Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mouahhhh
Membre
mouahhhh


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:51

pour les rats j'en suit pas encore a la j'y ai joué 6-7 heure mais au moins 5h a cherché des cheat alors je dois avoir 2h de jeu vraiment

et c'est sur que metal gear va etre une tuerie j'ai vu des image çà a l'aire d’être un bon gros jeu
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:08

Le seul point faible que j'ai pu lire, ce serait la durée de vie car ce serait une grosse démo en attendant la version finale du jeu mais s'il est vraiment bien c'est l'essentiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:47

@tekman: pour les rats faut utiliser le cri du dragon (que cartman t'enseigneras au kupa keep Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:40

Merci goldorok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:11

@tekman: de rien (t'envisage de créer des eboots pkg pour ce jeu ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:22

Dommage que les voix de South Park ne sont pas en VF, même dans la version EU Aide
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:11

Eh ouai, c'est tout de même un titre pour la France mince.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:12

Hi,

Bon bin aujourd'hui j'ai continué injustice que j'avais mis de côté durant 2 longs jours franchement j'accroche vraiment bien à ce jeu et j'espère le terminer sinon je ferai appel à tek, je lol, je joue sur wii U donc tek ne pourras pas m'aider malheureusement, pas de cheat, ni de tool fait par mouahhhh ou proced. Aide
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

salut tous le monde

ca y est enfin fini Castlevania 2  Very Happy  vraiment un très bon jeu, un peu raide mais justement c'est meilleur quand c'est dur  Laughing 

dmain je me lance dans Thief voir ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:06

Yo,

@ noxsck, comme quoi que certains aiment car castelvania n'a pas trop bonne presse d'ailleurs un peu comme Thief et qui sait il te plaira peut-être. Donc ton
avis sur ce dernier nous intéresse, m'intéresse donc au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

Hi,

Bon bin ces derniers temps même pour un petit joueur comme moi, pas trop le temps de jouer mais j'ai réussi à me lancer sur Gran Turismo 6 pour me faire un
1er avis :

J'ai trouvé que la prise en main était bonne, peut-être que le jeu est moins simulation que par le passé et tendrait un peu plus vers l'arcade ou cela vient
du fait des 1ère voiture ?!?!

Par contre, sur le replay l'aliasing ouah, même en jeu c'est plus beau, ça devrait
être le contraire.

Le plus important, j'espère qu'il sera fun comme pour l'instant.

Et vous à quoi avez vous joué ? Vous n'avez plus le temps non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:13

moi, c'est metal gear solid v ground zero, l'infiltration c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:39

Yo, 

C'est un jeu qui me fait énormément de l'œil. Et esthétiquement parlant ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:45

Beau mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:51

Ah oki, donc ce n'est pas une claque visuelle car à l'e3 il avait montré des images alors soit de celui-ci ou phantom pain et ça paressait vraiment pas mal. Mais c'était des images pour montrer ce dont les dernières consoles seraient capables donc le développement a été peut-être plus optimisé pour la ps4 mais c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:18

Salutations la compagnie,

Aujourd'hui je me suis fait quelques parties de King Of Fighters 94 (KOF 94 pour les aficionados des abréviations), c'est un jeu qui se joue en équipe, vous avez trois combattants à qui vous faites affrontez trois chalengeurs. 

Vous pouvez déterminer l'ordre de passage de vos combattants.

J'adore les graphismes dans les jeux même si je sais que ça ne fait pas tout et je
suis toujours émerveillé de prendre des claques avec ces jeux old school.
Pourtant aujourd'hui on fait beaucoup mieux mais sur ce jeu, j'adore les couleurs
chaudes.

Qui est prêt à me défier à ce jeu ? Je promets que je ne tricherai pas car je n'ai pas pu encore installer mon unibios tout du moins si mais j'ai mis ma console
en carafe, en fait compliqué à expliqué et vous vous en moquez royalement et
vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:48

Ben moi lol,

Les jeux de baston c'est mon dada...

Sur quelle plateforme? Je suis fan des KOF ou autre FF (pas final fantasy pour les jeuns), après, je défis n'importe qui sur un dbz... niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:53

Sur la Rolls des consoles comme certains aiment à l'appeler donc la neo geo.
Mais c'est vrai que si je lançais un défi, c'est plus pour le plaisir car la victoire aurait été loin pour moi, je joue pour me faire plaisir et c'est déjà beaucoup.

Pour sûr qu'à DBZ, je me ferai rétamer j'ai seulement tester une démo un jour.
J'avais pourtant bien aimé mais je ne me suis jamais acheté un DBZ quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:25

salut a tous

@play: en ce moment pas trop le temps de jouer mais la je m'accorde un peu de bon temps  Very Happy 
ca y es je me suis lancé dans Thief sur ps3, il est pas mal du tout, jouer le ptit voleur me plait bien  Lol , faut farfouiller partout (armoire, tiroir, bureau, derrière des tableaux, crocheter les serrures)

graphiquement c'est bien fait, on s'immerge rapidement dans le jeu et le coté infiltration est là
en bref c'est un bon jeu  Pouce plus, clin d\' 

bon jeux a tous @+
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:32

Salut,

Alors Thief mon beau frère l'a pris sur xboite et comme toi le fait d'être un voleur lui plaît bien, ça fait pas longtemps qu'il l'a donc il m'en dira plus lorsque l'on se verra la prochaine fois.

Moi non plus pas trop le temps de jouer malheureusement mais ces prochains jours devraient le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:20

Bonjour à tous,

Moi je viens de finir bravely default est sincèrement c'est un bon jeu.
Je l'ai torché en 116h environ, le début du jeu magistral puis un léger flottement dans le milieux et la fin très bien.

J'ai fait les 2 fins et disons que la fausse tient mieux la route que la vrai mais reste toute de même intéressante.

Y'a quelques trucs bizarres mais je ne ferai pas de spoil.

J'ai galéré assez longtemps sur une quête annexe (les 4 mages) que je trouve la plus dure de toute.

Je le referai en new game + dans quelques temps, le temps de finir Knack et attaquer Ys memory of celceta.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:56

Salut,

Faudrait vraiment que je le fasse, sergelama, ce bravely mais je n'ai pas trop le temps et justement un rpg
demande beaucoup d'investissement. Aide
Merci à toi pour ton partage car en plus ça me met l'eau à la bouche lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:54

Salut play, si tu as le temps fait le je te conseille ca fait longtemps que j'attendais un rpg sur ma vita et au final ce fut sur 3ds.

En ce qui concerne Ys soit je suis miro soit je ne comprend pas le commentaire des gens.

Y'a que la scène d'intro qui est un peu faiblarde mais le reste est très correcte avec de belles animations dans les combats, très dynamique.

Je suis qu'au tout debut (sorte de didactiel) mais j'ai vraiment accroché.

J'avance lentement mais surement sur knack car avec madame qui squatte la tv c'est plus compliqué que sur 3ds et j'ai la flemme de teste le remote.

Si un a déjà testé qu'il me sont avis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:01

Salut sergelama,

Je pense que je suivrai ton conseil. Là, il faut déjà que je mette à jour mon Gateway car j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas donc je vais peut-être devoir faire une réinstal complète. 

Tu peux m'en dire plus sur Ys ? Je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:40

Ys c'est un genre A-Rpg beat'em all.
C'est mon premier de la série et d’après ce que j'ai lu il reprend l'univers du 4 mais dans une nouvelle histoire.

L'anglais est très abordable, je n'ai pas eu besoin de mon dico pour le moment.

En ce qui concerne le pitch on incarne un jeune héro qui revient de la forêt en ayant perdu la mémoire.
A partir de là on rencontre une officier de l’armée qui nous demande de cartographier ladite forêt contre récompense.

Tu as aussi des quêtes annexes.

Comme je te disais plus haut les graphismes sont très correctes je trouve rien à redire. Après je suis pas un joueur attaché au graphisme, si tout tient la route j’adhère.

Si je devait comparer je dirai que ça ressemble à Tales of Graces F sur ps3 mais après je suis pas expert en graphisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: