Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:10

chez moi ça veut pas décidément :s
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:37

Pour ceux qui suivent le développement de la liste, les lettres "N-O-P" sont maintenant disponible.

Profitez. Smile C'est là pour ça et si vous avez des problèmes, n'hésitez pas mais avant, lisez bien les fichiers "Info & tuto.txt".

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:19

bon ba j'ai tout faire effacé donnée + sav, ensuite re installez ( d'ailleurs chez moi c'est rapide normal ? ) créer profil ensuite à la première sav je quitte installe le cheat je retourne au jeux j’achète la honda du tuto mais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:57

Impossible que ce soit rapide. L'installation des updates peut être malgré leurs poids mais ensuite quand tu lance le jeu, l'installation des données du premier lancement prend 1hrs passé.

Tu as vraiment désinstalé "Update", "Sauvegarde" et "GameData" (GameData=Données de jeu s'installant au premier lancement du jeu la première fois que t'insère la galette.) Tu peux effacer ces données a partir de l'onglet "Utilitaire des données de jeu"

Comme si ta PS3 n'avais jamais rencontré GT6. Tu recommance à zéro donc + de 25Go d'intallation. Je ne crois pas que ça ce fasse en 3 minutes. Re-vérifie parce que tu dis même que la sauvegarde ne fonctionne pas et TOUT à été testé et re-testé.

Même la sauvegarde, tu m'as fais douté, j'ai re-testé la sauvegarde (Vue la rapiditée) et je re-confirme, ça fonctionne.
Maintenant, aujourd'hui, QUE pour toi, je sacrifirai 2hrs passé simplement pour re-confirmer un XXX ième fois que tout fonctionne.

En dernier de tout, d'après tes commentaires, Es tu sûr que tu as bien la bonne version ID sois la "BCES01893"
sinon c'est sûr que ça ne fonctionnera jamais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:15

oui j'ai bien supprimé la sav et le game data qui d'ailleurs chez moi fait 450 mo ^^ 

Pour la save ba normalement la version france c'est tout des BCES01893 non ?
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:22

Oui oui @Mangas1991. Je suis en train de re-vérifier tous ça.
C'est long ça je confirme. D'après ce que tu dis tout a l'air beau dans ton installation finalement.
J'espère ne pas avoir envoyé les mauvais fichiers, mmmm tu me fais douter cher ami.

Je te tiens au jus t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:23

no souci au pire heuu si tu veux en discutez sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:26

Merci  jgduff pour la suite de tes cheats
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:32

C'est un plaisir Noxskc! Merci à toi.  Smile

N'hésite surtout pas pour les problèmes/bugs/mauvais fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:25

@Mangas1991 :
N'en discuter ne changera rien. Pour l'instant, je jongle entre mes 2 petits et ce problème. J'y vois rassure toi. Aussitôt réglé, je t'enverrai la solution ou bien QUE le "cheats pkg" si j'ai fais une erreur pendant la compression et l'upload des fichiers.(Si c'est le cas, j'en suis désolé).

Pour l'instant, va falloir attendre. (Je parle pour toi)
Moi j'ai du boulot qui m'attend.  Smile

A bientôt.



EDIT:
@Mangas1991 :

Alors là je suis foutu. Tu avais raison!!! Je me suis trompé quand j'ai fais les fichiers. Le problème, c'est que les bons fichiers je ne les ais plus! Aide

Va falloir que je retrouve tout ça (Les code pattern et tous) car j'étais tombé sur un coup de chance. Espérant que ce ne soit pas trop long mais pour tout de suite je t'ai fabriqué un petit quelque chose pour ce jeu. Regarde dans ton MP.

Pour les autres "Cheats" (v1.09) ceux là fonctionne. Je n'ai eu aucun problème.
Ça bug QUE pour la v1.00. (Le $$$) mais j'ai de quoi le contourner dans ton MP.
Sinon, si tu préfère, j'ai les codes NetCheat pour la $$$ également.

Un gros merci d'avoir insisté à propos du mauvais fonctionnement de GT6. J'ai failli passé à côté à cause de ma grosse certitude fini à propos de ce jeu! Smile


Dernière édition par jgduff1 le Sam 1 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:34

t'inquiète pas Smile tu peut pas tout gérer non plus avec tout ce que tu fait Smile merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
monica22mc
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:36

graciassssss
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:28

Una cerveza para que ?   Wink

Es un placer!
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:18

JG pour le jeux one piece red tu aura un cheat mais avec tout les objets en poche infinie ?
en gros que ta tout les objets
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:57

@Mangas1991:

Non désolé. Ce genre de "Cheats" est plutôt très long à faire. Tu es gourment lol! Smile
Que "Infinite Items" pour ta demande.
Sinon, il fonctionne bien ? Le teste de ce jeu n'est pas de moi.

A+

Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:12

oui il fonctionne seulement sur les objets que tu trouve dans les quête mais pas ceux que tu achète j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:00

D'accord mais ils fonctionnent? Ce ne sont pas mes "Codes", l'auteur trouvais probablement suffisant de le faire ainsi.

Merci pour le retour.


Dernière édition par jgduff1 le Jeu 6 Aoû - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:24

oui certainement :p de rien :3 par contre ton cheat de one piece pirate warrior 2 l'a tu tester ? car sur un cheat de ce jeux que j'ai prit à quelqu'un d'autre j'ai eu un bug dans une mission ou l'adversaire perdez pas de vie le tien c'est pareil ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
spawn62
Membre



Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 33

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:50

salut,

pour one piece 2 j'ai eu le même problème lors d'une seule mission (Enies Lobby) où un adversaire perdait pas de vie (Sanji), j'ai sauvegardé puis j'ai quitté le jeu, j'ai supprimé le cheat ensuite  j'ai fini la mission, j'ai remis le cheat.

j'ai fini le jeu en terminant les missions principaux et toutes les missions partenaires sans aucun autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:06

@Mangas1991:
A vérifier, les One Pieces, Naruto ou Dragon Ball ne sont vraiment mais vraiment pas mon genre de jeu donc je ne les ais pas en main.

Ces titres ont été testé par des membres qui voulait bien m'aider.
Leurs fonctionnement ont été approuvé par ces même membres.

A savoir si tout à été bien fais ou testé du début à la fin de ces titres, là je ne peux te répondre et c'est pour cette raison que j'apprécie les retours d'erreurs. Ils me permette de corrigé les erreurs qui au départ ont été mal ou trop peu testé.


@Spawn62 :
Merci pour les détails. J'ajoute ça immédiatement aux fichiers "Info & tuto.txt".

Le jeu sera "re-Uploadé" et j'ajouterai le nouveau lien dans quelque instant.

Rapportez vos bugs!!! Plus qu'important merci!

PS: Si vous avez les versions BLUS pour ces jeux ou des IDs qui ne sont pas disponibles dans la liste, veuillez me les "Uploader" pour les ajouter s'il vous plait.


EDIT: Voilà c'est fait pour One piece pirates warriors 2. Merci à toi.


Dernière édition par jgduff1 le Mer 5 Aoû - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:30

mangas1991 a écrit:
oui il fonctionne seulement sur les objets que tu trouve dans les quête mais pas ceux que tu achète j'ai l'impression
Salut,

Pour les items de one piece red, j'avais posté ceci, je ne sais pas si jgduff1 à utilisé mon code dans son pkg:

Infinite/Max Items on Gain/Buy/Sell/Use:
OGP: 2C060000 41800018 3067CE54 78C426E4 80630004 7F632014 7B7B0020 807B0008 7FA3C9AE
COP: 3A800063 41800018 3067CE54 78C426E4 80630004 7F632014 7B7B0020 807B0008 7E83C9AE
OGP: 2C060000 41800018 3067CE54 78C426E4 80630004 7D632014 796B0020 806B0008 7CA3E1AE
COP: 3A800063 41800018 3067CE54 78C426E4 80630004 7D632014 796B0020 806B0008 7E83E1AE

Hacké et testé par moi-même jusqu'à la fin du jeu, infini et max, que tu les trouves dans les quêtes, que tu les achètes ou que tu les utilises, tous sont bloqués à 99...

A plous
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:29

Info pour tous! :

Battlefield 3 - BLUS30762 & BLES01275
Painkiller Hell & Damnation - BLUS31206 & BLES01791

Ont été ajouté à la liste de "Cheats Pkgs". et.....

Gran Turismo 6 - BCES01893

a été corrigé et.....

One Piece Unlimited World Red - BLES02020

a été mis à jour avec les "Codes Pattern" (Items Max/Infinite on Gain/Buy or sell) de notre cher Tekman. Merci à lui.

Voilà, le travail continue maintenant. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY07
Membre
FREDDY07


Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : PARIS

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:55

Bonjour à tous 
Voilà je suis cfw arch 4.75 et je voudrai retirer le jailbreak comment faire svp?
Une restauration système ou mettre la mise a jour officiel en mode recovery merci pour votre aide bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:31

Si tu retire le Hack de la PS3, tu ne pourras plus jamais (Appart avec L'E3 Flasher) revenir en CFW.

Si c'est ce que tu veux, tu n'as qu'a désinstaller tous Manager ou emulateur installé pour CFW.
Installer NORMALEMENT ou par le mode RECOVERY un Firmware OFFICIEL de Sony par dessus ton Firmware Customisé.

PS: Le Firmware OFFICIEL DOIT ABSOLUMENT être la même version de logiciel que ton Firmware Customisé.

Après installation tu seras de retour en OFW et ne pourras plus JAMAIS jouer à tes backups de jeux. (Appars si tu arrives à mettre la main sur un E3 Flasher ou un ProgSkeet.)

Voilà tu es bien avertis, maintenant sa reste ton choix personnel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY07
Membre
FREDDY07


Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : PARIS

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:12

Merci 
Je v m en occuper ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: