Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
shinn77
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:41

@jgduff1
Thanks! it's working now Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:29

INFO POUR TOUS!

Lara Croft And The Guardian Of Light - NPUB30225 [v1.01]

A été ajouté à la liste.
Téléchargez le nouveau fichier ICI
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:11

@Shinn77 :
Its a pleasure.
Take care. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:45

Bonjour  @jgduff1 et mille MERCI encore pour tout ces cheats .J'ai voulu tester Doom 3 BFG Edition mais avec le pkg vie infinie et ammo ne fonctionne pas en BLES01679 et BLUS31024 .Quand tu auras le temps de jeter un oeil ... Merci pour ton taf et passe une bonne journée !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:53

Merci jgduff pour Lara Croft and the Guardian of Light
toujours des exclusivités tu es le meilleur mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:37

@Mikado :
Je vérifie ça. Merci du retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:38

@Prototye76 :
C'est un plaisir. Merci pour le compliment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:07

@Mikado :
Je viens de tester et tout fonctionne ici avec la version ID BLES01679.
Comment as tu lancé le jeu ? Quel est le bug ?
Il faut savoir que les codes ne sont QUE pour Doom 3 BFG Edition et non pour les 2 autres.

Pour les 2 autres titre (Oldschool), connecte un clavier à la PS3 et tape pendant le jeu "IDDQD" pour être invincible et "IDKFA" pour avoir tous les armes et "IDFPISPOPD" pour avoir tout autres items et clées du jeu.

Bonne journée à toi aussi. Smile


Dernière édition par jgduff1 le Mar 26 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:26

@Samsung59100 :
Pour "Savage Moon" je n'arrive qu'à bloquer l'argent. Elle est bien infinie mais ne monte plus non plus.
Pour le reste aussitôt qu'il y a un chargement tout tombe à 0 et ne bouge plus donc inutilisable...Pour l'instant.

Seul L'argent fonctionne. Intéressé quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:37

OK Jgduff j'avais testé doom 1 et 2 c'est pour cela que ça ne marche pas .Merci pour tes infos .Bonne journée l'ami . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:19

@Mikado :
Pour "Doom 1 & 2" essai la "méthode 1". De souvenir je crois qu'elle fonctionne avec les vieilles versions
inclue dans "Doom BFG Edition".

A+ Smile


Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:20

INFO POUR TOUS!

Doom 3 BFG Edition - BLES01679 & BLUS31024 [v1.01]

Les codes pour "Doom1&2" ont été ajouté au titre.
Maintenant les 3 titres inclue dans "Doom 3 BFG Edition" sont "Cheaté" pour une meilleur expérience de jeu. Merci à Mikado d'en avoir parlé. Maintenant tout le monde peut n'en profiter.
(Doom1&2 Hacké par moi même)

Téléchargez le nouveau fichier ICI


Dernière édition par jgduff1 le Mar 26 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:25

salut jgduff, ayant fini dragon age 2, je me suis lancé sur dragon age inquisition et comme je le joue en mode cauchemar j'ai opté pour tes pkgs, comme j'ai vu que le cheat 1 et 3 sont a prendre qu'une fois le chapitre 1 passé, je me suis servi que du cheat 4 ( c'est hard a jouer lol ), j'ai passer deux boss donc j'ai mis le cheat 1 et visiblement d'après les multiples essais que j'ai fais, visiblement le Infinite Health bloquerai le jeu, je m'explique : si l'un des persos meurs ( virtuellement car la barre de santé restera complète ) on ne peut plus se déplacer sur les autres persos, ni même sauvegarder la partie et même en se téléportant sur une autre région, cela bloque la sauvegarde, en gros le message d'erreur c'est qu'il considère que l'on est toujours en combat même si on a tués tous les ennemis, ce qui fais inévitablement qu'il bloque la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:29

@Anthonyboss :

Je vérifie ça. A quel stade es tu rendu dans le jeu pour avoir ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:40

j'ai découvert la carte des mondes, je suis au niveau du chapitre : les champions de la justice
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Cannes

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:26

Merci Jgduff pour Doom 3 BFG Edition je ne pensais pas que tu allais trouver les cheats pour le 1 et le 2 tu es vraiment le number one !!! Passe une bonne soirée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:55

@Mikado :
Comme sa au moins il sera complet.  Wink
A+ cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:20

@Anthonyboss :
Le bug que tu mentionnes pour "Dragon Age Inquisition" n'a l'air de ce produire QUE en
"Mode Cauchemar" parce que j'ai passé la région que tu mentionnes et toujours rien cher ami.

Faudra peut être faire un compromis pour ce titre malgré le fais que je cherche quand même une alternative.
Joue en "Mode Normal" pour l'instant. Je n'ai pas eu de bug jusqu'à présent.

Dis moi si tu trouves autre(s) chose(s) et merci pour l'attention apporté.
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:40

@jgduff :
j'ai joué a ce mode cauchemar pour débloquer le trophée en question !!!
je trouve étrange que la difficulté sur le jeu puisse donner ce bug au pkg !!
par contre j'ai peut être trouvé un bug qui gèle la console,
étant donné que tu y joue aussi tu vas pouvoir me le confirmer, lorsque tu es a DARSE tu te dirige vers la pièce pour convoquer le conseil de guerre, a l'endroit où tu dois entrer pour le conseil de guerre sur ta gauche tu as la mère giselle et juste a coté d'elle une pièce où se trouve joséphine et une mage mineve; il y a une table où tu peux présenter une étude, c'est a cet endroit exact si je veux me servir de la présentation d'une étude, qu'au moment où j'appuie sur " X", cela me gèle la console, obligé de l'arrêter a l'arrache !!
j'ai penser au départ que le pkg me donner cette erreur mais en virant le pkg et réinstallant juste la mise a jour 1.09 ça me fait exactement la même chose, comme si le bug était propre au jeu, pourrais tu me confirmer si ça te fais la même chose ?
j'ai vu que tekman avais eu le même souci mais sur la version BLUS du jeu !!


Dernière édition par anthonyboss le Mer 27 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:46

pour info tu le joue en version 1.01 ou 1.09 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:43

je vais m'auto répondre a la question que je t'ai posé !! j'ai tout désinstaller les données du jeu ainsi que la mise a jour 1.09, j'ai refais l'installation des données et ne pas accepter la mise a jour donc je suis rester en 1.01, évidemment il m'a fallu recommencer le jeu, j'en suis déjà a la forteresse de darse, j'ai parcourus les niveaux sans aucunes difficultés malgré que j'ai recommencer en cauchemar, le multiplicateur d'xp est excellent, je suis déjà niveau 27 en 1h de temps tandis en version 1.09 en 30h de jeu j'étais tout juste au niveau 8, la vie est infinie pour tous les persos ainsi que l’habilité des points pour la capacité des compétences !!
pour ce qui est du bug, pour la table de présentation des études, est toujours présent, ça freeze instantanément la console ( donc a éviter ) je crois qu'aucun trophée n'est lier a cette section du jeu !!
cette mise a jour 1.09 n'apporte rien de nouveau au jeu si ce n'est que d'aller jouer en online, ou peut être pour le dlc ?
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:48

@Anthonyboss :

Sa "freeze" pour moi aussi avec ou sans "Cheats" en v1.09.
Pour être franc, non la version 1.09 n'apporte rien de nouveau comme tu dis sauf pour l'installation des DLCs.

A la base la version 1.09 n'a été créé QUE à cause des demandes que j'ai eu pour cette version.
Je te recommande fortement la v1.01 pour avoir + d'option de "Cheats" pendant le jeu.
La v1.09 n'est à prendre QUE si tu as les DLCs et SVP A TOUS!!! PAS DE ONLINE!.

Sinon j'ai eu confirmation sur un autre site qu'on peut entièrement finir le jeu avec les codes v1.09 en difficulté "Normal".

Merci pour tout ces infos cher ami. A+ et prend soin d'toi.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:44

INFO POUR TOUS!

Resident Evil 0 HD Remaster - NPEB02226 & NPUB31689 [v1.00]

L'ID de jeu "NPUB31689" a été ajouté.

Téléchargez le nouveau fichier ICI
Revenir en haut Aller en bas
prototye76
Membre
prototye76


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:10

Merci jgduff.
j'ai fini Demon souls BLES00932  et tous les cheats sont fonctionnels.
tu peut re-uplaoder dark souls 1 et 2? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:22

@Prototye76 :
Oui je "Re-up" tout ça mais sois patient cher ami, c'est plutôt long à téléverser à cause
du poids des fichiers.
Je te tiens au courant sur ce "Threads". A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: