Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:46

Salut,

Moi aussi je suis sur LEGO Jurassic World, je le conseil également, à tout les fans de jeux lego et de dinos Very Happy

PS: Re pareil, j'ai commencé par les 3 premiers films, j'en suis au 3, je me reserve le world pour la fin... surtout que je ne l'ai pas vu lol


Dernière édition par tekman le Sam 20 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:27

allez dans ma rubrique pour une solution pour lego et batman c pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:45

Allez, BIM!

Je remets un coup de pwet pwet au sujet lol!

Dragon Age Inquisition sur ps3, bourré de bugs, mais d'une richesse incroyable, rien que les quêtes secondaire sont une histoire à elles seules.
Un très bon rpg, le premier ne m'avais pas spécialement plus, mais je suis accro à celui ci, merci au au membre qui m'a fait tenter l'expérience Wink.

Sinon, les jeux que j'attend, bin, principalement les prochains jeux de baston, mortal kombat X déjà (et vu le délai pour l'adapter à la ps3, j'espère qu'il sera à la hauteur) et fan de manga que je suis, le prochain saint seiya, qui nous permettra "enfin" de jouer avec les guerriers divins de l'arc Asgard + les armures divines des chevaliers d'or, que j'ai hâte Very Happy Very Happy Very Happy, d'après les vidéos, le gameplay n'a pas l'air d'avoir beaucoup évoluer depuis soldier soul, mais j'espère au moins qu'un effort sera fait sur la narration de l'histoire, genre, comme les naruto, ce serait impecc.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:38

Salut tous le monde 

Ca fait longtemps que j'avais poster ici

Bah moi en ce moment je suis sur quelques de jeu, je suis sur Prince of Persia Trilogy, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 et bientôt sur The Sly Trilogy, tous ça sur Ps3 (grâce à notre ami jgduff Very Happy) et aussi Batman Arkham Knight sur Ps4, qui est terrible d'ailleurs, pour ceux qui ont la Ps4 je vous le recommande

@Tek: je savais pas que Mortal Kombat X sortait sur Ps3, moi j'y ai joué sur Ps4, il était mortel, j'espère que ce sera aussi bien sur Ps3

Moi aussi je l'attends ce Saint Seiya  bounce et j'attends aussi le Metal Gear Phantom Pain, vivement le mois de septembre Very Happy ( si je dis pas de bétises)
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:37

Salut tous le monde

Bon moi en ce moment j'ai du mal à trouver le temps de jouer mais j'ai quand même réussi à finir certains jeux

"Prince of Persia Trilogy" et "Naruto Ultimate Storm 3"( terminés depuis quelques temps), j'ai eu un peu de mal avec Naruto mais j'ai réussi Very Happy  

"The Sly Trilogy", "Ratchet and Clank Trilogy" et "Ratchet and Clank: Quest for Booty", des bons jeux d'aventure, d'ailleurs je me demande pourquoi j'étais passé à côté  lol!

Je me suis fais un petit retour aux sources avec "Duke Nukem Megaton Edition" et "Nights into dreams", ça m'a rappelé des souvenirs, surtout avec Duke Nukem  Very Happy


Tous ça sur Ps3, bon je vous avoue que j'ai utilisé des cheats pour tous ces jeux Embarassed, au passage encore Merci à jgduff  Pouce plus, clin d\'sans lui j'y serais encore  Laughing

J'ai aussi terminé "Batman Arkham Knight" sur Ps4, sans cheats et entièrement, j'ai lutté lutté et relutté  Lol mais il était tellement mortel que j'étais obligé d'aller jusqu'au bout

Je me suis fait aussi la beta de "Black ops 3" et perso je le trouve mieux que "Advanced Warfare", d'ailleurs si quelqu'un sait où je pourrai précommander l'édition "Juggernog" de Black ops 3, je suis preneur mais j'y crois pas trop, c'est en rupture de stock partout  Crying or Very sad

Et là je me suis remis sur la Ps3 à "Metal Gear V: The Phantom Pain" qui est terrible aussi et je sens qu'il va être long

Bon bah voilà, c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui trouve pas le temps de jouer  lol!

Allez @+ les copains
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:20

Actuellement je suis sur PS3 avec Far Cry 4 et One Piece Pirates Warrior 3 :p
j'attend COD black ops 3 et Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
Membre
darkthings


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 39
Localisation : bearn

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:31

Je viens de finir Journey sur PS4 . Déjà très beau sur PS3 il est sublimé ici , un très bon jeu contemplatif , ici hors de question de penser a de l'action , le but est de s'en mettre plein les mirettes et ça fonctionne toujours autant . Enfin du moment que l'on aime ce genre de jeu .

J'ai aussi enfin pu tester la démo de Forza 6 , ça s'annonce très bien .
On commence direct avec le circuit de Rio , et direct on en prends plein la gueule avec les couleurs des maison , les environnements avec le corcovado dans le fond . Vraiment top .
Le circuit sous la pluie ça défonce aussi , très bien représenté que ce soit au niveau graphismes avec les effets de lumière d'eau qui ruisselle et de brume sur le circuit . L'aspect conduite est vraiment top aussi , on le sent direct quand on roule sur flaque la voiture par en vrille , ça sent les cartons ça sur le online Very Happy Vivement la sortie du jeu , ça va tourner sec sur les circuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coingaming.forumdefan.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:14

Salut la compagnie

En plus de Metal Gear Phantom Pain sur Ps3, je me suis mis à Forza Horizon 2 Sur Xbox One, je l'ai trouvé d'occaz à 29e, du coup j'en ai profité  Very Happy

Plutôt pas mal comme jeu de course, graphiquement je trouve que ça claque aussi et les caisses sympa à conduire, mais je trouve que ça drift un peu trop dans chaque virage mais je gère  lol!

Allez bon jeu à tous
@+
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
Membre
darkthings


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 39
Localisation : bearn

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:51

Ha oui ce jeu est vraiment très bon , le nombre d'heures que j'ai put y passer dessus avec un pote , on s'y est tapper des barres de rire aussi , vraiment bon .
Et la ça va recommencer avec le 6 même si ce sera moins " fun " que le horizon .

J'avais adoré le premier (horizon) sur 360 le second est tout bonnement excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://coingaming.forumdefan.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:16

Salut les copains  Very Happy

Bon moi je me suis fait "La légende de Spyro: La naissance d'un dragon" sur Ps3, c'était sympa, je me suis bien amusé

Sinon je suis toujours sur "Metal Gear Phantom Pain" sur Ps3 aussi, toujours sur "The Order:1886" sur Ps4 et bientôt je vais me faire le nouveau Saint Seiya Soldiers Soul aussi sur Ps4  cheers

Allez bon jeu à tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:32

@Noxskc:
Sur PS4 mise à part "Uncharted 4" je ne sais trop quoi acheter.
Il vaut le coup "The Order : 1886 ?

PS: Pas trop difficile Spyro ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:04

The Order: 1886 est pas mal, graphiquement c'est beau, l'histoire à l'air de tenir la route mais comparé à Uncharted 4 c'est carrément moins intéressant, moi perso The Order je ne l'ai pas acheté (c'est de la location) et franchement je ne pense pas que je l'aurais acheté, bien à joué comme ça mais il ne m'emballe pas plus que ça

Sinon Spyro, FACILE lol! , mais j'ai quand même galéré sur certains passage
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:59

Salut tous le monde,

Bon bah ça y es! j'ai fini The Order:1886 sur Ps4, c'était pas mal mais je suis trop écoeuré de la fin  Mad
Je m'était aussi lancé dans Legend of Kay Anniversary sur Ps3, que j'ai aussi fini Very Happy

Bon bah maintenant je vais me mettre sur Saint Seiya sur Ps3  cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:38

Comment as tu trouvé "Legend Of Kay" ?
Il m'intrigue depuis le "Cheats.Pkg".

RPG plateform game ???
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:43

Legend of Kay est plutôt sympa, un bon jeu de plateforme aventure, par contre un peu galère par moment pour récupérer des clefs

Ce qui m'a énervé dans ce jeu, c'est les angles de caméra, tu peux l'orienter mais elle ne se place pas toujours comme tu veux, du coup c'est pas pratique du tout

Sinon si tu aime les jeux plateforme aventure avec quand même un peu de recherche (pour les clefs par exemple) tu devrais aimer
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:24

Salut à tous
en ce moment je suis sous ps4 et je viens de platiner les chevaliers de baphomets , et road to platine
assassin unity !!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:58

Es tu acheteur pour Uncharted 4 qui sort ce mois ci ? Perso, LÀ on parle d'un jeu de l'ère de la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:08

Yo jg
tu ne confonds pas avec le uncharted compilation? , car le 4 est prévu pour 2016 il me semble.
et vu que je me suis fais les 3 premiers sur sur ps3 je ne pense pas prendre ce pack.

ps platine assassin unity !!!!!  mon 2eme sur la ps4
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:43

@Ludin:

Malheureusement, tu as raison. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête qu'il sortait ce mois ci.
Tu dois comprendre ma déception.  Aide

Non pour la trilogie, ceux sur PS3 son bien assé beaux comme ça.
J'ai racheté "The Last Of Us" sur PS4 et mise à part les 60 images seconde, j'ai pas été très impressionné.

En même temps, sa suffit de racheté tout encore et encore à chaque sortie de console depuis la PS3. Je ne crois pas qu'on s'ennuie à ce point des jeux PS3 ou encore moins des jeux "Retro" vue les TRÈS bons émulateurs sur PC jouables avec manette PS3, PS4 et XB....(Désolé, pas capable de le dire, cette machine me dégoute trop lol!)...XBOX voilà je l'ai dis.

Pour Assassins Creeds, à chaque sortie depuis le 1, je m'attendais
toujours à, "Il va ce passer quelque chose de fou!" mais non!
Toujours plus que bien fais mais sans jamais être impressionnant alors j'ai abandonné le titre rendu à "Black Flag".
(Je n'est terminé QUE le 1 et très décevant.)
Ce n'est que mon opinion.

Bon alors après tous cette monté de lait, j'attendrai patiemment la sortie d'un titre qui vaut le coup.
A+ Ludin.
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:37

Salut les gens,

Bon j'ai laissé la Ps3 de côté pour me faire "Les Chevaliers de Baphomet 5" sur Ps4 et je peux vous dire que j'ai bien galéré sur ce jeu
Je me suis fait mal au cerveau  lol!

Sinon c'était bien sympa, ça m'a rapelé ma jeunesse quand j'ai joué au 1er sur Ps1  Very Happy

Pour ceux qui veulent ce cramé des neurones, allez y! testé le!

Le prochain jeu que je me fais c'est "Until Dawn" sur Ps4, j'espère qu'il va me faire peur  affraid  lol!

Allez @+ les potos
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:21

Salut tous le monde,

Bon ça y est je me suis fais Until Dawn sur Ps4, bah je peux vous dire qu'il m'a bien fait stressé ce jeu et bien sursauté aussi  affraid

Très bon jeu sinon, super bien fait,une bonne histoire et pas mal d'indice a chercher
Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que vos choix et vos recherches influent sur l'histoire, c'est plutôt intéressant

Voilà, pour les amateurs de stress, jouez y!  Very Happy

Bon le prochain c'est Assassin's Creed Syndicate mais cette fois sur la One

Allez @+ les copains
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:59

Salut les gens

En ce moment je suis Assassin's Creed Syndicate Sur Xbox One, bon bah je vous cache pas que c'est le même principe que d'habitude avec une époque différente bien sûr mais rien de surprenant sur ce nouvel opus, pour l'instant en tous cas, j'en suis qu'au début, on verra par la suite 

Sinon je suis aussi sur Mario Kart 8 sur Wii U et je me marre pas mal Very Happy  
Je me suis fais aussi DK Country Tropical Freeze, j'ai bien kiffé mais j'ai bien galéré

Voili voilou à vous les studio  Very Happy

@+ les potos, bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:59

Yo,

Je me fais rare sur le fofo en ce moment car je joue à un de mes styles de jeux préférés, un JRPG:
"Tales of Zestiria" (sur PS3)
Que dire, j'ai accroché à cette série en jouant à "Dawn of the New World" sur la Cube et j'ai kiffé.
J'ai depuis suivi les suites et été déçu par "Xillia 2", pourquoi, je ne sais pas, au bout de 2 heures de jeu ça m'a saoulé.
Et là, BIMMMM! Dans ma face!
Je suis assez fan de la légende du Roi Arthur et de la parodie "Kaamelot" d'Alexandre Astier et je retrouve dans ce jeu une autre vision de cette aventure en gardant les références de base comme l'épée à retirer d'un socle, la dame du lac (Lailah), la cité de "Pandrago" (Uther Pandragon étant le père d'Arthur), le pont de Camelot, les ruines de Bohort ou de Galaad, bref, que du bonheur...

Mon petit coup de coeur en cette fin d'année Very Happy., que je conseil aux amateurs du genre.

A plus les mecs/meufs et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:43

@Noxskc et @Tekman :

Re-bonjour à vous deux!

Noxskc tu sais ce qui ce tram pour la WiiU en ce moment en ?
BackupMAN etc!!!

J'en dis pas plus ici.
---------------------------
Tekman tu donnes le gout d'essayer ce titre. J'adore ce qui touche l'histoire d'Arthur ou Nostradamus ou encore l'histoire d'un des plus grand magicien (+ou- fou) qu'on retrouve à l'époque d'Arthur justement. Je parle de Merlin qui a aussi son côté fantastique à raconter. Tout un personnage celui là.

Merci à vous deux pour vos "Synapsis" très intéressant .
A+ et prenez soin de vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:03

Salut jgduff

Oui j'ai vu un peu ce qui passe pour la WiiU mais ça mal l'air un peu compliqué tous ça, par contre BackupMan ne me dit rien, il va falloir que je vois ça  Very Happy
Merci pour l'info  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: