Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:36

C un grand plaisir de te donner ce pti coup de main pour le job que tu fais pr ns: oui je ss sure et certain; je vais  essayer de tt refaire ; effacer les donnes; la save et installer update le cheat et les données du jeu ensuite finir le tuto cope et pilote. et revoir si ca va fonctionner.Mes respects. A+
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:15

Salut ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:50

@Driss
Ok merci beaucoup pour les retours. Tres apprécié surtout que tu as pris le temps de re- verifié.
Je tenterai le plus tot possible de refaire le code a partir de zero.
(Rien n'est jamais garantie. Certains jeux ont la tête dur.)
Je te tiendrai au courant.

Gros merci.


@Mikado :

Tu peux confirmer que tu n'as que l'argent à l'infinie s'il te plait ?
Sinon peux tu donner les détailles parce que après testes, moi non plus je n'ai pas la "nitro" à l'infinie. Merci à toi.

Le code fonctionne QUE avec "NetCheat" et il ne fonctionne plus une fois convertit .
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:03

@ jgduff1
Merci à toi pour ce que tu fais ; Gros merci en esperant que ca marchera cette fois.Pour NFS MW BLES j ai testé tt marche nikel nitro et sp infini.

Juste ptite question hors sujet j ai installé dlc NFS Most wanted ca fonctionne pas idem pr rivals un pti conseil serai le b1 venu.Encore Merci cheers cheers Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:04

@Driss :

Sa fais plaisir de faire des heureux!

Pour les DLCs, je ne les fournis pas donc aucune idée.
Habituellement, vue qu'un DLC la plupart du temps ne possède pas "D'EBOOT", tu n'as qu'à installer ton DLC mais attention, il y a des DLCs qui exige d'être en telle ou telle version de jeu pour fonctionner.

et d'autres ont besoin de que tu achète une licence pour fonctionner (Fichiers "Edat"...etc). Informe toi sur le site ou tu as acheté ton DLC.

A+ et merci pour tous à toi aussi.  Wink


Dernière édition par jgduff1 le Ven 30 Oct - 6:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:03

@jgduff1 :

Bonsoir pour NFS Rivals  il n'y a que l'argent infini en BLES et BLUS . Quand j'avais testé en voyant l'argent infini je pensais que c'était bon pour la nitro etc...Désolé l'ami .Merci pour tout ce que tu fais . Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:16

@Mikado:

Pas de soucis. Au moins je suis fixé.
Présentement je fini la correction et la mise à jour de "Assassins Creed IV Black Flag [v1.04]"
et je me lance ensuite pour "Need For Speed Rivals".
Sans compter qu'il faut que je termine les codes de "Tekken Tag Tournament 2" pour la lettre "T". (Il me cause bien des problèmes celui là). Pour tout dire, j'ai bien du travail qui m'attend en plus de mon vrai travail....Ouf!

Je ne vous lâche pas soyez rassuré.
Pour tes remerciements, sa me fais plaisir tant qu'on participe et qu'on apprécie. Smile

Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:09

INFO POUR TOUS!

Assassins Creed IV Black Flag - BLES01882 & BLES01883 & BLES01884 & BLUS31193 [v1.04]

Ont tous été mis à jour en v1.04, corrigé et tout les "Patterns" ont été remplacé.
Quelques "Cheats" ajouté également.

Téléchargez les nouveaux fichiers ICI

EDIT:

Crysis - NPUB30302 [v1.00]

Les codes ont été mis à jour. 3 nouveaux "Cheats" disponible donc "Infinite Health".
Téléchargez le ICI
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:58

Bonsoir


merci à toi pour metal gear GZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:12

@Ludin :
Aucun problème. Ils sont là pour que vous puissiez n'en profiter!!! Smile

Bon jeu Ludin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:43

@ jgduff1 Merci pour les conseils du dlc; et bonne continuation pour ce que tu fais pour la communauté de playgamelebonforum tu ns aides bcp avec tes cheat ca ns fait un  grand plaisir sensei jgduff1 encore Merci. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:03

@Driss:

Très gentil de ta pars.
PS: J'ai commencé à chercher les codes pour NFS Rivals.
Pas très concluant! J'arrive à trouver les codes pour la nitro infinie mais seulement "Visuel".
Les valeurs "NetCheat" sont 3F800000 et 43870000 mais ne donnent aucun résultat une fois convertit.

L'aiguille et la jauge est bien infinie mais l'effet n'est QUE "Visuel" et en +, le code est "Dynamic".
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur sinon, je continue mes recherches de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:45

@ jgduff1 j’espère que tu trouveras une solution;  bonne continuation; Respect.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:21

un petit passage pour te passer le bonjour jgduff et un grand merci pour tous tes pkg !!!! @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:26

@Anthonyboss:

Très aimable cher ami. Bien le bonjour à toi aussi et sa fais plaisir de partager dans ces circonstances.
La suite approche à grand pas! Wink
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:25

INFO POUR TOUS!

Alien Isolation - BLES01697 & BLUS30832 [v1.00]

L'ID de jeu BLUS30832 a été ajouté à la liste.
Téléchargez le ICI

EDIT:

Assassins Creed Revelation - BLES01466 & BLES01467 & BLUS30808 & BLUS30905 & NPEB00880 [v1.04]

Ont tous été mis à jour! Nouveaux "Patterns" et nouveaux "Cheats Codes" + 3 versions de "Cheats.Pkgs".

Merci à Yannick30330 de m'avoir informé des nouveautées.

Téléchargez le ICI
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:59

salut jgduff, tu n'as pas eu de retour de spawn62 pour le cheat pkg qu'il te demandait pour far cry classic, ce n'est pas un pkg mais des codes a rentrer dans le menu cheat du jeu, mais ce menu n'existe pas dans le jeu, on ne peut y entrer des codes, pour quelle version du jeu avais tu trouver ces codes ? sans doute pour la version pc ?
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54

@Anthonyboss:

Après vérification, tu as tout à fais raison malheureusement!
J'y vois le plus tôt possible. Le lien a été retiré.

PS: J'ai tellement de demande, je ne me souviens pas de la demande de Spawn62 et non je n'ai pas eu de retour. C'est souvent ce qui ce passe malheureusement.
Beaucoup de demande et quand ils ont ce qu'ils veulent, même après demande de retour, ils disparaissent. Aide
Pas facile de tout faire tester.

Merci du retour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:40

Salut  jgduff1 est ce qu il y un cheat pour split second velocity ?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:55

@Driss:

Il n'y a aucun code pour ce jeu (Format Cheats Pkg).
Ne le prend pas mal mais je ne crois pas un jour me lancer pour ce titre.
C'est un "Mario Kart Like" alors je ne vois pas trop l'intérêt malgré que ce soit un très bon jeu du genre "Arcade".

PS: Laisse moi le temps de travailler un peu sur NFS Rivals cher ami.  Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:31

@ jgduff1

Je comprend ton point de vue et je ss d accord avec toi; au fait j ai tester le cheat pour Midnight club los angles la nitro ok mais le jeu freeze des que j entre au garage si tu peux faire qlq dans les chose dans les semaines a venir  si tu as du temps bien sure; par contre GT6 fonctionne a merveille.voila je te faisun retour de chaque jeux que je test j espere que ca t aide un pti chwiya.encore mille merci senseï Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:56

@Driss:
C'est parfait. Lance toi dans les retours si tu le souhaites, sa m'aide énormément! Smile
J'ajoute ce titre à corriger dans ma liste.

Surement la conversion vers une mise à jour qui cause ce "Bug".
J'y vois mais d'autres vont passer avant vue l'ordre des retours et demandes.

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:15

@ jgduff1 okc noté je te fais un retour de chaque cheat tester .far cry 3 sa passe nikel idem pour jack and dexter
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:49

Bonjour à tous!

Quelqu'un peut il tester ceci :
Eternal Sonata - BLUS30161 [v1.00]

Téléchargez les nouveaux "Cheats.Pkgs" à tester ICI

Merci de votre aide!  Smile


EDIT :

Problème de pochette. L'hébergeur est en train de les effacer une par une.
Beaucoup moins esthétique je l'avoue.
Je corrigerai ce problème seulement une fois la liste terminé vue
les priorités.
Tout est sauvegardé alors ce n'est qu'une question de temps.
Désolé du "Désagrément".

Bye bye à tous!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:57

j'aimerais bien tester mais j'ai pas le jeux la :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: