Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanders
Modérateur
Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 41
Localisation : Somme

[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Empty
MessageSujet: [PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test !   [PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:51

La Team Cobra vient de se manifester en publiant une news via leur site , en effet on peut y lire que leur Custom Firmware 4.30 + vient de rentrer en phase de test et que toutes les fonctions auparavant sont maintenus c'est à dire la lecture des jeux PS1,PS2, PSP .
Le seul soucis majeur réside dans le fait que les jeux PS2 ne pourront être lancés sur les consoles non Rétrocompatibles car le probléme vient de monsieur SONY qui a tout bonhement supprimé cette fonction dans le dernier Firmware 4.30 .

[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Snake_logo

Changelog :
Citation :
Cobra users will be pleased to hear that the Cobra USB CFW 4.30+ is currently being BETA tested. We are pleased to confirm that the PS1, PS2, PSP and all other Cobra USB features have already been integrated into our CFW.

Thanks to all Cobra users for their patience and support.

* Please note that PS2 games on non backwards compatible machines is no longer supported, since this functionality was removed in 4.30 OFW. *

[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Small_4.30_Shot1

[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Small_4.30_Shot2

[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Small_4.30_Shot3

Source : http://www.cobra-usb.com/
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test !   [PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:49

Salut all,

Merci pour le partage Sanders.

Je me réjouis car c'est une team que j'apprécie même si je n'ai plus de cobra.
Par contre, ce que je retiens, c'est que Sony continue a emputer sa ps3, j'ai
bien peur que leur branche jeux vidéo aille droit dans le mur.

Je ne le souhaite pas même s'il commence à me saouler grave mais ils vont
un peu loin si vous suivez l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
 
[PS3] Le Custom Firmware 4.30 + de la Team Cobra en phase de test !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Custom Firmware cobra USB 4.30 + disponible
» [PS3] Custom Firmware 4.30 de la Team E3
» [PS3] La Team Cobra annonce son CFW 4.3X +
» [PS3] Custom Firmware Rogero 4.30 Cex 2.05
» [PS3] Custom Firmware Rogero 3.55 Ver.3.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: News :: Sony-
Sauter vers: