | |
| Bonjour à tous, /!\ Ce tutoriel est fait pour les débutants en création de tool. /!\ Tout d'abord, les choses requisent :
- Microsoft Visual Studio (J'utilise la version 2012).
- Un ordinateur qui tient la route.
- Une PS3 Jailbreak pour tester le tool (facultatif).
Tutoriel : Partie 1. -Ouvrez Visual Studio.-Allez sur "Fichier" puis "Nouveau" et enfin "projet". Vous aurez le choix entre plusieurs choses. Faites comme dans la photo : -Faites "Ok".
-Vous aurez une form vierge. Partie 2. -Allez dans "Références" faites un clique droit et cliquez sur "Ajouter une référence. Faites "parcourir" et ajoutez la dll "PS3LIB" que vous pourrez trouver sur le forum. Vous devrez voir ça : -Ensuite vous doubles cliquez sur votre form et allez là : -Vous écrivez "using PS3Lib;" puis ici : Vous écrivez "public static PS3API PS3 = new PS3API();"
-Ensuite vous prenez 2 radioButton et 2 Buttons que vous renommer comme dans le screen : Vous doubles cliquez sur "TMAPI" et copiez ça : "PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);"
Enfin pour le CCAPI : "PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);"
Maintenant vous doubles cliquez sur le bouton "Connect" et inscrivez : - Code:
-
if (PS3.ConnectTarget()) {
string Message = "Connecté avec " + PS3.GetCurrentAPIName(); MessageBox.Show(Message, "Connecté !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk); label1.ForeColor = System.Drawing.Color.Green; this.label1.Text = "Connecté"; PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.FINGER, "Tool Base MrNiato"); }
else {
string Message = "Impossible de ce connecté..."; MessageBox.Show(Message, "Erreur...", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); } Et dans le bouton "Attach" - Code:
-
if (PS3.AttachProcess()) MessageBox.Show("Current game is attached successfully.", "Success.", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk); else MessageBox.Show("No game process found!", "Error.", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); Maintenant vous générez la solution et voilà... Bonne journée, soirée.
Dernière édition par MrNiato le Dim 6 Juil - 17:00, édité 1 fois | |
|
playgame6989 Admin
Messages : 3360 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 55 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: [Tuto] Créer la base d'un tool RTE ! [C#] Dim 6 Juil - 16:38 | |
| Salut,
Eh bien Mr Niatio, tu me surprends de jour en jour, tuto clair, imagé (moi j'aime bien les photos ou images pour mieux comprendre), lisible. Que dire ? Un énorme merci et je souhaiterai que ceux qui utilisent ou s'inspirent te remercie à leur tour.
Un merci fait toujours plaisir. | |
|
mariepok Membre
Messages : 61 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Tuto] Créer la base d'un tool RTE ! [C#] Dim 27 Juil - 15:19 | |
| j avoue MrNiato apporte beaucoup au forum et il es en aucun cas prétentieux c est respectable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Créer la base d'un tool RTE ! [C#] | |
| |
|