Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes

Aller en bas 
+74
Matondo
youchiro23
wiwi
megabytedesu
idirol69
kidakakash
bigmiike67
guikakaroto
kratos71
blackfury
radwane
cobra104
MatadorV1
Sam100
CrazyHaX
Memingo
NicolasKent
draco62820
Edson
rodrigo82
stripnwild
nephistos
Ric_ps3
shinn77
DOCKY99
AmroZed
maxi75rn
sorotini
morgoth322
zanzibar
Yotatouch
krisdu59
cheatlife
zexalo
xtoto
ryoma94
mangas1991
anthonyboss
monica22mc
Bybyka50
EdShine
beugosse229
Urameshii13
jgduff1
noxskc
nickherkren
bankai85
seb27
fredg
warloke
Clark007
bouaine
jgdufff
lexore88
Kisoune
ttunisianoss93
sasukeka
darkshirata
Eltyran60310
trankil14
chibro
ludin
playgame6989
Tekman
moonlightsonata
spawn62
milanberserker
wesker0404
Yannick30330
samsung59100
steph46220
Mallarky
ThomasGivier38
mariepok
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:38

xtoto a écrit:
ok ok 
============
au tant que membre je crois que c'est une section ou on demande  [PS3] CHEATPKG/EBOOT
et au tant que co-admin ta po a me diriger vers les 15000 tutos sur le fofo mais plutôt de satisfaire ma demande .
 alors j'te répète pour la seconde fois ; ya pas de cheat pkg ou eboot hacké pour ce que j'ai demander ??
================
Re,

Satisfaire ta demande hein? 

Les prostitués demande 30 euros, fait moi un chèque de cette somme et je te le fais ton pkgcheat (et je te taille une plume en prime), non mais sans blagues!!!
Tu te crois ou?
En tant que co-admin, j'ai posté un message disant que je ne ferais QUE des pkg avec mes cheats, le sujet est ouvert à tous, je l'ai ouvert pour tout le monde, pas pour moi,  si tu ne trouves pas ton bonheur, il y à des tutos sur le fofo pour appliquer les codes toi même, je ne vois pas quoi dire de plus.

Un peu de respect quand même... 
C'est le minimum, pour le boulot effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:07

zexalo a écrit:
Bien , Le bonjour Smile 


Je voudrais savoir si ces possible d'avoir un Cheat Pkg pour Disgaea 4: A Promise Unforgotten 
Le meilleur serai avec mon eboot personnel que je fournirais MERCI !!!!! 

Tout est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zexalo
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2015

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:52

Merci Beaucoup jgduff1 ,
maintenant faut que je men sorte pour trouver quelle dl va avec quelle cheat d'autant plus que chaque part font 1.07 go a dl Smile ( je sais pas comment sa fonctionne ) en tout cas mec merci sa fait tellement longtemps que je cherche un cheat pour ce jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
zexalo
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2015

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:03

Je vois que c'est toi qui a poster tous les cheats .study BRAVO ! J'admire grandement la qualité de ton Travail Franchement Bien Jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:25

@Zexalo: Je sais les fichiers de plusieurs jeux sont long à télécharger et SURTOUT à téléverser.

Mais pour tous les jeux, tout est inclus (Tout ce qu'il faut). Mises à jour, "Pkgs Cheats", Tous les ID de jeux possible pour ce même jeu et les "Info & tuto.txt".
Je tenais aux "Update" inclus car bientôt, probablement qu'ils seront plus difficile à trouver vue le déclin de la console.

Merci pour le compliment. Sa fais toujours plaisir de faire ceci quand ont croise des gens qui apprécie.
Bonne journée et profite bien Wink

PS: Si il y a + de 1 lien, il faut tout les télécharger APPART si il y a une mention spécial.
N'OUBLIE PAS : WINRAR v5.10 et + EST OBLIGATOIRE pour une extraction sans erreur. OBLIGATOIRE, SA LE PREND ABSOLUMENT!!!

Juste au cas Wink

Pour les prochains messages, pour le sujet abordé dans mon post,
ICI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ne pas pourrir le sujet de Tekman.
Revenir en haut Aller en bas
zexalo
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2015

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:07

Salut jgduff1 ,
Apres une nuit de téléchargement ( Ok j'ai une vielle connexion Smile ) J'ai essaye d'extraire les fichier RAR mais comme je suis sur mac j'ai du utiliser un logiciel tiers autre que winrar du coup je suis parti chez un ami pour les décompressé et j'avoue que le temps de dl vaut la qualité de ton boulot parce que tout était bien explique avec les "Info & tuto.txt" en plus des nombreux cheats différents FONCTIONNEL Smile  Grace a toi je me suis taper une bonne journée sur l'un de mes T-RPG préféré et je t'en REMERCIE !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheatlife
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2015

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:27

Salut a tous,
je tiens a remercier du fond du coeur,tous ceux qui bossent sur les cheats!!!
Merci!

Pouvez vous travailler sur un eboot god of war ascension en version 1.3?
et aussi un cheat sur red dead redemption edition goty pour pouvoir gagner au poker,blackjack,jeux de couteaux du premier coup!!
sa rendera service  a pas mal de monde je lespere!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:31

@Cheatlife: Faut regarder ici pour God Of War Ascension et en version 1.12 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Red Dead, ce sera pour plus tard. Présentement, je travaille sur la lettre "M" alors faudra être patient.

Bonne journée à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheatlife
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2015

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:49

Cest deja fait,
jattends tes cheats pour gagner aux jeux de hasard du premier coup sur red dead redemption..

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:30

PS: Il n'existe aucuns cheats pour les jeux de hasard sur red dead... qui sont des jeux de hasard justement, impossible à trouver, enfin, je dis ça, j'ai pas vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:11

J'ai vérifié et re-vérifié pour me faire la main et je n'arrive pas à trouver. Le temps me manque également avec la course au PKGs. Comme le dit Tekman, c'est du hasard.
Le code change, il est aléatoire.
Tekman est mieux placé que moi pour s'avancer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cheatlife
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2015

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:33

Justement cest parce quil n ya pas de cheats pour les jeux de hasard que je vous demande den creer un,apres si ce nest pas possible techniquement,ce nest pas tres grave!
Merci pour vos efforts!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:00

Bah franchement,

Je n'ai aucunes idées de la manière de chercher un cheat qui te fais gagner (par exemple) au bras de fer...

Je ne crois pas que ce soit réalisable, désolé.

Après, il y a quand même quelques codes bien sympa pour ce jeu, munitions, vie, endurance du cheval... Mais je crains qu'il faille s'en contenter.

PS: Il y a un code pour l'argent aussi, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, le jeu freeze.

Merci de ton merci Wink au nom de l'équipe, c'est pas toujours facile, loin de la lol.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 33

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:09

Je sais que je le dit trops souvent mais encore merci pour les cheat que vous faite pour un nombre important de jeux.Merci Tekman,merci aux autres également qui font de se site de cheat,une vrai bibliothèque de cheat pour les jeux ps3.

Moi je me lance dans le projet de trouver des offsets pour un jeux ps2 que j'aime bien (trop) les fous du volant sur ps2,présent d'ailleurs sur ce site dans la section ps2.Il me faut trouver les offset du temps (chronos) et ceux des dingo jeton à l'infinit.Et j'aimerais savoir si netcheat fonctionne sur les jeux ps2 pour trouver justement ses offests Tekman ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:25

Salut,

Je ne pourrais pas te dire, en dex je n'arrive plus à lancer les classics (maison), mais il me semble que sur codemasters il y à eu une discussion dessus.

Le problème, c'est que l'EBOOT d'un jeu PS2 Classic "fait maison" est le même pour tout les jeux, c'est peut-être différent avec les classics officiel de sony...

Désolé, je ne peux pas t'en dire plus.

Tchous
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:26

@Moonlightsonata:
Tu peux les "Cheaté" en modifiant les "ELF" avec "ULTRAISO". C'est très simple. J'avais gardé les Infos en +.
Tu es du genre chanceux. Smile

J'utilise + l'emulateur ps2 depuis quelques temps au lieu de la PS2 ou même de la ps3 (PS2 Classics) donc j'utilise + l'Action Replay, Game Shark et fichier ".PNACH".

Voici tous ce que ça te prend pour te lancer........Dans les "Cheats Codes PS2", ne confond pas. Wink

CLIQUE ICI


Je sais aussi que tu peux lancer des "Cheats" à partir de "PS2 ISO Manager" mais là, je n'ai pas de tuto là dessus mais plutôt facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 33

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:20

Avec Tekman on avais trouver une solution pour lancer un codebreaker a injecter dans l'iso ps2 classic.Mais tout les jeux ne marche pas.D'ailleurs Kingdom Hearts 2 ne marchais pas et les fous du volant non plus.Si ton lien est le même que Tekman et moi avions trouver il y à maintenant....ouuuuu longtemps c'est inutile.Mais merci quant même je vais y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:54

Si c'est la meme chose ? Je crois bien que oui. Désolé j'aurai essayé. Mais si tu as un PC qui a de la gueule, PCSX2 fonctionne mieux quela PS2 elle meme ou meme PS2 Classics. PCSX2 joue les jeux en 1080 60fps. Avec les filtres on a presque des remake HD cest bluffent!

En +, les cheats codes sont dune simplicitée à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 33

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:27

J'ai un pc moyen qui fait tournée sans trop de difficulté pscsx2 à fond =),mais bon jouer sur ma tv de 110cm me manque lool
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:05

moonlightsonata a écrit:
J'ai un pc moyen qui fait tournée sans trop de difficulté pscsx2 à fond =),mais bon jouer sur ma tv de 110cm me manque lool

Tu as l'air assé équipé, tu dois surement avoir un "Portable" et un cable "HDMI" ou "RGB" pour le relié à ta télé 110cm non? Sinon pour une tour, faut absolument être placé à proximité et, tu dois le savoir, c'est pas toujours évident. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonlightsonata
Membre
moonlightsonata


Messages : 212
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 33

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:42

j'ai un pc tout en 1 pas de tours juste un écran  qui fait tout.

Sinon je cherche des cheats pour Dragon Ball z budokai HD collection 1&3 dans le genre vie et ki infinie. je sais qu'il y à un tool pour dbz budokai 3 ici mais c'est seulement pour le 3,et moi et les tools...=)
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:56

Yo,

J'ai des  codes eboot, mais pour le 3 seulement (le premier ne m'interesse pas pour être honnête) et pas de vie ou de ki, juste du quick level up et max/infinite zenis, qui débloque aussi toutes les cartes, capsules etc... D'après mes tests en repartant de 0.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:54

@moonlightsonata: C'est pas clair dans ton message. Si tu cherches les "cheats" "Dragon Ball" sur PC, "Gamecopyworld". Tout y est! Autrement, je n'ai pas ce jeux sur PS3 si c'est le cas donc je ne peux pas créer de "codes EBOOT" et encore, si je trouve ce code. (Health plutôt difficile pour ce titre. Entre 9 et A pour ceux qui me suivent mais infinite health même pour l'ennemi une fois convertis en code EBOOT).

PS AUX ADMINS : Si c'est de la "Pub", citez moi et j'effacerai ce massage.  Smile

Et @moonlightsonata : Pour ton PC tout en 1, surement un "Touch Screen", il y a probablement (Moyennant une bonne qualitée de PC),
une sortie HDMI pour transféré casi automatiquement sur ta télé110 cm ? Non?

Les portables sont presque tous fournis avec sorite HDMI et RGB en tout cas au Québec. J'imagine que ton PC qui m'est familier (Je répare les PCs à l'année en + de mon travail de base (Camion 53 Pieds)), en est fournie aussi ?

Si tu as des questions, n'hésite pas! J'ai un ami technicien en informatique qui possède son propre magasin (2 ième magasin ouvert à St-Jérome , QC il y a 2 semaines) qui dernièrement, m'a proposé de travailler pour lui (@Noxskc : Voilà le tournant dans ma vie).

Donc des solutions, j'en ais et si j'en manques, des professionnels sont là pour me suggérer malgré que le "hack" en général, ils ne connaissent pas.
(Malheureux à dire mais simple Universitaire (Technicien réparateur d'écran bleu & de tout problèmes logiciels/matériels). Comme quoi la vie de "Rue" est bien différente)

PS: Je précise pour ne pas offusquer, pas des programmeurs mais bien des techniciens universitaires.

Les programmeurs chevronné comprennent + que nous le codage donc logiquement le hack et "L'anti-Hack" ou plus recconu comme "Whitehat".
Revenir en haut Aller en bas
krisdu59
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:37

Bonjour à toute l'equipe, je nesuis pas en mesure de trouver des cheats/codes ou saves mod pour le jeu R.U.S.E, c'est un vrai defi alors peut etre qu'il n'en n'existe aucun donc je fait appel à votre aide.
le jeu R.U.S.E
Id BLES00785
PS3 CFW 4.75 Ferrox
MàJ 1.01
fichiers ci-dessous :
merci de votre aide !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59

Salut,

Ah!! ça on peut dire que c'est une opportunité très intéressante pour toi ça jgduff, j'espère que tu va accepter Very Happy, en plus si tu répare des PC régulièrement tu dois t'y connaitre dans ce domaine

Je te souhaite que ça aboutisse et que ça te plaise

@+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes   [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Avant toutes demandes de codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: