Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:45

@Driss:
J'ai ré-essayé personnellement et je n'ai eu aucun "Freeze". As tu un "Spoof" d'installé sur ta PS3 ?
Si oui, désactive/désinstalle le et ré-essai, sa devrait passer.
Testé personnellement en CFW Rebug v4.75.3 Cobra v7.1 CEX/DEX Switcher avec WebMAN et MultiMAN et IrisMAN. (Leurs dernières versions) et tout ça autant en CFW CEX qu'en CFW DEX.
J'ai joué plus de 2 heures.


Dernière édition par jgduff1 le Jeu 10 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:49

@Mangas1991 :
Salut cher ami. L'auteur de ces patterns (Tekman) a bien inscrit et tout est bien inscrit également dans le fichier "Info & tuto.txt" :

-Infinite/Instant Charge Max Cosmos***Note: The "Cosmos" And The "7 sense" Work For Ennemies Too, But Its Ok For Obtain The "S Rank"

en francais il dit :
- Le cosmos et le 7 sens marche aussi pour l'ennemi, mais cela ne gêne pas pour enchainer le rang S.

N'oubliez pas de bien lire le fichier "Info & tuto.txt" avant de poster un problème s'il vous plait.
A bientôt.  Smile


Dernière édition par jgduff1 le Jeu 10 Déc - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:53

@Spawn62 :
Je re-vérifie tout ça dès que possible.
Merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:00

Salut JGDUFF
effectivement Rayman Legends est dans mon liste d'attente je veux le jouer 
très bientôt.
pour la version BLUS je vais voir et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:02

INFO POUR TOUS!

Rayman Legends - BLES01863 & BLUS31183 [v1.00]

A été ajouté à la liste.
Jeu "Hacké" par moi même.
Merci à Anthonyboss pour les fichiers nécessaires à la création du "Pkg ID" BLUS31183.

Téléchargez le nouveau titre ICI


Dernière édition par jgduff1 le Jeu 10 Déc - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:03

@Prototye76 :
Tu n'auras pas attendu bien longtemps!
Sers toi cher ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:08

OK MERCI JGDUFF
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:35

@Prototye76:
C'est un plaisir. Passons maintenant aux résolutions de problèmes et au prochain titre. A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:01

aaa sorry Jg alors  >_< n'empêche sa donne un niveau de difficulté très haut XD
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:22

@Mangas1996:
Pas de soucis.  Smile
D'accord avec toi pour la difficulté mais ce genre de jeu ne m'attire pas mais pas du tout.
Alors refaire les codes pour ce titre serais pour moi comme une torture désolé et rien ne serais garantie.
En plus, pour être honnête, je ne crois pas pouvoir faire mieux que Tekman pour ce genre de problème.
La seul raison que je pourrais peut être m'y mettre, c'est si un de mes fils tombe "Fou red" de ce genre de titre et me demande des codes mais d'ici là, bien de l'eau va couler sous les ponts.

Mais je te souhaite quand même bonne journée et prend soin de toi.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangas1991
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:52

lol je n'en doute pas x) au faite j'arrive toujours pas à trouver des cheat de Super robot taisen Z Tengoku Hen pour que tu fasse un pkg :s bizarre que je trouve rien quand même Surprised sur PSP sa coulé à flot les cheat pour c'est jeux
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:11

@jgduff
sur serious sam bfe, j'ai testé avec le fix d'opoisso en le jouant normalement au niveau de la rencontre du vaisseau le temps qu'il envoie des ennemis, après avoir sauvegarder a ce moment et réinstallé le pkg, ça continue a me bloqué et je ne peut passer le niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:51

far cry 3 terminé et platiner 
les cheats sont fonctionels merci beaucoup jgduff
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:05

@Anthonyboss:
C'est très bizarre car rendu là, ce n'est pas les "Cheats" qui cause problème.
Je ne comprend plus rien.
Je n'ai pas encore commencé le jeu pour re-vérifié tes propos. Je fais ça aussitôt que possible.
Merci du retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:07

@Mangas1991:
Pour créé des codes si il n'existe pas à la base, sa me prend le jeu complet et même si je l'ai, rien n'est jamais garantie. Il faut absolument que tout le monde sache ce petit détaille.
Chaque jeu a sa difficulté.

A+ cher ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:09

@Prototye76:
Gros merci du retour comme je les aimes, c'est à dire que du positif. Smile
Merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:39

j'ai testé le pkg Cabela_s_Big_Game_Hunter_Pro_Hunts_-_BLUS31274, j'ai étais induis en erreur en essayant de l'incorporé au jeu car il me disait que j'avais déjà une version supérieur au pkg, celui du pkg est : Cabela's Big Game Hunter Pro Hunts - BLUS31274  v1.02  Created by JgDuff
la mise a jour du jeu est en v1.01 et en regardant mieux ton archive, en faite les pkgs sont en version 1.00
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:13

@Anthonyboss :
Désolé, surement une erreur en faisant copié/collé.
J'ai re-vérifié l'archive et dans le fichier "Info & tuto.txt" la version inscrite est la bonne soit la v1.00 et la fiche également indique la v1.00.
Seulement les "Pkg" induisent en erreur mais si tu suis le tuto, tout est ok.
Simple erreur  de frappe. Je corrigerai. Merci du retour. Toujours très apprécié.


PS: Nouveau fichier Cabela's "uploadé". L'erreur est résolu.
Aussi simple que ça. A+ Smile


Dernière édition par jgduff1 le Ven 11 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:18

oui je pensais pouvoir m'en servir mais comme la mise a jour du jeu est en v1.01, il me laisse pas la possibilité d'y incorporé un pkg
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:21

@Anthonyboss:
Oui la mise à jour est en v1.01. Si tu peux me l'envoyer je tenterai de "Porté" les patterns.
Elle est incluse DANS le backup du jeu. Je ne peux pas la télécharger comme une mise à jour habituel.
Merci à toi si tu trouve le temps.

Sinon faut désinstaller la mise à jour v1.01 et n'insaller que le "Pkg" v1.00 et refuser au lancement la mise à jour v1.01.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:23

oui ok, explique moi comment la récupérée ?
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:25

j'ai essayer ce que tu as écris mais il m'oblige a installé 40 mo du jeu pour y jouer et inévitablement je me retrouve en v.101
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:29

cette mise a jour que tu parles, sera t-elle dans le dossier " update " ?
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:38

@Anthonyboss:

Non pas dans "Update".
Lance le jeu, accepte l'installation de la v1.01.
Sur ta PS3 avec multiMAN ou un serveur FTP va dans :

HDD0/game/ (PAS "GAMES" MAIS BIEN "game")

Recherche le ID BLUS31274 et copie le dossier sur un DDExt ou par FTP sur ton PC et
envoi moi le tout s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:46

voilà c'est fait, je t'envoie ça illico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: