Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00

Aller en bas 
+10
Baymon
Drifteam56
tidus54
seb88230
playgame6989
blocksquad
Eltyran60310
seb27
noxskc
Tekman
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:10

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Fondtu10

Salut à tous,


Jusqu'à présent, le RTE (Real Time Editing) été exclusivement réservé aux possesseurs de PS3 DEX.
Un développeur connu sous le pseudo "Enstone" a récemment fait parler de lui en sortant un programme permettant aux joueurs en CFW CEX de profiter également des joies de la triche en live.

Comme vous le savez sans doute, tricher sur PS3 n'est pas nouveau, mais l'avantage du RTE est d'avoir accès à la mémoire cachée de vos jeux.
Pour les connaisseurs, c'est déjà possible grâce au dongle "Code Unique 2" ou l' homebrew "PS3 UserCheat" qui n'est autre que la version hacké de ce dernier, mais... Il faut que votre console soit en CFW 3.55, ce qui n'est plus vraiment d'actualité.

Ci dessous, la description de ce superbe outil:

Enstone a écrit:
API pour faire une connexion PS3<-> PC
- Compatible CEX/DEX/SEX/(TOOL ?)
- Debug non-fself & fself en real time (vsh.self par exemple ou n'importe quel jeu)
- Debug kernel en real time(lv2_kernel.self and lv1.self)
- Functions classiques (RTE on CEX + DEX): 
- getProcessMemory
- setProcessMemory
- shutdown/reboot 
- Marche en WIFI
- bypass exec pages writing restriction
- bypass lv2 memory protection
nouvelles fonctions: 
- peek/poke lv1 and lv2
- setConsoleID en jeu/dans le vsh
- setConsoleLed
- ringBuzzer
- getTemperature
- VSH module loading
- notify

Marche sur:
Firmware CFW 4.21,4.30,4.40,4.41,4.46,4.50 CEX or DEX
ATTENTION:
Comme à mon habitude, je me suis pas mal renseigné en fouinant sur le net.
Il y a des rumeurs sur un forum dont je tairais le nom, comme quoi il y aurait un "cID stealer" (un truc qui vous chourre vos console ID) caché dedans.
Plusieurs personnes m'ont confirmé que cette rumeur est erronée, étant l'oeuvre d'un gamin qui se prend pour un troll et qui n'a rien de mieux à faire.
De plus, ce programme est utilisé sur certains forums de cheat assez connu, sans que personne n'est rien signalé.
Bref, je vous préviens seulement, à vos risques et périls, "playgame.lebonforum" ne sera en aucuns cas responsable en cas de problèmes.
Personnellement, je m'en fous, je ne joue pas en ligne, vous faîte comme bon vous semble.

1] Matériel requis:
- Une PS3 avec CFW compatible (Voir description, non compatible COBRA).
- Un PC.
- Un périphérique USB.
- Une connexion internet.
- CCAPI 2.00, disponible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Allez dans "Cheats & Modz/ Outils Divers/ ControlConsoleAPI 2.00", mot de passe pour l' extraction: "ps3gunz")

2] Installation/ Désinstallation:
a) Sur PC:
- Décompressez le fichier téléchargé à l'emplacement de votre choix.
- Brancher votre périphérique USB.
- Copiez le dossier "plugins" et le fichier "XX0001-ENSTONEXX_00-000000000CCAPIv2.pkg" à la racine de ce dernier.
b) Sur PS3:
- Allez dans les paramètres réseaux, vérifiez que la console est connectée et notez votre adresse IP.
- Branchez votre périphérique USB sur le port de droite et allumez votre console.
- Installez le package et lancez ensuite l'homebrew fraîchement créé.
- Validez ce qu'on vous demande, la console va alors redémarrer.
- Surveillez bien le coté supérieur droit de votre écran, un message doit apparaître ce qui confirmera que CCAPI est bien actif.
Note:
Pour le désactiver, la méthode est identique, il suffit de relancer l'homebrew.

3] Utilisation:
a) Sur PS3:
- Rien de compliqué, il suffit de lancer votre backup comme d'habitude.
b) Sur PC:
- Lancez le programme "ControlConsole.exe", voila à quoi cela ressemble:
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Captur20
- PS3 Ip address: Entrez l'adresse IP que vous aviez noté et cliquez sur "Connect".
Un message de confirmation doit apparaître.
Processes & Kernels: Cliquez sur "Retrive list", si vous êtes bien en CEX pas de problème, le chemin d'accès de votre EBOOT.BIN doit apparaître.
Set memory: C'est ici que vous allez rentrer vos cheats.
N'oubliez pas que c'est de l'hexdécimal (123456789ABCDEF).
  * Offset: L'adresse ou le code sera activé, format = 0x00000000
  * Size: Quatres choix disponibles:
    ° Byte, format = XX (2 caractères)
    ° dword 32b, format = XXXXXXXX (8 caractères)
    ° qword 64b, format = XXXXXXXXXXXXXXXX (16 caractères)
    ° String, sous vêtement sexy (sérieux lol, je ne sais pas du tout)
  * Input: C'est là qu'il faut trifouiller pour activer un cheat.
- Une fois tout ça rempli, il vous suffit de cliquez sur "Poke" pour voir les effets en direct dans votre jeu.

4] Exemples:
J'ai fais deux tests sur des jeux de baston, car je pouvais rapidement voir si un code est fonctionnel ou non.

Et bon, j'ai un peu triché, je me suis basé sur des "memory codes" que j'ai trouvé dans "PS3 Cheats Editor" dispo ici: http://www.aldostools.org/ps3tools.html
J'ai juste bidouillé les valeurs, voici le résultat de mes deux tests:
a) Mortal Kombat (BLUS30522):
- Code original:
P1 Health Max > 00002000 32A62650 3F800000 (memory code)
- Code tekman:
P1 Infinite Health >
* Offset = 0x32A62650
* Size = dword 32b
* Input = 60000000
Note: Nécessaire de l'activer à chaque round, la barre de vie ne se vide pas.
b) Street Fighter III Third Strike (NPUB30301):
- Codes originaux:
P1 Infinite HP > 00002000 00BCC708 00A000A0 (memory code)
P2 HP Set 0 > 00002000 00BCCB7C 00000000 (memory code)
- Code tekman:
P1 Invincible >
* Offset = 0x00BCC708
* Size = dword 32b
* Input = FFFFFFFF
Note: Nécessaire de l'activer à chaque round, la barre de vie se vide totalement, mais les coups de l'adversaire sont sans effets.
P1 1 Hit Kill >
* Offset = 0x00BCCB7C
* Size = dword 32b
* Input = 00000000
Note: Nécessaire de l'activer à chaque round, la barre de vie de l'adversaire se vide totalement, un coup suffit pour remporter le round.


Sujet terminé.
J'espère que ce petit tuto pourra aider certains d'entre vous et si vous avez des questions (dans la mesure de mes connaissance lol), n'hésitez pas.


A plus et bonne triche Wink


Dernière édition par tekman le Sam 11 Jan - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:02

merci tekman
justement je chercher un tuto de ce prog pour pouvoir avoir de l'argent pour GT6 Very Happy 
mais petite question il y a deux adresses à changer, je changent les 2 d'affiler?
je ne voudrais pas faire de mauvaise manip
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:19

De rien Wink.

GT6, j'ai pas, mais normalement oui.
Tu rentres le premier, tu valides, tu rentres le deuxième, tu valides, tu vérifies que l'argent à bien changé, tu gagnes une courses, tu sauvegardes et enfin tu quittes le jeu.
Plus qu'a le relancer et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:20

ok dak je vais tester ça
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:23

Au pire, tu demandes à blocksquad, il a testé.

Si ça merde, pas de panique, tant que tu n'as pas sauvegardé tu ne risques (normalement) rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:43

oui j'ai vu ça qu'il avait fait aussi ses ptites recherches
merci a vous 2

NIKEL 20000000 M je suis blindé loll
merci encore ça gère, je vais me faire plaisir loll
Revenir en haut Aller en bas
seb27
Membre
seb27


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2013

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:31

noxskc a écrit:
oui j'ai vu ça qu'il avait fait aussi ses ptites recherches
merci a vous 2

NIKEL 20000000 M je suis blindé loll
merci encore ça gère, je vais me faire plaisir loll
Very Happy  Content que ca fonctionne pour toi, pourrais-tu faire profité de ta methode ? Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:53

Salut seb27 
J'ai utilise ce tuto + le cheat de tekman sur le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
seb27
Membre
seb27


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2013

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:00

noxskc a écrit:
Salut seb27 
J'ai utilise ce tuto + le cheat de tekman sur le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok merci pour ton aide, ainsi que celle de Tekman, j'avais pas fait gaffe aux "codes" a entrés... j'essairai plus tard, bonne soirée !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:01

de rien ca me fait plaisir Very Happy 
bonne soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:46

voila ma question est, es qu'il est possible de trouvé des code cheat ou pas avec cette outil ?

Es possible de l'utilisé sans jouer en linge ?
Revenir en haut Aller en bas
blocksquad
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2013

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:00

Eltyran60310 a écrit:
voila ma question est, es qu'il est possible de trouvé des code cheat ou pas avec cette outil ?

Es possible de l'utilisé sans jouer en linge ?
Oui tu peux l'utilise sans joué en ligne mais il faut que ta ps3 soit connecté a ton réseau pour que l'appli sur le PC communique avec ta ps3 mais pas besoin de connecté le psn ,pour trouvé les cheat code je croie pas du loin je n'ai rien vue en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
seb27
Membre
seb27


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2013

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:59

Bonsoir les amis... J'ai encore un soucis (je l'aurais un jour....je l'aurais)....
Dans la case "input" faut entré quoi, car dans le tuto il y a ecrit "1312D00 changer à 1312918" et on peut mettre soit l'un soit l'autre. Merci encore et encore.... suis un boulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blocksquad
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2013

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:15

J'ai pas encore eu le temps de testé cette methode Met la seconde je pense ,j'ai pas fait comme ça perso j'ai utilisé d'autre réglage décrit dans un de mes message édité plusieurs fois ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:45

@ Eltyran60310:

Alors dans l'état actuel non, tu ne peux pas trouver de codes toi même (sauf si tu as de la chance, vu la taille d'un fichier et le nombre d'offsets).
Mais Enstone prépare un "debugger" pour son programme dont voici une capture:
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 4spn10
Cela ne vous parle sans doute pas, mais à moi oui.
Vu que cela ressemble à un éditeur hexadécimal, comme HxD que j'utilise pour faire les EBOOTs et les PKGs modifiés.
Sauf que là, je pourrais chercher les valeurs en live pendant le jeu!!!!
Exemple simple, pour l'argent dans un jeu:
Il suffit de gagner ou perdre de la tune et de zieuter dans le debugger les valeurs qui changent, de noter l(es)' offset(s) et ensuite de tester dans CCAPI.
De la, créer des paternes pour modifier un EBOOT.
Bon, tant que je n'ai pas cet add_on sous les yeux, cela reste purement théorique.
Pour ta deuxième question blocksquad t'as bien répondu

@ seb27:

1312D00 doit-être la valeur original et 1312918 la valeur "cheatée", je vais éditer mon post.

@ all:

Je vais faire d'autres essais, genre avec ACIV Black Flag, en essayant de trouver des codes pour CCAPI en convertisant les paternes que j'ai utilisé pour mes pkg.
Je vais aussi ouvrir un nouveaux topic, pour éviter de pourrir le sujet "requêtes de pkgcheat", ou l'on pourra discuter des codes pour cet outil, car comme vous pouvez le voir, il est très simple à utiliser.

Après les mecs, j'ai pas encore testé en profondeur les possibilités, mais le cheat sur ps3 CEX va prendre une nouvelle tournure, plus accessible pour tout le monde.
Grand merci à Enstone (francophone en +)

COCORICOOOOOOOO!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
blocksquad
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2013

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:51

Si ça devient comme un cheat engine ou artmoney ça va être tellement simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:58

Ouep,

Après cheat engine je connais pas trop, par contre, je faisais ça sur PSone avec l'action replay à l'époque...
Donc j'ai une petite idée de la façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
blocksquad
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2013

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:01

En tout cas tien nous au jus ,je suis fortement intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:01

Pas de prob,

Je pense que beaucoup de membre vont être intéressés, de plus vous n'avez plus à dépendre de moi en demande de pkg.

De toute manière je vais creuser et surveiller la sortie de ce debugger, ce prog m'intéresse beaucoup aussi Very Happy.

Faut que je fasse des essais encore avec d'autre tailles de codes (genre 8 bytes) et les normaux comme ceux que j'utilise pour les package.
Je me pose aussi des questions sur les codes avec "pointeurs" qui eux non plus ne sont pas compatible avec le patch de pkg.

Bref, tonton tek va test et je vous partagerais ce que je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
seb27
Membre
seb27


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2013

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:11

Merci Tekman pour tout le mal que tu te donnes pour nous !!! je vais suivre ce sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:26

Ben de rien,

Allez, juste pour rire, j'ai testé sur AC IV Black Flag maj 01.02 (j'ai pas fais de pkg pour cette maj):

Infinite Health (1) et Infinite Oxygen (2):

Codes originaux de codemasters-project:

OGP 7C832378B07C005A (1)
COP A07C005CB07C005A (1)
et
OGP: D0230080D0297128C3E30080 (2)
COP: D0830080D0297128C3E30080 (2)

Codes tekman de playgame:

Offset = 0x017ACEE0
Size = dword 32b
Input = A07C005C
(1)
et
Offset = 0x0179D0D0
Size = dword 32b
Input = D0830080
(2)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:10

Enstone prépare un "debugger" cool il pense finir quand ?

tres cool g hate merci tekman.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:44

@Eltyran60310

De rien l'ami,

Aucunes idées pour le debugger j'ai tiré l'info ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le post est signé Enstone en personne, mais t'inquiète je guette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:19

mille merci part contre je ne comprend pas...

 
Infinite Health

Codes originaux de codemasters-project:

OGP 7C832378B07C005A (1)
COP A07C005CB07C005A (1)

Codes tekman de playgame:

Offset = 0x017ACEE0 tu trouve ca comment ?
Size = dword 32b           
Input = A07C005C      tu trouve ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:28

Yo,

Comme dit, je vais faire un sujet similaire aux requêtes de pkg, mais pour des codes CCAPI, il faut juste que je fasses encore quelques essais pour pouvoir vous expliquer au mieux et mettre en place quelque chose d'accessible.
Je suis encore noob avec ce prog lol.

Après, les codes que je vous ai mis sont fonctionnels, mais faut que je creuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Contenu sponsorisé





[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3
» [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser CCAPIDebugger 2.2
» Convertir un tool en ccapi 2.50 à ccapi 2.60
» Quel CFW installer??
» ccapi 2.60 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: