Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:23

Après avoir posté tout à l'heure, j'ai fouiné sur la toile et apparemment les 2 versions sont presque identiques légèrement mieux sur pc mais il est déjà 
très bien sur xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:40

@playgame: oui certes il est beau sur 360 mais bon la flemme de me payer une console juste pour un jeu ^^" (j'accroche ni au halo,ni à gears of war) à la limite pour faire le premier saint row et le premier dead rising
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:47

@ goldorok, non, non je ne disais pas ça pour que tu achètes une 360 mais seulement je donnais mon point de vue y ayant
joué sur cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:53

@playgame:je sais bien ne t'en fais pas =) (il fut un temps j'envisageais de l'acheter la console puis au vu de son catalogue ^^") ah si Fable est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:42

Bon l'avantage maintenant goldorok, c'est que l'on peut en trouver à bas prix ou à un prix raisonnable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:44

Salut je viens de commencer knack sur ps4 j'aprecie le jeu.
Malgré son coté enfantin il est pas si facile que ça je meurs assez souvent lol.

J'ai aussi sorti Ys memories of celceta de sa boite pour le tester et j'ai juste lancer l'intro et force est de constater les graphismes sont pas folichons mais pas dégeu non plus.

Je verrai un retour sur YS quand bravely default sera torché
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:52

Salut,

Oui je l'avais lu à propos de knack et son niveau de difficulté, j'aurai aimé le testé, peut-être un jour qui sait. Mais y a infamous qui ne va pas tarder, j'espère que mes poches vont se remplir d'ici là.

Ouah ma vita prend la poussière moi. Et d'autres consoles aussi je n'ose même pas les citer.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:33

@playgame: c'est quoi la vita? Infamous *_* il l'avait plus en magasin alan wake (malgré mes 200 € de jeu vidéo je suis déçu)
@sergelama:Knack ça fait un peu pensé au Knacki ^^' 
*je suis déjà sorti*
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:59

@ goldorok, la vita c'est la ps vita. Par contre je n'ai pas trop compris la fin de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:52

@goldorok c'est loin d'etre une saucisse lol.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:47

Je confirme même si je n'ai pas le jeu. MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:19

salut tous le monde

moi je suis passé a castlevania lords of shadow 2

graphiquement il est beau, les combats sont ardus mais plaisants (faut améliorer ses armes aussi) avec des ptits moments sanglants pendants les combats (j'adore  Very Happy ) des séquences escalades et aussi de l'infiltration par moments plutôt sympa
  
n'ayant pas jouer au 1er, j'aime bien le 2, je me ferais bien le 1er après  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:04

Hi noxsck, on en entend beaucoup parlé de ce castelvania et je ne suis pas surpris que ce soit une bonne surprise. 

J'avais fait la démo du 1. Et toi donc tu vas finir le 2 et te faire le 1. Tu vois grâce au 2, maintenant tu t'intéresses au 1.

Je n'ai pas eu le temps hier à cause d'une tuile mais vu que j'ai fait réparé mon final fantasy VIII, je me suis mis dedans depuis lundi, j'espère ne pas lâcher,
et je ne sais pas s'il y en a qu'ils l'ont fait mais même avec le tutoriel il faut
comprendre toutes les subtilités. À moins que ce soit moi qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:22

@playgame:j'hésite à la prendre la vita (sony m'embête avec ses carte mémoire propriétaire :@ ) pour ce qui est de la fin de ma phrase, je me suis fait un petit plaisir d'environ 200€ dans différente boutique de jeu mais impossible de m'être la patte sur alan wake :'(
@sergelama: je me doute bien mais c'est mon estomac qui a tapé à ce moment là *note perso ne plus écrire le ventre vide*
@noxskc: J'ai pris lors of shadow complete avec toute ses extension donc et suivant ton avis je vais surement me prendre le 2 (mais il pèse bien moins que le premier pourtant) j'ai pour habitude de me méfier des jeux trop léger ^^' (comme un certain fast and furious showdown par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:08

@goldorok: c'est clair que pour le fast and furious showdown, ils auraient due s'abstenir  Lol 

je suis un peu comme toi pour les jeux un peu léger mais je pense que tu devrais aimer castlevania 2, par contre je ne peux pas te certifié qu'il soit mieux que le 1er vu que je n'y ai jamais joué mais comme j'ai bien croché le 2 jpense me faire le 1er après  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:55

@noxskc: tout n'est pas à jeter dans shodown (même si le jeu est graphiquement à la ramasse et qu'il se permet de ramer parfois) la phase de course poursuite avec le coffre fort est super ^^. Reprenons l'idée avec les graphisme d'un petit need for speed, la conduite d'un burnout et une pincée de liberté à la gta,ça aurait pu donner un jeu du tonnerre de Zeus Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:37

oui c'est vrai que ce passage dans le jeu était terrible!!
et comme tu dis avec un mélange de nfs, burnout et gta, ce jeu aurait tous péter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:52

Salut,

J'ai ressorti la wii U de son carton, elle y était depuis le déménagement et vu que j'avais un bon d'achat à solder dans un magasin, je me suis pris injustice.

1ère impression : le mode histoire est plutôt pas mal.
Graphismes assez bons je trouve.

Pour moi je dis donc jeu à tester puisqu'il est disponible sur d'autres supports. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:14

Hello my friend,

Ayant 6 NES a dépanner, je me suis fait une petite partie de Gyromite car oui on peut jouer sans ROB (le robot), l'astuce il faut utiliser 2 manettes. Wink

Je continue aussi le mode histoire de injustice, j'accroche vraiment, les combats sont dynamiques et nous en mettent plein la vue, l'histoire est prenante en tous cas pour moi. On pourrait presque dire que c'est un dessin animé interactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:40

Yo,

Injustice est pas mal en effet, j'aime le système de combat, sans oublier que les heureux papas sont ceux de Mortal Kombat que je surkiffe.
Le problème, c'est que je suis pas trops super héros style marvel...

Sinon, comme beaucoup j'en suis sur, je m"éclate avec un RPG... South Park.
Vraiment super, des bugs génant quand même, mais l'esprit du dessin animé est bien là, sur fond de parodie du seigneur des anneaux.
Dommage qu'il n'y est pas de doublage francais par contre, pour une fois qu'une série est doublé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:16

Ça ne m'étonne pas trop qu'il ne l'ai pas traduit mais c'est vrai comme nous francophones on préfère parfois la langue de Molière. 

Pourtant j'aurais cru que tu aimais les personnages de Marvel.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
mouahhhh
Membre
mouahhhh


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:20

Je suis sur South Park aussi est c'est vrai que c'est une petite tuerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:53

J'étais loin d'imaginer qu'il ferait un south park RPG !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:19

Et il est excellent Very Happy... Si on aimes la série.

D'ailleurs, si quelqu'un qui y joue passe dans le coin, comment fait-on pour dégommer les rats près des détritus, à coté des panneaux (genre à droite de chez Kenny).
J'ai beau chercher dans l'aide, je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:35

Yo,

Bin faut dire que la série je ne l'ai jamais vraiment suivi par contre j'aime bien me mater un épisode de
temps en temps. Par contre, je ne pense pas que ce soit un jeu que je ferai.

Sinon qui attend le prochain metal gear qui sort le 20 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: