Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:33

Je dirais c'est plutôt super que un jeu soit super long tant un soit peu qu'on aime le jeu. Au moins s'il a été acheté c'est plutôt un bon investissement car on le rentabilise lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:11

salut,

Je viens de commencer dead rising 3 vu que c'est le seul jeu auquel je peux jouer (ceux qui suivent les problèmes rencontrés avec ma one comprendront).

Graphiquement ce n'est pas ce que j'ai vu de plus beau, par contre c'est un super défouloir ce jeu, merci capcom.  Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:53

Enfin un peu de joie ,éclates toi.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:11

Merci benx j'y compte bien en attendant sagement que Microsoft me trouve une solution. MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:55

salut tous le monde
moi je joue toujours a GT6, j'avance petit a petit
mais j'ai encore de quoi faire lol
j 'ai fais des missions chrono sur la lune c'était marrant

et de temps en temps un ptit call of ghosts pour me défouler
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:04

Yo,

Des missions sur la Lune noxsck ?  affraid 

Tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:09

bah tout simplement
tu as 3 chronos (3 missions différente) a faire sur la lune avec une voiture spéciale
c'était un peu chaud à faire sachant qu'avec la gravité tu flotte un peu avec les bosses et tu te retourne assez vite dès que tu percute une pierre ou rocher
mais dommage que tu ne puisse pas de ballader partout, y a quand même un tracé
sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:14

Trop délire apparemment tu m'en diras tant mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:20

un peu énervant pour les chronos mais trippant d'être sur la lune  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:22

C'edt clair y a 2 choses qui m'énervent dans les gran turismo les permis et les chronos. Arf !
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:26

m'en parle pas!!
par moment je m'arracherai les cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:03

Ça va maintenant on fait de bons soins capillaires mais attention avec une perruque avoir une mèche trop longue qui te tombe sur les yeux car ça pourrait te gêner dans ta conduite.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:20

Mdr  Very Happy pas mal celle là play mais je vais éviter de devenir chauve et comme tu dis avec une mèche ca va me géner lol
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:30

Tout de façon les voitures de gt6 décoiffent et tant mieux.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:29

Lut,

En plus d'Assassin Creed que je continue avec beaucoup de mal car comme vous le savez je ne suis pas un excellent joueur, je me suis mis au dernier zelda sortie sur 3DS car il fait partie des cadeaux de Noël que j'ai reçus.  santa 

J'ai été surpris par le rendu de la 3D et le jeu a l'air plutôt mignon. Ce que je crains c'est de ne pas le finir car les zelda ont souvent raison de moi.  Aide
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:31

salut tous le monde
moi je suis toujours et encore sur GT6, très long ce jeu de bagnole mais terrible pour ce qui aime
sinon je vais me mettre a super mario 3d world sur wii u, petit cadeau que j'ai fait à ma copine, parmi tant d'autres  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:25

noxskc a écrit:

sinon je vais me mettre a super mario 3d world sur wii u, petit cadeau que j'ai fait à ma copine, parmi tant d'autres  Very Happy
Roooohh le Lover !!!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:59

Hé, 

On ne va pas se plaindre des jeux qui sont longs, y en a tellement qui sont courts. 

Vu que tu parles de gt6, j'ai lu qu'il allait fermer les serveurs de gt5 courant 2014, je trouve ça dommage et qu'ils ne perdent pas de temps, peut-être justement inciter les joueurs à acheter le 6.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:10

@necromant:
lol  Very Happy 

@play:
non je vais pas me plaindre, pour une fois qu'un jeu de course dur longtemps mais comme tu dis c'est dommage qu'ils ferment les serveurs du 5, je ne pense pas que tous le monde est acheté le 6
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:20

C'est clair moi je ne possède pas le 6, j'ai bien le 5 par contre.

J'achèterai sûrement cette version plus tard justement quand il sera un peu moins cher. De plus, j'ai tellement de jeux à faire, pour certains que j'ai depuis des mois voir année que ce n'est pas une urgence.

J'espère quand je l'achèterai que les serveurs seront encore accessibles.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:55

Yo,

Lol, moi je suis hors concours, je viens de me refaire l'excellent, que dis-je, le sublimissime "Ni no Kuni", pas encore fini (enfin si, j'ai flingué la sorcière céleste), je me colle à toute les quêtes annexes Very Happy... Et yen a un bon paquet.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:35

Yep,

Moi aussi il fut un temps je m'étais lancé dans Ni no Kuni, il est vrai qu'ayant tellement d'occupation je l'avais mis un
peu de côté.

Franchement c'est encore un jeu que je pourrais qualifier de graphiquement beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:50

salut tous le monde
 
Je me suis lancé dans Super Mario 3d World sur Wii U, j'ai lâché GT6, ce jeu me mets trop les nerfs à vif (limite a jeter la manette  Evil or Very Mad ) Mario ça énerve moins  Lol 

Il est terrible et très bien fait,
un combiné de tous les Mario sortis, sur console de salon ou portable.

Je le recommande à ceux qui la Wii U
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:27

Hello everybody,

@ noxsck, à ce point là ? Ce n'est pas la peine vu le prix des manettes !!!

C'est clair j'en ai entendu beaucoup de bien de ce super mario et il a même permis à la wii U de mieux se vendre au Japon. Je me laisserai
sûrement tenter moi aussi mais plus tard comme je dis souvent.

En plus si tu continues à nous mettre l'eau à la bouche avec ce jeu alors
là il fera partie de ma liste d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:18

à la base faut aimer les mario, mais qui n'aime pas notre petit plombier  Lol 
je m'éclate avec ce nouveau mario  Applaudir
 
un combiné de tous les mario sortis ( le 2 et 3 sur nes, ceux sur DS, du new super mario bros aussi, je ne sais pas encore s'il y a un yoshi dans le coin mais j'espère  Very Happy )
avec quelques nouveautés bien sur  Pouce plus, clin d\'  et pleins de couleurs

pour moi ceux qu'ils l'achètent ne seront pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: