Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:33

bonjour a tous, jetez un coup d'oeil a beyond touch,un thriller fantastique,aux graphismes époustouflant.je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:35

Yo,

C'est un jeu ps3 benx ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:47

oui, regardes sur jeuxvideo.com.
Revenir en haut Aller en bas
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:49

il me fait penser un peu a heavy rain.
Revenir en haut Aller en bas
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:17

je me suis trompé, le titre est beyond two souls ,beyond touch c'est l'application pour se servir de son iphone comme manette uniquement sur ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:52

Ah oui beyond two soul, j'avais déjà enteneu parler, je vais regarder sur jeux vidéo.com pour avoir plus d'infos.

Merci benx.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:02

Lol,

J'allais dire, "Beyond Touch", j'ai pas trouvé sur jeuxvideo.com...

Donc, "Beyond: Two Souls":
Sortie prévu le 9 octobre 2013, développé par "Quantic Dream" et édité par "Sony", le petit trailer qui va bien:


Graphiquement, il me fait penser à "The Last of US", de ce que je vois, bien envie de l'essayer et c'est un jeu d'aventure... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:36

Yo,

Je ne pense pas qu'il va demander déjà un firmware 4.50 pour se lancer sinon le cfw d'Arach-Tous va devenir obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:45

non,fonctionne sur 4.46 d'Arach-Tous.j'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:02

Ben après,

Ya peut-être moyen de fixer les jeux pour 4.46 via le "PARAM.SFO" comme c'est le cas pour les retardataires encore en 3.55 (Param SFO Editor de chez Aldostools Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:10

Intéressant tout ça mais y'a trop de bons jeux en cette fin d'année et pas assez de temps.

Mais c'est clairement le genre de jeux que j'aime en plus si la narration est au top que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:11

Y a des chances mais devoir modifier les eboots comme il fallait le faire en 3.55 qu'on avait plus à le faire ce serait dommage. Aide
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:57

Ben,

Resigner un eboot ne doit pas être nécessaire, vu que cela reste du 4.XX, juste le SFO à modifier je pense.

Et je dis ça, mais multiman 4.50 fait peut-être le patch, comme c'était le cas avant, supposition hein, j'affirme rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:20

D'ici là on aura surement des 4.50 fiable.
sinon le patch d'eboot est rapide et simple avec darkeboot s'il est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:10

Moi, j'utilise "TrueAncestor SELF Resigner 1.85", 3.55 et 4.xx supportés Wink, mais le SFO à son importance aussi, faut changer le PS3 système version.

Avec un peu de bol l'OFW 4.50 sera le dernier de cette gen playstation et la PS4 est bientôt là pour ceux qui l'attendent.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:48

Kik,

Franchement si Sony laissait de côté la ps3 pour se concentrer uniquement sur la ps4 et donc stopperait les mises à jour, ça laisserait plus de liberté aux devs pour évoluer mais il y a un mais. Regardez il est
annoncé encore de bons jeux sur ps3 alors pour protéger au maximum ces jeux des pirates et je dis
bien pirates et non hackeurs Sony sera tenter de faire évoluer le firmware.

J'espère vraiment me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:18

salut tous le monde
moi dernièrement c'était les jeux Rayman legends, excellent jeu de plate forme, et beyond two souls fini a l instant, jeu que j'ai adoré
jpense que jvais me lance dans lost planet 3 et flashbak hd
@+
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:08

Re noxskc,

Tu joues uniquement sur ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:59

@playgame: oui en ce moment c'est que la ps3, j'ai la wii u mais c'est ma chérie qui y joue
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:03

J'ai nes et super nes aussi mais y a pas de nouveaux jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:58

noxskc a écrit:
J'ai nes et super nes aussi mais y a pas de nouveaux jeux Laughing
Il y a quand même encore de très bon "vieux" jeux sur ces 2 consoles lol.

Bon, ben moi, toujours sur GTA V (mais j'y joue beaucoup moins) et je me suis relancé il y a quelques jours dans "Saint Seiya Hadès" sur PS2, histoire de me remettre dans le fracassage de spectres en attendant "Brave Soldiers"...
Je vais peut-être zieuter du coté de "Beyond Two Souls", il à l'air superbe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:48

Toujours sur persona 4 sur psvita, j'ai prêté ma ps3 à un collègue pour qu'il teste gta.

Je décroche plus de persona, à tout ceux qui ont une vita c'est le jeux à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:20

@tekman: oui il a d'excellent vieux jeux sur ces consoles, tiens! du coup jvai me faire une partie de snes Very Happy 
perso j'ai trouvé beyond two souls super, comme heavy rain mais faut aimer bien sûr
MORTEL GTA V!! fini aussi mais je peux pas joué en ligne je suis ban Aide
Revenir en haut Aller en bas
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:57

Tiens en parlant de ça y'a eu des ban sur gta ?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:30

Yo,

Je rejoins tek les ludothèques sur nos oldgen sont bien remplies, y a de quoi faire ! Moi je joue peu à gta, peu de temps. Ce week-end j'ai préféré me renseigner un peu sur ce MFW builder pour vous très chers membres.

Donc j'ai fait une partie de gta en 5 jours je crois. Aide
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: