Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:34 par agniruda

» HELP
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:06 par squick

» [PS3] CHEATPKG/EBOOT, vos demandes
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:04 par blackfury

» [PS3] Codes EBOOT/Mémoires - Exclu "playgame.lebonforum"
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:32 par youchiro23

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:22 par youchiro23

» Utilisation de PKG Cheat
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33 par domi42

» [PS3] Sauvegardes
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:18 par DOCKY99

» [RELEASE] PS3Cheat CCAPI Convertor
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:58 par prototye76

» Fallout New Vegas BLUS30888 Cheats
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:15 par TudorBlue

Partenaires
Le Deal du moment : -24%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
6.62 €

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jgduff1
Modérateur
jgduff1

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:21

INFO POUR TOUS!

Deadpool - BLUS31146 & BLES01789 [v1.00]

Des infos importantes ont été ajouté dans les fichiers "Info & tuto.txt"
Merci à Abe1 d'avoir rapporté l'info.
Le jeu est 100% jouable mais les patterns seront revue plus tard.

-----------------

Midnight Club Los Angeles - BLUS30190 & BLES00362 [v1.06]

Ont été corrigé. J'ai "Hacké" moi même le jeu pour corriger le problème d'argent 999 999 999 qui "freezait" le jeu quand on entrait au "Garage".

C'est maintenant "Infinite Money" et "Easy Money On Win A Race" qui ont été ajouté.
"Infinite Nitro" fonctionne bien aussi. Merci à Driss d'avoir rapporté le problème.

-----------------

Midnight Club Los Angeles Complete Editon - BLUS30442 & BLES00652 [v1.03 & v2.00]

Le ID BLES00652 à été ajouté.

Amusez-vous maintenant. La suite des corrections et la suite de la liste vont suivre très bientôt!
Bye bye! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:34

Merci jgduff1 pour Midnight Club j'ai testé la BLUS30442 c'est un vrai plaisir .Tu as été super rapide pour corriger ce bug . Bonne continuation . Very Happy   Very Happy   Very Happy
driss
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:57

Mille Merci jgduff1  tu es rapide; tu fais notre bonheur man cheers cheers cheers cheers cheers cheers
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:34

@Mikado & @Driss:

Apprécié comme ça, croyez moi sa fais plaisir. Merci à vous deux. Smile
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:49

INFO POUR TOUS!

La lettre "T" est maintenant en cour de téléversement!

Elle sera entièrement disponible pour le week-end prochain (14, 15 Novembre 2015).
QUE SI RIEN D'IMPRÉVUE SURVIENT.
(Famille, travail...).
Je me répète mais j'aime mieux vous en informer.

Beaucoup de titre "Surprise" disponible nul pars ailleur!!! (Hacker par moi même)
+
Les titres traditionnel (Patterns Partagé).
C'est 51 titres qui seront disponible au téléchargement pour votre pur bonheur. Du GROS boulot!
Merci de votre patience.
driss
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:55

@ jgduff1 Smile 

Je ss entrain de telecharger plusieurs cheat pour des jeux que j ai; je te ferai des retours de chaque jeux tester les jours qui suiveront. Du très bon boulot Man t un Grand cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
noxskc
Membre
noxskc

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:08

Je vais me répété mais comme d'hab un méga gros  Merci jgduff pour tous ces cheats
La liste de cheats pour la lettre "T" va être énorme  cheers
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:14

@Driss:
Merci pour les compliments mais surtout merci pour les futurs retours.
Très apprécié! Smile

@Noxskc :
Répète toi, répète toi. Un rien me fais plaisir. Wink
Je blague. Merci à toi d'avoir autant aidé pour les testes. La liste tire à sa fin.
Je crois bien que d'ici le temps des fêtes, tous sera terminé.
Ça m'aura pris 1 an de travail et plusieurs belles rencontre (Virtuelle) comme la tienne.

@Driss & @Noxskc
D'ici là, prenez bien soin de vous et n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des liens morts, Bugs ou quoi que ce soit qui ne va pas dans la liste.
Ce n'est pas toujours instantané mais je prend bien note des titres dans une liste et je travail fort pour les corrigers.

A+ Smile
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:17

INFO POUR TOUS!

Tous les images "pochette de jeu" on été "ré-uploadé" et tout à été remis en place.
Espérant que sa dure!  Neutral
driss
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:26

@ jgduff1

c note l ami ; encore bon courage et bonne continuation.
driss
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:34

@ jgduff1

mes deux premiers retours naruto shippuden ultimate storm 3 full burst ok . street fighter vs tekken il y a un bug les personnages leurs moitié du corps enfoncée dans le sol bizzare non? voila ctt j ai tester la version BLES
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:15

@Driss:

Merci à toi...

INFO POUR TOUS!

Street Fighter X Tekken - BLES01252 & BLUS30722 [v1.08]

A été "Fixé" et corrigé!
Merci à Driss pour le retour.  Smile
Téléchargez le nouveau fichier ICI
driss
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:24

@ jgduff1

c avec grand plaisir que je fais les retours Encore GRAND MERCI tu es le meilleur.passe un bon week.
noxskc
Membre
noxskc

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:43

@jgduff

Y a pas de quoi mon ami, ça m'a fait plaisir de tester et de pouvoir t'aider
Si tu as besoin surtout n'hésite pas, je suis la  Very Happy

Prends soin de toi aussi, bon week end et à bientôt
mikado
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:59

Merci jgduff1 vraiment énorme pour la lettre T avec pleins d’exclusivités . J'en ai plein à essayer ... encore mille  mercis pour toi l'ami   Very Happy   Very Happy   Very Happy
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:05

@Mikado :
J'ai justement pensé à toi en faisant la liste.
J'avais 2 choix. Me détendre vue que je ne travail pas aujourd'hui et que mes enfants ne sont pas là, ou me lancer pour afficher la liste complète ce qui m'a pris presque 5 heures.

J'ai eu une petite pensé pour ton commentaire qui disait "J'ai hâte à la lettre T".
Alors je me suis donné un coup de pied au ... et je me suis lancé.

Content que sa te fasse plaisir.
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:08

INFO POUR TOUS!
La lettre "T" est maintenant entièrement disponible!!!

A.M.U.S.E.Z. V.O.U.S!!!!

Tout est disponible ICI

C'est maintenant 404 titres qui sont disponible en "Cheats.Pkgs" pour faire revivre vos titres préféré.
A+ pour la suite.  Smile
Drake19
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:41

Merci du fond du coeur Jgduff1 pour cette sublime liste:!!!! Awesome ton boulot et merci encore une fois pour ce travail d'orfevre.

Voila petite question: vas tu faire un cheat pkg sur The Last Of Us avec uniquement Infinite Ammo et Ennemie dont see anything. (désolé si tu es un peu occupé mais cela me sauverai vraiment la vie et merci par avance)

PS: est que tu veux que j'envoie les fichiers pour des jeux comme la série Harry Potter si le cheat existe ou encore les titres comme le Prince of Persia 2008 si les cheats existe bien sur. 

Sur ce bonne nuit ou bonne journée.
mangas1991
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:48

merci je pourrais enfin me lancé sur The last of Us j'ai eu du mal avec ce jeux XD
Drake19
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:55

mangas1991 a écrit:
merci je pourrais enfin me lancé sur The last of Us j'ai eu du mal avec ce jeux XD

De mon coté ça va etre Skyrim. Je vais enfin pouvoir le relancer pour eclater quelques monstres et dragons. Very Happy
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:10

Wow! J'ai fais des heureux. Sa me fais plaisir.  Smile

@Drake19 :
Pour quel "ID" ce que tu demandes pour "The Last Of US" ?

Prince Of Persia 2008 ne peut pas être "hacké". Le "EBOOT" ne passe pas en DEX.
Désolé.
Pour "Harry Potter" il n'y a aucun code pour le moment et je ne suis pas prêt à me lancer pour ce jeu.
Beaucoup d'autres meilleurs titres attendent leurs tour.  Wink
Mais merci pour tous et bon jeu.  Smile

@Mangas1991 :
Sa fais plaisir quand le travail est reconnue.
Lance toi cher ami, les "Cheats.Pkgs" sont là pour ça.
(C'est mon titre préféré sur la PS3...et la PS4 pour l'instant!)
J'espère que tu passeras une bonne semaine avec tous ce qui est offert ici.  Smile
A+
mangas1991
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:18

Merci j'avez déjà testé le jeux et je l'est trouver assez dure x) et il surprend pas mal aussi Mad
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:29

INFO POUR TOUS!!!

La Lettre "U" est maintenant entièrement disponible.
Servez-vous n'hésitez pas!
409 titres sont maintenant disponible.

Cliquez ICI pour télécharger.

Dernière édition par jgduff1 le Lun 9 Nov - 23:20, édité 2 fois
mangas1991
Membre

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:30

bon ba merci faudra aussi que je me mettent à Uncharted du coup XD
jgduff1
Modérateur
jgduff1

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:30

@Mangas1991 :
De quoi rester enfermé en fin de semaine s'il ne fait pas beau! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 20 Icon_minitime

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant