Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:53

Salut

Bon je suis entrain de test The Crew et je kiff bien Very Happy , rien à voir avec Drive Club,un peu plus hard quand même, carrément plus street et la conduite bien plus sensible
En gros l'histoire, c'est que ton perso est accusé du meurtre de son propre frère et il va falloir gratter pour le FBI pour faire tomber les coupables
Graphiquement ça claque mais quelques détails de l'environnement auraient pu être mieux fait
Au niveau du jeu, la carte est vaste, il y a des tours radio à trouver ce qui permet de déverrouiller les défis dans la zone ( y en a pas mal d'ailleurs) et de trouver des pièces de voitures pour débloquer d'autres caisses
On peut modifier les performances des voitures, que ce soit pour le street en passant par du dirt et aussi pour le circuit, on peux aussi modifier la carrosserie des rétroviseurs jusqu'au sièges

Voili, voilou bon jeu pour fan de jeu de courses de rues  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:57

Hi les ami(e)s,

C'est clair, on m'a dit que la difficulté était là tout de même.
Rassuré pour les graphismes, tu le fais sur quelles consoles ? 
Ça fait penser à du need for speed, non ? 

Encore un jeu de Ubisoft et qui va plaire je pense, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:35

Salut

Je le fais sur Ps4 et comme tu dis ça fait penser à du need for speed
Encore un bon jeu d'Ubisoft  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:21

Yo,

Franchement il me tente bien vu que mon beau frère la pris sur one, je vais demander s'il ne veut pas me le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:44

Si tu aime les jeux de bagnoles, je pense que tu devrais aimer
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:11

Les jeux de courses j'aime assez car si je n'ai pas envie de rester 2 heures sur la console,
quelques défis et voilà j'ai passé un bon moment. Je ne suis pas un hardecore gamer,
jouer moins d'une heure me suffit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:09

SAlut à tous

pour signaler que saint rows 5 ( ou le 4.5 comme vous voulez, il devait etre en dlc de SR4 qui lui aussi devait etre aussi un dlc du 3, lolo bref) est sortit
perso j ai connu la série au 3 et j ai adoré , une bonne poilade
je vais m y mettre ce week end
sinon bon samedi soir , pour moi c est ciné
a++
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:51

Salut,

@ ludin, je n'ai jamais été trop fan des saint row.
Qu'est ce que tu vas voir au ciné ? Nous on avait des réductions et comme on ne savait pas
quoi aller voir hier soir, rien de transcendent on y est pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:44

Hé la compagnie,

Ça faisait quelques jours que j'avais envie de découvrir ma belle Atari Jaguar pour y rejouer.
C'est chose faite j'y ai joué cet après-midi et il y a quelques minutes.

Ayant le jaguar CD, j'ai joué à VID GRID, pour résumé ce sont des clips musicaux découpés en
carrés et mélangés. Le but du jeu est de reconstituer l'image de ce qu'on voit à l'écran. Ce qui est difficile c'est que les clips défilent donc la difficulté c'est d'arriver à suivre tout ça. Et selon le temps mis on vous attribue des points.
Franchement c'est sympa ça permet d'écouter de la zik en s'amusant.

Et on peut même sauvegarder car même si c'est un CD et une console ancienne, dans le port
cartouche on peut y mettre une cartouche de sauvegarde justement. Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
samsung59100
VIP
samsung59100


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 40
Localisation : Sur le forum ou pas loin

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:40

moi j'ai recup ma ps3 et je me suis mis sur dark soul : prepare to die edition .. je pensais que ca aurait etait juste une extention , mais a ma grande surprise c'est carrement un autre jeu :-) + tout les objets infini .. je me fais plaisir en solo .. comme quoi .. pas besoin de ma main ou d'une femme pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:31

Salut,

@play: pas mal ton ptit truc sur Jaguar, je connaissais pas. Ca m'a l'air sympa
@samsung: une femme de temps en temps ça change quand même lol!

Sinon moi toujours sur The Crew sur Ps4, quand j'ai le temps parce qu'en ce moment j'ai du mal à avoir du temps de libre
Par contre j'ai lâché Drive club, pour l'instant, on verra ça après

@+ les copains  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:08

@ samsung, ta ps3 est en cfw ? 

@ noxsck, c'est un puzzle game ce VID GRID et franchement je kiffe bien.
Driveclub tu l'as mis de côté et peut-être pour toujours car quand on le lâche on a dû mal a y
revenir lol.
Pour the crew, je suis impatient d'y toucher car je pense que ça serait un jeu avec lequel je pourrais
accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:49

C'est vrai quand on lâche un jeu on a du mal à y revenir mais j'espère pas, je l'aime bien quand même lol, différent de The Crew mais bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
samsung59100
VIP
samsung59100


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 40
Localisation : Sur le forum ou pas loin

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:50

Oui playgame  je l'ai faite refaire mon frère a acheter un e3 flasher .. j'en ai donc profiter pour la ré faire flasher ... du coup j'suis en 4.66 .. mais par manque de temps .. je remettre en 4.65 pour profiter de netcheat,  surtout que je commencer à bien comprendre :-)
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:23

Tu nous diras ça noxsck si tu le reprends plus tard.  ; )

@ samsung, bin super si tu as pu la reflasher. Oui la il ne te reste plus qu'à installer 
un cfw 4.65, c'est beaucoup moins compliqué qu'un downgrade avec un e3 flasher.
 : )
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Maglalie
Webmaster
Maglalie


Messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : France

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:12

C'est vrai que " The Crew " à l'air super bien, j'ai bien envie de le tester moi aussi !

" Vid Grid " c'est très original comme jeu, ça change de style !  Pouce plus, clin d\'

Moi en ce moment je joue à " The walking dead ", j'aime bien le style.

Et à limbo aussi, c'est un petit jeu sympatique qui fait bien réfléchir à certains moments !
Revenir en haut Aller en bas
samsung59100
VIP
samsung59100


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 40
Localisation : Sur le forum ou pas loin

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:50

Cette semaine je me suis remis sur béyon two soûls ... ya pas à dire c'est vraiment un super jeu avec un très bon scénario , ça manque un peu aux consoles ce genre de jeu .. à part heavy Rain et the Last of us  , je trouve que les éditeurs ne se mouillent plus assez pour proposer ce genre de jeux .. c'est bien dommage , après ya d'autre jeux comme MGS , uncharted, tomber raider qui sortent aussi du lot mais pas aussi prenant côté scénario ..  :-)
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:53

Limbo en noir et blanc, un jeu sympa et original mais pas si simple que ça, hein Maglalie ? 

@ samsung, j'ai adoré heavy rean, je possède même le collector, par contre je ne me suis
jamais essayé à beyond two souls qui a été fait par le même studio que heavy rain si je
me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
samsung59100
VIP
samsung59100


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 40
Localisation : Sur le forum ou pas loin

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:24

oui cest bien quantic dream qui l'on fait , david cage a avait a lepoque apporter sa touche de fraicheur comme il l'avait fait auparavant avec faraneight :-)
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:52

Après avoir fait heavy rain je cherchais des jeux qui auraient pu ressembler à ce dernier, et déjà à l'époque on m'avait parlé de Fahrenheit qui était sortie sur ps2 sauf erreur de ma part.
Mais je ne l'ai jamais acheté, tut de façon il n'est jamais trop tard et le fait d'en parler ici,
je rebrancherai bien ma ps3 car je n'ai pas fait toutes les fins de heavy rain.

Il est vrai que je suis un peu dans le rétro ces jours derniers et j'attends sur 3DS la sortie
de zelda majora's mask qui était sortie sur Nintendo 64, donc je joue à l'autre zelda de la 64
est sortie sur 3DS c'est Ocarina of time.

Vous aimez les zelda les amis ? Et toi samsung NIntendo ça te parle ?
Je précise même si j'aime la firme Nintendo, les mario je n'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:14

Salut,

Heavy rain et Beyond two souls sont mortels, moi j'ai adoré, vivement que Quantic Dream nous refasse un jeux dans le même style, par contre connais pas Farenheit  scratch

Les zelda sont super, même si maintenant pour moi ça me fait bibi tête lol, plus ça va et plus y a de choses à faire, heureusement tu me diras et c'est ce qu'ils les rendent intéressant
Et du coup c'est ma copine qui y joue et qui passe pas mal de temps dessus dès qu'il y en a un nouveau et moi je me fais un plaisir de regarder  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:09

Moi, Zelda je sur-kiffe, depuis le 3 sur snes, les épisodes 64, ouais, mais bof (sauf wind waker), sur wii j'ai adoré, hâte de voir sur la U...que je n'ai pas lol.
Les Mario OUI, mais pas sur WII/WIIU, Mario World SNES et Mario 64 sont mes préférés (et le 3 sur NES lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:58

Yo,

Il faudrait que je me le fasse beyond two souls. Par contre je n'ai pas trop d'infos sur
Farenheit, désolé noxsck.

En mario, tek celui que j'ai adoré c'est celui qui était sortie sur N64 et ensuite a été porté 
sur DS, on avait accès à de nombreux mondes au choix. Sinon sur wii U, bof pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:55

Moi aussi les Mario j'adore, je suis un peu comme tek j'ai kiffé le 3 sur Nes, le Super Mario World sur Snes et ceux aussi sur DS mais pas trop celui de N64
Par contre j'ai aimé Super Mario 3D World sur WiiU, vous devriez le test les potos  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:06

Tek ne pourra pas le tester il n'a pas de wii U et moi j'ai d'autres projets en achat.  : ))
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: