Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:54

Yep,

Bien content si tu t'éclates, c'est ça qui nous plaît aussi dans le jeu vidéo. 

Un mix comme ça oui c'est vrai que ça peut être sympatoche. Razz 

Allez noxsck, profitez en noxsck vous fait la promo du dernier Mario wii U, n'hésitez pas c'est fun, flashi, pleins
de couleurs. Foncez chez votre revendeur préféré.  cheers  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:52

Lut,

Ayant récupéré ma xbox one, je me suis remis à Forza 5, ça me manquait un peu quand même !!!

Je pense que tout à l'heure, je vais poursuivre le dernier zelda 3DS, ça fait 2 jours que je l'ai mis de côté et franchement je vous le recommande.

Le fait de pouvoir se plaquer contre les murs pour se déplacer, ses donjons, sa 3D bien exploitée, sa touche graphique, si vous ne savez pas à quel jeu jouer, 
essayez-le. C'est mon coup de  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:36

salut tous le monde

ah! ca y est! tu a récupéré une xbox one, j'espère que tu n'auras aucun soucis avec celle la et tu vas enfin pouvoir d'éclater sur Forza 5  Very Happy 

pour Zelda 3DS, il m'a l'air d'être plutôt sympa avec cette nouvelle façon de jouer, dommage que je n'ai pas cette console

amuse toi l'ami!!  Pouce plus, clin d\' 

moi je me suis lancé un peu dans le NFS Rivals sur ps3,
j'aime pas trop comparé aux autres  Crying or Very sad 
déjà faut choisir ton camp, flic ou pilote, bon ça encore c'est pas dérangeant mais le système de défis à faire et de chapitres à choisir ça j'aime moins

je vais quand même avancer un peu plus mais je ne pense pas le finir celui là, dommage

bon jeux à tous les copains
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:35

Salut all,

Merci noxsck c'est sympa.

Pour la xbox one pour l'instant tout roule alors je croise les doigts.

Dommage que tu n'es pas la 3DS sur ce coup là. Qui sait peut-être un jour ?!

Les need for speed, pour ma part, sont parfois bons, parfois décevants et celui-ci ne m'attire pas plus que ça et avec ce que tu dis encore moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:39

Hello

J'ai réussi à me trouver une ps4 dans un Leclerc par pur hasard.

J'ai testé warframe et tribution (pas très sure du nom) en free-to-play et j'ai bien aimé.

Je me tâte sois prendre killzone ou Knack tout en sachant que je vais me prendre un psn+ et que j'ai 90% chance qu'il soit offert offert.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:26

Hi,

Content pour toi que tu es trouvé une ps4. Je ne suis pas étonné que ce soit dans un Leclerc.

Comme tu dis knack risque de se retrouver sur le psn, beaucoup le déconseille. Voulant voir ce qu'avait la ps4 j'ai pris killzone mais je
suis bloqué à la 2ème mission. 

Je te conseillerai plus ce jeu pour te rendre compte des capacités
de la machine et tu n'es peut-être pas une quiche comme moi aux
jeux vidéo.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:53

Hello my friend,

Alors plus personne ne joue ?  lol! 

Bon, je me suis remis à Assassin Creed que j'avais un peu mis de côté. Par contre je suis bloqué dans zelda betwen sword au monde des squelettes et j'aurais voulu éviter de
prendre la soluce donc j'ai fait une petite pause avec le
jeu. Mais je crois que sans la soluce je n'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:04

Moi bravely default sur 3ds un régal. Rpg à l'ancienne avec un vrai challenge est une histoire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:37

Yo sergelama,

J'ai téléchargé la démo hier, j'ai testé quelques minutes et franchement je pense qu'il faut faire le jeu car ainsi ça donne sûrement moins envie qu'avec le jeu depuis le début
avec cinématique très réussi d'après ce que j'ai lu.

De plus, la démo est dans la langue de shakespeare, et on ne peut pas choisir les voix jap qui sont un régal alors, je pense que c'est un jeu à tester en intégral.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:39

salut tous le monde

moi je me suis lancé dans DBZ Battle of Z
un peu déçu mais étant fan de DBZ je vais aller jusqu'au bout quand même
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:49

Yo,

@ noxsck, oui j'ai lu par ci, par là que certains étaient déçus. Tu vas rire, j'ai ressorti des cartons du déménagement une Famicom, en fait c'est la Nes japonaise et j'ai joué à un dragon ball sûrement un des tout premiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:29

salut

@ play:   Lol  ça t'as surement piqué les yeux mdr

pour l'époque le premier dragon ball était plutôt sympa mais il était dur, bon courage si tu continu a y jouer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:18

Hi,

Même si ça pique un peu les yeux franchement j'adore rejouer avec des jeux oldschool comme ça, c'est un kiff total.

Oui je m'en suis rendu compte qu'il n'était pas facile en plus il ne doit pas y
avoir de sauvegarde, je crois qu'aucun jeu jap sur Famicom n'avait de saveur
contrairement à la Nes où quelques jeux permettaient de sauvegarder, par
exemple les zelda. La cartouche est équipée d'une pile.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:19

Yo,

Moi, comme beaucoup, DBZ Battle of Z qui malheureusement, à part son système novateur (et encore, inspiré de DBZ Legend sur psone et saturn) n'a rien pour lui.
Je l'ai fini et franchement je suis suis tellement resté sur ma faim, que j'ai ressorti DBZ Budokai HD collection.
Budokai 3 est 500 fois meilleurs, le contenu, les graphisme, le story du dragon universe... Voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:25

Je lis et entend beaucoup de déception autour de son dragon ball, c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:09

DBZ depuis que c'est passé en 3d j'ai trop du mal.
Mon dbz préféré reste et restera sur super nintendo je me souviens plus du nom mais il était géant.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:03

Ouep,

Sur SNES, 4 sont sortit chez nous, 2 m'ont particulièrement  marqués:
- Le deuxième, La Légende Sayan qui fut aussi mon tout premier jeu en import JAP (première apparition de Broly I love you ).
- Le quatrième aussi, Hyper Dimension, graphiquement différent, mais attention, seule la version JAP était agrémentée d'un mode histoire, pauvres européens que nous sommes.

Après en 3D, il y eu d'excellents jeux comme Budokai 3 et Tenkaichi 3, des vraies perles à l'époques...
Sans compter les 2 ShinBudokai et le Tag Team de la PSP.
La dégringolade à commencé sur PS3/360, surtout les 2 derniers, une honte pour cette oeuvre multi-générationnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:33

En ce moment je suis sur lego marvel super heroes et étonnement il est pas mal du tout, il y pas de mal rejouabilité et je trouve que c'est l'une des meilleurs adaptation de l'univers marvel sortie sur le monolithe noir.
Quand à Dragon ball il y en aucun qui vaillent le coup sur ps3 (mais ce n'est que mon avis ^^) j'adorais me transformer en plein combat. Si quelqu'un peu me dire si en dehors d'ultimate battle 22 il y a autre jeu ou l'on peut incarner tortue génial, ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:34

En ce qui concerne ce lego, j'ai la démo mais pas encore essayé. Entre les jeux rétro et infamous 2 dont j'ai commencé ce week-end pas trop le temps à d'autres jeux.

Concernant infamous 2, un test disait que c'était plus conseillé d'avoir fait le 1 pour le scénario, pour moi ça ne me gêne pas trop pour l'instant.

Quand pensez-vous ? Et ceux qui ont la ps4, attendez vous infamous second son ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:51

Perso non j'ai tester le 2 j'ai pas accroché plus que ça.
Par contre j'ai testé outlast et je peut dire que ce jeu fout vraiment les pétoches.
J'ai arreté très tôt le jeu (quand on descend dans la cave) car je reconnais avoir eu des sueurs froides.
Pourtant les Resident evil ne me font aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:00

Yo,

Ah bin on a pas tous les mêmes goûts. Smile

Faut dire que les resident evilox, ce n'est plus ce que c'était alors si outlast glace le sang je pense
qu'il va attirer les joueurs en manque d'adrénaline. Moi un jeu qui me faisait flipper, c'était Alan
Wake car tu étais attaqué de toute part et tu ne voyais souvent qu'au dernier moment tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:43

Dans outlast je trouve que l'idée de la cam est vraiment top et comme les piles ne durent pas longtemps t'as encore plus de pression.
Devoir changer les piles quand t'es pris en chasse ça fait monter le rythme cardiaque.
Pour un jeu "gratuit" c'est vraiment un bon jeu.
Je ne suis pas fan du genre mais je reconnais la qualité du jeu.
Dommage qu'il n'y ai pas de coop ça aurait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:50

@Tekman DBZ battle of Z est sensé sortir en France non ? Fe parle du film car je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:43

Lut les amis,

Ah oui sergelama, ça doit être flippant à souhait, dommage que je n'ai pas le psn+ et à l'achat il est tout de même à 18.90 euros donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:42

J'ai lu un test du jeu et tout le monde reconnait son coté "effrayant".
Toujours d'après le test il faut 3h pour le boucler donc je pense le faire dès que j'aurai un weekend de libre.

@playgame t'es pas tenté par le psn+ ?
J'ai profité du réduc à la fnac de 20% pour prendre un abonnement annuel même si je joue pas trop en ce moment à la ps4.

Je préfère bravely default zllongé dans mon lit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: