Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RELEASE] Ultimate RTE Tool's

Aller en bas 
+9
moonlightsonata
Yannick30330
absalum
Kisoune
sergelama
Tekman
mouahhhh
playgame6989
proced
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:00

Voici ma db avec Tales Of Graces F et la monnaie pour one piece warriors 2 que j'avais testé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:58

Merci t'es un vrai chef absalum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:42

@ proced,

Tu devrais allez voir mon sujet sur netcheat, je vous ai mis en prime une base de données qui réunie les cheats style paternes de codemasters et les cheats style code unique et tout est au bon format pour ton tool (sauf les pointeurs) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:26

Re les amis,

Bon j'ai un peu baissé d'activité, mais l'explication est assez simple, j'ai trouvé du boulot, et mon taff est justement de concevoir des applications pour une grosse boite, et j'avoue que a la fin de la journée j'ai pas vraiment la motivation pour coder ^^.

mais je n'ai pas enterré le projet, bien que je pense qu'il soit terminer en terme de code puisque toutes les fonctionalités sont fonctionnelles, mais je compte bien faire agrandir grandement la base de données.

Si d'ailleurs des personnes ont des codes qu'ils savent fonctionnelles je suis tres prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:25

Oui,

Prends la base de données netcheat, ici: http://1drv.ms/1nC3Jif
Il faut prendre le prog aussi pour lire les différents codes, pas besoin de le connecter.

C'est une centralisation des codes de CMP et de code unique au format CCAPI.
Petit prob, pour les codes mémoires, genre "infinite", il faut des boucles...
Ha, il y a aussi ces foutus codes pointeurs lol, mais tu as pleins de codes de CMP.

PS: Félicitation pour le taf, moi aussi j'ai repris, dur... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:42

Bonjour a tous

je rencontre un probleme avec le tool, il se connecte pas et ne s attache pas
je le regle en tmapi, rentre mon ip mais connect impossible,
d autre tool fonctionne comme celui de south park ( de mouaahh ) il se connecte et s attache impec ( sauf qu il m a fait freeze la console mais c est une autre histoire)
mon matos ps3 dex 4.46 rebug

j ai oublié petite précision la 1ere version du tool se connecte mais ne s attache pas aussi ( avant la mise a jour ou il y avait en + south park)

merci de votre aide et désolé si je ne poste pas au bon endroit
encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

hum, je vais regarder cela, j'ai eu tres peu de retour sur les ps3 dex...

Je te tiens au courant Wink...

(c'est l'endroit idéal, pour rapporter des problemes sur le tool's Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:21

proced a écrit:
hum, je vais regarder cela, j'ai eu tres peu de retour sur les ps3 dex...

Je te tiens au courant Wink...

(c'est l'endroit idéal, pour rapporter des problemes sur le tool's Smile)
merci bien
j ai reinstallé le tool
impec avec fichier raccourci sur le bureau mais toujours pas de connection possible
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:34

J'ai fais une mise a jours du tool's, normalement le mode DEX devrait etre fonctionnel Wink.

Merci de me faire un retour la dessus si possible Smile...

/!\ Les mises a jours écrase la base de données, penser à sauvegarder avant d'effectuer la mise a jours.

J'ai regarder un peu ce que cela donne au niveau de CCAPI 2.50, pour la prise en compte des firmware 4.53 et 4.55, je ne sais pas si un tool's peut etre compatible CCAPI 2.00 et CCAPI 2.50 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:55

Apparemment il faut rajouter ps3lib 4.3  http://www.frenchmoddingteam.com/news/article/7-release-ps3lib-v4-3-dex-cex
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:51

Hum, moi ce que j'ai compris c'est que pour ccapi 2.50 il faudrait des autres tool's avec cette lib et le nouveau ccapi.dll
Mais que ses tool's la ne seront pas capable de communiquer avec une version de ccapi 2.00


Code:
if (System.connectionID == -7)
                MessageBox.Show("Invalid version between CCAPI.dll and the version installed on your ps3.\n\nPlease re-install the same version.", "Invalid Version", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);

Faudrait que j'approfondisse les tests,
A priori si on utilise CCAPI 2.50 sur nos tool's, toutes les personnes ayant CCAPI 2.00 d'installer ne pourront pas s'en servir... 

et inversement...

Je vais voir si je trouve une solution je trouve cela dommage d'obliger la mise à jours
Revenir en haut Aller en bas
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:16

Ah oué en effet c'est chiant si 2.50 est pas compatible avec 2.00
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:59

Si quelqu'un peut confirmer, je vais voir pour récrire ps3lib pour qu'il soit compatible avec les deux version de ccapi
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

proced a écrit:
J'ai fais une mise a jours du tool's, normalement le mode DEX devrait etre fonctionnel Wink.

Merci de me faire un retour la dessus si possible Smile...

/!\ Les mises a jours écrase la base de données, penser à sauvegarder avant d'effectuer la mise a jours.

J'ai regarder un peu ce que cela donne au niveau de CCAPI 2.50, pour la prise en compte des firmware 4.53 et 4.55, je ne sais pas si un tool's peut etre compatible CCAPI 2.00 et CCAPI 2.50 pour l'instant
merci de la mise jour
mais toujours pas de connexion, un probleme chez , sur mais lequel je plante totalement, avec le tool de south park dispo ici meme il se connecte et s attache bien mais il ne font aucun effet sur mon jeu ( à cause de mon eboot debug je pense)
il me reste le ccapi a éssayé
sinon merci encore

edit j ai voulu réinstaller le tout, donc retelecharger le tool, le lien ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:02

Je regarde sa en rentrant!
Normalement la mise a jours se fais toute seul pas obliger de reinstaller le tout
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:11

Edit : lien corrige
Revenir en haut Aller en bas
mouahhhh
Membre
mouahhhh


Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : 54

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:31

Si t'arrive a écrire une nouvelle version de PS3Lib tes un chef et ça nous évitera les galères de compatibilité et de temps surtout qu'il faudrait écrire le codage en double les tool pour satisfaire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:55

bonjour a tous
merci pour le lien, j ai tout repris a zéro
donc en connexion tmapi , rien nada , impossible to connect
donc je suis passé sous ccapi et oui ça marche par contre je n ai pas installé le ccapi 2.50 juste le 2.00 ( tant que ça marche ça me va)
aucune idee d ou peut venir le probleme pour tmapi
je vais pouvoir profiter du tool a fond
merci pour ce superbe tool
a ++
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:07

de toute façon le tool's n'est pas compatible avec la version 2.50 de CCAPI pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:17

Bon apres ré-ecriture d'une partie de PS3lib,
le tool's permet de choisir entre CCAPI 2.00 CCAPI 2.50 et TMAPI (bon du coup si il est pas fonctionnel sous TMAPI, mais j'ai aucun moyen de tester, a moins de passer ma la console en DEX peut etre, pour corriger le probleme)

J'ai aussi implémenter les fonctions qui gere la temperature sans devoir creer une deuxieme PS3

MAJ 2.50 : 
Application prend en charge CCAPI 2.50 et CCAPI 2.00

(je n'ai pas trop eu le temps de finir les tests, mais c'etait concluant, la librairie sera partager ASAP Wink)
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

salut,

 Merci  proced pour la compatibilité avec la version 2.50 de Ccapi.
j'ai testé avec les codes de FF 13 Lightning Returns et ça fonctionne nikel

 Pouce plus, clin d\'
Revenir en haut Aller en bas
proced
Membre



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:52

Merci pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi974
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:17

lien dead
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:26

Salut,

Il faut voir avec son créateur, malheureusement, je ne l'ai pas en stock et proced ne s'est pas connecté depuis un moment, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
angelillo02
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2014

tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:20

god
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RELEASE] Ultimate RTE Tool's   tool - [RELEASE] Ultimate RTE Tool's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RELEASE] Ultimate RTE Tool's
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate WaKalVloDz V1.2 Unpacked By MrNiato (Source)
» Saint Seiya Ultimate Cosmo
» Ultimate WaKalVloDz V1.3 Cracked By MrNiato (Source)
» [Release] Mod Menu BO2 1.18 v1
» [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: