Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff

Aller en bas 
+42
Kisoune
alexqar
rayane99
spawn62
samsung59100
snipy44
mangas1991
jgduff1
anthonyboss
prototye76
moonlightsonata
mikus33
darkshirata
driss
noxskc
mikado
chibro
morgoth322
sorotini
agniruda
ryoma94
Samlee
Drake19
fufu13
Fuso84
Slayer1981
shinji
FREDDY07
wasu11
xtoto
PSKING
migjack
milanberserker
Yannick30330
seb27
rikoudou79
ludin
sergelama
bouaine
monica22mc
playgame6989
Tekman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:54

@jgduff 
je recommence toute l'installation du jeu car si un pkg est sorti c'est qu'évidemment il doit être fonctionnel.
le souci avec " nier " c'est qu'il a un fichier de plus de 4go le " stable.sdat " donc obliger de le spliter pour l'envoyer sur un disk dur externe.
j'ai opter pour plusieurs solutions, le lancer avec multiman et reconstituer le stable.sdat pour pouvoir le lancer mais sans installer le jeu sur la console, derrière ça j'installe le cheat pkg .. aucune amélioration !!!
j'installe alors les fichiers du jeu a l'installation, derrière ça j'installe le cheat pkg .. aucune amélioration !!!
et pour finir j'installe le jeu sur la ps3 et l'installation des fichiers et enfin le cheat pkg ... aucune amélioration !!!
c'est pas faute de n'avoir rien chercher mais rien ne marche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:20

@Anthonyboss:
Surveille ton MP.  Smile

PS: Pour ton fichier "Patché", non le problème n'a aucun lien avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:44

fait !!!
je viens de tester celui ci : Fake v1.01
excellent, du royal sur ce coup, vie infinie, lvl a 99 ainsi que l'argent et le summum c'est que j'ai tous les items du jeu ( ainsi que les materiaux rares a 99 exemplaire )
je dois t'avouer que là je suis combler mon cher ami, mille merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:47

@Anthonyboss:

Voilà!!! Désolé pour le délai, j'étais très occupé ces 2 derniers jours.
Comme j'ai déjà dis, grève scolaire et mon plus vieux prend beaucoup d'attention. Smile

Content d'avoir fais ton bonheur. Bon jeu et merci pour le retour très bien détaillé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyboss
Membre
anthonyboss


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:53

merci, il n'y avait pas de délai a attendre, certaines priorités ne nous donne pas forcément du temps pour tout et ça se comprends très bien, alors encore merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:34

@Anthonyboss:
Pas de soucis. Sa me fais plaisir! Smile
A surement très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:33

INFO POUR TOUS!

Nier - BLES00826 & BLUS30481 [v1.01]

A été corrigé. Tout fonctionne maintenant. Testé par deux membres de "Playgame.lebonforum".
Merci à Anthonyboss et Mikado de m'avoir informé du problème et d'avoir testé les nouveaux "Pkgs".

Téléchargez les nouveaux "Cheats.Pkgs" ICI
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:07

INFO POUR TOUS!

Borderlands 2 - BLUS30982 & BLES01684 [v1.14]

Les liens ont été mis à jour.
Merci à Spawn62147 d'avoir mentionné l'impossibilité de télécharger ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:16

@ jgduff1

Apres une bonne heure de jeu sur ride j ai rencontré un ti problème le jeu freeze apres chaque course ou pendant la course en plus infinite money ne fonctionne plus j achète des moto l argent diminue aussi pr customisation si tu peux faire qlq chose.Mille Merci .
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:13

@Driss:
D'abord merci du retour et salut à toi. Smile
Quel version as tu lancé. La v1.01 ou la v1.02 ???

J'attend ta réponse. A+
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:59

@ jgduff1

J ai installé la version 1.01. Grand merci pour ton travaille ; on sait bien que tu fais bcp d effort et que ca te demande bcp de temps ENCORE MILLE MERCI cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:14

INFO POUR TOUS!

Ride - BLES02133 [v1.02]

A été complètement refais. J'ai tout refais les "Patterns" personnellement.
Tout a été testé par moi même et tout problème mentionné ont été corrigé.
Pour finir, mise à jour des "Cheats.Pkgs" de la v1.01 maintenant en v1.02
100% "Hacké" par moi même.

Merci à Driss d'avoir mentionné les "Bugs"/"Freeze" de ce titre.
Téléchargez les nouveaux fichiers ICI


Dernière édition par jgduff1 le Jeu 19 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:45

INFO POUR TOUS!

Rage - BLUS30485 & BLES01377 & BLES01378 [v1.02]

L'ID de jeu BLES01378 a été ajouté par la demande de Alanynter (N'est pas membres ici).

Téléchargez le nouveau fichier ICI
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:55

@ jgduff1 :

Mille merci ne suffiront pas pour te remercier t ultra rapide t un speedy gonzales Arriba ! arriba !  Hepa ! hepa ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chibro
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2014

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:58

bonjour,

j ai un probleme avec devil may cry hd , ca me met retour au xmb , aurai tu d autre cheat sur ce jeux la?
Revenir en haut Aller en bas
morgoth322
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:05

Bonjour,
   un gros merci pour tous ces cheats PKG avec des codes apparement publiés ici uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:50

@Morgoth322:
Cest un plaisir.  Smile
Si c'est marqué "Exclu" c'est QUE ici. Mais pour l'instant la liste est partagé sur quelques sites ici et là. (Les plus important à mes yeux.)
les "Exclus" "Playgame.lebonforum" sont bien identifié et pour l'instant, il n'y en a pas/plus vue que la liste tire à sa fin.
Sauf pour les mises à jours et corrections. "Playgame.lebonforum"
est toujours...100% du temps le premier à être mis à jour. Des semaines souvent avant les autres.


L'exclu est surtout dans le choix et le nombre.
Aucune liste de "Cheats.Pkgs" n'a autant de titre et de "Cheats v1...v2...v3"...etc. (Plus de 4000 "Pkgs"!)
Enfin jusqu'à preuve du contraire.


@Chibro :
Merci du retour je corrige ça!


Dernière édition par jgduff1 le Ven 20 Nov - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:27

INFO POUR TOUS!

Devil May Cry Collection HD - BLES01228 & BLUS30764 [v1.00]

A été corrigé. Tout fonctionne! J'ai refais, créé et ajouté les "Cheats" pour "L'Infinite Health"
pour Devil May Cry 1 et 2. Désolé pour le 3 ième volet, je n'ai pas eu le temps.

Tout a été testé par moi même.
Merci à Chibro d'avoir mentionné l'erreur pour ce titre.

Téléchargez le nouveau fichier ICI
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:50

Bonsoir jgduff1 :

Je ss desolé de te dire ca mais j ai encore le meme probleme avec ride le jeu freeze ecran téléchargement deuxième course waorldtour . bizzare non ?
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:41

INFO POUR TOUS!

Borderlands 2 - BLUS30982 & BLES01684 [v1.15]

A été corrigé et surtout mis à jour en v1.15.
Merci à Spawn62147 d'avoir rapporté le problème.

Téléchargez les nouveaux fichiers ICI
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:48

@Driss:
Salut cher ami. Petite question pour ne pas tout refaire pour rien.
Est ce que ce n'est QUE cette course qui "Freeze" car j'ai remarqué que la position comptait peu dans quelques courses. Mais dans tout ceux que j'ai essayé (Course contre la montre par exemple) tout fonctionnait.

Si ce n'est que cette course fais moi le savoir s'il te plait.
Merci du retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibro
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2014

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:24

merci @jgduff1
le jeux fonctionne nikel et merci
ps : compte tu faire pareil pour le 3 genre vie et pouvoir infini?
je pose juste une question
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:34

@ jgduff1 : Salut sensei !! Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers


nn pas dans une course special ;voilà suivant ma progression dans le world tour . Je finis la premiere course nikel je lance la deuxieme et là ca freeze pendant le téléchargement ; je redemarre ma ps3 je lance la course ou la console a freezer sans probleme ; je la termine tjrs position premier ensuite je lance la deuxieme ca freeze encore et je dois redemarer la ps3 pour relancer la course !!! cad la position compte peux dans une course ?  Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
driss
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:55

@ jgduff1

j ai deux jeux dans le hdd mais ils m'affiche le meme ID  BLES01797   les jeux sont the evil within et les shtroumphs du coup je ne sais quel pkg installer pour the evil within puisque son id ne se trouve pas dans ta liste pkg .
Revenir en haut Aller en bas
jgduff1
Modérateur
jgduff1


Messages : 1270
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quebec

Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:34

@Driss:
Bon 2 choses. D'abord bonjour. Smile
Pour le ID "BLES01797" c'est le ID du jeu "Les Shtroumphs". Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire.

Pour "Ride", j'ai testé plusieurs heures. (Plusieurs je t'assure) Pour pouvoir trouver les codes et ceux ci activé, plusieurs longues autres heures à chercher le code dans toutes les courses pour "Always 1st" et je te jure que jamais, même avec le "Cheats.pkg" ensuite, le jeu n'a "Freezé" dans aucune course.

Je te conseil de mettre à jour proprement tout tes logiciels.

Pour info je suis sur "Rebug 4.75.3 Cobra v7.1 CEX/DEX Switcher" sous MultiMAN v4.76.00 et/ou WebMAN v1.43.16

En ISO sur DDExt NTFS (Donc aucun disque dans le lecteur)
Aussi bien en DEX qu'en CEX, tout fonctionne sans problème. Je ne sais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff   Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Pkgs Fixé Pour CFW v3.55 & v4.xx
» Cheats Fpkgs Pour PS4 Par JgDuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Divers :: Divers/Entraide-
Sauter vers: