Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh

Aller en bas 
+16
alphonsexg7
babas2207
driss
shinji
proced
Eltyran60310
ludin
crapulecorp
wesker0404
absalum
Tekman
noxskc
Yannick30330
playgame6989
moonlightsonata
mouahhhh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh   tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:52

alphonsexg7 a écrit:
merci mais elle et ou ta releese
Salut
suffit de lire le 1er post , facile
allez!!! des indices fléchés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh   tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:32

Salut les gars est ce que le Tool fonctionne avec la dernière mise a jours GT6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh   tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:36

Yo,

La réponse est en première page je cite:

mouahhhh a écrit:
Salut, 

Voila une mise a jour en 2.1 du tool pour Gran Turismo 6 pour v1.06 Eur
J'ai ajouté le cheat pour avoir les course en or que j'ai trouvé avec prodg avec l'aide de tekman, absalum, crapulcorp, etc

Après, je ne connais pas la dernière version du jeu, si c'est au dessus de 1.06, les adresses sont peut'être différentes, à toi d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh   tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:26

Merci pr conseil Tekman
Revenir en haut Aller en bas
alphonsexg7
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2015

tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh   tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:51

merci , et dsl pour le  dérangement ces tro cool
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh   tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:00

@Mouahhhh :
Oui en effet, bien pratique ce "tool". Je prend merci beaucoup.
L'offset pour l'argent n'existe pas dans le fichier quand on convertit le code "NetCheat" alors
aucun "Cheats.Pkg". Sans doute qu'il fera fureur ce "Tool".


@Tekman:
Tu as une idée pour l'offset inexistant ? "Target MAN" indique (Illegal Operation) mais il fonctionne bien au format "NetCheat". Je parle ici de "Gran Turismo 6 - BCES01893".
Un coup de main serait le bienvenue si tu veux bien. Merci. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
grisouille52
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : belgium

tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh   tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:55

Bonjour à tous,

Je galère un peu avec ce tool.

CCAPI 2.70 installée sur la console te sur mon pc connexion effectuée sans souci.

TOOL installé, que choisir comme connexion CCAPI ou TMAPI

si CCAPI IP consol inscrite mais impossible d'appuyer sur ok, 

si TMAPI Il me dit que les 3 dll fourni avec le pack ne sont pas installé. Je les place dans systeme 32 aucun changement.

Faut il être en 1.06

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Soviet
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2016

tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh   tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:54

Bonjour à tous,
J'ai posté des adresses qui pourraient permettre la mise à jour de ce tool.
Revenir en haut Aller en bas
mario666
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2017

tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh   tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:40

gra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh   tool - (RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RELEASE) Tool RTE Gran Turismo 6 v2.1 (CEX-DEX) par Mouahhhh
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (RELEASE) Tool RTE Lightning Returns FF13 (CEX-DEX) par Mouahhhh
» (TUTO) Créer un Tool RTE avec Visual Studio (1/2) par Mouahhhh
» [RELEASE] Ultimate RTE Tool's
» [Release] MW2 RTE/RTM Tool By MrNiato [1.14]
» [Release] Ghost - 1.14 RTM Tool Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: