Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires

 

 [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman

Aller en bas 
+4
moonlightsonata
mouahhhh
absalum
Tekman
8 participants
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:27

Salut,


Et encore un nouveau tool lol.
J'en suis assez fier de ce cinquième car il est entièrement de moi, j'ai utilisé mes découvertes faîtes avec CCAPIDebugger.
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman New-st10 Edit du 06/03/2014: Le tool passe en V2.

Screen:
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Captur83

Version EURO NPEB00553 en 01.00, testé par moi-même 100% fonctionnel.
Ci dessous, une description des changements de la V1 à la V2:

Tool V1:
Inventory Modz Item x999: 
Valable pour Claire uniquement. 
Les cases de votre inventaire se lisent de haut en bas et de gauche à droite.
Il y en a 10, les 8 de base plus les 2 supplémentaire si vous avez la sacoche.
Une pression sur le bouton et l'item présent dans la case passe à 999.
Item Box Modz Weapon x999:
Vous rajoute instantanément l'arme de votre choix dans la première case de votre coffre chargée à 999.
Item Box Modz Ammo/ Item x999: 
Vous rajoute instantanément les munitions ou objets choisis dans la troisième case de votre coffre, x999 également.

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman New-st10 Tool V2:
Inventory Modz: All Infinite: 
Valable pour Claire, Chris, Steeve (histoire et mode combat) et Wesker (mode combat). 
Les cases de votre inventaire se lisent de haut en bas et de gauche à droite.
Il y en a 10, les 8 de base plus les 2 supplémentaire si vous avez la sacoche.
Une pression sur le bouton et l'item présent dans la case passe à "Infinite".
Item Box Modz Weapon: All Infinite (first case):
Fusion des parties "Item Box Modz Weapon x999" et "Item Box Modz Ammo/ Item x999", suppression des munitions (sauf lance grenades) et du ruban encreur.
Vous rajoute instantanément l'arme ou l'objet choisie dans la première case de votre coffre en mode "Infinite".
NOTE: Attention, laisser toujours cette case vide par sécurité, si vous faîtes disparaître un objet important, vous êtes bon pour charger votre sauvegarde précédente... Ou, si un objet vous est inutile, vous pouvez le supprimer grâce à ce cheat.

LienResident Evil Code: Veronica 01.00 Tool CEX/DEX V2
MDPplaygame.lebonforum
Remerciements: Enstone & MaDetho pour CCAPI & Debugger, mouahhhh & proced pour les tutos et bien sûr playgame6989 (notre admin lol) pour ce super forum Wink.



Bonne fricassée de zombies, à plus Very Happy


Dernière édition par tekman le Ven 7 Mar - 15:27, édité 3 fois

azerty70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:39

On ne l'arrête plus ce Tekman :p
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:49

Lol,

Fallait que je le fasse celui la, je suis fan de la série et le seul PKGCHEAT qui existe est USA pas compatible...
La, on peut en profiter en STFR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
mouahhhh
Membre
mouahhhh


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : 54

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

Tiens ca me donne envie de le teste celui la  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:13

Faut aimer les Resident après lol,

Pour moi, il est bien meilleurs que certains épisodes plus récent.
Par contre, faut que je vérifie un truc, vu que l'on alterne avec 2 persos, Item Box, c'est tout bon (vu que c'est en commun), par contre, l'inventaire ne doit que marcher pour Claire...
Faudrait que je trouve une sauvegarde qui commence avec Chris pour chercher les offsets de son inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
mouahhhh
Membre
mouahhhh


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : 54

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:53

j'était vraiment fan du 2 et le voit qui lui ressemble un peu je fini South Park et j'attaque  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:38

Moi je les aimes tous jusqu'au 4 lol, petite préférence pour le RE3 Nemesis quand même, que je peux finir les yeux férmés Very Happy.
Comme beaucoup de fans, j'ai été déçu par la tournure "action" qu'on prit les derniers épisodes.
Celui-ci est aussi le premier RE à laisser tomber les plans fixes des premiers épisode, pour une caméra qui suit l'action I love you.

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman New-st10 Le tool passe en V2!
Interface moins chargée et surtout, on passe de "x999" à "Infinite".
Vous pouvez voir les changements dans la description, je n'ai rien d'autre à ajouter dans ce tool.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
mouahhhh
Membre
mouahhhh


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : 54

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:14

Merci pour le v2 et c'est claire que resident evil est devenu n'importe quoi surtout le dernier j'y est joué 15 min sa ma soulé on est plus libre appuyé sur X maintenant appuyé sur O trop assister pour moi comme la plus part des jeux de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:21

Bravo à toi d'avoir trouvé tous sa tout seul. Pareil j'ai horreur des derniers RE
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:04

Resident Evil...une licence qui est morte après le 4,oublier après le départ de Mikami et humilier par les film de se bâtard d'anderson.Pourtant resident evil était tout se que j'aimais.Toute les bonne chose on une fin,mais la fin de resident evil est humiliante pour une telle saga.Merci shinji mikami de nous avoir fait tant fait peur avec Resident Evil 1,2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
chibro
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2014

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:39

bonjour, serait il possible d'avoir un pkg car j y comprend rien a tool/cex/dex
Revenir en haut Aller en bas
mariepok
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:18

Lien de DL mort
Revenir en haut Aller en bas
Salvaa19
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2017

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:06

thx you
Revenir en haut Aller en bas
mariepok
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:26

Tekman a écrit:
Salut,


Et encore un nouveau tool lol.
J'en suis assez fier de ce cinquième car il est entièrement de moi, j'ai utilisé mes découvertes faîtes avec CCAPIDebugger.
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman New-st10 Edit du 06/03/2014: Le tool passe en V2.

Screen:
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Captur83

Version EURO NPEB00553 en 01.00, testé par moi-même 100% fonctionnel.
Ci dessous, une description des changements de la V1 à la V2:

Tool V1:
Inventory Modz Item x999: 
Valable pour Claire uniquement. 
Les cases de votre inventaire se lisent de haut en bas et de gauche à droite.
Il y en a 10, les 8 de base plus les 2 supplémentaire si vous avez la sacoche.
Une pression sur le bouton et l'item présent dans la case passe à 999.
Item Box Modz Weapon x999:
Vous rajoute instantanément l'arme de votre choix dans la première case de votre coffre chargée à 999.
Item Box Modz Ammo/ Item x999: 
Vous rajoute instantanément les munitions ou objets choisis dans la troisième case de votre coffre, x999 également.

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman New-st10 Tool V2:
Inventory Modz: All Infinite: 
Valable pour Claire, Chris, Steeve (histoire et mode combat) et Wesker (mode combat). 
Les cases de votre inventaire se lisent de haut en bas et de gauche à droite.
Il y en a 10, les 8 de base plus les 2 supplémentaire si vous avez la sacoche.
Une pression sur le bouton et l'item présent dans la case passe à "Infinite".
Item Box Modz Weapon: All Infinite (first case):
Fusion des parties "Item Box Modz Weapon x999" et "Item Box Modz Ammo/ Item x999", suppression des munitions (sauf lance grenades) et du ruban encreur.
Vous rajoute instantanément l'arme ou l'objet choisie dans la première case de votre coffre en mode "Infinite".
NOTE: Attention, laisser toujours cette case vide par sécurité, si vous faîtes disparaître un objet important, vous êtes bon pour charger votre sauvegarde précédente... Ou, si un objet vous est inutile, vous pouvez le supprimer grâce à ce cheat.

LienResident Evil Code: Veronica 01.00 Tool CEX/DEX V2
MDPplaygame.lebonforum
Remerciements: Enstone & MaDetho pour CCAPI & Debugger, mouahhhh & proced pour les tutos et bien sûr playgame6989 (notre admin lol) pour ce super forum Wink.



Bonne fricassée de zombies, à plus Very Happy

Lien de téléchargement non mise a jour impossible de telecharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckntwo
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2018

[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:22

Bonjour à tous, serait-il possible de remettre le lien à jour s'il vous plait ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman   [PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Resident Evil Code Veronica V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"
» [PS3] Mortal Kombat V01.05 Tool CEX/DEX (EUR/USA) by Tekman
» [PS3] Red Dead Redemption GOTY V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman
» [PS3] Dragon Ball Z Budokai 3 V01.00 Tool CEX/DEX (EUR) by Tekman
» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: