Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:16

ok playgame
en espérant qu'il soit compréhensif
vivement les vidéos lol
amuse toi bien quand même l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:19

Pour le unboxing,  on va essayer de vous faire ça dans le week-end.

Merci je vais bien la tester ce week-end aussi en espérant qu'il n'y ai
pas de soucis comme sur ps4 car quelques ps4 ont eu des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:22

ouai j'ai vu ca sur d'autres sites mais déjà une mise a jour du système lol ça a du corriger certains problèmes
Revenir en haut Aller en bas
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:58

Ok espérons qu'il soit compréhensif. T'as même pas eu compensation en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:37

Bon play c est vraiment dommage pour la day one, mais éclates toi bien quand même . Et j attend ton avis et les videos . Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:49

Bon j'ai passé pas mal de temps avec Microsoft et de leur part je n'aurai rien et de mon revendeur non plus. Donc, faut que je pssse à autre chose et m'éclater. 

Je vous donnerai mon avis mais si vous avez des questions auxquelles je peux déjà répondre, n'hésitez pas tonton play est là MDR !!!


Dernière édition par playgame6989 le Ven 22 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:53

Merci tonton
Revenir en haut Aller en bas
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:09

Dommage mais bon tant que tu apprécies c’est le principal.

Dis moi la première mise à jour n'a pas été trop galère ? (vu le nombre de connexion)
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:21

Jerry benx lol.

@ sergelama, l'ayant faite hier vers 17h15 elle a dû se faire en 10 mn et encore car j'ai rangé le carton et remis ce que je n'utilisais pas encore comme le kinect par exemple que la maj se terminait tranquillement. 

Il va avoir une autre mise à jour. D'ailleurs tout le monde disait le 22 mais encore rien apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:36

OK merci.

Je me demandais si d'autres que play avait pris la X1 ?
Se serait sympas de nous faire un petit retour.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:35

Oui moi aussi je serai intéressé de savoir si vous avez pris la one.
On pourrait échanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:11

Alors personne ?
Play t'es le seul à avoir pris la X1 je me demande si se sera pareil pour la ps4 ?

Au fait play t'as pré co la belle Sony en plus de celle de Microsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:04

Yo,

@ sergelama, non je n'ai pas commander la ps4 même si elle m'a fait de l'oeil. Les exclus du line up ont porté mon choix sur la belle one mais la super ps4 n'a pas de jeux au départ,  j'attndrai du uncharted
ou autres pour me décider.  À moins que je gagne au loto MDR !!!

J'aurai même si je n'aime pas les fps bien voulu voir tourner un jeu comme killzone qui serai une vitrine technologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Maglalie
Webmaster
Maglalie


Messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : France

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:31

En ce moment c'est GTA sur 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:00

Moi, Assassin's Creed IV (je kiffe à donf la piraterie) et Naruto 3 Full Burst (superbe).

PS: N'étant pas un crosoft-fan, je dois bien avouer que 2 jeux de lancement me plairaient bien: Dead Rising 3 & Killer Instinct.
Très déçu coté PS4...  FPS ou jeu de bagnole, ne sont pas des arguments convaincants pour moi (peut-etre pour les kikoo de moins de 18 ans?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:49

Je vous rejoins en ce qui concerne le line up sony.
Moi aussi j'ai faillit me prendre la X1 pour killer Instinct mais je me la prendrai plus tard.

Si j'arrive à trouver une ps4 le 29 se sera KillZone car les autres jeux sont dispo sur ps3.

De plus je sens que la ps4 sera bien garnie en jrpg.
J'ai vu que un nouveau Ninokuni est prévu sur ps4.

Et comme j'ai la vita je veux en profiter dans mon lit lol
Revenir en haut Aller en bas
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:38

Moi aussi ac4 sur PS3, top pas déçu très beaux graphismes
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:04

Yo,

Depuis que la one est là j'ai un peu mis Assassin Creed de côté, donc pour moi, c'est Forza 5, killer instinct et NBA2K14 avec Maglalie. 

Je tâterai bien du Ryse pour voir les graphismes car les avis sont bien différents concernant ce jeu.

Dead rising commence à me faire de l'œil aussi comme quoi
je n'ai pas de regret sur mon choix de console pour l'instant. Il faudra attendre un peu pour voir de bons jeux sur ps4. Mais je peux comprendre ceux qui veulent une ps4.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:46

Yo,

Je continue sur Forza 5 qui est bien surtout avec ce système de drivatar, ça donne du piment. Vivement qu'il nous ajoute un cycle nuit dans ce jeu mais ça je ne sais même pas si c'est prévu.


Dernière édition par playgame6989 le Mer 27 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:58

moi je suis retourné a gta 5 online Very Happy 
dommage que les bugs ne marchent plus Crying or Very sad , dur dur de monté le niveau et l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Mat_S7340
Newsers
Mat_S7340


Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:52

noxskc-> Tu le trouve bien toi le multi de gtaV Question???
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:30

@Mat:
ouai j'aime bien, c'est sympa de faire la guerre avec des potes contres les flics Very Happy et y a de bonnes missions, par contre j'aime moins les bourrins qui viennent me déglinguer pour rien mais bon... faut de tout pour faire un monde comme dirait tonton play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:09

Yo,

C'est clair noxsck, il faut de tout.

Moi je continue Forza que j'adore pour l'instant et je me suis essayé à killezone sur ps4 car franchement y a que ça qui révèle les capacités de la machine au départ. Je parle d'exclu bien-sûr.

J'aime bien le scénario pour l'instant et le jeu est beau mais je ne suis pas trop fps.

Aujourd'hui je vais essayer de télécharger resogun un shoot them up, je ne sais pas à quoi m'attendre. Il remplace driveclub qui a été repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:16

salut play
alors la je bave, moi je vais attendre que mes finances remontent et après je saute dessus,enfin sur l'une des deux,franchement je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:33

@ benx, moi pour l'instant c'est plus one à cause du line up, 
si je viens à garder ma ps4 je vais vite m'ennuyer que sur one y a encore dead rising 3, Ryse, zoo tycoon donc voilà. 
Que chez Sony eh bin faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: