Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:40

C'est vrai que pour l'instant, les jeux PS4 c'est pas top.
Surtout pour les mecs comme moi qui ne jouent pas aux jeux de sports, courses ou FPS.
Ceux qui m'intéressent je les ai sur PS3 lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:03

Hi,

La ps4 sera intéressante dans quelques temps alors je me tâte de la revendre pour l'instant en faisant un petit billet car elle est un peu recherchée ou je la garde. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:36

Il faut pas être pressé les jeux vont sortir il faut pas oublier qu elle vient juste de sortir
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:46

C'est clair benx mais sur one l'éventail de jeux est déjà plus important mais quand Sony va nous sortir ses grosses exclus c'est sûr que ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Mat_S7340
Newsers
Mat_S7340


Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:02

Moi,je pense que les jeux sur XBOXone,c'était pour mettre toute les chances de son coté dés son lancement,...
Maintenant,avec un peut de patience les exclus vont sortir peut à peut sur PS4!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:32

Yo,

@ Mat, tu as sûrement raison Microsoft ne voulaient pas sortir une console sans un minimum d'exclus car au départ il savait qu'il fallait
qu'ils fassent passer cette histoire de DRM qu'ils ont retirés dû à la
pression des futurs acheteurs. 

Sony par contre savaient qu'ils auraient moins de mal à convaincre alors c'est peut-être pour ça que leur ludothèque est si pauvre mais cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:37

salut tous le monde
moi pour l'instant j attends un peu pour la ps4, faut des sous, mais à mon avis ça vaut le coup d'attendre quand les exclus sortiront ça devrait claquer, je l'espère en tout cas.

sinon en ce moment je suis sur gran turismo 6, pas mal graphiquement, un peu mou les premières caisses (conduite différente comparé a gta 5 loll) mais c'est pas mal maintenant le fait qu'il recommande des caisse par rapport au courses, jvais aller un peu loin pour voir ce que ça donne vraiment.

encore CDZ Brave soldiers à finir et NFS Rivals à commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:48

salut a tous
moi aussi je suis sur gran turisimo 6 et c'est vrai que le début est un peu mou avec les premières caisses,la je passe le permis B,après ça sera plus énergique.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:58

J'aime bien les Gran Turismo mais les permis me saoule un peu donc maintenant ma préférence irait plus vers un Forza Motorsport.

Je joue à Assassin Creed black flag, je suis au début et je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais par un temps je devais suivre des gardes et après on me demande de voler une clé au capitaine sauf que le capitaine n'est pu matérialisé sur la carte donc je ne sais pas où le trouver.

Help me please !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:04

Salut play normalement il y a un cercle vert qui apparaît sur la carte ,rentres dans ce cercle et utilises ta vision d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:43

moi aussi ca me saoulé de passer les permis pour pouvoir faire les courses mais là c'est différent, plus besoin de les faire en 1er, tu les passe après avoir le nombre d'étoile requis (étoile que tu gagne après chaque course gagné)
c'est mieux je trouve

edit: ptite erreur de ma part, t'es obligé de passer les permis avant les courses, ce qui est plus logique


Dernière édition par noxskc le Mer 4 Déc - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:39

Ah oki merci noxsck. 

Pas compris benx car moi je ne l'ai pas Gran Turismo 6 ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:36

Non play je te parle de ac4, pour trouver le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:57

Bon ça y est, CDZ fini Very Happy 
Jvais pouvoir plus me pencher sur NFS Rivals et GT6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:01

Alors bonne conduite Noxskc et pied au plancher
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:02

Ah oki je ne me doutais pas que tu me parlais de AC. Mais j'ai déjà dépassé l'étape du cercle vert et donc rien n'apparaît à l'écran. Je suis un peu perdu là.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:05

play avec la vision d'aigle tu dois matérialisé les gardes en rouge et les suivre jusqu'au capitaine et le matérialisé en doré si je ne me trompe (toujours avec la vision d'aigle), sinon tu es bon pour recharger la mission
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:23

Yo,

Ah oui noxsck il va peut-être falloir que je relance la mission arf et la visée d'aigle c'est comment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:33

bah moi la vision c'était sur un des 2 joystick mais sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:48

Play c'est L3
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:28

Et moi je viens mettre un peu la zone lol,

Perso, je scotch sur Naruto Shippuden 3 Full Burst, superbe, immersif et j'en passe... Pourtant, je ne suis pas spécialement fan de l'anim'

Sinon, AC IV est génial aussi, j'y ai bien accroché.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:00

Lut,

Oui Assassin Creed est super à part les phases d'infiltration là qui commencent sérieusement à me saouler grave.

Voilà c'est le seul jeu que je joue pour l'instant. 

J'ai appris que pour killezone 3, il faut finir un chapitre pour sauvegarder
et vu comme je suis doué eh bin je l'ai mis de côté. Je suis un peu deg 
sur le coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:01

Tain vive la Next-Gen...
Non mais sérieux, sa devient du grand n'importe quoi ces jeux.
Vraiment dommage.
Bon pour ma part, je suis toujours sur Battlefield 4 en Multi.
Et je viens d'attaqué ROGUE GALAXY sur PS2  Very Happy 
Je l'avais de côté trop longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:49

J'te sens vénère et ironique en même temps n3cro lol

Les jeux, c'est rien, maintenant c'est les consoles aussi, ouinnnnn quoi, bon plan de retaper de la PS2...
Je me suis refais dragon quest roi maudit ya pas longtemps, un des meilleurs JRPG pour moi, enfin bon, ya quelques "Tales of" en prépa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:54

Tain le Roi maudit, j'y suis aussi dessus, pas loin de 180H de jeux et toujours pas finis a 100 % !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: