Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics

Aller en bas 
+6
sparking2006
jgduff1
IAMYODA
wesker0404
moonlightsonata
Tekman
10 participants
AuteurMessage
IAMYODA
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2015

[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics   [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:32

Merci mais en cherchant taleur j'ai trouver mon problème et la sa marche nikel je lance le jeu ps2 classic avec ps2 classic placeholder r2 et j'ai un peu augmenter la vitesse de mon ventillo pour les émulation ps2 car j’avais remarquer que je n'entendais pas les ventillo tourner quand j'essayer de faire tourner les jeux avant mais mtn j'ai pu de soucis et encore merci pour tes conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics   [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:45

@IamYoda:

Sa me fais plaisir. Content que tu ais trouvé le problème. Sa aurais pus te couter cher autrement.
N,oublie jamais de vérifier aération de ta machine c'est plus qu'important...SURTOUT sur CFW!

Salut et passe une bonne journée IamYoda
Revenir en haut Aller en bas
sparking2006
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics   [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:07

Please Tekman il me faut un nouveau lien pour  "PS2 Classics Cheat Pack"
Revenir en haut Aller en bas
tenchu42
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2016

[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics   [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:45

tuto inutile liens mort
Revenir en haut Aller en bas
kidakakash
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016

[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics   [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:41

faudra que je teste, ça ma l'air pas mal. Question bête : pourquoi on peut pas avec un action replay max ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] crois-tu qu'il serai possible de faire un truc dans le genre avec les jeux ps1 ?
Revenir en haut Aller en bas
radwane
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 32

[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics   [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 5:00

some games like the x files resist or serve won't boot with codbreaker and silent hill 3 ruined any idea ? i heard something about lba check anyone help !
Revenir en haut Aller en bas
vasavoir
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2018

[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics   [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:43

liens mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics   [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS2 Classics] Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3 "Codebreaker Edition"+ BONUS
» [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"
» [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00
» [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3
» [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser CCAPIDebugger 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: