Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PS3] Requétes PKG Cheat

Aller en bas 
+46
NoFriend
ryaku
benx
mamax03
miky02110
Moucklee
necromant
sama99
olivier0253
sergelama
mikado
Zatox57
SC75
chaminini
jarodova
rsvman33
miaronyaina
bilginler
narutoxx
xUnReaL_zZ
fufu13
seb27
miyu2110
thefear34
Eltyran60310
rugalytto
farika
fabio083
ttunisianoss93
cdrixx
cris_69
Fabix
Yannick30330
steph46220
tidus54
nickdu59
Bico_Loco
yoggi
nickherkren
wesker0404
thewolf
playgame6989
moonlightsonata
FREDDY07
Tekman
Sanders
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:30

S'il faut je vous posterai ces mp, il veut me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Après vous
vous ferez votre propre opinion.

Je l'ai mis provisoirement simple membre le temps qu'il réagisse s'il s'emballe je n'y peu rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:19

playgame6989 a écrit:
S'il faut je vous posterai ces mp, il veut me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Après vous
vous ferez votre propre opinion.

Je l'ai mis provisoirement simple membre le temps qu'il réagisse s'il s'emballe je n'y peu rien.
Bonne idée!!! Fait donc ça!

Par contre, je ne vois pas ou je t'ai fait passé pour un méchant aux yeux de tous, là, faut m'expliquer ou arrêter la parano.

Provisoirement??? Je n'ai pas retrouvé ton message d'avertissement depuis que j'ai récup ma freebox...

Pour les autres, je n'arrête pas les cheats, je change juste de forum, point barre, je suis désolé pour "ceux" qui m'appréciaient moi ou mon taff... Crying or Very sad 
Mais j'aime ma liberté, les chaînes très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:50

C'est comme avec un employeur on a des comptes à se rendre, lorsque je m'absentais je t'avertissais ainsi que les membres. J'ai voulu réaliser quelque chose pour nos membres et tu as toujours fuit donc à
part les cheat, vidéos qui t'intéressent tu n'as pas voulu écouter la demande de nos passionnés.

Je suis désolé de dire cela mais tu fais que ce qui va dans ton intérêt que moi je sais écouter et si je
peux faire de on mieux pour satisfaire notre petite communauté. Tu as réussi à réaliser un cfw, je t'ai
demandé de l'aide pour en faire un au nom de notre team et bin tu as fuit donc si c'est mettre des chaînes tant pis que tu prennes cela ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:26

Mon employeur me file un salaire, donc je lui rend des comptes, ici, je suis venu par gentillesse et pour aider les membres.

Prévenir sans internet, difficile, j'aurais du faire des nuages de fumé sans doutes pour te satisfaire....

Je ne satisfais plus les membres??? Ce n'est pas ce que je lis dans les messages et les MP, désolé...
Et si mes cheats te gênes, je t'ai proposé de les virer, je ne laisserais que ceux de tidus et de miyu, de toute manière, je vais refaire ma liste ailleurs, la ou les membres ou VIP ou modo sont contents de mon taff.

Non, je n'ai pas réussi à faire un CFW, un MFW oui et encore 1 essai sur 52 a fonctionné, j'ai d'ailleurs apporté mon aide sur ce que je pouvais, c'est à dire pas grand chose vu mon anglais de m*rde.
Des MFW 4.50 yen a juste 233 différents (sans compter les "vrais" CFW 4.50).

Mon intérêt, lol, tu dois inverser les rôles là, Sanders m'a contacté sur PS3Gunz, j'ai hâte de connaître les raisons de sa disparition en temps que modo sur playgame.

Mais bon, plus de prise de tête au moins, el libertad!!! cheers
Et une personne de moins dans ta team, bon, pas grave, vu que je ne sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
seb27
Membre
seb27


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:05

Dommage que ça en arrive là... C'est une super site très bien tenu, avec de bon membres, une bonne ambiance... Même si je suis là depuis peu... Mais bon c'est pas le sujet

Les cheats, vont-ils continués a tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:01

necromant a écrit:
benx a écrit:
bizarre pour moi, çà marche sans créer de dossier.
C'est que le dossier doit déjà être présent.
Regarde bien dans le dossier USRDIR, tu dois avoir un dossier ASSASSIN_ISO
oui tu as raison le dossier était déjà present
Revenir en haut Aller en bas
fufu13
Membre
fufu13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 40
Localisation : marseille

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:02

bonsoir a tous voila mon probleme est que je joue a fifa 14 et je voudrai pouvoir avoir le catalogue pour acheter les option et les tenu mais je suis banni donc pas possible. je voudrai savoir si on pourrai pas le debloque en modifiant qu el que chose save ou eboot merci
Revenir en haut Aller en bas
rugalytto
Membre
rugalytto


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 54
Localisation : (68)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:12

Yo tidus54 j'ai un souci avec les codes de dragon crown BLUS30767 je suis en cfw 4.31 rodgero.J'ai installé la maj et lancer le jeu depuis l'icone de la maj dans le xmb mais rien ne se passe dans le jeu aucun code ne fonctionne si tu pouvais eclairer ma lanterne,me dire si j'ai ait une erreur d'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidus54
Membre



Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:22

rugalytto a écrit:
Yo tidus54 j'ai un souci avec les codes de dragon crown BLUS30767 je suis en cfw 4.31 rodgero.J'ai installé la maj et lancer le jeu depuis l'icone de la maj dans le xmb mais rien ne se passe dans le jeu aucun code ne fonctionne si tu pouvais eclairer ma lanterne,me dire si j'ai ait une erreur d'avance merci Smile
Je pense que c'est parce que tu as installé une mise à jour. il ne faut pas le faire. tu désinstalles la MAJ et normalement si tu as la version blus ça devrait marcher.

le cheat est pour la version 1.0 sans mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:50

Salut les ami (e) s,


Merci tidus de continuer d'aider notre petite communauté apres le départ de tekman.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Yannick30330
Membre



Messages : 220
Date d'inscription : 26/06/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:17

Salut à tous..tidus j ai vu qu il avais trouvé un nouveau cheat pour Batman arkham origins .. Combo continue tu pourrai voir si tu pouvais le rajouté stp si il marche bien sur..merci
Revenir en haut Aller en bas
rugalytto
Membre
rugalytto


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 54
Localisation : (68)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:57

tidus54 a écrit:
rugalytto a écrit:
Yo tidus54 j'ai un souci avec les codes de dragon crown BLUS30767 je suis en cfw 4.31 rodgero.J'ai installé la maj et lancer le jeu depuis l'icone de la maj dans le xmb mais rien ne se passe dans le jeu aucun code ne fonctionne si tu pouvais eclairer ma lanterne,me dire si j'ai ait une erreur d'avance merci Smile
Je pense que c'est parce que tu as installé une mise à jour. il ne faut pas le faire. tu désinstalles la MAJ et normalement si tu as la version blus ça devrait marcher.

le cheat est pour la version 1.0 sans mise à jour
re yo tidus merci pour la rapidité de ta réponse Smile
Je n'ai installé aucune maj c'est pour ça que je ne comprend pas je joue non connecté donc pas possible qu'il me fasse une maj.
Et es ce normal que la maj avec les codes n'apparaisse pas dans l'utilitaires de données sauvegardé? elle apparais uniquement dans le xmb.
Pourrais tu s'il te plait vérifier si ça marche chez toi si tu as le jeu bien sur Smile
D'avance merci.
ps: Ou si quelqu'un d'autre l'a, me faire un retour si ça a marché chez eux merci.
Revenir en haut Aller en bas
tidus54
Membre



Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:28

rugalytto a écrit:
tidus54 a écrit:
rugalytto a écrit:
Yo tidus54 j'ai un souci avec les codes de dragon crown BLUS30767 je suis en cfw 4.31 rodgero.J'ai installé la maj et lancer le jeu depuis l'icone de la maj dans le xmb mais rien ne se passe dans le jeu aucun code ne fonctionne si tu pouvais eclairer ma lanterne,me dire si j'ai ait une erreur d'avance merci Smile
Je pense que c'est parce que tu as installé une mise à jour. il ne faut pas le faire. tu désinstalles la MAJ et normalement si tu as la version blus ça devrait marcher.

le cheat est pour la version 1.0 sans mise à jour
re yo tidus merci pour la rapidité de ta réponse Smile
Je n'ai installé aucune maj c'est pour ça que je ne comprend pas je joue non connecté donc pas possible qu'il me fasse une maj.
Et es ce normal que la maj avec les codes n'apparaisse pas dans l'utilitaires de données sauvegardé? elle apparais uniquement dans le xmb.
Pourrais tu s'il te plait vérifier si ça marche chez toi si tu as le jeu bien sur Smile
D'avance merci.
ps: Ou si quelqu'un d'autre l'a, me faire un retour si ça a marché chez eux merci.
Je viens de tester avec le cheat et ça marche chez moi. alors là, je ne comprend pas ton cas. désolé l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
rugalytto
Membre
rugalytto


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 54
Localisation : (68)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:01

ok merci t'es sur que toi tu l'as pas faites la maj?
je vais tester avec la maj pour voir.
Oups autant pour moi fallait juste dépasser le tuto pour que les codes prennent effet Embarassed  dsl du dérangement tidus.
A plus et merci pour ton aide.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph46220
Membre
steph46220


Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : 46 Cahors

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:05

bonjour , j'ai vu qu'il y avais deja des codes pour call of duty ghost , ils seront bientot dispo ici ??
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:16

Salut,

@ steph, en tous cas je l'espère.

 @ bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
tidus54
Membre



Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:09

steph46220 a écrit:
bonjour , j'ai vu qu'il y avais deja des codes pour call of duty ghost , ils seront bientot dispo ici ??
bon et bien voila pour toi l'ami.

Call of Duty Ghost version BLUS31270

D'abord installer la MAJ 1.02 fournit dans le dossier et ensuite le PKG

- Invincible
- Infinite Ammo
- No Reload

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

testé fonctionnel sur cfw 4.50 rogero 1.01

enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:09

Yo,

Merci tidus, ça fait plaisir de savoir que tu es là pour notre petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
tidus54
Membre



Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:15

de rien les amis.
Revenir en haut Aller en bas
steph46220
Membre
steph46220


Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : 46 Cahors

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:17

merci mais je l'avais eut juste avant , je teste sur 4.40 rogero et je ferais un retour !!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:30

Lut,

Ok merci steph de tester et de nous faire un retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
steph46220
Membre
steph46220


Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : 46 Cahors

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:50

pour call of duty ghost sur 4.40 rogero marche pas , je vais quand meme renlever toutes les données et pkgs et refaire tous au propre et on verras
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:26

@ steph, tidus fait des pkg qui tourne sous Rogero 4.50 donc c'est peut-être de ce côté là qu'il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
tidus54
Membre



Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:40

steph46220 a écrit:
pour call of duty ghost sur 4.40 rogero marche pas , je vais quand meme renlever toutes les données et pkgs et refaire tous au propre et on verras
slt steph, le pkg est pour la version blus. c'est peut etre pour ça que ca ne marche pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2013

[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:03

Bonjour,

J'ai testé le PKG de Dragon's Crown (BLUS30767) et l'application du 2. Infinite Items ainsi que 5. Infinite Weapon Usage ne fonctionnent pas.

j'aurais voulu savoir si vous auriez avec celui-là le Infinites Lives surtout pour faire le Donjon jusqu'au Level 99 Shocked 


J'ai aussi testé le PKG Diablo III (BLES01921) , celui-ci fontionne tres bien pour une partie en mode normal mais pas dans une seconde partie en mode cauchemard et autres niveau de difficulté, est ce normal ou est ce juste moi ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Requétes PKG Cheat   [PS3] Requétes PKG Cheat - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Requétes PKG Cheat
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: