Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi

Aller en bas 
+77
arachTOU
piratsparoow
androidgirl
gex916
tmaxpoto
goldwesker
kidakakash
Sam100
fener
ziko
clowdio
franco du 88
Edson
keny11
kamaluddin
kd80
Jigbachir
jgduff1
Marcelbichon
samoss
PSKING
samsung59100
sasukeka
Clark007
shark8
chibro
bouaine
spawn62
joker92fr
MariePlayGame
mariepok
darkshirata
faze59
bankai85
rikoudou79
farbote
ludin
mumi01
shinji
absalum
wesker0404
moonlightsonata
eddyone
seb27
vesaas2005
noxskc
Semperfi
BK8895
necromant
miky02110
Moucklee
sergelama
Gagus
ethan974
Zatox57
chaminini
farika
rugalytto
xUnReaL_zZ
bilginler
bigfirebird
fufu13
miyu2110
FREDDY07
steph46220
Axxs
seb88230
Yannick30330
Eltyran60310
tidus54
Fabix
ilam93
nickherkren
playgame6989
nickdu59
Sanders
Tekman
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:50

@Marcelbichon:

T'as pas due faire le tour du forum. Tekman à même dit 2 messages plus haut qu'il ne tiens plus à jour sa liste.

Regarde plutôt ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu y trouveras tous ce que tu cherches.

Pour ce qui est de l'installation, le lien que je tes envoyé mène à des "Cheats Pkgs" et ces "Cheats Pkgs" sont à installer sur ta PS3. Mais avant, lis bien les fichiers "Info & tuto.txt" inclus avec chaque titre.

Ensuite avec "MultiMAN", WebMAN ou autres manager, lance ton titre comme tu le ferais à l'accoutumé puis sur le XMB de ta PS3 lance ton jeu avec l'icone "Blu-Ray" c'est tout.
Les cheats inscris seront actif. Pour désinstaller, désinstalle tout les "Update" et/ou "GameData" du jeu en question et voilà! Retour à la normal.
Pas plus compliqué que ça.

N'OUBLIE PAS!!! Si tu n'est pas en CFW Hybrid Cobra, (Si tu utilise un CFW Standard sur DDExt FAT32) il te faudra en tout temps un disque de jeu original dans le lecteur "Blu-Ray" et coché les 2 options dans MultiMAN (ou autres) prévue a cette effet.

Bonne journée à toi.   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcelbichon
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2015

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:33

@jgduff1

Merci pour les infos. Je teste et te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Marcelbichon
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2015

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:58

@jgduff1
Bonjour
Je viens de procéder comme tu me l as indiqué pour l installation des pkg. Mais rien n'y fait. Je dois être neuneu.
Je vais te d'écrire ce que j'ai fait. Je suis sous multiman version 04.70.03, ps3 system en 4.70 et firmware mode cobra 7.10 compatible.
Copie du jeu sous multiman sur hdd. Version du jeu en 1.00 sur hdd.suppression de tous les utilitaires de jeu sous xmb.installation des pkg selon tuto contenu dans le fichier.
Pour ff13-2 j'essaie lancement via multiman direct mais blacscreen. Je mets le disc original et lancement par multiman avec option disque nécessaire puis retour xmb et lancement icône disc mais rien. Le seul moyen de lancer le jeu que j'ai trouver est de cocher données de jeu ext en plus dans les paramètres de jeu sous multiman mais les cheats ne fonctionnent pas.
Pour AC4, même principe pas plus de réussite à la différence que c'est soit blacscreen soit blocage à la fin du chargement qui est très long (en aparté le fichier à télécharger possède 7 liens pour part 1 à 7, j'ai pas tout compris).

Voilà où j'en suis et ça me prend la tête. Si tu as une idée je suis preneur.
Ps: n'ai t il pas possible d'extraire juste l'eboot modifier des pkg et le remplacer direct dans la copie sous hdd?

Merci pour les retours
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:39

Il faut bien lire l'intro de mon sujet, c'est bien mentionné COMMENT tous fonctionne.

Mais bon premièrement pour Assassins Creeds Black Flag, si il y a 7 parties, il faut les télécharger tous.
Ce sont tous les "Updates" necessaires au bon fonctionnement du "Cheats Pkg" ainsi que tous les IDs affiché dans la liste (BLESxxxxx, BLUSxxxxx....) ainsi que (Si le jeu l'offre) plusieurs versions de "Cheats Pkg".

Deuxièmement si tu es en mode Cobra, tu n'as pas besoin de tous recopier sur le HDD interne de la PS3.
Laisse "L'ISO" sur ton DDExt NTFS et sa fonctionnera également si tu suis bien l'installation des mises à jours et du "Cheats Pkg".

Si tu procède en mode CFW standard sur DDEXt FAT32, là oui il faudra que tu copie le tout sur HDD interne de la PS3.
(SEULEMENT si le jeu possède un fichier de + de 4GO)

Les jeux AVEC installation peuvent avoir besoin de leurs installations complète sois AVANT l'installation des "Cheats Pkgs" sois APRÈS l'installation des "Cheats Pkgs".

Exemple: Deus EX il faut installer les "GameData" avant le "Cheats.Pkg" ainsi qu'une NOUVELLE partie.
            Prototype il faut installer les "GameData" après le "Cheats.Pkg"

Sa dépend du jeu mais normalement c'est bien inscris dans le fichier "Info & tuto.txt" de chaque jeu et/ou de "Cheats v1, Cheats v2......"

Bon maintenant, si tu utilise le CFW Cobra, installe les mises à jours demandé dans le fichier "Info & tuto.txt" puis installe le "Cheats.Pkg". Si il y a d'autres étapes à suivre pour ce jeu dans le fichier "Info & tuto.txt", suis les à la lettre et dans l'ordre inscris dans ce même fichier.

Ensuite tu n'as qu'à lancer le jeu avec WebMAN ou MultiMAN ou IrisMAN...... et c'est tout. Les codes vont fonctionner.

Si tu es en CFW Standard sur DDExt FAT32, copie d'abord ton backup de jeu EN ENTIER sur le HDD interne. (Pas seulement les fichiers de + de 4Go.)

Suis les mêmes étapes pour l'installation des mises à jours de jeu et de l'installation des "Cheats.Pkg"
puis avec exemple MultiMAN, "Highlight" le jeu que tu veux lancer, appuie sur "CARRÉ" et coche
"Emulation BD" ET "Disque Dur Interne"

Si tu serais sur Ton DDExt FAT32 et que tu n'aurais pas copié sur le HDDInterne (Pas de fichier de + de 4GO), il faudrait cocher "Emulation BD" ET "Disque Dur Externe"

Dans les 2 cas, il faut un Blu-Ray de jeu dans le lecteur Blu-Ray de la PS3.


PS: Tu peux très bien extraire l'EBOOT.BIN d'un PKG "cheaté" pour l'insérer  directement dans ton Backup de jeu MAIS
QUE si le jeu "Cheaté" est en v1.00 et
QUE si c'est vraiment le "EBOOT.BIN" qui est "cheaté" car beaucoup de jeux sont "Cheaté" à partir des fichiers ".SELF" et non par leurs "EBOOT.BIN.

AH OUI! N'oublie pas, tu prend et tu installe le "Cheats.Pkg" correspondant à ton ID de jeu sinon en effet, rien ne fonctionne.

Bon je crois avoir fais le tour maintenant. À toi de te lancer.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcelbichon
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2015

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:44

Bon je viens de réessayer selon ton tuto mais rien. J'ai également essayer par artemis mais la non plus rien ne se passe. Je sais plus quoi faire. Le plus pénible c'est que je ne sais pas où chercher et où se situe l erreur.
Je vais essayer de passer par extraction des eboot de tes pkg mais vraiment dans conviction...
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:20

@Marcelbichon:

Après le tuto que je t'ai cité, la seul chose que je peux faire de plus est de le faire moi même cher ami.
Mais je vais tenter de t'aider un peu plus malgré le fait qu'on à pas mal fait le tour.

Tu as bien téléchargé et installé les fichiers que je t'avais envoyé ?
Si oui, quand tu lancera ta PS3, tu auras un message en haut à droite comme quoi "CCAPI" c'est lancé correctement.

Dans paramètre système, prend en note le IP de ta PS3.
Sur ton PC, lance exemple NetCheat.
Si tu as la version 4.40 et - de NetCheat, va dans l'onglet "Option" puis
coche "CCAPI.dll CCAPI (CEX+DEX)" appuie sur "OK".

Ensuite "Connect" probablement qu'à cette étape on te demandera l'IP de ta PS3. Entre le et confirme.
Le "Carré ROUGE" changera au "JAUNE". Ensuite clique sur "Attach" et ce même "CARRÉ JAUNE" passera au "VERT"

---------------------------

Si tu as la version 4.50 et + de "NetCheat", va dans l'onglet "API" et clique sur "CONTROLE CONSOLE API (2.60)" ensuite clique sur "CONNECT" Le "Carré ROUGE" changera au "JAUNE". Ensuite clique sur "Attach" et ce même "CARRÉ JAUNE" passera au "VERT"

N'oublie pas dans les 2 cas, la PS3 s'allume ainsi que CCAPI, tu peux "CONNECT" SEULEMENT.
Le "CARRÉ ROUGE" passera au "JAUNE".
Choisis le jeu désiré et lance le jeu.
Une fois dans le jeu UNIQUEMENT (Exemple sur le menu principal du jeu), LÀ tu clique sur "ATTACH".
Il y a QUE DE CETTE FAÇON que le "CARRÉ JAUNE" passera au "VERT".


Tout ceci est expliqué pour une connexion Wifi.

La méthode pour Arthémis est très semblable. Lance d'abord NetCheat (Lancement complet et réussis) et tu comprendras le fonctionnement pour Arthémis à coup sûr.

Voilà cher ami. Je ne sais trop quoi ajouté à tous ça, je n'ai jamais eu autant d'explication pour le faire fonctionner et j'y suis arrivé donc j'en suis sûr, tu y arriveras.

Pour les "Cheats Pkg", je ne peux rien ajouter, j'ai vraiment tout expliqué. Je ne sais pas d'où vient ton erreur.
Essai un autre jeux exemple : Batman Arkham Asylum ou Battlefield 4.....ou un autre jeu que tu possèdes pour voir si l'erreur ne vient pas du "Cheats Pkg" ce qui ne devrait pas être le cas.

Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est bien la méthode que tu utilise qui n'est pas correcte mais je ne vois pas où.

A+ cher Marcelbichon.    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcelbichon
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2015

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:04

@jgduff1

Merci de tes bons conseils. Mais quand ça veut pas ça veut pas. Je suis bloqué à l'installation de capital sur ps3, impossible de charger le pkg.
Tu crois que ce serait possible que tu me fasses les eboot pour les 2 jeux ? Je vois pas d'autres solutions.
Si le coeur t en dit... En tout cas ça rendrait heureux le mien et éviterai un divorce.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:20

@Marcelbichon:

Je ne peux pas envoyer tel ou tel fichier parce qu'un membre le demande cher ami.
J'ai énormément de boulot et énormément de demande à gauche et à droite, je ne fournis plus.

Si en + il faut que je re-upload chaque "Cheats Pkg" car les updates sont trop gros ou bien extraire chaque titre pour récupéré l'EBOOT ou encore faire un lien spécial parce que "Mulitup" ne fait pas l'affaire. Je ne finirai jamais.


Ce n'est pas méchant mais fais tes testes et informe toi (En video si tu comprend mieux) parce que
j'ai déjà tout dis cher ami. Je ne peux pas faire +. Les "Cheats Pkg" fonctionnent. Vois de ton côté ce qu'il ne va pas s'il te plait.
Notre très aimé Tekman a justement fait des tutos là dessus sur ce forum.

Pour ton problème d'installation de PKG, vérifie que ton PKG ne contienne pas de charactères du genre "@" ou "&" ou quel ce soit le charactère inhabituelle. La PS3 ne les prend pas. Si c'est le cas, renomme ton PKG avec des chiffres et des lettre SEULEMENT.

A+ et ne sois pas faché.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jigbachir
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2015

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:39

Bonsoir je peux avoir le cheat de wolfenstein the new order pour ps3 s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
kd80
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2015

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:44

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamaluddin
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2016

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:44

Mille Merci cheers bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
keny11
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2015

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:09

bonjour
je cherche un pkg twisted metal ps3
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:34

@Keny11 :
Les "Cheats Pkgs" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que sa ce passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edson
Membre
Edson


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 39
Localisation : Brazil

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] You have Psycho Break - BLJM61235 - cheats pkg version 1.01 and 1.04 ?
-God Mode
-Infinite Ammo
-Max Upgrade Points On Spend
-Infinite Stamina
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:38

@Edson :
No sorry, i not have the game for cheated it.
Have a nice day. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edson
Membre
Edson


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 39
Localisation : Brazil

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] You have The Evil Within - BLJM61235 - cheats pkg version 1.01 and 1.04 ?
-God Mode
-Infinite Ammo
-Max Upgrade Points On Spend
-Infinite Stamina
Revenir en haut Aller en bas
Edson
Membre
Edson


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 39
Localisation : Brazil

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The Evil Within and Psycho Break they are the same game, but this game is japanese version BLJM61235, i need pkg cheats for 1.01 and 1.04 , please re-upload my friend.
Revenir en haut Aller en bas
Edson
Membre
Edson


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 39
Localisation : Brazil

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] re-upload ALIENS COLONIAL MARINES PKG CHEATS V1.05 the all links are dead.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:50

@Edson :

Oh sorry its "The Evil Within"!!!
Yes i have it. I re-upload it now and i re-upload "Aliens Colonial Marines" too. Be patient please.
BUT its not the right place for your question for "Cheats Pkg pour CFW v4.xx par JgDuff".
The right place its here :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

And for all my cheats pkgs, its here :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thanks and have a nice day!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
franco du 88
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2016

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:44

MERCI DU PARTAGE SUPER BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
mariepok
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:17

Red Dead Redemption BLES00680 PKG CHEAT
Lien Mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:26

mariepok a écrit:
Red Dead Redemption BLES00680 PKG CHEAT
Lien Mort Smile

Les liens ne sont pas mort.

"Filecloud, DLFree.fr, Bigfile.to et Uplea.com" toujours actif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
clowdio
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2016

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Dead Space   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:26

Dead Space 3 je recherche pour Blus31053 en version 1.0 car fige en 1.02. J'ai essayé via Artémis R5 avec Cobra et sans, mais les cheats  ne se lancent pas.Merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
ziko
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2017

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:14

lien de red dead redemption . ne marche pas svp re-upload
Revenir en haut Aller en bas
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:04

Salut à tous
Pour Red Dead  il reste le lien filecloud pour le jeu de base et usercloud pour l'édition game of the years.

Vous pouvez l'avoir.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   dead - [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: