Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrNiato
Modérateur



Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2014

tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Empty
MessageSujet: [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX   tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:06

Bonsoir à tous,
Je vous présente une preview de mon prochain tool qui sera sur Modern Warfare 3.
Je remercie Tekman pour l'idée de mettre le panel de connexion à droite comme ceci : 
tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX TwS01LN

Preview du tool (01/07) : 
tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX KLrcXH9

 
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Empty
MessageSujet: Re: [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX   tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:47

Salut,

Eh bien bravo, je t'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Empty
MessageSujet: Re: [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX   tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:29

Salut,

Merci pour tout ces (futurs?) tools.
N'étant pas joueurs de FPS, il est vrai que je n'ai pas des masses de cheats pour ce genre de jeu, les accros de COD vont être ravis Pouce plus, clin d\'.

PS: Pour le panel connexion, de rien, mais le design dépend du créateur du tool, cela reflète la personnalité de l'auteur, les possibilités sont infinies.

Bravo et encore merci, en tant que fan de cheatcodes, je ne peux que t'encourager dans cette voie.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
MrNiato
Modérateur



Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2014

tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Empty
MessageSujet: Re: [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX   tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:25

Oui certes, sur mes anciens tools je faisais la connexion dans une autre tabcontrol, mais là pour faire plus simple j'ai repris ton design.

Les cheat sur les Call Of Duty sont principalement grâce à des tools qui peuvent être utilisés en DEX ou CEX donc simple de cheater si on a une jailbreak. Il existe aussi les Eboots modifiés mais, il n'y a aucun cheat en .pkg.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Empty
MessageSujet: Re: [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX   tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:47

Il n'est pas interdit de s'inspirer d'autres, l'important c'est que ce soit fonctionnel et que ça serve à la communauté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Empty
MessageSujet: Re: [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX   tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:07

Ouep,
ast
Je n'ai pas dis le contraire lol, moi-même je me suis inspiré d'autres tools Very Happy, la ou je veux en venir c'est que les possibilités de design sont nombreuses... et rien que de faire un tool mérites un encouragement, c'est pas si fastoche pour les néophyte (et la, je ne parle pas de l'auteur, dommage que tu ne divulgue pas ton âge mon pote Very Happy... à titre d'info )
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Empty
MessageSujet: Re: [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX   tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:21

C'est une plaisanterie mais c'est peut-être un retraité à fond dans les call of qui sait, allez faut bien rire sans se moquer bien-sûr ça c'est encore gratis.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Empty
MessageSujet: Re: [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX   tool - [Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] RTM/RTE Tool MW3 By MrNiato [1.24] DEX/CEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTM/RTE Tool BO1 By MrNiato [1.13] DEX/CEX
» RTM/RTE Tool MW2 By MrNiato [1.14] DEX/CEX
» RTM/RTE Tool W@W By MrNiato [1.07] DEX/CEX
» [Release] MW2 RTE/RTM Tool By MrNiato [1.14]
» Tool MW2 Cracked By MrNiato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: