Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:50

Yo,

Heureusement tu maîtrises ton sujet donc tu sollicites moins ta console je pense.
Et comme tu dis en hack, il y a toujours des rIsques.

Ah oui alors vivement que tu es des helico ou avion à piloter (je ne sais pas s'il y en a), il y aura moins de trafic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:05

Hello everybody, 

Eh bin ça y est j'ai fait ma 1ère partie de Mario Kart 8 et j'en ai pris plein les mirettes, 
le jeu est beau, fun. J'ai commencé directement en 100cc et j'ai terminé 4ème du
championnat au pied du podium.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:53

Hello,
Je viens de finir muramasa rebirth sur Vita, excellent jeu. 
Je me suis commandé wolfenstein j'attend qu'il arrive. 
Car à 70e en boutique ça pique. 
Je l'ai trouvé à 45 sur wowhd fpi mais délai de livraison un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:45

Hello,

Muramasa, c'est un jeu qu'il faut que je garde en mémoire sergelama car quand j'aurais envie de ressortir la ps vita, je saurais à quoi jouer.

Parfois la patience à du bon quand tu vois que tu peux économiser 25 euros ce
n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:58

Je sais pas si tu as d'autres produits sony je te conseilles le psn+ car avec la vita t'as vraiment des bons jeux.
Normalement tu auras dragon's crown pour juin.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:04

J'ai eu le psn+ mais je trouvais que je ne l'utilisais pas assez pour le prix auquel ça me
revenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Higher_State
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:40

En se moment je joue a wolfenstein , je le trouves pas mal , gratuit en telechargement sur T411 !!! a 70 euros qd je peux l'avoir gratuit je me pique pas lol !!! 
Sinon j'ai testé watch dog mais j'avoue etre decu des graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:40

Salut et bienvenue à toi Higher_State parmi nous, c'est un plaisir de t'accueillir au sein de notre
petite communauté.

Avec tout ce que je lis sur watch dog, ça fait peur et pourtant pour Ubisoft c'est le jeu qui c'est
le plus vendu en une journée. Il faudra voir sur la durée. 

Pour wolfenstein, je vais essayer sur console rétro avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:38

Yo,

Après mettre essayé au multi local sur Mario Kart, je me suis lancé dans
quelques parties en ligne avec Maglalie et en même temps sur la même
console.

J'ai voulu comparé la version 3DO de DOOM avec celle du 32x, je trouve
la version 3DO meilleur sonore et graphiquement parlant. Par contre je 
trouve les déplacements trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:18

Salut tous le monde

Ca y est je me suis fais Metal Gear Groung zero sur ps3, j'ai bien aimé  Very Happy 
Un peu dure de se remettre dans le bain (surveiller tous et tous le monde, ça c'est de l'infiltration!!!)

Maintenant je suis sur South Park: le baton de vérité sur ps3 toujours, jme marre bien  Lol 

Par contre pas encore acheté Mario Kart 8  Crying or Very sad  j'espère pouvoir le prendre bientôt, moi aussi je veux en prendre pleins les mirettes  lol!  et faire quelques parties avec toi Play et d'autres bien sûr  Very Happy 

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:25

Hello,

@ noxsck, on s'échangera nos codes amis pour Mario Kart Wink.

Sinon pour metal gear je galère un peu aussi, on est vite repéré
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:08

ok dak play  Pouce plus, clin d\'  je te tiens au jus quand j'aurai le jeu

c'est vrai que pour metal gear tu te fais vite repéré, faut vraiment zieuter partout et planquer les corps aussi
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:50

Oui tiens moi au jus.

Il a eu pas mal de critique ce jeu, bon je ne l'ai pas fini mais je l'aime bien tout de même moi.

Je joue aussi pas mal sur 3DO ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:31

Je ne connais pas trop la 3DO, je n'y ai jamais joué
Je vais aller faire un petit tour sur Wikipédia pour en apprendre plus sur cette console  Very Happy 

Tu joue à quoi comme jeu sur cette console?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:40

Sur Wikipedia c'est bien car on a tout un historique des consoles. 

Je joue à need for speed, doom, killing time, jurassik park une seule fois le CD est
abîmé (je n'aime pas trop) et delimotion man.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:26

Oui Wikipédia est très utiles et sur tous sujets, dès que j'ai une petite recherche à faire, hop! wiki!  Very Happy 

Y a quand même quelques jeux sympa sur 3DO et ça pique pas trop les yeux graphiquement comparé au jeux de maintenant? lol mais à mon avis c'est un plaisir quand même d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

Hi,

Franchement Wikipédia est une mine d'information.

Oui ça pique un peu parfois les yeux mais étant un passionné de rétro aussi, parfois j'aime bien les bouilles de pixels. lol!

Franchement fut un temps j'accordais beaucoup d'importance aux graphismes mais les jeux old school ont leurs qualités
aussi, tu liras souvent une difficulté plus élevé que dans certains jeux actuels (même moi si parfois la difficulté me rebute),
le gameplay, etc... J'aime aussi voir l'évolution des jeux à travers les machines et les années.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:37

C'est vrai que côté difficulté c'était plus dur avant, comparé à certains jeux de maintenant, peut être pour que ce soit accessible à tous et ce concentrer plus sur l'histoire

moi aussi j'aime voir l'évolution des jeux et machines et je pense que c'est loin d'être fini
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:47

C'est clair il y a encore de la marge mais quand je vois les images de metal gear que
je viens de finir par ailleurs et les l'avant goût de phantom pain je me dis c'est déjà 
grandement beau.

Ce qui est cool noxsck c'est que je m'éclate sur tout type de consoles vieilles comme
récentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:59

T'a bien raison play  Pouce plus, clin d\' 
Amuse toi alors  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:27

Rahhhh,

Moi aussi aime vielle console (dit "cro-magnon man" lol), beaucoup la SNES, zelda 3, mario world, star fox et plein d'autres... Même pas trop amas de pixels mine de rien, de la belle 2D en profondeur Very Happy... Bon, faut pas joue à la SNES sur un plasma non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:29

Yo, 

Merci Noxsck. 

@ tekman,  c'est clair il est préférable de jouer sur catholique avec les consoles anciennes générations mais pour l'instant je joue sur HD,  je vais avoir un cathodique prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:22

salut tous le monde

Jviens de finir Wolfenstein new order, c'était plutôt pas mal, un peu bourrin quand même mais j'aime bien  Very Happy 
Graphiquement ça va aussi, on a vu pire
Au niveau gameplay... c'est du fps rien de plus à dire

Maintenant je vais me lancé dans Enemy Front, jreste dans le fps et la seconde guerre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:27

Salut all,

Ah oui, tu as été vite pour terminer wolfenstein. Pour ma part, je me remets dans les fps anciennes générations Alien vs Predator et aussi wolfenstein. Mais je ne suis pas prêt de remettre sur les call of ou autres.

Les fps old gen étaient beaucoup plus difficile et pas besoin de dlc ou jouer en réseau. Rien que pour Alien vs Predator tu as 3 campagnes différentes.

Vive les anciennes consoles même si je joue sur tous supports.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:34

Salut

Ouai play je l'ai pas laché  Very Happy , ça faisait longtemps que j'avais fini un jeu aussi vite et du coup j'ai fait la même avec Enemy front  Very Happy 
Par contre ce jeu n'est pas à la hauteur d'un jeu ps3  Evil or Very Mad , ps2 peut être, parce graphiquement c'est pas terrible.
Je dirais même qu'il y a des jeux ps2 bien plus beau que ce jeu et comme tu dis les fps étaient bien plus difficile avant mais ça s'était avant  lol! 

Jvais me lancer dans Watch dogs maintenant, j'espère ne pas être trop déçu, on verra bien, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: