Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+82
Dylan0
gex916
Dragan
hunk
domi42
ocktotwin
fixsss
dreday7452
RICHARD49
mrcool
neilpeart
ryaku
Pay_pal77
youchiro23
2syakamui
OuahOuah
loren69
jkrlox
squick
megabytedesu
Hamza
alexdeadite
GalenaDuWeb
LykanthricAura
miczl57
moonlightsonata
bigmiike67
mumi01
Raz0r
wilsondante
rick13010
rikoudou79
alexqar
kazuma kiryu
leandro67
anthonyboss
kaizakilla
chibro
xOnlySarah-
satoshi213
genhigen
Sam100
pglfcom
mikus33
mikado
Memingo
driss
bankai85
kidakakash
prototye76
Yannick30330
goldwesker
guiguidu76
ouchen
John007
rodrigo82
ludin
MatadorV1
Knight_Empire
agniruda
Zeper
CrazyHaX
PSKING
Aleks21_kratos
Amethystium
guikakaroto
Edson
fener
priecia
Jarhead1
mangas1991
noxskc
gigafab
Viniboy
milanberserker
MystikMan97130
shinn77
blackfury
Cain
Kanfyx
jgduff1
kenj1828
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mikus33
Membre
mikus33


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2015

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:36

Merci de ta réponse jgduff1 Smile

Je n'avais pas fait attention a ce message concernant ta ps3 pour l'YLOD  Crying or Very sad

En espérant que tu trouve une solution a ton problème avec la pâte thermique.

J'ai tester les 2 versions des Id du jeu saint seiya sanctuary battle mais ça ne veux rien savoir.

Encore merci pour ton aide et le travaille effectué  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MatadorV1
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2016

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:40

i need infinite nitro in need for speed the run plz jgduff you can find codes and make cheat pkg?
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:51

@MatadorV1 :
Citation :
INFO POUR TOUS!

Mauvaise nouvelle pour moi, ma PS3 vient de rendre l'âme.
"YLOD" malheureusement pour ma PS3 FAT.
C'est la quatrième fois en 10 ans.

Je peux réparer moi même comme toutes les fois d'avant mais après toutes ces réparations, il est possible qu'elle me lâche à jamais et que je ne puisse plus faire de nouveaux codes.
Seul le temps nous le dira. Pour l'instant, je n'ai plus de pâte thermique alors
faudra attendre que je puisse en acheter d'ici 1 mois avant d'ouvrir la bête et de la
réparer.

Tout ça pour dire qu'il n'y aura pas de nouveautée de ma part pour certainement 1 mois +ou-
et ça c'est si tout va bien sinon, si ma PS3 ne coopère pas, je serai dans l'obligation de tout stopper.

Merci de votre compréhension.

PS: Je me suis fais recommander de demander publiquement si quelqu'un avait une PS3 en v3.55
à vendre pas cher ou à donner pour continuer l'aventure alors, si c'est le cas, faites moi le
savoir par MP. (Je paierai les frais de transport)

Merci à tous!   Smile


EDIT : Les demandes de "Re-UP" restent possible.


Dernière édition par jgduff1 le Ven 24 Mar - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:56

INFO POUR TOUS!

Uncharted 3 Drake's Deception GOTY Edition - BCES01670 & NPEA00422 [v1.19]

L'ID NPEA00422 a été ajouté.

Téléchargez le nouveau fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:57

Salut jgduff1...
Est ce que vous pouvez re-uploader les cheat pour God of War Ascension ...Dead Link....
Encore Chapeau bas pour ce que vous faites..Mille Merci.Respect cheers cheers cheers cheers cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:20

INFO POUR TOUS!

God of War Ascension - BCES01741 & BCUS98232 [v1.12]

A été "Ré-uploadé" par la demande de Driss.

Téléchargez les nouveaux fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:36

INFO POUR TOUS!

Homefront - BLES00962 & BLUS30530 [v1.04]

Des codes ont été ajouté. "God Mode" & "Level 60".
Merci à SickO pour le tuyau.

Téléchargez les nouveaux fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:23

Bonjour JgDuff pourrai tu ré-uploder Helldivers NPUA80930 tous les liens sont morts .Merci pour ton travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:57

INFO POUR TOUS!

Helldivers - NPHA80275 & NPUA80930 [v4.02 & v4.03]

A été "Ré-uploadé" par la demande de Mikado.

Téléchargez les nouveaux fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:19

MERCI JgDuff pour ta rapidité !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:52

Merci Infiniment jgduff1 vous êtes notre sauveur cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam100
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2015

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Mar - 4:59

Hey
JgDuff, i finally test the cheat pkg and it does let me play the game, only freeze 2 times but the game works Smile


Idont know a lot about offsets but i will like to help you in aking new codes for the METAL GEAR RISING game


Good bless dear jgduff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:36

@Sam100 :
Citation :
INFO POUR TOUS!

Mauvaise nouvelle pour moi, ma PS3 vient de rendre l'âme.
"YLOD" malheureusement pour ma PS3 FAT.
C'est la quatrième fois en 10 ans.

Je peux réparer moi même comme toutes les fois d'avant mais après toutes ces réparations, il est possible qu'elle me lâche à jamais et que je ne puisse plus faire de nouveaux codes.
Seul le temps nous le dira. Pour l'instant, je n'ai plus de pâte thermique alors
faudra attendre que je puisse en acheter d'ici 1 mois avant d'ouvrir la bête et de la
réparer.

Tout ça pour dire qu'il n'y aura pas de nouveautée de ma part pour certainement 1 mois +ou-
et ça c'est si tout va bien sinon, si ma PS3 ne coopère pas, je serai dans l'obligation de tout stopper.

Merci de votre compréhension.

PS: Je me suis fais recommander de demander publiquement si quelqu'un avait une PS3 en v3.55
à vendre pas cher ou à donner pour continuer l'aventure alors, si c'est le cas, faites moi le
savoir par MP. (Je paierai les frais de transport)

Merci à tous!   Smile


EDIT : Les demandes de "Re-UP" restent possible.


Dernière édition par jgduff1 le Ven 24 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:44

INFO POUR TOUS!

Call of Juarez Bound in Blood - BLES00556 & BLUS30347 [v1.01]

A été "Ré-uploadé" par la demande de Mrcool.

Téléchargez les nouveaux fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:43

INFO POUR TOUS!

Bonne nouvelle!
J'ai réussis à réparer ma PS3 pour la 4ième fois en 10 ans d'un YLOD et d'une fin prématuré. (Prématuré....après 10 ans...pas sûr  scratch )

Elle re-vie mais je me suis donné beaucoup de mal.
En ouvrant la bête, je suis forcé de constater une grosse faiblesse sur le
matériel donc je suis dans l'obligation malheureusement de ralentir la cadence en ce
qui concerne la création de code.
Ma passion en prend un coup!

Alors je répète sans aucune attente que si quelqu'un donne ou vend (Pas cher) sa
PS3 OFWv3.55 ou déjà en CFW, je suis preneur et je paierai les frais de transport.


Merci et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kanfyx
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2016

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:45

Jduff Bonjour, merci pour les nouveaux codes sur Homefront, ils avaient besoin ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:51

@Kanfyx :
Pas de problème. SickO m'a fait remarquer que ces codes existaient.
Maintenant, tout le monde en profite.

Bonne journée à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:02

INFO POUR TOUS!

Sacred Citadel - NPEB01212 & NPUB30864 [v1.01]

A été ajouté à la liste. [Cheats Pkg]

Téléchargez le nouveau titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:09

INFO POUR TOUS!

The Revenge Of Shinobi - NPUB30325 [v1.00]

A été ajouté à la liste. [Cheats Pkg]

Téléchargez le nouveau titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:50

INFO POUR TOUS!

NBA 2K17 - BLES02242 & BLUS31602 [v1.01]

L'ID BLUS31602 a été ajouté

Téléchargez le nouveau fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mikus33
Membre
mikus33


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2015

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:34

Bonsoir jgduff1 Smile

Je suis content que ta ps3 refonctionne Wink

Serait il possible de re uploader :
Mortal Kombat Komplete Edition - BLES01508 & BLUS30902


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:59

INFO POUR TOUS!

Mortal Kombat - BLUS30522 & BLES01132 [v1.07]
Mortal Kombat Komplete Edition - BLES01508 & BLUS30902 [v1.07]

Ont été "Ré-uploadé" par la demande de Mikus33.

Téléchargez les nouveaux fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:02

INFO POUR TOUS!

Dead Or Alive 5 Ultimate - BLES01907 & BLUS31216 [v1.00]

Des codes ont été ajouté et l'ID BLUS31216 a été ajouté également.

Téléchargez le nouveau fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jgduff1 le Jeu 23 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:07

INFO POUR TOUS!

Medal of Honor Frontline - NPEB00308 & NPUB30288 [v1.00]

Code "DAWOIKS" ajouté.

Téléchargez le nouveau fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jgduff1 le Ven 24 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:11

INFO POUR TOUS!

Saint Seiya Sanctuary Battle - BLES01421 & BLUS31004 [v1.00]

A été corrigé.
Merci à Mikus33 d'avoir mentionné le problème.

Téléchargez le nouveau fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   creed - Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» please reupload all cheat pkgs for ps3
» Exploit Host 0.4.6 Alpha 1 & 2 Al-Azif MOD By JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: