Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:10

Info news "Hack PS3".

Pour ceux que sa intéresse, "CCAPI v2.70" est disponible depuis 2 jours (+ou-).
Perso je n'utilise pas mais c'est un ".sprx" très utilisé par les utilisateurs voulant "Cheaté".
Je le recommande pour sa fiabilité et sa compatibilité pour tout CFW.

Faites vos recherhes sur "Google".

Autrement il y a 1 semaine (+ou-) une faille exploitable a été découverte dans le "Firmware v1.76" de la "PS4" par Cturt.
Si vous voulez suivre sur PS4, je vous recommande de ne plus mettre à jour votre "PS4". Les "Homebrews" vont inévitablement faire leurs apparition bientôt.
La suite sent très très bon!!!....."Wait And See" revient à la mode.


EDIT:
@Mangas1991
Très gentil à toi. Profite bien!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:29

mais la PS4 est flashable déjà non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:01

INFO POUR TOUS!

Vanquish - BLUS30543 & BLES00927 [v1.00]

L'ID BLES00927 a été corrigé. Les heures de codage ont dû me faire faire des erreurs dans le passé pour ce titre.

Tout est maintenant fonctionnel.
Merci à 0_obeWAN d'avoir mentionné ce problème. (Pas membre ici)
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:04

@Mangas1991 :
Non. Il n'existe qu'un seul "Truc" qui nous vient du brésil et qui est payant.
Backup de DDInt d'un autre PS4 qui prend ces jeux sur le SEN/PSN donc pas très efficace et pas vraiment un "Hack".
Surtout très limité. Impossible de lancer du code non signé. Maintenant c'est le cas. La VRAI premiere grosse avancé.
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21

ah ok il me sembler que en Allemagne ils avez un truc >_<
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:53

@Mangas1991 :
Peut être Allemagne mais me semble bien que c'était Brésilien. Vue les femmes à couper le souffle, je préfère dire le Brésil. lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:16

ah ba tien tu te repère avec sa toi XD
Revenir en haut Aller en bas
spawn62
Membre



Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 33

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:29

jgduff1 a écrit:
INFO POUR TOUS!

Dragon Age Inquisition - BLES01657 & BLUS30997 [v1.01 & v1.09]

La version 1.01 a été entièrement corrigé et la version 1.09 est maintenant disponible!!!
Très complexe à "Hacker" celui là!
Version 1.09 entièrement "Hacké" par moi même. (V1.01 NON PORTÉ SINON FREEZE EN V1.09).
J'ajouterai aussitôt qu'il sera "Fixé" les codes pour "L'exp x500" pour la v1.09 mais pour tout de suite,
servez-vous!

Téléchargez les nouveaux fichiers ICI

Salut, Merci j'attends la version final 1.09 avec impatience Very Happy

Joyeuse fêtes à vous tous xD
Revenir en haut Aller en bas
rayane99
Membre
rayane99


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 24

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:08

bonjour, j'aimerais savoir unefois qu'on a tout fait comment on l'utilise il faut le mettre sur la ps3?
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:00

@Rayane99:
Sur PS3 CFW v4.xx,

1. Mets les "Cheats.Pkgs" sur une clée USB
2. Connecte cette clé à ta PS3
3. Installe les "Cheats.Pkgs" selon les infos des fichiers inclus dans l'archive ".rar" "Info & tuto.txt".

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick30330
Membre



Messages : 220
Date d'inscription : 26/06/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:03

Salut les amies je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noël à toutes et à tous..que le père noël vous gates..à+
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:44

Salut jgduff 
j'ai t'envoyer un pm concernant 2 nouveau ID Rayman Origins

si tu peux l'ajouter et merci.
Revenir en haut Aller en bas
alexqar
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:51

Salut jgduff

Je mentionne que je testais le jeu Alien Breed Impact - NPUB 30141 et Alien Breed 3 Descent - NPUB30336 et il se trouve à remplacer le jeu est déjà installé et complète avec de tricher pkg me off de la version complète de la démo jeu dejandomela, ne va pas bien avec le Alien Breed 1 et 2, vous sauriez que cela peut être?. Bien sûr, Merci
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 33

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:11

Bonjour,quelqu'un pourrai faire des cheat pkg pour BLES-00949 Need for Speed : Hot Pursuit - Limited Edition ?

Nitro infinie et max level up 

J'insiste beaucoup sur la nitro infinie c'est avec ça que je m'éclate le plus. =) merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kisoune
Membre
Kisoune


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 25
Localisation : Akihabara

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:23

jgduff1 a écrit:
@Mangas1991 :
Peut être Allemagne mais me semble bien que c'était Brésilien. Vue les femmes à couper le souffle, je préfère dire le Brésil.  lol!  Wink
salut pourrais tu remettre à jour le lien de téléchargement de Dark Souls BLES01396 stp
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:38

INFO POUR TOUS!

Je lâche l'affaire un bout chers ami(e)s.
Instance de divorce voilà mon cadeaux de Noël.
Mefiez-vous d'eux, elles sont sournoise et dans mon cas, surtout sans coeur.
Maintenant j'en suis à me préparer pour la cours car elle menace de me les enlever ce que je n'accepte pas du tout. C'est toute ma vie alors fini pour moi les beaux jours et pensez-y bien avant de vous marier et faire des enfants car au moindre problème malgré le fait qu'elles vous promettent que ça n'arrivera pas car elle n'est pas comme les autres, ce n'est que du bluf. Maintenant je n'est plus mes enfants avec moi depuis le 24 décembre et je me fait menacer de me faire prendre le maximum d'argent possible.
Que du mal en eux quand sa ne va plus! Très dommage pour nous les hommes qui ne compte à peu prêt pas dans ce système juridique!

Désolé pour vous et je tenterai de revenir si la vie le veut bien. Joyeuses fêtes tout de même à tous!
Vous avez tous donné votre coup de main ici et je vous en remercie.
Ce fut une expérience constructive et fait avec le plus grand des plaisirs.
A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:55

Bon courage mon ami 
la vie est comme ça, la femme est toujours très complexe a comprendre qu'est ce qu'elle veut.
Pour ma part,elle toujours menace qu'elle va me quitter si je n’arrête pas les jeux car tous le temps après le travail je vais directement a mes jeux et mon pc. Elle veut que je discute et parle de mon journée . et dans plusieurs cas on fait un gros bagarre et elle va chez sa famille pendant un jour ou deux et elle revient après que je la dit je vais minimiser cet habitude avec le temps.
Que ce que je te consigne JGDUff que tu fais un peut de sacrifice d'un semaine ou deux pour prépare un voyage et éloigner vous pendant ce temps de tous activité d'informatique puis quand tu vois que les choses sont calmés tu peux la demander que tu veux faire tes hobbits.
ça a toujours marcher avec moi. Merci mon ami et soit courageux et ne laisse pas la vie 
te déprime il faut juste connu la bonne voie dans les relations femme-homme.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:08

J'en suis désolé mon ami, ce conflit jeux vidéos/vie de famille existe depuis longtemps, depuis les années 80 et ça n'a jamais fait bon ménage, assouvir sa passion pour les jeux vidéos deviens a la longue une gène dans une vie de couple, beaucoup sont passés par là et d'autres en vivront aussi, moi même ayant vécu ça, j'ai attendu la majorité de mes enfants pour enfin vivre ma passion, je garde de bons liens familiaux mais j'ai préféré vivre seul, ça étais un choix " mon choix ", je t'envoie du courage dans toutes les épreuves que tu auras a passer en espérant sincèrement qu'une issue favorable s'ouvre a toi, tiens bon, la vie continue et demande d'être vécue pour ceux que l'on aime, bonne fêtes a toi, bonne fêtes a tous, a bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:45

Courage my friend : ( je comprend que cela ne soie pas facile surtout dans cette période c'est encore pire mais montre nous que tu es fort relève toi fièrement brave guerrier, montre au monde que tu te battra pour t'es conviction jusqu'au bout du bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexqar
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:39

Forcer ami, des époques où il ya à savoir répartir notre temps, je dois ma mère très malade et cela signifie aussi prendre le temps de mariage, mais rien de mieux à prélever de l'eau pendant un certain temps apaise. Bonne chance et l'espoir de vous voir bientôt ici
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:03

Merci beaucoup à vous pour ces messages d'encouragement!
J,en tiens plus que compte.

C'est bon de savoir que quelque part dans le monde, il y a des gens avec le coeur plus grand que la main.

Je vous retiens et sachez que dès que je me sentirai mieux ou bien que j'aurai des nouvelles de mes enfants, je reviendrai pour continuer et mettre à jour tout les liens de la liste.
J'avais un nouveau titre à poster "I Am Alive" mais à cause de tous ça, j'arrive plus à me concentré.
J'ai donc décidé de prendre tout l'énergie qu'il me reste pour me ramener mes enfants au moins quelques jours par 2 semaine.
Entre temps, je me ressaisirai et prendrai le temps de rajouter ce titre.

Merci à vous de votre grande compréhension. Bonne veille de la nouvelle année. Je vous souhaite la meilleur des années et tout ce que vous vous promettez et oui j'irai jusqu'au bout du bout. Wink
Je ne suis pas facile à mettre sur les genoux croyez moi !
A très bientôt!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:16

Je t envoie pleins de courage mon ami et je souhaite du fond du coeur que tous s'arrange pour toi

Lâche pas l'affaire pour tes enfants!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:25

Amitié sincère pour toi @jgduff


Si le cœur t'en dis ( ou un autre membre) je suis prêt à un bon cours particulier pour apprendre et ainsi perpétuer la tradition
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:48

Bonne Année 2016 à tous



Courage et amitié à mon ami @Jgduff
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:22

@ spawn62
est ce toi l'ami qui avait demander si les cheats pkg pour red dead redemption fonctionnaient aussi pour le multi ?
a la base, NON !! tu ne peux choisir ton arme, ni même avoir une visée fixe donc injouable mais j'ai bidouiller et chercher jusqu'à ce que j'ai découvert qu'en si prenant d'une certaine façon, la vie infinie et les munitions infinies s'activent aussi sur le multi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: