Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:00

@Moonlightsonata.

Pour les objets, tout fonctionne à merveille.
Appuie sur "Select" et maintien le puis appuie sur EXEMPLE "R1" et maintien le également.
Tu verras défiler les "Herbes, armes et tout autres clées ou accessoires un à la suite de l'autre (NON VISUEL. EN TEXTE SEULEMENT EN BAS COMPLETEMENT DU MENU DES ITEMS) avec entre quelques items des messages comme "Invalid Message" mais tu verras également des messages comme "Magnum, Herbs, Bullet"...etc.

Une fois sur le texte désiré, sors du menu des items et ré-entre dans ce même menu et tu verra EXEMPLE ton arme régulière ce modifier en "Magnum" ou autres que tu auras choisis.
Ce code fonctionne parfaitement, j'en ai abusé et c'est très amusant.
Par contre fais attention si tu modifie quoi que ce soit pour avoir une clée que tu n'as pas encore trouvé, il pourrait y avoir des bugs "linear" (Ce qui est normal avec ce genre de jeu). Mais pour tout autres items tout fonctionne à merveille.
A+  Smile


Dernière édition par jgduff1 le Mer 20 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:08

@Noxskc :

Toujours un plaisir mais pour qu'ils soient apprécié (Les Pkgs) il faut que sa fonctionne à la perfection alors ne te gêne surtout pas si tu as des "bugs" de les mentionner.
Prend soin d'toi cher ami, A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsung59100
VIP
samsung59100


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 40
Localisation : Sur le forum ou pas loin

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:38

Je ne comprends pas comment utilisé les codes résident evil .. j appuis sur sélect + r1 rien ne se passe , ni en jeux , ni dans le menu en appuyant sur carré. .  Tu peut me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:41

@Samsung59100 :
Regarde un peu plus haut, j'ai donné tout les infos à moonlightsonata.
Il fonctionne très bien, j'ai testé le jeu en long et en large.
J'ai changé mes armes à mainte reprise avec ce code.
Je te garantie que tout fonctionne.

A+ à toi.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsung59100
VIP
samsung59100


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 40
Localisation : Sur le forum ou pas loin

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:47

J'ai bien lu je t'assure , j'ai telecharger le pkg dans la partie "R" .. j'ai installer le cheat version 1.00 .. j'ai healt et munitions illimité  mais le changement d'armes je n'y arrive pas , je fait bien sélect + r1
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:25

@samsung:
Pour le changement d'item, il faut que tu le fasse dans ton inventaire

Tu reste appuyé sur "select" et tu clique sur "R1", en bas de ton inventaire tu vas voir des messages défilés (pistolet, magnum, fusil et pleins d'autres choses...) "R1" pour faire défiler à gauche, "L1" pour faire défiler à droite

Par moment tu auras "invalid message" mais c'est pas grave tu continues d'appuyer 

Tu t arrêtes sur ce que tu veux, ensuite tu t'en équipe, tu ressors de l'inventaire et hop! ça devrait être bon!

Sinon pour rajouter des balles aux armes qui n'en ont pas, tu te met sur l'arme qui n'a pas de munitions, tu reste appuyer sur "select" et tu clique sur "R2"

Ensuite tu ressors de l'inventaire, et tu essayes de tirer, si ça tire c'est bon
Du coup ton arme auras 10 balles et avec le cheats "infinite ammo" ça bougera pas

Voilà, j'espère t'avoir aider au mieux samsung
Revenir en haut Aller en bas
samsung59100
VIP
samsung59100


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 40
Localisation : Sur le forum ou pas loin

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:19

Comme je l'ai expliquer noxskc 

Je reste appuyer sur sélect +R1 je n'ai aucuns message d'erreur qui s'affiche , par contre j'ai bien la santé infinie et les munitions illimité,  j'ai juste installé le cheat version 1.00

L'inventaire c'est bien quand j'appuie sur carré?
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:29

@Samsung59100 :
Oui c'est bien quand tu appuies sur "Carré".
Ensuite maintiens EXEMPLE "Select+R1" puis NE LES LÂCHES SURTOUT PAS.
Tu verras en bas ou il y a inscris ce que tu encadres dans le menu, du texte défilé.
Arrête toi sur le texte que tu désires EXEMPLE "Magnum".
Ensuite sors du menu des "items" et ré-entre dans ce même menu avec "Carré".
Ton arme qui est pour l'exemple le "Magnum" sera apparue comme par magie.

FONCTIONNE QUE AVEC LE PKG DU DOSSIER "Cheats v1".
J'ai même re-vérifié après tes dires que le code était bien présent dans le PKG DU DOSSIER "Cheats v1" et tout est bien là.
J'ai repris et ré-installé dans ma PS3 pour tout re-vérifier et je te re-confirme que tout fonctionne impeccable.

Il y a quelque chose que tu ne fais pas correctement je ne sais pas trop où ou quoi mais si tu suis ce qu'on t'a mentionné, sa fonctionnera.

Tout a été testé et re-testé que pour toi et tout fonctionne bel et bien cher ami.
A+ Samsung59100.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsung59100
VIP
samsung59100


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 40
Localisation : Sur le forum ou pas loin

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:55

Je vais changer de manette , le problème viens sûrement de là,  parce que je fait bien ce que vous me décrivez lol
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:25

INFO POUR TOUS!

Two World II - BLES00845 & BLUS30550 [v2.02 & v1.03]

A été ajouté à la liste de "Cheats.Pkgs".
Vous pouvez télécharger le nouveau titre ICI

Devise à respecter...Amusez-vous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:29

@Spawn62 :

Dragon Age Inquisition v1.09
avance à petit pas. Je suis présentement en phase de teste pour les nouveaux codes.
Il est très difficile à "Hacker" et les codes sont très long à repérer. Merci de ta patience.
Je boss très dur pour ce titre.
Je l'ai promis et il sera là t'inquiète. Je voulais juste t'en informer.

A+. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:38

Merci Jgduff et passe une bonne journée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:57

@Mikado :
Merci bien, à toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:49

Merci JGDUFF pour two world II
je l'attend depuis longtemps passe bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:34

INFO POUR TOUS!

Dragon Age Inquisition - BLES01657 & BLUS30997 [v1.09]

Les codes ont été mis à jour et d'autres ont été ajouté.
EXCLUSIVITÉ "Playgame.lebonforum.com". Vous ne les trouverez nul part ailleur en v1.09...Comme beaucoup d'autres titres.
Profitez ens et surtout amusez vous!  Smile

Téléchargez les nouveaux fichiers ICI


Dernière édition par jgduff1 le Jeu 21 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:35

@Prototye76 :
C'est un plaisir. Reste plus qu'à jouer maintenant.
Bon jeu à toi et bonne fin de soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
spawn62
Membre



Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 33

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:17

@jgduff1

Excellent Merci, fonctionne nickel =), avec EXP x500 et inquisition EXP x500 sa aurait était Parfait Very Happy

Merci à toi.
Bonne Continuation xD
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:27

@Spawn62 :
Si tu avais une petite idée de la difficulté que j'ai eu pour "Hacker" ce titre.
Les titres "EA" sont plutôt difficile mais celui là, carrément une prise de tête avec ces 1001 bugs.

J'ai trouvé le "Pattern" pour "L'exp" "Max Level In 1 Kill" (Inquisition et Exp) mais il cause plusieurs bugs pendant le jeu donc je n'ai pas trouvé utile de l'ajouter.

Déjà avec tout ça c'est plus que bien. Il ne faut pas être trop gourmand non plus surtout que plusieurs demandes sont en attente à cause de ce titre.
Sa m'aura pris plusieurs semaines pour tout trouver ce qu'il y a déjà.

Bon jeu et surtout profite bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
spawn62
Membre



Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 33

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:45

Merci.
Oui je suis bien conscient  du temps qu'il ta fallu rien que pour DAI.

je voudra pas en abusé.
En ce moment je switch entre 4 rpg dont Two world 2 que j'ai commencé malheuresement je possède la version GOTY NPUB30804.

Serait ce possible d'ajouté cette ID? quand vous aurez le temps bien sûr car sa presse pas ^^

Merci Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:55

@Spawn62 :
Oui en effet, c'est plus que normal qu'il ne passe pas avec la version ID NPUB30804.
Ils ont été conçu pour les versions disque seulement.

Tu peux toujours m'envoyer ton "PKG" et le "EDAT" ou "RAP" qui vient avec pour que je regarde ça.
OU m'envoyer directement le "Fix.PKG". Un ou l'autre à ton choix.

Mais si jamais tu décides de m'envoyer tout ça, en MP seulement s'il te plait.
Bonne journée.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinn77
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:17

Re-Upload Dynasty Warrior Gundam Reborn BLES02057 please Smile the link is dead
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:11

INFO POUR TOUS!

Two Worlds II - BLES00845 & BLUS30550 & NPUB30804 [v1.03 & v2.02]

L'ID de jeu NPUB30804 a été ajouté.
Merci à Spawn62 d'avoir fourni les fichiers nécessaires à cette version.

Téléchargez le nouveau fichier ICI
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:18

@Shinn77 :
The link is now re-uploaded for
Dynasty Warrior Gundam Reborn - BLES02057.
You can download it here

Have a nice day dear friend.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
spawn62
Membre



Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 33

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:23

Bonsoir,

Super Merci  I love you , je teste ça demain à la première heure ^^

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:54

@Spawn62 :
C'est un plaisir. Bon jeu et bonne soirée à toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: