Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:03

Hi,

Je n'ai pas encore jouer à watch dogs mais en tous cas c'est un jeu qui bat des records de vente. Après dire qu'il est bon, à chacun son ressenti, tu nous en diras plus noxsck.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:00

hello,

Je viens de m'acheter ffx Hd sur ps vita, et j'aurai une question sur le cross save.
Quelqu'un sait si j'utilise un pkg cheat sur ffx hd ps3 le cheat sera valable sur la save Vita ?
Je me tâte à tester car pas envie d’être ban.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:09

Salut,

Moi je serais de toi je ne testerai pas à cause du ban mais après attend 
peut-être d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:54

Je pense aussi surtout que le jeu n'est pas très dur encore.
Y'a que l'histoire des éclairs qui risque de me prendre la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:57

Ce serait dommage alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:02

dans mon souvenir de ps2 il était plus dur.
Par contre je trouve qu'il est très jolie sur ps3 après ne pas se fier à me yeux pourris lol
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:56

Y a un jeu ps2 qui me décolle les rétines tout du moins les cinématiques,  c'est 
kindom heart 2 branché en YUV. On ne se croirait pas sur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:42

Salut,

J'aurais bien continué ce fameux kindom heart mais j'ai retâté du Resident Evil et je n'ai pas résisté. 

Je joue aussi à un jeu sur Jaguar CD qui a été mis en vente par Orion_ (il est à l'origine du jeu et serait dev si j'ai bien compris, il est français et j'étais content de participer modestement en achetant un exemplaire et à encourager encore certains devs à ce que l'on nous sorte des jeux sur cette console old gen).

Bon c'est un jeu à la myst et je suis bloqué, j'espère trouver une aide car là par contre aucune soluce n'existe.

PS : je me suis peut-être pas fait bien comprendre mais Orion_ développe de nos jours sur JagCD une console old gen,
je tenais à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:41

Yo,

J'ai oublié de donner le nom du jeu auquel je joue sur Jaguar CD c'est Philia et donc c'est un point and clic comme Myst, c'est une première pour moi ce genre
de jeu. Je me suis débloqué avec Orion_ le concepteur du jeu mais la je sens que c'est de nouveau pas facile. 

Autrement ce week-end, Maglalie a joué à 4 à Mario kart 8, apparemment c'était super kiffant. Ces jeux à plusieurs c'est dément mais moi je suis assez solo c'est étrange.

Édit : au fait d'un coup je me sens bien seul sur le sujet même si je joue principalement solo, c'est sympa ce que nous pouvons
Échanger autour des jeux que l'on joue, qui nous ont fait vibrer. Et bien-sûr les consoles qui font tourner toutes ces perles vidéo ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:54

Salut tous le monde

Non tu n'es pas tout seul sur ce sujet play, je suis là  Very Happy mais en ce moment j'ai pas trop le temps, entre le boulot et les travaux à la maison, c'est chaud (ca fait un bout de temps que j'ai pas allumer ma ps3)

Sinon on m'a offert la xbox one y a peu de temps quand j'ai 5 min je joue à Guacamelee sur xbox one, ptit jeu d'aventure sympa

Je me suis lancé aussi sur TitanFall, ca à l'air bien bourrin ce jeu, je pense que je vais kiffer  Very Happy
 
@+ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:47

Salut à tous

Je viens de me faire Murdered Soul Suspect sur ps3, un ptit jeu d'enquête sympa
Graphiquement c'est plutôt pas mal et l'histoire est bien tourné
C'est pas un jeu de ouf mais ça change

Bon maintenant je me lance dans Sniper Elite 3, en espérant qu'il soit bien

Allez bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:56

Salut,

Pour le 1er que tu cites je ne connais même pas pour le second mon beau frère
l'a fait faudrait que je lui demande son avis. Mais c'est kiffant d'utiliser des 
fusils à lunette. Si je parle de ça dans RESIDENT EVIL 4, tu es amené à utilisé 
de tels armes.

Justement comme je n'avais jamais terminé ce RESIDENT je le refais, il ne me
reste plus que le boss final mais je crois que je vais être bien démuni face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:38

Yop la Family

Pour moi en ce moment c'est Sniper Elite 3 sur Xbox one.
Et toujours les bon viens FPS Battlefield 4 et Titanfall.

Je me suis remis a Star Ocean : The last hope sur PS3, je ne l'avais pas terminé.
Du coup, j'ai recommencé depuis le début  Embarassed 
Puis sur ma petite PSP je me fais le Final Fantasy VII Crisis Core !!

Ah vous les amis  tongue


Edit : @Play, le jeu Guacamelee est un jeu Xbox Live, de plus il était en téléchargement Gratuit pour ceux avec un abonnement Gold.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:30

Final Fantasy crisis core, j'ai souvent voulu me l'acheter mais je n'ai jamais passé
le cap et je pense que j'aurais dû car ça doit être un bon cru lol. 

Oui comme sur 360, la one propose des jeux gratuits les mauvaises langues diront 
que c'est souvent des daubes mais on nous offrirais rien on ralerai, là des jeux sont
offerts et y en a qui se plaigne. :/

On ne peut pas contenter tout le monde, bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:48

Bhein des daubes, tout est relatif....
J'ai quand même eu Borderlands 2 et Sleeping Dog gratuitement sur 360.
Il est vrai que sur Xbox One, pour l'instant, il n'y a pas grand chose comme jeux Xbox live, mais tout est bon a prendre comme on dis.  Very Happy 

Pour ce qui est de Crisis Corse, franchement, il vaut vraiment le coup.
Si tu as encore ta PSP, fonce !!! Tu le trouve a moins de 6eu !!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:50

Hi,

C'est clair qu'il y a de bons jeux et même en gratis, pour la one il faut attendre encore je pense.

Ma psp, oui elle est bien rangé dans un carton pour éviter de prendre la poussière mais
un jour je le ferai si le coeur m'en dit et que je tombe dessus à un petit prix.

Sinon j'ai terminé RESIDENT EVIL 4, et j'ai la version ultimate HD EDITION sur pc je
ne sais pas quand je la ferai celle-ci et je suis joueur console donc au clavier chaud
pour moi mais les manettes microsoft sont compatibles, sympa ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:28

Yo, 

Vu l'heure je n'ai pas encore joué et à cette heure là il est rare que j'ai une manette
en mains mais hier j'ai joué à Samurai Spirits sur neo geo et j'ai surtout enfin 
réussi à poser un unibios 3.1 sur ma console. À dire que j'étais allé voir un pro
dans une boutique parisienne samedi dernier et qu'il n'y était pas arrivé. 

Heureusement je n'avais rien payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
MrNiato
Modérateur



Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:48

Bonsoir à tous,
Mon jeux du moment est le zombie de Call Of Duty Black ops 2 sur ma PS3 DEX. Very Happy
Je m'amuse à le modder. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:17

Les joies du MODDING sur DEX.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:20

Salut

Ca y est j'ai fini Sniper 3 sur ps3  Very Happy, un peu raide quand même de ne pas se faire repérer mais c'est ça un vrai sniper lol
Bon graphiquement peut mieux faire mais les ralentis, quand tu tire, sont bien fait, c'est bien détaillé
Je vais enfin me lancer dans Watch dogs

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:29

Hé noxsck, tu n'as pas traîné dis donc sur ce sniper élite, il a dû vraiment te plaire ?!

Watch dogs les avis sont partagés quand tu lis les commentaires de certains, tu nous donneras le tien je n'en
doute pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:10

noxskc a écrit:
Salut

Ca y est j'ai fini Sniper 3 sur ps3  Very Happy, un peu raide quand même de ne pas se faire repérer mais c'est ça un vrai sniper lol


 Tu la finis a 100% ??
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:02

@play: oui il m'a bien plu, du coup je l'ai fini vite fait bien fait  Very Happy  
Pour Watch dogs j'ai déjà lu quelques commentaires et certaines personnes n'ont pas l'air d'avoir apprécié mais je préfère me faire mon avis perso, je vous dirais ça  Very Happy 
  
@necromant: non pas à 100% , vu que je l'ai bien kiffé je me suis basé que sur les objectifs principaux mais je me replongerai dessus plus tard pour tout faire
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:35

Pour se faire son propre avis, il faut faire le jeu soit même. Y a des jeux que j'ai
fait qui étaient vivement critiqués et j'ai agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:27

Salut,

Ces derniers jours je joue à Magician Lord un plateforme sur neo geo aes. La difficulté
est élevée. Heureusement que j'ai posé un unibios pour tricher un peu. Par contre, je
ne sais pas pourquoi la sauvegarde ne fonctionne pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: