Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problem Metal Gear Phantom Of Pain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinji
Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2014

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:46

Salut . je viens de faire une copie de sauvegarde (ou backup lol) de MGS TPP. lorsque je lance le jeu ça me donne écran noir .je suis sur CFW FERROX 4.76 J utilise Iris manager ou multiman . une aide serai la bienvenue merci.
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:25

Salut,

As tu essayé avec "bd emu" coché dans les options du jeu dans Multiman et avec un jeu dans le lecteur?
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:34

@Shinji :
Comme dit Noxskc, prend MultiMAN, coche "BDEMU" et "DDEXT" AVEC Blu-Rau "JEU" dans le lecteur (SEULEMENT si tu utilise un CFW STANDARD "NON-Cobra") puis laisse MultiMAN "FIXER" le jeu quand il le demande et tout fonctionnera.


Pour les CFWs COBRA, lance MultiMAN,  lance ton jeu puis laisse MultiMAN "FIXER" le jeu quand il le demande et tout fonctionnera. Tu n'es pas le premier à poser cette question et la solution à été approuvé plusieurs fois.

A+ et bon jeu....Car il est bon!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2014

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:42

Merci infiniment les gars je vais essayer la première méthode  de noxskc car je ss sur CFW standard . Smile


Revenir en haut Aller en bas
katafoul
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:33

salut les gamers! moi j'ai le même problème, j'ai tout essayé (interne, externe, avec bd emu et sans ...), ça reviens tjrs au même, multiman 4.75 me transfert vers le XMB et a quand je lance le jeux paaaam un écran noire et ma console se plante, merci d'avance pour votre patience mais aidez moi les gars, ça fait 2 jours que je me casse la tête avec ça.


NB: CFW FERROX 4.76 J utilise Iris manager et multiman
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:54

@Katafoul :
Prend MultiMAN, coche "BDEMU" et "DDEXT" AVEC Blu-Ray "JEU" dans le lecteur (SEULEMENT si tu utilise un CFW STANDARD "NON-Cobra") puis laisse MultiMAN "FIXER" le jeu quand il le demande et tout fonctionnera.


CFW COBRA :
Prend MultiMAN puis laisse MultiMAN "FIXER" le jeu quand il le demande et tout fonctionnera.

Appart si tu resigne le "EBOOT" toi même sur ton PC,
MultiMAN sera la seul méthode.
Ce jeu est signé pour les CFW 4.76.

Sinon voici le fix v1.00 et v1.01 pour CFW v4.xx SANS CHEATS fait par moi même :
Metal Gear Solid V The Phantom Pain - BLES02102 [v1.00 & v1.01 Fix v4.xx]
CLIQUE ICI








Dernière édition par jgduff1 le Dim 6 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katafoul
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:03

@jgduff1:
j'ai fait se que tu m'a dit à la lettre, mais multiman m'affiche verification des données et après quand je lance le jeux ecran noire et ma console se plante.!!!! je comprend vraiment pas!!
Revenir en haut Aller en bas
katafoul
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:25

Quant j'installe la MAJ 1.01 (TPP) et je lance le jeux je vois 3 petits points blancs en haut a droite de l'ecran après ma console se plante, et si je lance TPP sans la mise à jours absolument tt noire je ne vois rien.
 j'ai l'inmpression que le jeux veux commencer mais quelque chose qui l'empêche de continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:29

@Katafoul :
Ce jeu est signé pour les CFW 4.76.
Sa te prend "MultiMAN v04.75.55" et tout sera OK!

Sinon voici le FIX v1.00 et v1.01 pour CFW v4.xx SANS CHEATS fait par moi même :
Metal Gear Solid V The Phantom Pain - BLES02102 [v1.00 & v1.01 Fix v4.xx]
CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
katafoul
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:23

@Katafoul :
Ne les resigne pas, je te l'ai aient envoyé déjà resigné dans le lien si dessus.
Revenir en haut Aller en bas
katafoul
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:53

@jgduff1

D'accord j vais voir si ça va marcher je croise les doigts, et merci bq
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:42

shinji a écrit:
Salut . je viens de faire une copie de sauvegarde (ou backup lol) de MGS TPP. lorsque je lance le jeu ça me donne écran noir .je suis sur CFW FERROX 4.76 J utilise Iris manager ou multiman . une aide serai la bienvenue merci.

Salut,

Petite piqûre de rappel, INTERDICTION FORMEL de parler de WAREZ sur le forum (c'est dans les règles), les phrases comme "j'ai téléchargé tel jeu..." sont à bannir, tournez vos questions/demandes différemment, merci.

@shinji:
Je me suis permis de modif' ta demande.
Ce n'est pas contre toi hein Wink, cela vaut pour tout le monde, le fofo pourrait fermer pour ca si "forumactif" tombe sur le sujet...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:20

@Katafoul:
On dirait que ça fonctionné, je n'est plus de nouvelle! Aide
Tant mieux pour toi et je te souhaite bon jeu tout de même.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problem Metal Gear Phantom Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Problem Metal Gear Phantom Of Pain   Problem Metal Gear Phantom Of Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem Metal Gear Phantom Of Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new cheats for metal gear phantom pain
» [Game Gear] Reparation des Condensateur HS
» [PS2 Classics] Guilty Gear X2 Reload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Tutoriels :: TuTos toutes consoles-
Sauter vers: