Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:46

Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Dragon10

Synopsis:
Huitième épisode de la saga de Yuji Horii, Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit vous entraîne en quête d'un remède pour le roi Trode, changé en crapaud par le vil bouffon Dhoulmagus après avoir entravé ses plans. Accompagné d'un mystérieux mais courageux garçon dont on ne sait rien, d'un voleur balafré et de bien d'autres compagnons, nos héros vont devoir lever la malédiction et sauver leur royaume, figé dans la pierre.

Informations:
- ID: SLES-53974
- Région: PAL, Multi
- Contenu: Package + Rap + Guide officiel au format PDF + Cheats PAL "Codebreaker V10" au format TXT
- Compression: Winrar
- Taille: 13 x 299 mo et 1 x 121 mo
- Hébergeur: Skydrive
- Testé fonctionnel sur: CFW 4.46 ARCH (codebreaker fonctionnel)

Lien:
Dragon Quest VIII - L'Odysée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"

Mot de passe:
tekman

Utilisation:
Une fois le RAP activé et votre jeu installé, démarrez ce dernier comme tout "PS2 Classics".
Après le logo "Playstation 2", vous arrivez sur un menu de couleur gris, "LaunchELF v4.42b".
- Sélectionnez "FileBrowser", validez avec la touche "O".
- Ensuite, sélectionnez le dossier "cdfs", validez de nouveau avec "O".
* Sans codes:
- Choisissez le fichier "SLXS_XXX.XX", validez avec "O", votre jeu démarre, sans codes activés.
Avec codes:
- Choisissez le fichier "CODEBREAKER V10.ELF", validez avec "O", patientez jusqu'au menu principal.
- Choisissez ensuite le deuxième icon en partant de la gauche (arme à feu) et validez avec "X" pour avoir accès à la liste de jeux.
(Il y a un paquet de codes pré-installés, mais pour les jeux NTSC/USA, il va donc falloir rajouter les codes PAL/EURO en manuel, à l'aide du fichier ".TXT" fournit dans l'archive)
- Sur la liste de jeux, appuyez sur "O" pour inscrire le nom d'un nouveau jeu (rajoutez "PAL" ou "EURO" à coté), validez avec "START".
- Appuyez sur "DROITE" sur le nom du jeu pour accéder aux codes, appuyez de nouveau sur "O" pour inscrire le nom d'un code et validez avec "START".
Important: Il faut impérativement rentrer et activer le code "Enable Code", c'est un code maître qui fait fonctionner tout les autres!!!
- Appuyez sur "DROITE" sur le nom d'un code, appuyez de nouveau sur "O" pour inscrire le code en hexadécimal et validez avec "START" (certains codes ont plusieurs ligne).
- Une fois les codes voulus rentrés, activez les avec "X" (ils doivent être en jaune") et validez avec "START", vos codes seront enregistrés.
- De retour sur le menu principal de codebreaker, sélectionnez cette fois l'icon le plus à gauche "disque" et validez avec "X" pour lancer le jeu.
- Vous voila de retour sur le menu principal de "LaunchELF v4.42b", comme avant, "FileBrowser" > "O" et "cdfs" > "O".
- Sélectionnez "NOM DU JEU.ELF", validez avec "O" et votre jeu se lance avec les cheats activés.

Bon jeu


Dernière édition par tekman le Ven 14 Fév - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:32

Donc tekman si j'ai bien compris, on télécharge tes liens, on obtient un pkg qu'on peut installer sur sa ps3 directement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:49

Je me permet de répondre à ta question,et Tekman me corrigera si je me trompe.C'est bien ça,un pkg déjà déjà prêt installer ta juste à aller dans instal pakage de ta ps3 et l'installer,si il est plus gros que 4go tu l'installe dans le installe pakage de multiman puis de le re installer comme un pkg normal dans le menu insttal pkg.L'instalation n'est compter qu'une fois pour le disque dur tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:31

Merci pour ta réponse moonlightsonata.

Il nous mâche le travail notre ami tekman, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:46

Rien à redire lol Very Happy
Il faut juste activer le .rap fournit avec chaque jeu via "Reactpsn" ou "RaptoRif" et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:02

Salut,

Moi je dis merci tout simplement.

Sinon tekman uptobox en premium c'est bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:32

Ben chacun ses goûts et ses couleurs, hein. Mais j'en suis satisfait.
Moins cher que d'autres et assez performant.
Un conseil pour le DL, utilise un manager, "JDownloader" est super...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:40

Merci je testerai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:09

Yo les gens,

Mise à jour du jeu.

L'outil de triche "Codebreaker V10" est intégré au PS2 classics.
Testé personnellement, "Infinite Health", "Infinite MP", "Infinite Money" et "EXP x9999 on Gain", fonctionnels.

C'est mon premier PS2 Classis Codebreaker Edition, car un des meilleurs RPG pour moi, peut-être que d'autres jeux suivront...

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:49

Yo,
*
Merci tek pour le retour, tu gères.

Vu qu'on parlait de uptobox dans les posts précédents, quand je veux y accéder ça me dit que cela contient un logiciel malveillant donc je pense que c'est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:13

Yep play,

Moi aussi sur uptobox... depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi.

Sinon, mon lien, n'est pas sur uptobox, c'est un jeu "remastérisé" lol, si je peux dire, avec un prog de triche intégré, que j'ai réup sur mon skydrive Wink.
D'ailleurs, pas de temps d'attente et un débit de DDL correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
searades
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2018

[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:11

Bonjour,
J'arrive avec pas mal de retard mais le liens étant mort, une possibilité de écus ta merveille ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"   [PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2 Classics] Dragon Quest VIII - L'Odyssée du Roi Maudit "Codebreaker Edition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS2 Classics] Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3 "Codebreaker Edition"+ BONUS
» [PS2 Classics] Grand Theft Auto - San Andreas PTMG Edition V2.1
» [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"
» Dragon Quest Heroes II BLJM61341
» [PS2 Classics] Dragon Ball Z - Sagas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: PS2 Classics :: PS2 Classics-
Sauter vers: