Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:31

@jgduff1:

 Merci c'est bien cette version que j'ai . Je viens de tester  et j'ai enfin passé la partie qui
me posait un problème bien que le mode infinie max XP ne fonctionne pas pour aller chercher des échantillons de plantes ... je te fais parvenir l'eboot . Merci    Very Happy   Very Happy   Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:33

merci jgduff, je viens de tester et même avec les 255 au lieu des 999 ça me refait la même chose, le bip et le message permanent, je voudrais bien tester ce même pkg mais sans le " -AP 999 ", l'ôter du pkg si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:38

@Anthonyboss:
Sur ton MP cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:42

@Mikado:
Merci à toi Mikado.
Faut savoir par contre que je ne garantie rien.
Je regarde, je teste et je te tiens au courant.

PS: Je ne connais pas ce jeu. Jamais joué. Tu parles d'échantillon de plante....le "Cheats.Pkg" ne fonctionnent pas.
Que veux tu dire. Pas de Max XP ???
Bonne journée!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:46

@jgduff :
ok si je trouve je t'indiquerai la valeur des AP et encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:09

 @Jgduff : 

tout simplement dans le premier niveau il y a Max XP et ensuite au level 2 ils ne restent plus au max par contre il reste full ammo .Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:56

@Jgduff : 


Toujours pour Avatar .

Après avoir fini le 2 eme level tout est débloqué full XP et ammo le cheat est parfait . Merci  t'es cool Very Happy   Very Happy   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06

@Anthonyboss:
Parfait tiens moi au courant merci.



@Mikado:
Merci du retour. Comme ça j'éviterai de chercher pour rien.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:47

INFO POUR TOUS!

Tales of Zestiria - BLES02152 & NPEB02235 [v1.00]

Les "Cheats.Pkgs" ont été mis à jour simplement pour une meilleur expérience de jeu.
C'est maintenant 18 "Cheats.Pkgs" qui sont disponible pour chaque ID.
Merci à Anthonyboss de m'avoir fais part du désagrément.

Téléchargez les nouveaux fichiers ICI
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:03

@ jgduff1

C un grand plaisir cher ami de te faire ces retours et je vais continuer; sans oublier de m amuser un pti chwiya.Encore Merci Man t grand cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:35

MESSAGE POUR TOUS LES PARISIENS!

Atroce ce qui ce passe chez vous à Paris!!!
Je suis entièrement avec vous et offre tous mes pensés les plus sincères à tous ceux que sa touche!
Bien désolant de voir ce que l'être humain peut faire une fois bien "Brainwashé".

Je trouve ça plus que triste de voir jusqu' ou sa c'est rendu pour à la base une guerre de quelques illuminé bien en sécurité chez eux!!!!!!!!!
Je pense très fort à vous tous cher Parisiens.

J'espère du plus profond de mon âme que tous les grandes puissance de ce monde réagirons une bonne fois pour toute, ce mettrons ensemble et mettrons fin à tous ça A JAMAIS!!!!

Il n'y a que des civils innocents pour victime dans cette histoire!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas du tout des...comment ils disent...Dommages colatéraux!   Mad
Il est temps que sa prenne fin!

Soyez fort, ne laisser pas la peur envahir votre beau pays!
Vous m'éritez ce que vous posséder!
Vous méritez qu'on vous défende!!!
Les USA et le Canada sont déjà en préparation pour donné suite à tous cette ... !
J'espère qu'ils feront les bons gestes cette fois!

A bientôt.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:47

@Jgduff:
Merci l'ami pour ce beau message . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:09

merci du soutien jgduff !!!!!
dit moi ! je n'ai absolument rien compris au pkg de nier BLES00826 :
Note: Ne pas utiliser Cheat Au début de partie parce que l'histoire veut que nous meurt au début .Installez Cheat après cette scène, et tous les Cheats fonctionnent parfaitement "
je cherche a savoir c'est a quel moment qu'on meurt ?
car si c'est après la 1ere partie du jeu cela veut dire que tu joues 90% de l'histoire avant d'attaquer la seconde partie du jeu et profiter du pkg, je vois pas l'intérêt!!!!
besoin de tes lumières mon ami, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:05

@Jgduff:
Bonjour l'ami  j'ai vu un problème avec Motorstorm Apocalypse - BCES00484
après avoir installé les màj et le cheat le jeu freese juste au moment de jouer ... si tu peux regarder quand tu auras un moment .Merci pour ton taf ...
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:39

anthonyboss a écrit:
merci du soutien jgduff !!!!!
dit moi ! je n'ai absolument rien compris au pkg de nier BLES00826 :
Note: Ne pas utiliser Cheat Au début de partie parce que l'histoire veut que nous meurt au début .Installez Cheat après cette scène, et tous les Cheats fonctionnent parfaitement "
je cherche a savoir c'est a quel moment qu'on meurt ?
car si c'est après la 1ere partie du jeu cela veut dire que tu joues 90% de l'histoire avant d'attaquer la seconde partie du jeu et profiter du pkg, je vois pas l'intérêt!!!!
besoin de tes lumières mon ami, merci !!!

Après la scene d'intro. Tu défend une petite fille, tu te bat contre un lot d'ennemis puis après cette scene tu installe le "Cheats.Pkg".
Je vois l'intérêt au contraire. 1% du jeu est passé à ce stade.

PS: Si tu utilise "Google translate" y'a de bonne chance que tu n'arrives pas à comprendre. La petite traduction que tu as affiché est +ou- juste.
A+ cher Anthonyboss.


Dernière édition par jgduff1 le Dim 15 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:41

@Mikado:
J'y vois dès que possible. Merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:00

INFO POUR TOUS!

Motorstorm Apocalypse - BCES00484 & BCUS98242 [v1.02]

A été corrigé. Plus de "Freeze" au départ d'une course.
Malheureusement pour que ce soit possible, on passe de la v1.06 à la v1.02.

Merci à Mikado de m'avoir informé de ce "Bug" et désolé pour ceux qui avait déjà téléchargé l'ancienne archive ".rar5".

Téléchargez les nouveaux fichiers ICI
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:12

@jgduff
evidemment mon ami j'ai installé le pkg bien après le prologue du jeu mais ça ne change rien, aucun code n'est fonctionnel. j'ai étais dans les données de jeu, l'installation de 4go  ne comporte pas de version alors je l'ai effacer, j'ai constater que l'on pouvait y jouer sans que l'installation soit obligatoire, j'ai reinstaller l'un des cheats pkg pour tester et cela ne change rien le jeu est normal sans cheat ( pour info j'ai tester tous les pkg ). évidemment si un pkg est installé je vais le retrouver dans le dossier " GAME ", chose que j'ai fais et j'ai copier les fichiers du pkg dans le dossier du jeu mais malheureusement cela se conclu en lançant le jeu avec multiman par " les données ne sont pas compatibles ".
j'ai refait l'installation du jeu cette fois en étant connecté au psn, pensant avoir enfin la version du jeu d'installé mais non, pas de version !!!
et je pense pas que ça viens de là car tales of zestinia n'a non plus de version d'installation et pourtant les pkgs fonctionnent très bien !
j'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, là je sèche aucuns pkgs ne fonctionnent.
sans doute aura tu la solution, merci l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:08

@Anthonyboss:
Javais testé perso il y a un bon bout. Je crois que ce n'était QUE le "EBOOT". Mais pour info si cest le cas, tu ne peux pas simplement prendre l'"EBOOT" du "PKG" car il est signé "NPDRM" et non "NODRM".donc fonctionnel QUE sur "Pkg".

Certains "EBOOT" ne passe plus une fois convertit d'une v1.00 a un "Pkg". Sa dois venir se la. Je revérifie tout ça et merci du retour.


Dernière édition par jgduff1 le Lun 16 Nov - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:53

merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:10

@Anthonyboss:

Dans mon fichier "JgDuff IMPORTANT INFO.txt" il y a d'inscrit :

Installer les fichiers du jeu sur le disque dur
Pas le backup, seulement les fichiers du jeu quand il vous le sera demandé

Sinon le jeu "Freeze" a l'ecran de chargement.


As tu fais ces étapes avant d'installer le "Cheats.Pkg" ?
Sinon peu importe quand tu installe le "Cheats.Pkg" il est supposé fonctionner...Si tout est ok.
Seulement qu'au tout début du jeu, tu te batteras avec les ennemis et il en aura sans cesse à cause du "Cheats.Pkg". Ensuite tout le jeu est jouable avec le "Cheats.Pkg" mais les effets du "Cheats" sont là peu importe quand tu installe ce "Cheats.Pkg".

Merci de me répondre et si c'est négatif, je verrai ça aujourd'hui ou demain.
(Grève scolaire aujourd'hui. Mon fils est à la maison. Je n'aurai peut être pas le temps aujourd'hui.)


A+  Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:34

pour te répondre, oui j'ai bien suivi le nfo du pkg, j'ai tester les pkgs bien après le prologue, j'ai tout fais, par exemple acheter, vendre, fais des quètes mais l'argent reste comme a l'origine du jeu, la barre de santé c'est la même chose, rien des cheats des pkgs ne sont présent quand je joue !!
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 33

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:08

Puisque ma demande de cheat pkg ou autre pour avoir des munition infinie la vie dans Black Ops III mode zombie est passer pour un crime au yeux de certaine personne,j'ai créee un Eboot à remplacer dans HHD0 game Bles02166.Vous aurez

Munition infinie et munition infinie pas de rechargement.Je me suis assurée que cette Eboot ne soit utilisable que en mode solo ou à deux en split screen.

http://uptobox.com/vg963dtdxbpj

La triche est moche en multi,mais en solo elle régale.Quant une personne vous dit que c'est uniquement le mode solo,il faut la croire quant elle vous dit en plus de ça que sa ps3 est banni.

Voilà à vous de voir si vous voulez ou pas garder mon lien pour Call Of Duty Black Ops III version Bles02166 version 1.02 "freeze en multi"

Cordialement Moonlightsonata membre depuis la création du site.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:56

@Moonlightsonata:
Bon mettons les choses au clair cher ami.
Ta demande n'était pas passé inaperçu mais sache que je ne suis pas une machine mais bien un être humain avec un travail de + de 60hrs par semaine et une famille de 2 enfants ce qui me limite beaucoup en temps malgré le fait que je traine mon portable pour être le plus présent possible pour les membres et leurs demandes ou retour sur erreur.

Pour l'instant ma priorité est de bien tout corriger les "bugs" que les membres investit m'ont fais pars.
Sache aussi que c'est très fachant de voir quelqu'un d'insatisfait à cause que je ne rentre pas dans CES temps.

Je fais ce que je peux! Je le fais QUAND je peux! Je le fais du mieux que je peux et SURTOUT et AVANT TOUT, même si tu aurais créé le site, je ne dois rien à personne!  Je fais simplement partager ma passion avec ceux que sa intéresse et en retour j'aime bien qu'on participe comme la plupart font en rapportant les quelques "Bugs" ici et là.

Je ne veux pas blesser personne dans ce message mais je ne veux pas non plus me faire prendre pour un petit c** à votre service.
C'est tellement de travail que j'aimerais bien miser sur la qualité au lieu de la quantité.

Merci de ta compréhention.

PS: Qui a fait ce "EBOOT.BIN" ? (C'est toi?)
Je le referai pour pouvoir le convertir en Pkg + tard en citant son nom pour les "Patterns".

Et si bien sûr c'est toi qui a trouvé les "Patterns", pourquoi demandes-tu notre aide alors?

Bonne journée.


Dernière édition par jgduff1 le Mar 17 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:14

@jgduff


sur la version de mon jeu il y a eu un fix d'appliquer sur le fichier : stable.sdat
car le fichier dépasser les 4go, pense tu que ça peut venir de là que les cheats pkgs ne fonctionnent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: